Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilMotivons nous ! Mois de Février 2019 Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Motivons nous ! Mois de Février 2019

AuteurMessage

vg11k

Vampire

Vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014

Motivons nous ! Mois de Février 2019 Empty
MessageSujet: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:46

En avant pour le Motivons Nous du fofo vampire & affiliés, Mois de Février !!!!!

Lien vers l'édition de Janvier 2019

Le principe du Motivons-nous
Motivons nous ! Mois de Février 2019 Motiva10

Ce topic sera destiné à nous motiver mutuellement et mensuellement à terminer des projets que nous avons sur le feu.

Au début du mois, nous posterons ce que nous avons l'intention d'essayer de réaliser et terminer ce mois-ci. Cela pourra être des figurines, des décors, conversions, textes, dessins... de quelque jeu que se soit. Tout ce qui vous passe par la tête et touche de près ou de loin à notre communauté. Pas de pression cependant si nous ne parvenez pas à tenir certains (tout ?) vos engagement. Il s'agit uniquement de ce motiver, rien de plus.

Vers le milieu du mois je vous proposerais de partager l'avancement de vos réalisations. Pas d'images ou d'extraits de textes, gardez cela pour vos topics de partage correspondant dans les sections du fofo à cet effet. Un lien ici vers ces derniers seront suffisant - et les bienvenus.

Vers la fin du mois, je vous inviterais à partager à nouveau vos progrès. Là encore, pas d'images, des liens suffiront.

Pourquoi pas d'images/extraits/chocolat de st.Val' ? Tout simplement parce que les critiques mutuelles s'entremêleraient ici alors qu'elles seraient les bienvenues dans les topics adéquat où vous autres artistes pourrez y répondre en tout confort.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ici (ou me contacter par mp si vous êtes timides) et nous nous efforcerons d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/

vg11k

Vampire

Vampire

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:58

Aller une fois n'est pas coutume, j'engage les hostilités !!

• Terminer les 4 satyres qu'il me reste de sous-couchés pour le CDA
  • Magnetiser les 10 dis satyres  pour le CDA
  • Magnetiser mes harpies et peindre 3 d'entre elles  pour le CDA
  • Identifier une fig de shaman satyre pour le CDA
  • Soit assembler 5 satyres supplémentaire soit convertir mon centaure test pour le CDA

• Peindre une chevalier capable de gagner le concours de peinture bretonnien
  • Peindre une naiade ou deux
  • Identifier un modèle de monstre pour le concours de peinture des gueulards

• Ajouter les forums manquant au calendrier google (actuellement vampire-breto-empire-gueulard) à l'instant où l'un des absent annonce un projet.
  • Faire plus de promotion de nos activités sur les autres forums et ailleurs (forums anglais, duralas, groupe FB où je suis membre très passif, twitter...)

• Poster le dernier chapitre-transition entre la Reiksguard et le futur tournois de Hjalmar (le groupe Dagan/Enguerran)

• Traduire en anglais le dernier chapitre de Feu & Sang
  • Publier une paranormal-romance sur mon blog (oui oui, vous avez bien lu)
  • Au moins 6 rp sur Duralas
  • Fouetter @Judith Von Kreutzhofen plus qu'il ne le mérite

Arcanide valtek

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:39

Et à mon tour !

• Terminer le chapitre 8 de la geste de Wilhelm et le poster.
  • Faire un bô tournoi à Ubersreik avec Gromdal et Hjalmar.
  • Finir la chanson sur Vermintide.
  • Résumer la fin du tournoi de Lassenburg.

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1

MagnanXXIII

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptySam 2 Fév 2019 - 9:35

• Avancer dans mon CDA (bannières à peindre, figurines à peindre et finir Karl Franz)
  • Préparer un jeu de rôle Pokémon
  • Faire plein de fiches 9Hammers

Essen

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard et des Duels de Lassenburg

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptySam 2 Fév 2019 - 18:00

... Testons une deuxième fois. Ca permet déjà de voir plus clair.

• Avancer dans mon CDA (finir ma base, squelettes et goules)
  • Préparer un jeu de rôle one-shot à thème walking dead (avant le 11 Gniié ! )
  • Faire la présentation de mon participant au tournoi d'Ubersreik (avant le 6 Fou )
  • Poursuivre Vampire at war, sinon c'est Vlad qui m'envoie ses limiers aux fesses

"Petals must fall."

Motch'Hollow

Squelette

Squelette

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptyDim 10 Fév 2019 - 3:38

Bon courage à vous pour l'ensemble des tâches Sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondededuralas.org

vg11k

Vampire

Vampire

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptySam 16 Fév 2019 - 17:14

• Terminer les 4 satyres qu'il me reste de sous-couchés pour le CDA 2 de finis et les 2 autres soon
  • Magnetiser les 10 satyres pour le CDA todo
  • Magnetiser mes harpies et peindre 3 d'entre elles  pour le CDA 3 de magnetisées, à peindre
  • Identifier une fig de shaman satyre pour le CDA done
  • Soit assembler 5 satyres supplémentaire soit convertir mon centaure test pour le CDA todo

• Peindre une chevalier capable de gagner le concours de peinture bretonnien en cours
  • Peindre une naiade ou deux todo
  • Identifier un modèle de monstre pour le concours de peinture des gueulards done

• Ajouter les forums manquant au calendrier google (actuellement vampire-breto-empire-gueulard) à l'instant où l'un des absent annonce un projet. todo
  • Faire plus de promotion de nos activités sur les autres forums et ailleurs (forums anglais, duralas, groupe FB où je suis membre très passif, twitter...) #j'abandonne

• Poster le dernier chapitre-transition entre la Reiksguard et le futur tournois de Hjalmar (le groupe Dagan/Enguerran) encore des fignolages à faire

• Traduire en anglais le dernier chapitre de Feu & Sang todo
  • Publier une paranormal-romance sur mon blog (oui oui, vous avez bien lu) beaucoup de fignolages à faire - s'pas mon domaine de prédilection ces conneries...
  • Au moins 6 rp sur Duralas 1/6, c'est mal engagé...
  • Fouetter @Judith Von Kreutzhofen plus qu'il ne le mérite APPORTEZ MOI UN FOUET

• Imprévu : peindre une fig féminine pour la st val done
  • Imprévu : intermède de Darkula done

vg11k

Vampire

Vampire

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:43

• Terminer les 4 satyres qu'il me reste de sous-couchés pour le CDA done
  • Magnetiser les 10 satyres pour le CDA pas fait
  • Magnetiser mes harpies et peindre 3 d'entre elles pour le CDA 7 de faites
  • Identifier une fig de shaman satyre pour le CDA done
  • Soit assembler 5 satyres supplémentaire soit convertir mon centaure test pour le CDA done

• Peindre une chevalier capable de gagner le concours de peinture bretonnien done
  • Peindre une naiade ou deux 2 naiades entamées à finir
  • Identifier un modèle de monstre pour le concours de peinture des gueulards done

• Ajouter les forums manquant au calendrier google (actuellement vampire-breto-empire-gueulard) à l'instant où l'un des absent annonce un projet. en stand-bye en attendant que d'autres events s'annoncent
  • Faire plus de promotion de nos activités sur les autres forums et ailleurs (forums anglais, duralas, groupe FB où je suis membre très passif, twitter...) DONE

• Poster le dernier chapitre-transition entre la Reiksguard et le futur tournois de Hjalmar (le groupe Dagan/Enguerran) avancé mais pas terminé

• Traduire en anglais le dernier chapitre de Feu & Sang 80% de traduit
  • Publier une paranormal-romance sur mon blog (oui oui, vous avez bien lu) commencé mais rien de bon pour publication
  • Au moins 6 rp sur Duralas 2/6, NUL
  • Fouetter @Judith Von Kreutzhofen plus qu'il ne le mérite IL VIENT CE FOUET ???

• Imprévu : peindre une fig féminine pour la st val done
  • Imprévu : intermèdes de Darkula done
  • Imprévu : tout plein de figs momminiatura socléesdone
  • Imprévu : terrorgheist commencédone

Motch'Hollow

Squelette

Squelette

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 1:03

Citation :
Au moins 6 rp sur Duralas 1/6, c'est mal engagé...

Lol !
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondededuralas.org

vg11k

Vampire

Vampire

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:16

Oui bon cet objectif là en tant que vachette je l'ai clairement raté... encore que le mois n'est pas fini, j'ai jusqu'à ce soir pour en faire un de plus Rolleyes

Arcanide valtek

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:59

Voyons de mon côté.

• Terminer le chapitre 8 de la geste de Wilhelm et le poster. FAIT. Le chapitre 9 est même bien entamé.
  • Faire un bô tournoi à Ubersreik avec Gromdal et Hjalmar. EN COURS, mais ça se passe très bien malgré les interventions de Ranald.
  • Finir la chanson sur Vermintide. À FAIRE
  • Résumer la fin du tournoi de Lassenburg. FAIT (Enfin !)

Bilan : ben pour une fois, j'en ai fait pas mal.

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1

MagnanXXIII

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 11:53

• Avancer dans mon CDA (bannières à peindre, figurines à peindre et finir Karl Franz) Juste Karl Franz
  • Préparer un jeu de rôle Pokémon C'est fait
  • Faire plein de fiches 9Hammers J'aurai pu en faire plus...

Edit: J'ai un motivons-nous imprévu qui s'est rajouté. J'ai listé les différences de règles entre la v8 et le 9e Âge il y a peu (sur le warfo pour l'instant, mais je la posterai sur les autres forums en temps voulu).

Essen

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard et des Duels de Lassenburg

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 EmptySam 2 Mar 2019 - 21:54

Résultat des courses...

• Avancer dans mon CDA (finir ma base, squelettes et goules) Avancée il y a eu. Par contre, la base n'est point finie.
  • Préparer un jeu de rôle one-shot à thème walking dead (avant le 11 ) Pas fait avant le 11, mais fait à temps quand même...
  • Faire la présentation de mon participant au tournoi d'Ubersreik (avant le 6 ) Fait.
  • Poursuivre Vampire at war, sinon c'est Vlad qui m'envoie ses limiers aux fesses Fait. Cela dit j'ai envie d'avancer encore avant de publier.

"Petals must fall."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motivons nous ! Mois de Février 2019   Motivons nous ! Mois de Février 2019 Empty

Motivons nous ! Mois de Février 2019
Page 1 sur 1