-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Modifications et décisions diverses au sein de la communauté Empty Modifications et décisions diverses au sein de la communauté

Mer 13 Mar 2019 - 0:03
Salutations à tous !

J'ai remarqué que nous n'avions pas de sujet général pour avertir la communauté des divers changements mineurs qu'il peut y avoir sur le forum. Nous avions un sujet pour la refonte générale, un autre pour les changements techniques et visuels de Vg11k, mais pas de "fourre tout".

Donc, le voici ! Et je l'inaugure avec un erratum en section modélisme. Vous pouvez déjà le lire dans le sujet des règles de la section, mais comme il n'y a pas eu de nouveau message, ça ne vous a peut-être pas sauté aux yeux. J'en fais une copie ici :

ERRATUM 11/03/2019
Le partage de modélisme autre que les comtes vampires est autorisé, du moment qu'il s'agit d'armées jouables dans le vieux monde (V8, AOS, 9eme age...) et dans une moindre mesure des autres jeux qui ont un espace de discussion sur ce forum (à voir au cas par cas).

Je pense que tout est dit dans le texte lui-même. Bien sûr, chaque situation sera au bon jugement de l'équipe de modération, et j'ai confiance en vous pour éviter les abus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Modifications et décisions diverses au sein de la communauté Empty Re: Modifications et décisions diverses au sein de la communauté

Mer 13 Mar 2019 - 21:03
J'approuve. Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Modifications et décisions diverses au sein de la communauté 705433 Ulf, seigneur de la non vie Modifications et décisions diverses au sein de la communauté 705433


Ma Galerie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum