-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

[Vidéo] 1200pts Nains vs Lezards sur Tabletop Simulator Empty [Vidéo] 1200pts Nains vs Lezards sur Tabletop Simulator

Sam 25 Nov 2017 - 12:51
Salutations,

Je vous ai parlé du jeu Tabletop Simulator dans ce sujet: https://whcv.forumactif.com/t6249-tabletop-simulator-jouez-au-fig-devant-votre-pc

Avec Hjalmar on a enfin expérimenté une partie sur ce simulateur. On a rassemblé 1200pts de figurines virtuelles (je joue nain, Hjalmar joue homme-lézard) et on s'est "foutu sur la gueule" dans la bonne humeur  Razz

J'ai insisté pour faire un rapport vidéo, un grand merci à Hjalmar pour la capture et le montage. Et mes excuses pour la qualité de commentaire et de précision des règles, on a joué la partie en mode apéro ^^'

Pour le scénario: Le Légendaire Cousin Okri et ses cousins nains (les cousins du cousin Okri), font une expédition dans les jungles Terres du Sud, mais à un moment les nains ont en marre de la forêt (ça sent les fleurs et ça pue la salade) et décident de la couper. Les Hommes-Lézards ne sont pas contents et appliquent la réponse C (C comme charge)

Le vidéo peut paraitre un peu longue. Mon avis est que la première demi-heure est assez intéressante, à partir de 48min la vidéo devient un peu ennuyeuse car il y a beaucoup de combats, de lancés de dés et de calculs (je vous conseille de mettre ce passage en vitesse x2 dans les paramètres Youtube). Mais à partir de 1h ça se calme et il y a deux ou trois trucs marrants qui s'y passent.

Bon visionnage  Wink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum