-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 22 Jan 2018 - 14:55
Bonjour Axe et (re) bienvenue parmi les morts. Simple curiosité, quelle(s) race(s) joues-tu sur Duralas ?
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 22 Jan 2018 - 19:28
Salut Happy
Pubbeuse de Dùralas

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 22 Jan 2018 - 19:43
vg11k a écrit:Bonjour Axe et (re) bienvenue parmi les morts. Simple curiosité, quelle(s) race(s) joues-tu sur Duralas ?

Une lycanthrope bien badass o)

Merci à tous !
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Jan 2018 - 12:11
Bienvenue à Nierdah et à Axe, faites comme chez vous et buvez du sang régulièrement, c'est bon pour la santé Happy
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 16 Fév 2018 - 16:26
Bienvenue à toi

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
mikegreg

mikegreg





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 16 Fév 2018 - 18:01
Bienvenue sur le forum !
Doobloom

Doobloom





Zombie
Zombie
Age : 34
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 22 Fév 2018 - 22:21
Bonsoir à toutes et tous ! Je me nomme Doobloom le Guerrier du chaos, j'ai découvert votre Forum par l'intermédiaire du Monstrueux et Sanguinaire, Arcanide Valtek.

Je suis un Guerrier du chaos depuis maintenant 8 ans, je suis connu pour ma maudite CHANCE !

Vous vous en doutez sûrement, c'est moi qui ai provoqué une disparition soudaine du seigneur Arcanide lors d'un incident de tir au canon apocalypse, l'envoyant de ce fait dans le Joyeux domaine des démons Sourire

En espérant m'entendre avec vous ^^

Et je me prosterne aux pieds des modérateurs ;p
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 22 Fév 2018 - 23:56
Salutation !

C'est donc toi le fameux artilleur du Chaos ! Le fait d'arme de ton canon apocalypse est devenu légendaire (la malchance d'arca a aussi bien joué) lol
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Fév 2018 - 8:51
Salutations compagnon chaotique Sourire (bon dans les faits, j'suis plus Norse que chaos indistinct, mais ça compte !)

N'hésite pas à passer par la taverne si l'envie te prends et j'attends déjà avec impatience vos divers rapports de batailles Cool

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Fév 2018 - 9:30
Bienvenue sur le forum, ami du Nord

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Fév 2018 - 9:32
Tiens un chaoteux, sa faisait longtemps que nous n'en avions plus vu par ici (en effet je met plutôt Hjalmar dans la case Norse)

Ce cher Arca' nous a effectivement parlé de cette anecdote il y a peu. Une sacrée tranche de rire, même si sur le coup lui devait être vert  Mr. Green

Tite question, dans le hobby qu'est-ce qui intéresse un cultiste comme toi ? Nous n'en voyons plus beaucoup ces derniers temps du coup cela m'intrigue. La collection ? Le jeu, entre amis ou compétitif ? L'assemblage-peinture ? Le fluff ?

Toujours est-il, bienvenue sur ces terres que la lumière du jour n’atteins pas  Vampire

Doobloom a écrit:je me prosterne aux pieds des modérateurs ;p
wait.
*regarde sa récente promotion*
oputain !
Doobloom

Doobloom





Zombie
Zombie
Age : 34
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Fév 2018 - 11:22
à dire vrai j'aime bien batailler joyeusement avec les copain des autres factions, mais la peinture est vraiment intéressante (même si je me considère encore comme un novice) et pas mal de motivation à cause de ma flemme magistrale si je suis tout seul, c'est toujours mieux de faire de la peinture de fig en groupe, on s'échange des critiques constructives, des techniques et on plaisante beaucoup ^^


(Et oui Arca était dans un mélange de couleur, je dirais qu'il y avait un mélange de haine profonde mélée à un dégoût et une soudaine envie de m'immoler)
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Fév 2018 - 13:44
Doobloom a écrit:
(Et oui Arca était dans un mélange de couleur, je dirais qu'il y avait un mélange de haine profonde mélée à un dégoût et une soudaine envie de m'immoler)
N'exagérons rien. J'avais surtout l'impression que quelque part dans le monde une personne avait monté une poupée vaudou à mon effigie et l'avait empalée sur un râteau. RIP

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Doobloom

Doobloom





Zombie
Zombie
Age : 34
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Fév 2018 - 20:05
Je devrais tenir un journal de mes batailles pour avoir l'occasion de jouer le Scalde dans la taverne ^^
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 23 Fév 2018 - 21:08
Sans oublier la section Récits qui est toute désignée pour y relater tes exploits... Happy

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 25 Fév 2018 - 19:44
Doobloom a écrit:

Et je me prosterne aux pieds des modérateurs ;p

Tu fais bien Devil un qui a tout compris, et n'oublie pas les Admins aussi Mr. Green

Bonjour et bienvenue. Cool

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 705433


Ma Galerie
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 26 Fév 2018 - 21:49
Bienvenue à toi, seigneux chaotique !

De quel dieu serais-tu le héraut ?

Du Maître du Changement ? Du du changement

Du Purulent Suprême ? Grand Immonde

Du Dieu du Sang ? Buveur de sang

Du Prince des Plaisirs ? Gardien des secrets

Ou bien du Chaos Universel ? Du du changement Buveur de sang Grand Immonde Dragon du Chaos Gardien des secrets
Doobloom

Doobloom





Zombie
Zombie
Age : 34
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 27 Fév 2018 - 22:19
Bonsoir à toi Von Essen !

Je suis un fils du Chaos Universel, mais bien évidemment j'ai ma petite préférence.

Le sang c'est bien !
Les plaisirs sont une chose importante de la vie !
Mais le changement c'est maintenant !
Et rien n'est mieux que la maladie pour repartir sur de bonne bases !

________________________________________

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Keep_c10
Biffin Aquila

Biffin Aquila





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Mai 2018 - 10:49
Bonjour à tous, seigneurs de la non-vie-artificielle.
Je suis Alexandre, grand fan de Warhammer depuis le WD 1!! Mais mon jeune âge de l'époque, les études et ensuite l'armée ont fait que je m'y suis réellement mis que tard...
Mais je rattrape le temps perdu.
Heureux possesseur d'une gargantuesque armée Ogre, et une de l'Empire et Haut Elfe, je commence à m’intéresser à toutes les armées. Surtout que les Comte Vampire sont la prédilection de deux gus dans notre groupe de 6.
On tente d'voir un peu de toutes les armées, donc je ne m'orienterai pas la dessus (pour le moment...)
Je suis marié père de 4 enfants, militaire dans l'armée de l'air.
Je viens chercher des infos, partager, me renseigner sur les règles, bref prendre du Warhammer dans les yeux car j'aime trop ce milieu!!
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Mai 2018 - 11:13
Oh un nouveau Smile

Bienvenu à toi, cher nouveau, collectionneur d'Hauts Elfes (ce qui est une immense qualité), dans cette antre de folie furieuse Smile

Plus sérieusement, j'espère que tu te plairas ici. Sinon, ce n'est pas courant d'avoir un militaire parmi nous. Ça change un peu des étudiants, il faut le dire. Et je ne parle même pas du fait que tu aies déjà fondé une famille (tu comptes convertir tes enfants à Warhammer ? Sourire )

Sinon, si tu aimes les récits je t'encourage à passer en section récits, il y a de véritable petites perles (enfin, pas si petites que ça par la taille). Il y en a pour pas mal de goûts. Bon, évidemment, ça tourne beaucoup autour des vampires. Pour des histoires sur les Hauts Elfes, tu en trouveras beaucoup sur le forum Ulthuan vs Naggaroth (ou alors la biographie de mon personnage, portant mon pseudo).

Enfin, si tu aimes discuter en mode RP, tu as la taverne et le Discord (je te laisse chercher les sujets concernés).

