Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

liste lahmiane 3000 pts Empty liste lahmiane 3000 pts

Jeu 20 Juil 2006 - 19:17
:!: cette armée dispose d'un fluff qui m'as influencer sur certain choix:

Vampire 4 -seigneur vampire "duchesse yvib, de bravia" (285) de niveau 3 (50) avec innocence perdue (25), bâton de damnation (40) et épée de frappe (30)--------430pts

Nécromancien 1 -maitre nécromancien "arkar ténon, duc de bravia" (185) de niveau 4 (35) avec manteau d'ombres et de brumes (45), livre d'arkhan (25) et parchemin de dissipation (25)---------315pts

Vampire 6 -vampire nouveau-né "katrina, fille du duc de bravia" (80) avec innocence perdue (25) et épée de bataille (25)---------130pts

Nécromancien 2 -nécromancien "hiel damon" (65) de niveau 2 (35) avec livre interdit (50)--------150pts

affraid -spectre "robert" (90) avec amulette d'obsidienne (45)---------135pts

Guerrier Squelette -25 squelettes "les duellistes des tombes" (200) avec état major (25)-------225pts

Guerrier Squelette 4 -25 squelettes "les piquiers des tombes" (200) avec état major (25) et lance (25)----------250pts

Guerrier Squelette 2 -25 squelettes "les mercenaires des tombes" (200) avec état major (25) et armures légères (50)---------275pts

Vampire -2 nuées de chauves-souris (120)---------120pts

Garde des Cryptes 3 -30 gardes des cryptes "la garde ducale" (360) avec bouclier (30), état major (30) et bannière des tertres (45)---------465pts

:face: -5 nuées d'esprits "les amants..." (325)--------325pts

Banshee -banshee (90)-----------90pts

Banshee -banshee (90)----------90pts

soit: -Seigneur (745) -Héros (415) -Base (870) -Spécial (790) -Rare(180) = 3000pts tout pile Tongue

bon c'est une armée que j'ai voulu compatible avec la liste alternative c'est pour ça qu'il n'y a ni zombies Zombie 6 , ni goules Goule 5 ; de plus elle manque de troupes rapides mais après tout c'est pas de l'optimisé

j'attend votre avis car j'ai basé ma collection sur cette liste et je l'étend au fur et à mesure sur le même thème...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 22:34, édité 1 fois

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

liste lahmiane 3000 pts Empty Re: liste lahmiane 3000 pts

Jeu 20 Juil 2006 - 19:41
salut,


on peut prendre 2 seigneurs à 3000 ?? je joue tellement peut souvent à ce format Innocent

-le baton de damnation berk
-ske avec lance berk
-ske avec armure lourde ??!
-5 nuées d'esprist c'est bien trop.
-2 banshee Love c'est un peu méchant mais bon Dry
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

liste lahmiane 3000 pts Empty Re: liste lahmiane 3000 pts

Jeu 20 Juil 2006 - 19:47
oups c'est armure légères les squel j'édite...

pour les banshee c'est pas si porc à 3000pts les généraux adv ont un haut cd et la magie est difficile à dissipé(j'ai pas 40 sorcier là) sinon c'est que du wysiwyg et du "j'ai que ça comme fig" ,j'ai aussi plein(18) de chevalier mais ils rentraient pas là

j'insiste le baton quand il passe est très méchant s'il y'as des héros dans le coin... Angelique

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

liste lahmiane 3000 pts Empty Re: liste lahmiane 3000 pts

Jeu 20 Juil 2006 - 22:13
Pour les banshee, c'est juste que de maniere général c'est mal vu (je parle dans les tournoi hors no limit)

Le bâton j'y croit pas trop, tu nous raconteras Mr. Green quels sont tes adversaires réguliers ?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

liste lahmiane 3000 pts Empty Re: liste lahmiane 3000 pts

Jeu 20 Juil 2006 - 22:35
les adversaires réguliers sont hommes lézard optimisateur, orque et gob et un bretonnien pour ce format...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

liste lahmiane 3000 pts Empty Re: liste lahmiane 3000 pts

Jeu 20 Juil 2006 - 23:24
yôp yôp,

Bon pour le vilain HL les banshee seront des atouts de taille par ocntre les goules vont te manquer.
Pour du O&G ce devrait aller je pense ton seigneur va faire un carnage. :rambo:
En tant que joueur bret je peux te donner des conseils plus avancé:
-les pégases seront pour ton armé une plaie parceque t'a rien pour les gérer appart la magie, et encore ce sont des vraies bêtes.
-les banshee seront efficace contre le chevalier errant (loin du gégé si possible)
-attention au paladin avec la banniere de la dame du lac (annule le bonus de rang )
-Tu va galérer contre le reliquaire si il en possede un c'est un épine dans ton pied décharné.
-niveau magie tu passera tes invoc assez tranquilement en général un bret c'est 2 sroll caddies 3 pam et OM qui donne +1 dés de dissip.
-avec de la moule ton sprectre fera fuir les paysant et des errants (fuir de 3d6 c'est pas cool quans le bord et pas loin. Smile
-les eigneur bretonnien sont souvent plus cotaud qu'on le croit ils on t accés a des objet et vertu trés baleze...c'est pas pour rien qu'il font de bons DdS

bonne nuiiiiiiiiiit que la chasse soit bonne Vampire
Invité

Anonymous





Invité

liste lahmiane 3000 pts Empty Re: liste lahmiane 3000 pts

Sam 5 Aoû 2006 - 12:46
Je garderai les mêmes équipements, mais les optimiserais pour rendre la liste plus compétitives.
La Lahmiane: Domination, Charme, Innocence Perdu et Epée de force (+1F, me souvient plus du nom).
==> L'objet de sort n'est certainement pas à faire porter à une combattante. Un Necrom peut s'en charger. De plus, l'Epée de frappe n'est pas tellement interessant, tu as besoin d'avoir F6 plutot que de toucher plus aisément (tu as déja CC7, c'est bon) Les pouvoirs de lignées font fluff, et peuvent gener certains persos (surtout combiné avec le -1Cd)

Maitre Necrom. 2PAM et Baton de Damnation.
Le Manteau n'set pas très interessant. S'il se balade entre les régiments pour faire profiter de l'aura de son baton, il ne sera quasiment pas ciblable. Sauf par certains sort, et là, manteau ou pas, ça changera rien. De plus, tu as bsoin d'un second PAM à 3000points.

Nouvelle Née. parfaite, elle est très bien comme ça Smile
Necrom. PAM avec Livre d'Arkhan. Un 3eme PAm est une surprise, et le Livre est classique (tu peux le remplacer par un Pierre de Pouvoir, voir le Periapt Noir)
Spectre. Livre Interdit. Là, c'est le perso joker. -1pour toucher, se balade entre les régiments pour faire tester la Terreur, et protege les unités. Il ne me quitte plus, je le joue même a 1500 Smile


Les troupes. 3Paté de Skeltes, combiné avec1 de Gardes, je trouve ça trop. j'aurai tendance à virer celui qui n'a pas d'équipements. Les Lances seront très utile avec le Baton de Damnation, et les Armures légère te permettent de te prendre une infanterie sans perso à proximités.
Je rajouterai une 3eme Nuées de CSV, juste parce qu'elles resisterai mieux à 3.

30Gardes, c'est beaucoup trop. Ca fait un sac à point enorme, difficilement rentabilisable. par 20, voir 25 vu que tu n'as pas d'écran. La Bannière des Tertes n'est ptet pas l'idéal, vu que: tu n'as pas d'écran, tu as un faible impact (comparé aux CN, et tu n'as que peu d'attaques).

Les 5Nuées, ce'st vraiment crade.... Surtout combiné avec 2Banshee. Il ne manque plus que la Grande Banniere, et là, ça devient trash. [/quote]
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

liste lahmiane 3000 pts Empty Re: liste lahmiane 3000 pts

Mer 9 Aoû 2006 - 20:58
tu vas rire une fois à 200pts j'ai mis tout les éthérées que j'avais sous la main et en ai composé un flanc de l'armée avec et là l'idée est semblable...
j' ai bien envie de le refaire à 1500 pts c'est trop stupide à jouer(magie? à gagner, a pas magie? à perdue...)hohoho HAHAHA Vampire

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






liste lahmiane 3000 pts Empty Re: liste lahmiane 3000 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum