-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
OGB

OGB





Squelette
Squelette
Age : 67
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2016
http://pigeaux.alain.overblog.com/

[whv8] Banshee Empty [whv8] Banshee

Mer 18 Juil 2018 - 22:07
Me voiloù de retour avec la question à 10 sous :

Une banshee prise en tant que choix de héros peut-elle intégrer une unité de mort vivant tel que des squelettes sachant qu'elle se mettrait au pas de marche du plus lent , qu'elle perdrait sa possibilité de traverser des décors en tant qu'éthérée tout çà pour bénéficier d'un "attention messire " plus avantageux ??

Personnellement pour moi la question ne se pose pas car la laisser trainer à moins de 4 ps lui laisserai un attention messire moindre certes mais une liberté de diriger son cri sur l'unité qui viendrait à attaquer les squelettes ,sans être embarquée dans les suites de combat...

La question est posée pour éclaircir un 9th age de retour sur la V8  Sourire  Clap (voilà qui ferait plaisir à certains )

OGB
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[whv8] Banshee Empty Re: [whv8] Banshee

Sam 21 Juil 2018 - 17:44
Elle est mieux dans une unité que toute seule. Et elle provoquera la terreur contre tout ce qui chargera son unité.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[whv8] Banshee 705433 Ulf, seigneur de la non vie [whv8] Banshee 705433


Ma Galerie
OGB

OGB





Squelette
Squelette
Age : 67
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2016
http://pigeaux.alain.overblog.com/

[whv8] Banshee Empty Re: [whv8] Banshee

Sam 21 Juil 2018 - 20:33
ulflefoufurieux a écrit:Elle est mieux dans une unité que toute seule.  Et elle provoquera la terreur contre tout ce qui chargera son unité.

Cela fait une semaine que j'ai joué contre un joueur d'exception Cool si si Sourire qui se replonge doucement dans la V8 qu'il maitrisait et qu'il n'a pas oubliée tant que cela au regard du 9 th age.

C'était du démon et du light ,histoire de jouer des unités qu'il avait et ne jouait pas en compétition.
Mais là dans deux semaines ce sont des Elfes Sylvains .
Pire que des moustiques mais de loin et je sais que les sœurs sur leurs cerfs avec leur magie seront là .

Je retiens la protection dans l'unité et lui confirmerait qu(elle peut en tant qu'éthérée entrait dans l'unité "chausson".
Sûr que la terreur et ses huit ps de portée de cri ne seront que peu utile mais il aura au moins trois "Kurnous"de 6 ou 7 /unité.

Mais dans l'histoire c'est de pouvoir tenir quatre tours cette fois-ci ,en évitant de faire trop de cadeaux .
Question dés mon meilleur jet : the best of the show, fut double un et pas de canalisation alors qu'il a réussi à ramener l'équilibre à deux/deux. Une phase de magie au deuxième tour mémorable . Blushing

Merci de ton conseil Sourire
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[whv8] Banshee Empty Re: [whv8] Banshee

Dim 22 Juil 2018 - 18:02
Je joue aussi les sylvains, donc je connais bien  Wink

Trois unités de kurnous et une de soeurs, aïe là ça peut faire mal. Mais bon, ça coûte cher en points, vous allez jouer à quel format? 2000 points, plus? Car moins c'est pas possible avec les cavaliers.

Oublie les unités éthérées, car toutes les attaques de tir des sylvains sont magiques avec leurs flêches.

Des cavaliers noirs pour foncer dans les unités d'archers (ils sont en mousse au cac  Mr. Green )

Du zombie pour engluer avec un necro Niv2 pour poper à fond et faire une grosse unité.
Un gros pack de garde des cryptes avec un vampire et un roi des tombe pour tanker les kurnous.

Mets lui 2 varghuls, c'est très fort en attaques combinées sur le flanc avec tes gardes des cryptes. J'en prends toujours un, il fait toujours des dégâts Wink

Les chevaliers de sang sont très forts, mais beaucoup trop chers. C'est vraiment leur gros point faible.

En base, prends du loup (2 packs de 10) c'est pas cher et ça fait de bons redirecteurs Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[whv8] Banshee 705433 Ulf, seigneur de la non vie [whv8] Banshee 705433


Ma Galerie
OGB

OGB





Squelette
Squelette
Age : 67
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2016
http://pigeaux.alain.overblog.com/

[whv8] Banshee Empty Re: [whv8] Banshee

Dim 22 Juil 2018 - 19:53
ulflefoufurieux a écrit:Je joue aussi les sylvains, donc je connais bien  Wink

Trois unités de kurnous et une de soeurs, aïe là ça peut faire mal. Mais bon, ça coûte cher en points, vous allez jouer à quel format? 2000 points, plus? Car moins c'est pas possible avec les cavaliers.

Oublie les unités éthérées, car toutes les attaques de tir des sylvains sont magiques avec leurs flêches......


Mets lui 2 varghuls, c'est très fort en attaques combinées sur le flanc avec tes gardes des cryptes. J'en prends toujours un, il fait toujours des dégâts Wink

Les chevaliers de sang sont très forts, mais beaucoup trop chers. C'est vraiment leur gros point faible.

En base, prends du loup (2 packs de 10) c'est pas cher et ça fait de bons redirecteurs Wink


Là nous jouons à 4000 points .  Je sais que nous allons jouer sur une table de 48 ps X72ps rallongée de 24 ps car j'ai le panneau .
Je sais qu'il a les quatre unités et des dryades .
Ce qui compte pour moi sera de tenir au moins quatre tours avant de me faire laminer gentiment car il sait que j'apprends sur cette armée .
Un point positif est qu'hier soir j'ai été vadrouillé sur le forum à la pêche aux infos .

Je sais que les tirs sont magiques et que cela va être les moustiques qui tirent sans cesse .Les Kurnous je l'ai vu les jouer au temps de sa période V8 et il est redoutable dans ses déplacements pour éviter et finir par se regrouper avec deux unités qui font la moisson ... Beurgl

J'ai une triplette avec les vargulfs .... Pour ce qui de la chorale je sais qu'il se tiendrait au delà des 8 ps donc je m'en passerais ;mais je vais essayez de ne pas occuper trop toute la table ,de bien rester groupir en grosses unités ,d'avancer avec un petit coin vampirique autour du seigneur vampire .

A ce sujet une question bête mais puis-je avoir un général seigneur vampire de niveau 2 et un des nécromanciens de niv 3 ou 4.

Le choix du général à ce format de 4000 points me donnerait envie de former un groupe de 10cavaliers noirs entourés des trois oiseaux avec des loups dans les 12 pas pour amuser les archers .
Je cogite la semaine prochaine l'ébauche de la liste .

OGB
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

[whv8] Banshee Empty Re: [whv8] Banshee

Lun 23 Juil 2018 - 18:59
OGB a écrit:A ce sujet une question bête mais puis-je avoir un général seigneur vampire de niveau 2 et un des nécromanciens de niv 3 ou 4.
La réponse est oui. Rien ne t'empêche d'avoir un personnage dont le niveau de magie est supérieur à celui du général. Et ce quelque soit le jeu (v7, v8 ou 9th).

OGB a écrit:J'ai une triplette avec les vargulfs ....
Damned, sa fait un sacré paquet de fourrure haineuse !!
OGB

OGB





Squelette
Squelette
Age : 67
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2016
http://pigeaux.alain.overblog.com/

[whv8] Banshee Empty Re: [whv8] Banshee

Lun 23 Juil 2018 - 22:44
Il est certain que sans pouvoir faire un rapport de cette partie amicale ,j'essayerai de prendre des photos et vous laisser un partage des moments essentiels comme ma chance en phase de magie Whistling

Avec le tir il faudra bien qu'il se rapproche à demi-portée pour plus d'efficacité et il m'a demandé ,sachant que j'ai des décors , de faire une table sympa car il a souvent été confronté à des parties dépourvu des fameux décors mystérieux ou de bâtiments emblématiques .
Rivière ,fôrets village ... je trouverai bien .

_________________
Animus imperat corpori. « L’esprit commande au corps. »
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[whv8] Banshee Empty Re: [whv8] Banshee

Mar 31 Juil 2018 - 19:28
OGB a écrit:

J'ai une triplette avec les vargulfs ....


A ce sujet une question bête mais puis-je avoir un général seigneur vampire de niveau 2 et un des nécromanciens de niv 3 ou 4.[/b]
Le choix du général à ce format de 4000 points me donnerait envie de former un groupe de 10cavaliers noirs entourés des trois oiseaux avec des loups dans les 12 pas pour amuser les archers .
Je cogite la semaine prochaine l'ébauche de la liste .

OGB

3 Varghulf, ça va faire très mal Cool

Oui pour le vampire niv2 Wink

Hâte de voir ta liste . banane

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[whv8] Banshee 705433 Ulf, seigneur de la non vie [whv8] Banshee 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






[whv8] Banshee Empty Re: [whv8] Banshee

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum