Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Jeu 10 Aoû 2006 - 11:22
Salut à tous.

J'ai réussi a me procurer un Seigneur de Nurgle monté (http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110201137&orignav=13).

Je veux en faire la monture de mon Vampire Nouveau-Né.
J'ai sculpté quelques détails au green stuff sur le cheval. Il est prêt à recevoir son cavalier...

Mais pour la figurine de base du cavalier (torse bras tête) je sèche... Je ne sais pas avec quoi faire...
Je ne me sens pas capable encore de faire tout un ensemble en green stuff en partant de rien...

Je vous demandes donc vos conseils ! De quelle figurine pourrais-je me servir ?

Merci bien de m'éclairer...
Invité

Anonymous





Invité

Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Re: Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Jeu 10 Aoû 2006 - 12:28
Il sera de quelle lignée ton vampire nouveau né?
Invité

Anonymous





Invité

Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Re: Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Jeu 10 Aoû 2006 - 12:59
Ahh vi j'oubliais lol..

Dragon de Sang Wink
Invité

Anonymous





Invité

Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Re: Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Jeu 10 Aoû 2006 - 13:04
et tu disposes de quoi en rabiot ?

pour un DDS, tu peux voir le champion haut elfe dragon machin chose ou un bretonien, mais je sens que ça va faire tache
pour un VC, NN, regarde les généraux de l'empire, le cheval fait plus VC, mieux, si tu sais trouver des impériaux de mordheim, il y a de très belles pièces et qui colleraient très bien à la monture.
Invité

Anonymous





Invité

Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Re: Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Jeu 10 Aoû 2006 - 13:11
En rabiot j'ai pas mal de Chaos (déproportionné) sinon, du CV evidemment, un peu de Gobelin. Et pi jpeux dénicher un peu d'Empire, du Khemri, de l'elfe sylvais/haut elf, pas mal de trucs quoi ^^

Sinon, peux tu expliquer tes abréviations : DDS(dragon de sang je crois), et VC(von carstein?), NN (?).

Aussi, en achetant un cavalier d'une autre armée/gamme de fig, j'ai peur qu'il ne soit pas a l'échelle du cheval.. (par exemple, un guerrier du chaos de Khorne est énorme par rapport aux vampires...).
Merci de vos conseils.
Invité

Anonymous





Invité

Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Re: Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Jeu 10 Aoû 2006 - 15:16
J'ai trouvé http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061102056&orignav=300808.

le Capitaine Marienburger monté me semble tres joli... Mais en regardant la piece corps en détail on voit qu'il s'agit d'une même partie pour le torse et les jambes...
Tailler le plomb pour enlever les jambes de la piece me fait peur.. Quelqu'un a une solution ?...
Invité

Anonymous





Invité

Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Re: Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Jeu 10 Aoû 2006 - 18:00
De mordheim Innocent

Pourquoi tu veux enlever les jambes Blink
Tu sais les adapter à ta monture avec une pince (dont tu protégeras les arrêtes avec du papier collant dur du style d'isolation, du gros papier collant quoi, cela t'éviteras de marquer ta figurine, je sais ça sent l'expérience Dry )
Tu pourras écarter ou ressérer la figurine si besoin est (vive le fer blanc ! c'est plus flexible que le plomb). A moins que tu veuilles mettre d'autres jambes ?

NN = nouveau né, les autres abréviations sont expliquées ICI
Invité

Anonymous





Invité

Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Re: Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Jeu 10 Aoû 2006 - 18:12
Pourquoi tu veux enlever les jambes

-> Regarde la figurine du Destrier de Nurgle. Les jambes sont intégrées sur le Cheval... :/
Invité

Anonymous





Invité

Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Re: Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Jeu 10 Aoû 2006 - 21:38
Alors ? ... personne ne peut m'aider ? ... Je sèchhheeee !
Invité

Anonymous





Invité

Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Re: Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Jeu 10 Aoû 2006 - 22:46
juste Blushing j'avais pas vu.
Ben tu prends une pince coupante et tu coupes Mr. Green (faut un peu forcer et tu coupes légèrement un peu en dessous de la ceinture) ou tu prends une scie à métaux et tu fais la même chose. Puis tu finalises la coupe avec un bon cutter. Après tu refais la ceinture et tu "greenstuff" ou miliput la jonction. voilà

Fais quand même des test sur un autre bout de métal pour voir comment ta pince coupe.
Invité

Anonymous





Invité

Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Re: Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Jeu 10 Aoû 2006 - 23:51
Hu... Ok... Jvais faire des essais sur d'autres bouts de métal...
Mais ca sent pas très bon... Surtout que je vois la cape que tombe derriere les jambes et que je vais être obligé de massacrer... Puis refaire en green stuff... Enfin bon, je prends mon courage à deux mains !

Ah, vi aussi ! L'echelle des figurines de Mordheim est elle la même que celle de Warhammer ?
Invité

Anonymous





Invité

Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Re: Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Ven 11 Aoû 2006 - 0:50
oui (mais je te rappelle qu'un chaoteux est légèrement plus grand qu'un humain Fou )

Bonne chance !
Contenu sponsorisé






Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle) Empty Re: Vampire sur Cauchemar (destrier de Nurgle)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum