Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Projets Participatifs (Ulule & Kickstarter principalement) Empty Projets Participatifs (Ulule & Kickstarter principalement)

Dim 21 Avr 2019 - 23:21
Bonsoir à tous !
Alors voilà, sur le Discord je partage, ainsi que les autres membres, pas mal de liens vers des campagnes participatives (ou crowdfunding si on doit pratiquer l’anglicisation ^^)

Voici donc une liste non-exhaustive des différents liens que je suis allé chercher en farfouillant plus ou moins ^^
Je ne pense pas mettre à jour ce post d’un point de vue des dates pour le moment donc penser à vérifier si ça vous tente Wink

Sur ce, c’est parti !

Ultimate Bestiary: The Dreaded Accursed for 5th Edition! Fini le 2 mai 2019. Bestiaire regroupant l’ensemble des créatures mort-vivantes.

Queen of the Damned: Velrath's Vampires. Plus disponible. Des figs de vampires.

MOMminiaturas : Mercenaries. Plus disponible. Des figs de mercenaires

Corvus Corax Miniatures - Clansmen of Caer Loch. Plus disponible.

Khârn-Âges. Plus disponible. Jeu de figs med-Fantasy.

Lost Kingdom Miniatures: Cuetzpal Empire. Plus disponible. Gamme d’HL.

Pantheon of Chaos 3 - Rise of the Beastmen. Fin le 22 avril 2019. Fig d’HB version Oldhammer en métal

Humblewood Campaign Setting for 5e. Plus disponible. Des figs d’hommes-animaux.

Katai Empire the Chinese Army. Plus disponible. Des figs alternatives pour Cathay.

Dead Through Time - 28mm Undead/Zombie Historical Miniatures. Fini le 11 mai 2019. Je pense que vous comprenez qu’il s’agit de figs de zombies à différentes périodes de l’Histoire ^^

The Second Government of Inneath: 32mm fantasy miniatures. Fini le 11 mai 2019. Des figs de persos humains. À voir mais ça peut être intéressant.

Legions & Crowns Fantasy 28mm Tabletop Wargame Phase I. Fini le 2 juin 2019. Ça me fait vite fait penser à des Bretos perso.

Undead, The Fallen County of Ampurias.. Fini le 26 juin 2019. Créé par Last Scorsese c'est un mélange entre les Vampires et les Bretos (donc parfait pour ceux voulant faire l’armée De Moussillon !). Last Sword étant en partenariat avec le 9ème Âge c’est le début de la faction des vampires sachant qu’il manque des unités.

Voilà qui est déjà pas mal ^^
Je vous dit à bientôt pour d’autres Kickstarter ! Et n’hésitez pas à en rajouter si vous en voyez des intéressant, même obsolètes (précisez s’il est encore dispo et jusqu’à quand quoi ^^)

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum