Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilLa taverne de la non-vie - Page 7 Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La taverne de la non-vie

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Hjalmar Oksilden

Chevalier de sang

Chevalier de sang
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018

La taverne de la non-vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:52

*La porte s'ouvre sur le norse qui est en train de ranger les clés de sa Hjalmar-mobile dans un sac*

Ah, vindiou j'arrive trop tard pour la tournée... Bon, pas grave je m'en sers une petite pour la forme, histoire de fêter la fin de mon troisième roman dans le même temps. Happy

Joli dessin Vg11k, j'attends les autres avec impatience ! (et au passage bravo pour la promotion) Retenir les prénoms, j'ai le même problème et c'est infernal Fou

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un boulot à trouver. A la prochaine !

Les livres dans le paquetage du nordique...:

Revenir en haut Aller en bas

Essen

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard et des Duels de Lassenburg

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:00

@vg11k a écrit:
dites moi si ceci vous rappelle quelque chose:
Une converstion fort courtoise entre un citoyen de Lahmia et un esprit de la Nature Sourire

Pour ce qui est des noms...:

Santé, cher confrère ! Ta contribution est déjà fabuleuse, et qui sait ce que nous réserve encore l'avenir comme merveilles Cool

"Petals must fall."

Hjalmar Oksilden

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:02

Puisque le concept créatif est de mise aujourd'hui, voici ma dernière petite réalisation. J'ai repris le gif du roi revenant et je l'ai modifié vite fait sous photofiltre histoire de lui donner une tête plus proche de celle d'Oldrick. Ainsi j'ai un gif du seigneur des batailles prêt à l'utilisation. Sourire Mon petit rêve étant que, le jour où j'arriverais à 1000 messages, je puisse utiliser ce petit gif à la place de celui du roi revenant et ainsi rester à cela (parce que vampire, ça ne m'intéresse guère). C'est un détail qui n'est pas encore d'actualité, mais j'aime l'idée Mr. Green

Je vous mets donc le modèle que j'ai créé à côté de l'original :

La taverne de la non-vie - Page 7 61799e94-aa7c-11e7-a525-17c6b85e567f  Seigneur des crypte

Et aussi une photo des deux frames du modèle en plus grand :
La taverne de la non-vie - Page 7 New_pi11

Edit : Pour ceux qui seraient intéressé de faire de même, je vous conseille le site Piskel https://www.piskelapp.com/. Pas bien compliqué à comprendre et qui, après quelques manipulations, permet de faire des gifs faciles.

Gromdal

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:55

Trotro classe ! Wow

Voilà qui donne envie de faire de même. lol

Je constate d'ailleurs que la misé à jour de la tête du fofo avance admirablement bien, je lève mon verre à notre nouvel admin. Wow

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.

Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/

vg11k

Vampire

Vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Armes 2019

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyVen 6 Oct 2017 - 13:22

psst:

Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/

Arcanide valtek

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyVen 6 Oct 2017 - 13:40

La taverne de la non-vie - Page 7 2924761668 Nécromancien 1

Oldrick et Anthezar Mr. Green .

Faudra que j'en fasse un pour Wilhelm moi. En tous cas c'est super stylé Hjalmar, j'adore.

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1

vg11k

Vampire

Vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyVen 6 Oct 2017 - 16:00

A voté. 10 participants, 4 voix et à cet instant une dizaine de connectés anonymes.

Aller aller ne soyons pas timide, ne laissons pas un vivant transmettre notre titre à un autre vivant !

...

chauvinisme quand tu nous tiens Innocent

Essen

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard et des Duels de Lassenburg

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:00

Transmettre le titre de Comte à un autre vivant ?

En bon von Carstein complètement chtarbé, je trouve l'éventualité hilarante. On verrait les arbres migrer vers de nouvelles contrées, et de petites nouveautés d'ambiance à la sauce du vainqueur prendraient place à leur tour.
Anti-patriote, moi ? Nooon... Von Carstein lol lol lol

P.S. superbe gif du roi revenant à la belle cape ! Très très joli Happy

"Petals must fall."

Arcanide valtek

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:11

Pour ma part je me réserve un peu le temps de me faire un avis définitif. Le choix est vraiment cornélien, et je pense que quel que soit mon classement je ne serai pas entièrement satisfait.

Nannerl

Carosse noir

Carosse noir

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:25

BONSOIR, bonsoir !!! me voilà de retour...Elle referme le portail de l'immatériel puis elle se dirige vers le comptoir et une petite armoire en érable sycomore portant diverses sculptures de feuilles et d'animaux, elle pose sa main et d'un clic la porte s'ouvrit sans un grincement des ferrements en argents, à l'intérieur bien gardé sur un cintre, la tenue de serveuse.

Elle s'en équipe suivit d'un rapide coup devant le miroir, elle prit place derrière le bar et dispose devant elle ce qui devait être son récit du concours auquel ce dernier a sonné ses dernières cloches il y a de cela quelques lunes en arrière. Sortant sa plume et s'engage dans cette bataille inachevée..

Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:

MagnanXXIII

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:18

De nouveau un petit spot de pub pour notre sujet Warhammer en vrai sur le Conseil Impérial. Je poste le dernier message ici parce qu'il est énorme Wow

Citation :
Tiens, en cherchant sur l'Averland j'ai trouvé ça:

La taverne de la non-vie - Page 7 21149055_563928230665025_6061881601367736320_n

Les gens ont un Canon Feu d'Enfer :O:
La taverne de la non-vie - Page 7 21479846_315358108931067_2563995149570932736_n

D'autres photos:
La taverne de la non-vie - Page 7 21372341_1545478382208101_4323334936514789376_n
La taverne de la non-vie - Page 7 21373483_1426494780736932_1736567861750530048_n
La taverne de la non-vie - Page 7 22158806_1673039322770336_4198680356926259200_n

La page photogram de ces fous furieux: http://photagram.org/tag/Averland
:winner:

Essen

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptySam 7 Oct 2017 - 21:01

Je passe mon tour là, ai pas les mots pour décrire tant de passion Love

Notre charmante serveuse a écrit:
BONSOIR, bonsoir !!! me voilà de retour...Elle referme le portail de l'immatériel puis elle se dirige vers le comptoir et une petite armoire en érable sycomore portant diverses sculptures de feuilles et d'animaux, elle pose sa main et d'un clic la porte s'ouvrit sans un grincement des ferrements en argents, à l'intérieur bien gardé sur un cintre, la tenue de serveuse.

Elle s'en équipe suivit d'un rapide coup devant le miroir, elle prit place derrière le bar et dispose devant elle ce qui devait être son récit du concours auquel ce dernier a sonné ses dernières cloches il y a de cela quelques lunes en arrière. Sortant sa plume et s'engage dans cette bataille inachevée.
Ma foi, voila un texte que je m'empresserai de dévorer dès sa publication Happy

Joyeux anniversaire à Leth, rédacteur du meilleur tactica V8 que notre communauté ait connu ! Lien dudit tactica
Même s'il ne visite plus souvent ces lieux, on se souvient de lui Vampire

"Petals must fall."

vg11k

Vampire

Vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptySam 7 Oct 2017 - 22:55

J'aime beaucoup la dame avec le canon de l'enfer. Hem... Très impressionnant leur matos, quand on sait qu'aujourd'hui une armure a approximativement autant de valeur qu'à l'époque... chaque photo ici vaut son pesant d'or. On sait d'où ils sont ? Habituellement ce genre de rassemblement se fait plutôt dans les payes de l'est mais cela me ferait plaisir de savoir qu'ils ont lieu plus près de chez nous.

Pour les anglophones, j'me suis inscrit sur notre voisin vampirecounts.net pour voir ce qui s'y fait.
Toute apparition de mon pseudo farfelu n'y serait donc pas un homonyme.

edit : j'attaque Foi Furieuse de Hjalmar et malgré moi, j'ai cette image teerriblement ancrée dans mon esprit. Plutôt qu'attendre d'avoir intégralement rattrapé mon retard et oublié ma connerie, je la partage tout de suite ici
La taverne de la non-vie - Page 7 Fae

Nannerl

Carosse noir

Carosse noir

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 2:16

L'elfette se réveille d'un sursaut et contemple le silence...mince je me suis endormie...il n'a que diverses photos disposée sur une table. Intriguée elle se déplace vers ces dernières et jette un coup d'oeil sur ces images.

Hum..une troupe régulière de l'empire? aussi une machine de mort accompagnée d'une dame..étrange de voir une telle personne dans l'artillerie, ils sont fous ces humains!

Puis elle débarrasse les tables des chopes vides et passe un coup de chiffon pour nettoyer les ratées des clients..

Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:

Hjalmar Oksilden

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:37

@Vg11k : Effectivement, tu as bien raison. Le personnage d'origine estalienne en question est une création de Magnan et le gif de ce bon vieux Miguel a été une des multiples inspirations pour créer ce taré intersidéral.
A vrai dire, même s'il n'apparaît pas dans le récit, Steve a bel et bien un compagnon qui s’appelle Miguel, blond et qui joue de la mandoline pour lui. Donc, tu as doublement raison Laughing

Pour ce qui est des photos, la plupart des armures doivent être en polystyrène, c'est plus simple à porter et sacrément moins cher tout en étant customisable. Certaines semblent en bon vieil acier cependant, et vu le prix d'une armure, c'est un investissement conséquent.... (une armure complète est chère, très chère mais pas autant qu'à l'époque, on a plus de moyens de nos jours). Mais une belle trouvaille !

MagnanXXIII

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:22

@vg11k a écrit:
J'aime beaucoup la dame avec le canon de l'enfer. Hem... Très impressionnant leur matos, quand on sait qu'aujourd'hui une armure a approximativement autant de valeur qu'à l'époque... chaque photo ici vaut son pesant d'or. On sait d'où ils sont ? Habituellement ce genre de rassemblement se fait plutôt dans les payes de l'est mais cela me ferait plaisir de savoir qu'ils ont lieu plus près de chez nous.

[...]

edit : j'attaque Foi Furieuse de Hjalmar et malgré moi, j'ai cette image teerriblement ancrée dans mon esprit. Plutôt qu'attendre d'avoir intégralement rattrapé mon retard et oublié ma connerie, je la partage tout de suite ici
La taverne de la non-vie - Page 7 Fae

J'ai vu des commentaires en cyrillique sur la page photogram, il y a des chances que ces événements se passent à l'Est.

Concernant le Gif, seule déception, c'est qu'il ne pourra pas être imprimé sur le support papier (vu que Hjalmar est parti pour imprimer tous ses bouquins à la "Fort du Sang" Happy )

Hjalmar a écrit:
Le personnage d'origine estalienne en question est une création de Magnan

Oui, mais tu as aussi beaucoup participé à la création du mythe Von talos Fou

Gilgalad

Maître floodeur

Maître floodeur

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:01

Oyez ! Oyez ! Mon escadron de 15 Princes Dragons de Caledor avec Etat-Major Complet est officiellement complet depuis hier soir Smile

Plus sérieusement, j'ai terminé (hier en l'occurence) de coller les 5 Princes Dragons que j'avais commandé. Aujourd'hui, j'ai attaqué la première fournée de 10 Lions Blancs. Je devrais les terminer demain et commencer la deuxième tranche du régiment demain et donc les finir d'ici mercredi. Si je tiens le planning, d'ici dimanche prochain, j'aurais terminé également les 16 Archers (qui sont des figurines de Gardes Sylvains).

Du coup, pour la prochaine bataille, ne vous faites pas charger par ce régiment de Princes Dragons Sourire

Plus sérieusement, j'ai décidé de changer d'avis pour la prochaine commande, que je devrais effectuer vers la fin du mois ou début novembre. Je prendrais 1 Phénix, 10 lanciers elfes noirs (pour jouer un pack de 32 Lanciers en quatre rangs de huit) et probablement à la place des deux mages, une nouvelle unité de 10 Lions Blancs. Pourquoi ? Bah tout simplement parce que 20 Lions Blancs, c'est beaucoup trop peu selon moi Sourire

Essen

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:06

@MagnanXXIII a écrit:
Concernant le Gif, seule déception, c'est qu'il ne pourra pas être imprimé sur le support papier
C'est bien le seul regret que j'aurai : ne pas avoir la page de Chica Vampira de l'édition du Vampire Daily.
lol

@Gilgalad a écrit:
Oyez ! Oyez ! Mon escadron de 15 Princes Dragons de Caledor avec Etat-Major Complet est officiellement complet depuis hier soir
Il y en a qui se font plaisir ces temps-ci Cool
Citation :
Du coup, pour la prochaine bataille, ne vous faites pas charger par ce régiment de Princes Dragons
Je prends bonne note du conseil Shifty

"Petals must fall."

Gilgalad

Maître floodeur

Maître floodeur

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:18

Von Essen a écrit:

Il y en a qui se font plaisir ces temps-ci Cool
En fait, j'avais acheté les dix premiers il y a un sacré bout de temps et c'est l'unité de 10 que je sors habituellement. Le principe de passer l'unité de 10 princes dragons à 15 est venu avec la sortie du livre d'armée V8 des Hauts Elfes. Comme ils combattent tous sur un rang supplémentaire, le troisième rang sert à quelque chose et peut être utile.
J'ai découpé un grand socle en carton pour mettre le régiment dessus. Et bah je peux te dire que c'est énorme comme truc lol

Von Essen a écrit:

Bah en fait, tu peux te faire charger Sourire Si tu as de quoi encaisser derrière et de quoi contre-attaquer sur les flancs.

Arcanide valtek

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:02

@Gilgalad a écrit:

Von Essen a écrit:

Bah en fait, tu peux te faire charger Sourire Si tu as de quoi encaisser derrière et de quoi contre-attaquer sur les flancs.
Personnellement j'ai pour habitude de narguer la cavalerie lourde ennemie avec un pack de zombies bien en évidence devant eux. Qu'ils chargent ou pas c'est tout bénef pour moi.

Mais je vous félicite pour avoir la foi de peindre autant de figurines. Moi mon armée est complète et je ne repeint que très rarement. Bon c'est vrai qu'il y a pas longtemps j'ai peint une machine mortis, mais c'est à peu près tout. Vivant loin de mes figurines la plupart du temps c'est donc avec une extrême lenteur qu'avance le montage de mon armée.

Gilgalad

Maître floodeur

Maître floodeur

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:20

Mais, mais, qui a dit que je peignais ? Je ne peins rien du tout depuis plusieurs années Sourire

Sinon, le pack de zombies doit vraiment être très nombreux pour ne pas disparaître à la résolution de combat Smile Et il ne faut pas oublier que la cavalerie des hauts-elfes a Mouvement 9 Smile

Arcanide valtek

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:31

@Gilgalad a écrit:

Sinon, le pack de zombies doit vraiment être très nombreux pour ne pas disparaître à la résolution de combat
Mais ils peuvent disparaître. Je me fiche bien de perdre 60 pts de zombies si ça peut empêcher ta cavalerie lourde de charger mon général. Et si tu fais une charge irré, ça m'arrange d'autant car je pourrais alors avancer sans que tu puisse me charger au tour suivant. Au pire je déplace ensuite quelques chauves-souris ou je génère d'autres zombies pour continuer de donner à manger aux princes dragons. Le mouvement de 9 est plus problématique, car alors il faut que mes unités soient vraiment bien agencées pour t'empêcher de charger autre chose.

Des fois quand même je regrette la V7 et la règle "cavalerie légère" de nos loups. Ça c'étaient des redirecteurs de qualité.

Essen

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:39

Très honnêtement, je trouve que trois unités de 5 Princes Dragons, c'est bien plus redoutable qu'une seule unité de 15. Aucune attaque n'est perdue (alors que dans le gros pavé, tu en perds 10), on peut gérer ET générer bien plus de menace, et l'unité est bien plus polyvalente : juste assez solide pour tenir un front, et suffisamment rapide pour chercher les flancs, voire même le dos des unités de l'adversaire.

"Petals must fall."

MagnanXXIII

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:52

@Gilgalad a écrit:
Mais, mais, qui a dit que je peignais ? Je ne peins rien du tout depuis plusieurs années Sourire

Pour les flemmards de peinture comme toi, je te conseille les sous-couches colorées, ça donnera de la couleur à ton armée sans se soucier des détails Mr. Green

Je compare les Princes Dragons à l'équivalent bretonnien que je connais, en même avec les bonus de Fer de Lances etc, les chevaliers su Graal sont souvent plus rentable et efficace par petits régiments de trois que par gros régiment de 9. Il y a plusieurs raisons:
-Meilleure mobilité
-L'ennemi pensera que ce sera une menace mineure et ne tirera pas dessus (contrairement au gros pack qui se prendra tout dans la figure...)
-Malgré leur petit nombre, ils peuvent faire mal, traverser une faible unité de redirecteurs ou d'éclaireur et se retrouver dernière l'ennemi assez facilement (et quand on a des chevaliers d'élite dans son dos on flippe un peu, même s'ils ne sont pas nombreux, se prendre une charge de dos ne pardonne pas, surtout en combat multiple).

Donc, unités de Princes Dragon par 5 : je valide Cool

Gilgalad

Maître floodeur

Maître floodeur

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:03

@MagnanXXIII a écrit:
Donc, unités de Princes Dragon par 5 : je valide Cool
Le truc est que souvent, en face, il y a de grosses unités quand on joue. Du coup, les Princes Dragons par 5 ne tiendront pas longtemps à cause de la RC, ne serait-ce que contre des squelettes, souvent majoritaires. Ensuite, contre la plupart des armées affrontées, il y a souvent de quoi les abattre. Par contre, il est vrai qu'un pack de 15 va être moins bien qu'une unité de 10 et une de 5. Ce sera à voir en fonction du format et de l'armée affrontée. Par exemple, contre des nains sans catapulte, tes unités de cinq vont très vite disparaître s'il y a quelques tireurs en face. Pareil contre des Elfes Sylvains avec certaines flèches. Et je ne parle même pas des Ogres que j'ai déjà affronté par deux fois Smile Là, l'unité de 5 ne sert strictement à rien contre un minimum de 6 Ogres (ne serait-ce que de base).

En résumé, l'unité de 15 est la taille maximale mais il est évident que je pourrais utiliser différentes combinaisons et tailles d'unités. Même chose avec les Gardes Phénix. Au lieu de 24, je peux jouer 4*6, 2*12, 4*5, 15+9, 20, 18 (3 rangs de 6), etc... Ainsi que pour les Lions Blancs et les Heaumes D'Argent.
Cela dit, dès que l'on veut affronter une unité d'une taille supérieure à 10 (ce qui arrive très souvent chez les Comtes Vampires), il devient impératif d'avoir 10 figurines dans l'unité pour avoir des attaques en plus. Sinon, tu te fais très rapidement engluer et ton unité de cinq va vite disparaître si tu tapes autre chose que du zombie ou de la nuée.
A ne pas oublier que le coup de la charge combinée, possible avec des bretonniens par 3, n'est pas possible avec des unités de 5, au risque de prendre énormément de place et de se retrouver au contact avec d'autres unités.

C'est, au final, toujours le même dilemne Smile

vg11k

Vampire

Vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 0:26

sa parle trop d'elfes, de dragons et de princes à mon gout ici. Pas assez de squelettes, de taverne, d'alcool et de danse.  Mr. Green

La taverne de la non-vie - Page 7 Skelet10

l'animation j'suis chaud. Dès que possible j'm'attaque à celle du header. Mais là, bonnenuit.

Hjalmar Oksilden

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:58

*Arrive dans la taverne et observe le dernier post*

La taverne de la non-vie - Page 7 1507794754-sequence-01

*Décide d'oublier cette vision étrange*

@Vg11k a écrit:
l'animation j'suis chaud. Dès que possible j'm'attaque à celle du header. Mais là, bonnenuit.
Décidément, tu es en forme ces derniers temps ! Pour le coup, je te paye un verre. Certes, c'est un parmi d'autres, mais tout le boulot que tu fournis est impressionnant.

Je ne m'y connais pas trop en animation, mais si tu as besoin d'aide pour un montage rapide je suis disponible (après si l'animation est en flash, là je n'en sais rien par contre...)

NB: J'aime bien le rendu du contour noir autour du menu principal. Il se détache mieux effectivement.

vg11k

Vampire

Vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:02

merci !

Le flash c'est le mal. Qui a même été renié par ses créateurs et ne sera plus compatible avec aucun navigateur dans 2ans... donc coup a éviter. Non j'pense que j'vais refaire une animation apng comme celle des mp (créée sous gimp et montée via ezgif) qui finalement est assez propre. Du coup, c'est surtout "quel texte je met ?" "quelle image(s) j'utilise ?" "quel effet d'animation je créé ? Brume ? Pluie ? Flux d'énergie ?"
j'vous propose un premier jet dès que j'ai le temps de m'y atteler.

edit :

j'faisais un tour des autres forums raciaux et je tombe là-dessus chez les rdt
greedo a écrit:
Et je parle même pas de la charte couleur du forum vampire qui me provoque un cancer des yeux à chaque fois que j’y fais un tour
Huh
j'suis d'accord que le bordeau/doré pour les longs posts (au pif : les récits) s'pas l'idéal pour les yeux mais quand même  Crying
a noter que le post a 2 ans.

et sur ulthuan vs naggaroth, j'ai vu la galerie d'esenloï...  Wow
j'voulais lui lâcher un com' mais... the fuck, il faut "l'autorisation de l'admin" pour créer un compte...  RIP

Arcanide valtek

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 13:19

@vg11k a écrit:

j'faisais un tour des autres forums raciaux et je tombe là-dessus chez les rdt

greedo a écrit:
Et je parle même pas de la charte couleur du forum vampire qui me provoque un cancer des yeux à chaque fois que j’y fais un tour

Huh
j'suis d'accord que le bordeau/doré pour les longs posts (au pif : les récits) s'pas l'idéal pour les yeux mais quand même Crying
Moi au contraire je trouve que c'est vachement agréable, pas flashy du tout et assez esthétique.

MagnanXXIII

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:52

Pour la charte graphique dans l'ensemble ça va. Mais il y a des petits détails comme la bannière animée qui date d'une autre époque... (oui, j'ai beaucoup de mal avec cette bannière Mr. Green ).

Maintenant qu'on a des gifs de boissons, on peut servir un verre à notre nouvel administrateur pour tout le travail accompli La taverne de la non-vie - Page 7 1590391396
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 7 Empty

La taverne de la non-vie
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant