-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Lun 28 Aoû 2006 - 7:58
Bizarre ....Il y a un truc qui me choque vraiment:les squelettes,ce sont des morts ressucités( Blink )et pourtant il n'ont aucune marque de blessure(ah si y a un qui a le crane fendu Guerrier Squelette Ermm )
Donc ca me parait assez bizarre:tout le monde ne sait pas éventrer ou égorger proprement!.Et nos ptits skeu y sont tout beau,tout propre!
Qu'en pensez vous?Vous trouvez pas ca bizarre?

PS:merci aux genti modo Mr. Green de me replacer dans la section appropriée...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Lun 28 Aoû 2006 - 8:03
1)Tous ne sont pas morts au combat (oh le beau cimetière que voilà, si on faisait joujou?)

2) Tous ne sont pas morts au combat contre des barbares qui brisent tous les os

3)La nécromancie fait, au même titre que la chirurgie esthétique, dees petits miracles ;-)
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Lun 28 Aoû 2006 - 8:38
Et si tu regardes d'un peu plus près certains de tes squelettes, tu remarqueras des petites marques de dents sur toute la surface des os. Ces squelettes-ci sont issus des garde-manger des goules. Enfin, plutôt de leur poubelles... Devil

La nécromancie, c'est aussi du recyclage!!! Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Lun 28 Aoû 2006 - 10:24
Parce que avant de briser un os dans un combat, tu as le temps, même si historiquement on brisait plus les os qu'on faisait couler le sang.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Lun 28 Aoû 2006 - 10:48
Elthin a écrit:PS:merci aux gentils modos Mr. Green de me replacer dans la section appropriée...

Entant que "gentil modo", je tient à te féliciter: Tu as placé ton sujet dans la bonne section !!! Clap
Lol !

En ce qui concerne nos chers sacs d'os, si tu trouves qu'ils ne sont pas assez amochés, tu peux toujours leur "trancher" la tête, et la poser à leurs pieds, ou encore leur enlever un bras, leur casser une jambe, ou même les deux (dans ce cas, tu peux essayer de le faire marcher sur les mains, lol...), tu peux leur ouvrir la boite crânienne et sculpter un cerveau en résine verte (à grand renfort de livres d'anatomie...).
Tu peux tout faire avec un squelette, alors profites-en !! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Lun 28 Aoû 2006 - 11:28
faucheur a écrit:...tu peux leur ouvrir la boite crânienne et sculpter un cerveau en résine verte...

Allons,un peu de serieux Rolleyes , les squelettes sont entièrement décharnés et ça fait bien des lustres qu'ils ne possèdent plus de cerveau! La boite crânienne a depuis bien longtemps été vidée de son contenu par les scolopandres et autres vers de terre... Innocent
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Lun 28 Aoû 2006 - 13:00
Vive la nécromancie ! :potter:

On part d'un sac d'os poussiéreux et on se retrouve avec le ske le plus sexy du monde ! bien blanc, émaille diamant sur toutes les parcelles de ses os... c'est de la clean'O'mancie....

Bref, c'ets normal qu'iols ne soient pas amoché du fait que la mort par bléssure (domestique ou a la guere) ne broit pas FORCEMENT tous les menbres du pauvre soldat impérial...Et d'ailleurs ce qui le sont les nécro les réanime même pas, trop dur...vu le nombre d'os a refaire et remettre au bon endroit...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Lun 28 Aoû 2006 - 14:15
Et meme, il y a tellement de cadavres dans le sous sol qu'un squellette ne remarquera pas qu'on lui a donné le bras de l'elfe qu'il avait tué juste avant de se prendre une boule de feu dans le ventre Happy
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Lun 28 Aoû 2006 - 20:57
Ouais merci ca me fais vachement avancée... Crying

l'excommunié dit:Bref, c'ets normal qu'iols ne soient pas amoché du fait que la mort par bléssure (domestique ou a la guere) ne broit pas FORCEMENT tous les menbres du pauvre soldat impérial...Et d'ailleurs ce qui le sont les nécro les réanime même pas, trop dur...vu le nombre d'os a refaire et remettre au bon endroit...

Pas forcément tout les membres (tout le monde n'est pas un buveur de sang
Buveur de sang )Mais un membre en moins et quelque petite égratinures ne serait pas de trop(bien que ca soit à moi de le faire,j'ai compris)
A quand les nouveaux squelettes abimées?
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Lun 28 Aoû 2006 - 21:17
euh, les "nouveaux squelettes" ? ben ils sont très bien ceux-ci Sourire en tout cas ils sont beaucoup plus résistants que leurs prédécesseurs.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Lun 28 Aoû 2006 - 21:31
Jacenn a écrit:euh, les "nouveaux squelettes" ? ben ils sont très bien ceux-ci Sourire en tout cas ils sont beaucoup plus résistants que leurs prédécesseurs.

Je parle de la réédition en Octobre 2007.
Non mais je me plinsbeaucoup ,ils sont quand meme pas mal...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Lun 28 Aoû 2006 - 22:54
ça m'etonnerait qu'il y ait une réédition des squelettes, c'est déjà la 3° version que je connais.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 7:37
Sait on jamais.... Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 9:47
Il sont superbes nos ske's...quoiqu'un peu gros, testez : un lancier impérial a coté d'un ske notre ami de chair fait un peu model réduit :-)
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 11:25
c'est vrai, c'est bizarre mais bon il n'allerait pas nous les faire tout cassés, les squelettes (ça c'est pas grave).

EDIT: un peu d'effort sur l'écriture, s'il te plait, merci, un clavier a plus de touches q'un GSM :admin:
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 14:17
Des squelettes abimés ? Mais ça casserait tout le charme de la nécromancie ! Crying Un squellette auquel il manque un bras montre a quel point celui qui l'a relevé est nul !

Mais pour ceux qui aiment les tas d'os broyé, vous n'avez qu'a les faire VOUS-MEME Shifty Un bon coup de scalpel ici, un coup de ciseau là, et puis le voila votre squelette tué a coups de marteau de Sigmar ! (évitez quand meme de l'écraser avec un marteau, qu'il ressemble encore un peu à un squelette Whistling )
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 15:16
j'ai mieux Sourire tu les montes tu les peints, tu les jettes par terre et tu marches dessus Lol ! (oui, c'est de l'expérience, attention ça fait mal au pied [on peut faire ça avec les deux aussi], surtout que c'était mon premier squelette Crying )
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 17:13
Jacenn a écrit:j (oui, c'est de l'expérience, attention ça fait mal au pied

J'ai fait la malencontreuse expérience de marcher à pied nu sur un squelette lancier, ni le pied ni le quelette n'ont apprecié... Happy
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 17:30
En parlant de ça, vous pensé qu'il y aura une réédition des quelconque figurine??

Je veux dire Ske ou Zombs paske bon, je ne leur vois pas de defaut...


ps: dsl s'il aurait fallut que je crée un nouveau topic... je pratique souvent le HS!! Blushing
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 17:35
Je ne crois pas que de nouvelles figurines de squelettes sortiront. Ceux-ci sont déjà très bien. Quant aux zombies, ils conviennent aussi, mais peut-être changeront-ils de figurines s'ils changent les règles...

Je pense surtout qu'on aura des nouvelles figurines de vampires, et j'espère de banshee, spectre et seigneur revenant, c'est ce qu'il manque le plus.

Des vrais loups funestes pas chers (GW a dû remarqué que tout le mondee utilisait des loups gobelins), ça passerait bien aussi !

Mais bon, je ne crois pas qu'on soit encore en mesure d'avoir des informations précises, seulement des rumeurs pour l'instant.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 17:43, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 17:38
Heureusement que vous n'avez pas ma mere qui ne supporte pas la poussière ! Il n'y a rien de pire que de rentrée apres une journée de cours et de trouver sur son bureau quelques crevards ayant perdu la tete ou les bras parce que madame a vu 3 grains de poussière sur l'étagère, derrière un régiment et que par malheur, en retirant sa main, emporte dans une chute interminable pour le pauvre creuvard le pauvre creuvard en question ! (essayer de suivre un peu ! c'est pourtant pas difficile ! Lol !)

Aeltharion a écrit:En parlant de ça, vous pensé qu'il y aura une réédition des quelconque figurine??

Je veux dire Ske ou Zombs paske bon, je ne leur vois pas de defaut...

Pour ça, faut aller dans le topic Wink rumeurs... quand vous nous tenez ! Innocent
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 17:39
Perso, les spectres, j'aime assez!!

Les loup effectivement, ils serait bon d'en avoir des vrai avec des vrai morceux de Mort vivant a l'interieur!! Happy
Même s'ils ne sont pas mort...


Les esprits, a part un socle, j'en aime aucun...


Les vampires sont encore bien conservé mais en vus des nouveaux Eldars, je pense que ils pourraient les refaire pour avoir des modèls vraiment très beaux...

Mais comme tu dis, ça reste dans le cadre des souhaits et non des rumeurs...


:admin: ADMIN: il n'y a aucun rapport avec le sujet
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 22:13
pourquoi chercher à abîmer nos bos squelettes?!? enfin bon, chacun ses goûts Tongue ... (sinon juste en passant, à l'admin qui a barré le texte d'Aeltharion, il y a un rapport!! Happy , regarde 3-4 posts au dessus ^^ [dsl de le faire directement, mais je ne sait pas quel collecteur de sang l'a fait]. Ce serait pas mal, d'ailleurs, de savoir qui corrige quoi, soit dit en passant, pour pouvoir mp en cas d'averto un peu trop rapide, ou juste pour avoir les idées claires Innocent )

_________________
Une bonne partie est une partie fun, que l'on gagne ou perde. Une excellente partie est une partie que l'on finit avec plus de figurines qu'au début. Un CV philosophe
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 22:32
C'est moi le policier :admin: , un peu de déviation ça va, mais là on part totalement hors sujet, mais c'est vrai j'aurais du sanctionné plus tôt, tu as raison. Mais ici, il n'y a pas d'avertissements comme sur Warfo (je retiens même pas les noms des gens que je corrige)

Quant à prévenir par MP Dry ça revient à faire du flood inutile, je corrige en moyenne 2 messages par jour, si on me répond ça fait 4 par jour, contre une petite ligne sur un message existant. Ce n'est pas par manque de politesse que je ne le fais mais par facilité. Si je suis trop rèche, faut me le dire Blushing , nous les modos on est là pour vous et pour le forum, pas pour faire les gendarmes.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Mar 29 Aoû 2006 - 23:10
Oups...

excuse moi Jacenn pour ce HS...


voila fin complet du HS



Et pour revenir au sujet initial, je sui sdu même avis que tout les autres: je ne vois pas pourquoi on ferait des os cassé ou abimé vu que le necro les régénere dans son art noir...
Contenu sponsorisé






[V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes Empty Re: [V6] Enorme question existenciel...sur les skelettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum