Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Warhammer Age of Sigmar: Tempête de Feu

AuteurMessage

Banshee

Banshee
Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Warhammer Age of Sigmar: Tempête de Feu   Sam 23 Sep 2017 - 11:34

Salut,

Aujourd'hui, en direct de GW, une boite de campagne AoS avec une carte intégrée, comme le disait César dans Astérix "on a jamais vu ça à Rome !" lol

Messires, Damoiselles, Mesvampires, voici "Warhammer Age of Sigmar: Tempête de Feu" !

Et il y a même des autocollants ! (on dirait un mauvais argument de vente pour un gadget de boîte de céréale Razz  )
Apparemment ces des autocollants qu'on peut coller/décoller à volonté, ça permet de marquer les villes et autres emplacements sur la carte.

Et il y aussi de nouvelles boîtes regroupant des alliances entre les Sigmarines et les autres peuples de l'Ordre:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Collecteur de Sang
Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar: Tempête de Feu   Sam 23 Sep 2017 - 13:22

Un mix bien étrange et inattendu !
Les figurines sont toujours aussi chères et difficiles d'accès pour les peintres non-aguerris. La carte semble assez jolie, assez intéressante, j'ose même croire que les règles sont bien pensées.
Et puis il y a les autocollants : bien old school, je dirais même METAL, élégants et pratiques.

Malheureusement, toujours pas suffisant pour que j'aille en faire l'acquisition Rolleyes

Spoiler:

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar: Tempête de Feu   Lun 25 Sep 2017 - 10:17

Alors pour le fun, il se trouve que j'ai un ami qui joue nains, et moi je joue les Blood angels. Si on se cotisait pour acheter cette boîte je pense qu'on aurait chacun des trucs intéressants pour ces armées ^^.

Livre d'armée V8 : 7V/2N/2D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer Age of Sigmar: Tempête de Feu   

Warhammer Age of Sigmar: Tempête de Feu
Page 1 sur 1