Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois de Mai 2018 Empty Motivons nous ! Mois de Mai 2018

Mar 1 Mai 2018 - 15:33
Motivons nous !

Bienvenue dans le second Motivons Nous du fofo vampire & affiliés, Mois de Mai.

Lien vers l'édition Avril 2018

Ce topic sera destiné à nous motiver mutuellement et mensuellement à terminer des projets que nous avons sur le feu. Pour cela, les règles sont très simples.

Au début du mois, nous posterons ce que nous avons l'intention d'essayer de réaliser et terminer ce mois-ci. Cela pourra être des figurines, des décors, conversions, textes, dessins... de quelque jeu que se soit. Tout ce qui vous passe par la tête et touche de près ou de loin à notre communauté. Pas de pression cependant si nous ne parvenez pas à tenir certains (tout ?) vos engagement. Il s'agit uniquement de ce motiver, rien de plus.

Vers le milieu du mois je vous proposerais de partager l'avancement de vos réalisations. Pas d'images ou d'extraits de textes, gardez cela pour vos topics de partage correspondant dans les sections du fofo à cet effet. Un lien ici vers ces derniers seront suffisant - et les bienvenus.

Vers la fin du mois, je vous inviterais à partager à nouveau vos progrès. Là encore, pas d'images, des liens suffiront.

Pourquoi pas d'images/extraits/œufs de pâque ? Tout simplement parce que les critiques mutuelles s'entremêleraient ici alors qu'elles seraient les bienvenues dans les topics adéquat où vous autres artistes pourrez y répondre en tout confort.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ici (ou me contacter par mp si vous êtes timides) et nous nous efforcerons d'y répondre.

Pour tout ceux ayant validé leur "engagement" du mois d'Avril, je vous offre un pins à collectionner Lol !
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois de Mai 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Mai 2018

Mar 1 Mai 2018 - 16:37
J'entame. Pour ce mois-ci :

  • Deux séraphins funestes à peindre
  • Un cavalier des limbes pilote à peindre pour tester le futur schéma de couleurs
  • Quatre zombars à peindre
  • Un nain du chaos pilote à peindre (converti depuis 5ans je dirais) pour tester le futur schéma de couleurs
  • Un récit court séquel de F&S
  • Traduire en anglais un de mes textes
  • Lire et résumer les textes d'un ancien auteur du fofo
  • Inventorier les modèles alternatif d'un profil de figurine supplémentaire
  • Fofo en https + liens direct vers un post à ajouter


Motivons nous ! Mois de Mai 2018 992388
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois de Mai 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Mai 2018

Mar 1 Mai 2018 - 17:51
De mon côté, ça va être toujours simple :


  • Me motiver à peindre une figurine, ça sera moche mais je m'en fous. Il serait temps de terminer ce que j'ai  Rolleyes

  • Continuer sur ma lancée avec mon 4e tome et, qui sait, l'avancer suffisament pour commencer à poster... Mais le dernier point j'en doute, à voir.


_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois de Mai 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Mai 2018

Mar 1 Mai 2018 - 21:07
Bon, je fais mon petit nouveau sur le sujet. Mes objectifs sont en lien avec l'écriture.

1) Finir le chapitre 10 du tome 3 d'Anthony McKinnon et écrire trois à quatre mille mots du chapitre 11.

2) Etablir l'emploi du temps de la Quatrième Année du sus-nommé Anthony McKinnon. Allez pas croire, mais ça prend un temps fou tellement il y a de matières à Poudlard. Surtout que je dois faire attention ce que toutes les Maisons aient le même nombre d'heures de cours et les mêmes combinaisons pour chaque matière. C'est un travail de taré.

3) Terminer le chapitre 3 d'Une Nouvelle Vie Plutôt Etrange et écrire le chapitre 4.

Avec ça, il devrait y avoir de quoi faire Smile

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Wiffy

Wiffy





Champion squelette
Champion squelette
Age : 22
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018

Motivons nous ! Mois de Mai 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Mai 2018

Lun 21 Mai 2018 - 15:39
Bon il me reste 9 jours mais bon Sourire
je m'engage a retaper les socles de mon armée gobz des montagnes :3 (refaire la neige et ajouter des ptits trucs) ca devrait etre largement faisable x)

_________________
Si un gobelin qui chevauche un squig est redoutable, qu'en est-il d'un squig qui chevauche un gobelin sous potion du bonnet fou?
Ma Chaîne d'animation :
https://www.youtube.com/channel/UCKpJlC3vOPjhIatCW8K7epg?view_as=subscriber
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois de Mai 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Mai 2018

Dim 27 Mai 2018 - 15:51

  • Deux séraphins funestes à peindre done
  • Un cavalier des limbes pilote à peindre pour tester le futur schéma de couleurs done
  • Quatre zombars à peindre done
  • Un nain du chaos pilote à peindre (converti depuis 5ans je dirais) pour tester le futur schéma de couleurs fait a 80%
  • Un récit court séquel de F&S En cours. Mais j'ai avancé d'une partie Dagan&Jurger donc sa compense
  • Traduire en anglais un de mes textes A faire. J'suis sur la correction d'une erreur dans tout mes textes anglais... DONE 7mn AVANT JUIN !!
  • Lire et résumer les textes d'un ancien auteur du fofo  Edit : J'ai fais Nyklaus !! J'suis dans les temps !!!
  • Inventorier les modèles alternatif d'un profil de figurine supplémentaire  les nuées => lien
  • Fofo en https + liens direct vers un post à ajouter  Impossible sans passer premium.



lien vers les minis du mois
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois de Mai 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Mai 2018

Ven 1 Juin 2018 - 10:59

  • Me motiver à peindre une figurine, ça sera moche mais je m'en fous. Il serait temps de terminer ce que j'ai  Rolleyes A ma grande surprise, je l'ai terminée ! photos ici

  • Continuer sur ma lancée avec mon 4e tome et, qui sait, l'avancer suffisament pour commencer à poster. Un peu plus de 2000 mots d’abattus, petite performance, mais au moins ça avance. Pas assez cependant pur me permettre de commencer à poster sereinement



_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Contenu sponsorisé






Motivons nous ! Mois de Mai 2018 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Mai 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum