Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Unités de Base] - Goules

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Champion squelette

Champion squelette

MessageSujet: Re: [Unités de Base] - Goules   Mar 4 Jan 2011 - 18:29

Mieux vaut tard que jamais mais je voudrais confirmer le post de Von Schreck (et le mien aussi d'ailleurs lol ) : les goules Mantic sont entièrement compatibles avec celles de Games Workshop.

L'échelle est bien du 28 mm et, cerise sur le gâteau, les éléments sont interchangeables entre eux (j'ai joué les Nécrarques en greffant des têtes Games Workshop sur des corps Mantic et le résultat est excellent). Je recommande néanmoins de renforcer les soudures avec une colle très forte genre cyanolite ou loctite.

Comme le dit Von Schreck, la qualité du moulage et la finesse sont tout à fait satisfaisantes. 2 petits reproches néanmoins : il n'y a pas une grande variété d'options de montage (à vos boîtes à rabiot !) et la jonction des pièces est un peu imprécise, laissant parfois un jeu important. Mais rien qui ne puisse être résolu avec un peu de Green Stuff ou de mastic de modélisme.

Petite information au passage : Mantic a réédité ses goules avec un ghast honorable.
Revenir en haut Aller en bas

[Unités de Base] - Goules
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2