Bref, bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas ici Smile

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Mai 2018 - 11:32
Bienvenue en ces terres Biffin Aquila Sourire

Obtenir toutes les armées ? Eh bien, ça c'est de l'objectif ! Malheureusement, avec l'arrêt de plusieurs gammes de produits par GW, il faudra probablement se tourner vers les gammes alternatives pour certaines unités ou armées... Mais on a ça aussi !

Dans tous les cas, si tu as besoin de quoi que ce soit (que ce soit au niveau du background ou des règles), tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici.

En espérant que tu t'y plaises Cool

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Mai 2018 - 13:24
Sois le bienvenue dans notre modeste demeure, cher Biffin Aquila. Welcome

Nous sommes une bande de joyeux lurons qui aimons beaucoup Warhammer, même depuis sa mort. J'espère que tu ne seras pas trop intimidé par nos délires, ils peuvent faire un peu "private joke" des fois, mais promis on n'est pas méchants.

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Mai 2018 - 15:06
Soit le bienvenu dans ces halls ancestraux, ami des nains ! Ah euh on me glisse à l'oreille que c'est pas l'intro du bon forum. Gniié ! *Ahem* Bienvenue dans cette sombre crypte, membre de la non-vie !

Bon maintenant que c'est fait, on peut payer la tournée à la taverne. Sourire

En tout cas c'est de la bonne motivation tout ça, j'aimerais bien avoir le temps et l'argent pour faire de même. Happy

Hjalmar a écrit:Malheureusement, avec l'arrêt de plusieurs gammes de produits par GW, il faudra probablement se tourner vers les gammes alternatives pour certaines unités ou armées... Mais on a ça aussi !
Y a beaucoup de revendeurs d'occaze maintenant, c'est comme ça que je fais mes achats GW maintenant, j'ai jamais été déçu. Cool

Grom'

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Mai 2018 - 15:10
Salutations Happy
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Mai 2018 - 15:24
Ouelkom, fait comme chez toi.
Ogres, Empire et Haut-Elfes, rien que cela. Et depuis le premier white dwarf, masette Blink

Nous seront ravis de t'aider à appréhender les armées vampires de tes deux camarades du mieux que l'on pourra (ou mieux, te convertir d'en entamer une Mr. Green )

Bossant sur notre référencement, se serais curieux de savoir comment tu es arrivé jusqu'à nous. Bouche à oreille ? Google ? Par hasard via un lien poussiéreux ?

Juste une dernière pitite chose. Nous nous trouvons dans les terres sombres de sylvanie, havre de la non-vie. Pourtant la nécromancie de sujet ancien est mal vue même parmi nous. Attention aux dates des précédentes réponses lorsque tu interviens dans un sujet ancien Cool
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Mai 2018 - 1:59
Bienvenue; bienvenue

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Biffin Aquila

Biffin Aquila





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Mai 2018 - 9:42
Excellent cette ambiance, je me sens déjà comme chez moi Smile
Dans le désordre...
Gilou a écrit:tu comptes convertir tes enfants à Warhammer ? Sourire
MAIS CARRÉMENT!! 3 garçons (15, 8 et 5 ans), y en a bien un qui va accrocher diantre!! Bon celui de 15, fichu ado, me snobe un peu, mais les deux autres se plaisent à regarder mes "monstres" et les photos que j'ai de mes quelques parties, j'ai espoir  Cool
Ma petite dernière (7 mois...) on va attendre un peu, mais je compte bien tenter de la contaminer...

le suédois a écrit:Obtenir toutes les armées ? Eh bien, ça c'est de l'objectif !
Oui, mais pas tout seul hein?? Je ne suis pas Crésus, hélas (et ça se saurait si les milouf se faisaient du pognon, hormis les officiers... Perso je suis sous off)
Il ne nous manque, à 6 réunis, que 3 armées : Démons du Chaos (un pote l'a tout juste commencée), Homme Bête (idem, léger début), et Homme Lézard (je crois aussi que quelqu'un a commencé, une dizaine de skinks...). Quand je dis qu'il nous les manque, on table sur des listes à 4000pts. C'est notre délire une fois par mois environ, un contre un à 4000, ou des alliances sur deux tables.

Arcanide a écrit:J'espère que tu ne seras pas trop intimidé par nos délires, ils peuvent faire un peu "private joke" des fois, mais promis on n'est pas méchants.
No problemo de ce cotés là, je suis tout sauf susceptible. On est sur le Web, faut pas déconner non plus. Des qui ont les ailes qui poussent ou ne connaissent pas leur limite de politesse, je pense qu'on en trouve sur tout les forums. Donc pas de soucis, si cela part trop loin ou si je ne comprends pas la private joke, je passerai gentiment mon tour en attendant de piger l'astuce Sourire Et puis je ne suis pas le dernier à dire de la M.... non plus Innocent

J'ai parcouru le fofo en diagonale avant de demander l'adhésion , et ce que j'ai vu m'a beaucoup plus.

vg11k a écrit:Bossant sur notre référencement, se serais curieux de savoir comment tu es arrivé jusqu'à nous.
Tout simplement. Comme dis plus haut, même si je connais Warhammer depuis le WD1 (j'avais 7 ans), je n'ai que trop peu eu l'occasion de jouer. J'ai tout commencé (Battle, 40K, Blood Bowl, Necromunda...) mais j'ai tout laissé tomber aussi Blushing et voilà seulement un an que j'ai bourriné sur Battle, et découvert que le monde avait évolué à mort!! Site de l'occasion , club de jeu, forum raciaux... En commençant simplement par mes armées, j'ai vu qu'il devait y en avoir pour chacune des races, donc j'ai googlelisé "forum comte vampire" et voilà.
Pour la nécro de post pas de problème, je suis plus en consultant qu'autre chose, et si un sujet m'intéresse mais fermé depuis trop longtemps, j'en ouvrirai un autre, et au pire demanderai à un modo. Je ne suis pas là pour faire chier (ça va sans dire mais bien mieux en le disant) ou outre passer les règles sous le couvert du web, je suis un bon vivant qui aime bien quand tout se passe dans les meilleures conditions.
Je ne vois Battle que comme un jeu, les tournois sont pas pour moi, trop strictes et mentalité à laquelle je n'adhère pas (la gagne à tout prix). Mais je ne critique pas les trounoyeurs, juste que ce n'est pas pour moi.
Je vais essayer d'apporter ma pierre au sanctuaire et tenter de retrouver le compte rendu d'une bataille que j'avais livrée avec mes Ogres contre du CV.

J'ai renseigné le post de géolocalisation (sud de la Meuse, au cas où) et celui de la photo (nécro du coup, mais j'avais pas bien le choix... Ermm )

A plus

_________________
L'esprit c'est comme les parachutes, ça fonctionne carrément mieux une fois ouvert
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Mai 2018 - 20:59
Bienvenue à toi Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 705433


Ma Galerie
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Mai 2018 - 23:26
Bienvenue Welcome
Wiffy

Wiffy





Champion squelette
Champion squelette
Age : 22
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 21 Mai 2018 - 12:40
Plop!

Je me présente: Wiffy, joueur orque qui vient faire un tour chez les vampires afin de rencontrer d'autres joueur Smile J'ai commencé le hobby il y a déjà 4 ans maintenant, à l'époque de la v8 (ca me manque :'( )  malgré tout je résiste face à l'envahisseur aos ! enfin bref.. C'est grâce a vg11k que je suis ici :3. Sinon je viens tout droit d'Alsace, à Strasbourg Sourire et on peut dire que j'ai euh déjà fait des cv, 'fin des orques zombards quoi Sourire Zombie 5 je suis également fana de dessins Smile
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum