-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

[9th] Rapport de bataille 8080 pts. Empty [9th] Rapport de bataille 8080 pts.

Jeu 12 Oct 2017 - 17:25
Bonne pleine lune.

Je vous met en lien le rapport de bataille rédiger par mon adversaire, cela m'évite de le faire. Sourire

Ce que je peu dire, c'est qu'il n'a pas eu de chance à ses jets de dé, lors des phases ou il charger.

http://leconseilimperial.forumpro.fr/t3319-rapport-de-bataille-9eme-age-8080-pts-e-cntre-cv

Bonne dent

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

[9th] Rapport de bataille 8080 pts. Empty Re: [9th] Rapport de bataille 8080 pts.

Jeu 12 Oct 2017 - 18:54
Wahaa ! Mais ton adversaire c'est ce cher Francgauloisceltic ! Le monde des forums est petit Happy

Je lirais ça quand j'aurai le temps. Mais ça va il n'y a pas beaucoup de texte, mais beaucoup de photos lol
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

[9th] Rapport de bataille 8080 pts. Empty Re: [9th] Rapport de bataille 8080 pts.

Jeu 12 Oct 2017 - 20:35
c'est bien lui, le père inflexible, fils de l'empire face à son fils corrompu par les ténèbres.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

[9th] Rapport de bataille 8080 pts. Empty Re: [9th] Rapport de bataille 8080 pts.

Lun 16 Oct 2017 - 10:32
8000 pts sur un champ de bataille, ça en jette !

Pour les non-initiés au 9è Age, cela correspondrait à 4000 pts en V8, si je ne m'abuse Smile


Après avoir lu le rapport, je trouve que tu as géré au mieux avec ce que tu avais, vraiment, et que la différence se trouvait plutôt dans la composition des armées. Il serait intéressant, je pense, de sortir des pavés d'infanterie, pour qu'ils puissent tenir les hordes d'en-face pendant que ta cavalerie nettoie les flancs. Un peu de magie anti-horde n'aurait pas été de trop non plus, même si je ne mets pas en cause l'efficacité des prières de bataille.

Encore une fois, ce fut fort impressionnant, et les photos nous ont montré de très belles unités, chapeau Cool
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

[9th] Rapport de bataille 8080 pts. Empty Re: [9th] Rapport de bataille 8080 pts.

Lun 16 Oct 2017 - 12:51
Bonne pleine lune.

Nous voulions utiliser des listes à thème, et à plus de 8000 points, ma liste tourne autour de la confrérie des dragons de sang, la sienne tourne autour de la cavalerie.
Le premier tour m'a été bénéfique, car j'ai pu éliminé grâce à la magie, la cavalerie légère avec les arquebuses qui auraient fait mal si, mon adversaire aurait commencer en premier.

Bonne dent.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
Contenu sponsorisé






[9th] Rapport de bataille 8080 pts. Empty Re: [9th] Rapport de bataille 8080 pts.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum