- Seigneur des ombresGarde des cryptes
- Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008
[9th] Confrérie du Dragon (8 078 Pts)
Ven 22 Sep 2017 - 9:52
Bonne pleinne lune.
Je vous met ma liste que je vais jouer prochainement contre un joueur de l'empire.
Liste d’Armée 8 078 Pts
PERSONNAGES (max. 40%) 3232 pts 2 675 Pts
Comte Vampire (350 pts) Svg à 3+ 705 Pts
Aprenti magicien (l’Occultisme.), Armure de plate, bouclier (10), Arme lourde (40),
Gantelets Sanglants de Gilles de Raux: +1 Point de Vie. 70 pts
Lame de la Soif Rouge: donne +1 en Force. la règle Vampirique (3+). 75 pts
Talisman de Protection Majeure: Sauvegarde Invulnérable (5+). 50 pts
Confrérie du Dragon: +2 en Capacité de Combat 30 pts
Héritages du Sang
Duelliste Éternel: en défi, relancer ses jets ratés pour toucher et pour blesser. 50 pts
Les Morts se Lèvent: Sort Lié, Puissance 4. 30 pts
Comte Vampire (350 pts) Svg à 1+/2+ 610 Pts
Aprenti magicien (l’Occultisme.), Armure de plate, Monture Squelette (70) (Protection de Monture (5+), Éthéré
Dents de Tullius: donne la règle Distrayant. et les figurines ordinaires d’Infanterie et de Cavalerie de
son unité gagnent la règle Parade. 100 pts
Confrérie du Dragon: +2 en Capacité de Combat 30 pts
Héritages du Sang Guerrier Ultime: donne les règles Maître d’Armes et Coup Fatal. équipé d’un Bouclier, d’une Arme Lourde, d’une Hallebarde, d’une Lance de Cavalerie et d’une Paire d’Armes. 60 pts
Comte Vampire (350 pts) Svg à 2+ 500 Pts
Aprenti magicien (l’Occultisme.), Armure de plate, Monture Squelette (70) (Protection de Monture (5+), Éthéré 70
Confrérie du Dragon: +2 en Capacité de Combat 30 pts
Héritages du Sang Duelliste Éternel: en défi, relancer ses jets ratés pour toucher et pour blesser. 50 pts
Comte Vampire (350 pts) Svg à 2+ 560 Pts
Aprenti magicien (l’Occultisme), Armure de plate, bouclier (10), Monture Squelette (70) (Protection de Monture (5+), Éthéré 70
Hache de Bataille: 6 Attaques 60 pts
Confrérie du Dragon: +2 en Capacité de Combat 30 pts
Héritages du Sang Duelliste Éternel: en défi, relancer ses jets ratés pour toucher et pour blesser. 50 pts
Roi des Tertres 160 pts Svg à 4+ 300 Pts
Armure Lourde, Bouclier. Porteur de la Grande Bannière (50),
Étendard du Pisteur: L’unité du porteur gagne les règles Course Rapide et Guide. 60 pts
Heaume en Écailles de Dragon: donne la règle Né du Feu. 30 pts
BASE (min. 20%) 1616 Pts 1 640 Pts
2 unité de:
50 Squelettes 160 pts Svg à 5+ 560 Pts x 2 1 120 Pts
Plus 34 figurines 340 ps
Armure Légère, Bouclier et lance, Etat major complet (60) x 2
47 Squelettes 160 pts Svg à 5+ 560 Pts
Plus 27 figurines 270 ps
Armure Légère, Bouclier et lance, Etat major complet (60), Porte étandar vétérant
Icône de la Compagnie Implacable: l’unité du porteur peuvent alors tripler leur Mouvement en Marche Forcée 30 pts
SPÉCIAL (pas de limite) 1 493 Pts
30 Gardes des Tertres 190 pts Svg à 5+ 825 Pts
Plus 15 figurines 315 pts
Armure Lourde, Arme Lourde (6 / fig). 180 pts
Etat major complet (60),
Bannière des Rois des Tertres: +1 pour toucher au Corps à Corps. 80 pts
2 Unité de:
3 Grandes Chauves-Souris 80 pts 104 Pts x 2 208 Pts
Plus 1 figurines 24 pts
Carrosse Morbide 440 pts Svg à 4+ / Inv à 4+ 460 Pts
Chassis Renforcé (20)
MORT DÉFERLANTE (max. 30%) 2424 pts 2 270 Pts
2 unité de:
5 Chevaliers Vampires 270 pts Svg à 1+ 610 Pts x 2 1 220 Pts
Plus 2 figurines 180 pts
Bouclier, Caparaçon, Protection de Monture (6+), Lance de Cavalerie,Armure de plates (20/Figurine), 100 pts
Etat major complet 60 pts
5 Chevaliers Vampires 270 pts Svg à 1+ 690 Pts
Plus 2 figurines 180 pts
Bouclier, Caparaçon, Protection de Monture (6+), Lance de Cavalerie,Armure de plates (20/Figurine), 100 pts
Etat major complet 60 pts
Étendard Noir de Zagvozd: Sauvegarde Invulnérable (4+) contre les Attaques de Tir. 80 pts
1 Varkolak 360 Pts
L'unité de squelette avec l'icone se positionner devant l'unité du général sur 2 ou 3 rangs (celons le positionnement des décors) et avancera au maximum pour se rapprocher des unités ennemis, soit pour recevoir une ou plusieurs charge ou gêner les unité adverses qui y verrons un piège.
Deux unité de Chevaliers serons sur les flanc, celle avec la bannière de Zagvozd s'occupera si possible des tirs.
Bonne dent.
Je vous met ma liste que je vais jouer prochainement contre un joueur de l'empire.
Liste d’Armée 8 078 Pts
PERSONNAGES (max. 40%) 3232 pts 2 675 Pts
Comte Vampire (350 pts) Svg à 3+ 705 Pts
Aprenti magicien (l’Occultisme.), Armure de plate, bouclier (10), Arme lourde (40),
Gantelets Sanglants de Gilles de Raux: +1 Point de Vie. 70 pts
Lame de la Soif Rouge: donne +1 en Force. la règle Vampirique (3+). 75 pts
Talisman de Protection Majeure: Sauvegarde Invulnérable (5+). 50 pts
Confrérie du Dragon: +2 en Capacité de Combat 30 pts
Héritages du Sang
Duelliste Éternel: en défi, relancer ses jets ratés pour toucher et pour blesser. 50 pts
Les Morts se Lèvent: Sort Lié, Puissance 4. 30 pts
Comte Vampire (350 pts) Svg à 1+/2+ 610 Pts
Aprenti magicien (l’Occultisme.), Armure de plate, Monture Squelette (70) (Protection de Monture (5+), Éthéré
Dents de Tullius: donne la règle Distrayant. et les figurines ordinaires d’Infanterie et de Cavalerie de
son unité gagnent la règle Parade. 100 pts
Confrérie du Dragon: +2 en Capacité de Combat 30 pts
Héritages du Sang Guerrier Ultime: donne les règles Maître d’Armes et Coup Fatal. équipé d’un Bouclier, d’une Arme Lourde, d’une Hallebarde, d’une Lance de Cavalerie et d’une Paire d’Armes. 60 pts
Comte Vampire (350 pts) Svg à 2+ 500 Pts
Aprenti magicien (l’Occultisme.), Armure de plate, Monture Squelette (70) (Protection de Monture (5+), Éthéré 70
Confrérie du Dragon: +2 en Capacité de Combat 30 pts
Héritages du Sang Duelliste Éternel: en défi, relancer ses jets ratés pour toucher et pour blesser. 50 pts
Comte Vampire (350 pts) Svg à 2+ 560 Pts
Aprenti magicien (l’Occultisme), Armure de plate, bouclier (10), Monture Squelette (70) (Protection de Monture (5+), Éthéré 70
Hache de Bataille: 6 Attaques 60 pts
Confrérie du Dragon: +2 en Capacité de Combat 30 pts
Héritages du Sang Duelliste Éternel: en défi, relancer ses jets ratés pour toucher et pour blesser. 50 pts
Roi des Tertres 160 pts Svg à 4+ 300 Pts
Armure Lourde, Bouclier. Porteur de la Grande Bannière (50),
Étendard du Pisteur: L’unité du porteur gagne les règles Course Rapide et Guide. 60 pts
Heaume en Écailles de Dragon: donne la règle Né du Feu. 30 pts
BASE (min. 20%) 1616 Pts 1 640 Pts
2 unité de:
50 Squelettes 160 pts Svg à 5+ 560 Pts x 2 1 120 Pts
Plus 34 figurines 340 ps
Armure Légère, Bouclier et lance, Etat major complet (60) x 2
47 Squelettes 160 pts Svg à 5+ 560 Pts
Plus 27 figurines 270 ps
Armure Légère, Bouclier et lance, Etat major complet (60), Porte étandar vétérant
Icône de la Compagnie Implacable: l’unité du porteur peuvent alors tripler leur Mouvement en Marche Forcée 30 pts
SPÉCIAL (pas de limite) 1 493 Pts
30 Gardes des Tertres 190 pts Svg à 5+ 825 Pts
Plus 15 figurines 315 pts
Armure Lourde, Arme Lourde (6 / fig). 180 pts
Etat major complet (60),
Bannière des Rois des Tertres: +1 pour toucher au Corps à Corps. 80 pts
2 Unité de:
3 Grandes Chauves-Souris 80 pts 104 Pts x 2 208 Pts
Plus 1 figurines 24 pts
Carrosse Morbide 440 pts Svg à 4+ / Inv à 4+ 460 Pts
Chassis Renforcé (20)
MORT DÉFERLANTE (max. 30%) 2424 pts 2 270 Pts
2 unité de:
5 Chevaliers Vampires 270 pts Svg à 1+ 610 Pts x 2 1 220 Pts
Plus 2 figurines 180 pts
Bouclier, Caparaçon, Protection de Monture (6+), Lance de Cavalerie,Armure de plates (20/Figurine), 100 pts
Etat major complet 60 pts
5 Chevaliers Vampires 270 pts Svg à 1+ 690 Pts
Plus 2 figurines 180 pts
Bouclier, Caparaçon, Protection de Monture (6+), Lance de Cavalerie,Armure de plates (20/Figurine), 100 pts
Etat major complet 60 pts
Étendard Noir de Zagvozd: Sauvegarde Invulnérable (4+) contre les Attaques de Tir. 80 pts
1 Varkolak 360 Pts
L'unité de squelette avec l'icone se positionner devant l'unité du général sur 2 ou 3 rangs (celons le positionnement des décors) et avancera au maximum pour se rapprocher des unités ennemis, soit pour recevoir une ou plusieurs charge ou gêner les unité adverses qui y verrons un piège.
Deux unité de Chevaliers serons sur les flanc, celle avec la bannière de Zagvozd s'occupera si possible des tirs.
Bonne dent.
_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.
Seigneur des ombres
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|