Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La taverne de la non-vie

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Lun 18 Sep 2017 - 13:46

Je suis en retard mais j'ai une bonne raison : On m'a coupé internet par erreur et depuis vendredi je n'ai plus le web chez moi.

Du coup : Joyeux anniversaire Hjalmar ! Voici pour me faire pardonner :

Livre d'armée V8 : 7V/2N/2D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de sang

Chevalier de sang
Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Lun 18 Sep 2017 - 17:40

Avec des cadeaux pareils, vous êtes tout pardonnés Sourire

*Le norse s'en va de ce pas découper le gâteau-tonneau avec la hache de Von Essen. Le tout grésille un peu, mais ça se passe.*

Les livres dans le paquetage du nordique...:

Banshee

Banshee
Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mar 19 Sep 2017 - 22:01

Bah... Euh... Waaaaarg... Blurp ! Après la fête du Nain, celle du Norse ! Encore plus de bière ouais ! Fou

J'ai découvert une armée vampire complètement WTF sur le forum 9e Âge, c'est une armée avec que des têtes de citrouilles, je vous laisse découvrir  lol :
http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/23461-arm%C3%A9e-l-arm%C3%A9e-seventrouille-conclaves-vampiriques/&pageNo=1

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 24 Sep 2017 - 0:22

Très marrante l'armée de comtes vampires - citrouilles Sourire

Aujourd'hui, vingt lions blancs, seize archers et cinq Princes Dragons de Caledor ont été appelés pour renforcer mon armée. Ils devront arriver dans les casernes d'ici la fin de la semaine prochaine et seront prêts au combat dans moins de deux semaines, le temps de s'habituer à leur nouvel environnement Smile

En réalité, j'ai juste cassé la tirelire pour acheter les figurines sus-nommées. A noter qu'avec les figurines collées de la dernière fois et celles recollées (y'a des Gardes Phénix, un Char à Lions, Korhil que je peux jouer en noble plus des lanciers dans l'histoire), je pourrais jouer jusqu'à pratiquement 4000 points de Hauts Elfes, sans compter le dragon, les objets magiques et quelques Sœurs d'Avelorn en attente de collage. Bref, je suis fier de moi pour cette réussite Sourire
La prochaine étape ? Ce sera renforcer un peu mes personnages (j'ai surtout des guerriers et assez peu de magiciens) et mes unités rares, ainsi qu'un petit peu ma base. Dans l'idéal, je prendrais un Phénix et une unité de cavaliers légers. Mais ces deniers n'étant pas disponibles, je prendrais sûrement environ 10 lanciers elfes noirs pour rejoindre l'unité de 25 lanciers. En plus de ça, je prendrais sûrement un groupe de deux mages, dont un à cheval. Qui a parlé du combo haute-magie+princes dragons ? C'est bien Smile

Bref, vous l'aurez compris, c'est en quelque sorte un petit accomplissement personnel que je viens de réaliser en commandant cette quarantaine de figurines (que je vais mettre peu de temps à monter vu que je ne fais rien pour le moment).

Banshee

Banshee
Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 24 Sep 2017 - 9:07

C'est du bon renfort dit donc Happy

Moi aussi j'ai commandé quelques figurine supplémentaires. GW a baissé les prix de ses "StartCollecting" de 85€ à 65€. Du coup j'ai pris ça:

Sachant qu'Arkhan le Noir coûte 62€ à lui tout seul, c'est un peu comme si j'avais les squelettes et les chevaliers gratos. Mais bon, c'est relatif, j'ai dû acheté les socles carrés à côté pour 12€ Camouflé Ninja
Ça me fera un renfort pour les Rois des Tombes, la terreur des abîmes fera un bon sphinx de guerre et les squelettes pourront rejoindre leurs collègues ensablés (même si c'est des squelette CV de base ça reste des squelettes ça devrait passer, avec des petites conversions passe-partout). Pour les chevaliers je vais les convertir pour en faire des chevaliers bretonniens mort-vivants Skull  

J'ai profité de la commande pour acheter autre chose, un canon à Malefoudre, un Nécromancien et un Roi Revenant. Pourquoi ces deux derniers ? Surprise Mr. Green

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 24 Sep 2017 - 11:19

Je n'ai pas eu besoin d'acheter de socles carrés pour mes archers. Vu que j'ai pris des gardes sylvains, ils avaient des socles ronds. Or, j'ai exactement seize socles carrés en stock, qui ne sont pas utilisés Smile Il est doué le Gilgalad quand même Tongue

Sinon, ouaip, là aussi c'est du renfort quand même. Surtout Arkhan je pense. Les squelettes, ça ne doit pas être ça qui va considérablement augmenter ton armée Sourire Sauf si tu as moins d'une trentaine de guerriers squelettes lol Mais ça m'étonnerait Sourire
Pour le nécro et le RR, soit je les vois rejoindre l'armée de RdT (en mode prêtre-liche et Roi/Prince/Héraut des Tombes), soit pour un concours. Peut-être pour te faire une armée type Fin des Temps avec l'union des deux armées des morts ? Pour le canon à malefoudre, si t'as des skavens, cela se comprend aisément Sourire

Collecteur de Sang
Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 24 Sep 2017 - 11:37

Il y en a qui font de belles emplettes, dites-donc Blink

Impatient de voir tes grosses pièces, Gilgalad, surtout le phénix !

Magnan a écrit:
un Nécromancien et un Roi Revenant. Pourquoi ces deux derniers ? Surprise
Eh bien, je tente de deviner : le roi revenant aura des bois de cerf.
MP moi si jamais je devine juste Mr. Green

Spoiler:

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 24 Sep 2017 - 11:42

Citation :
Sauf si tu as moins d'une trentaine de guerriers squelettes

Ben, tu vas rire, j'en ai exactement 30 Fou
Mais j'utilise la technique de "les légions sortent de terre" qui permet de gonfler les rangs arrières de rabiots de bras et de crânes. C'est pour faire croire qu'il y a des squelettes qui sont en train de sortir du sol. Donc je dois pouvoir monter un régiment de 50 squelettes. Le petit renfort de 10 squelettes de la boiboite du "start collecting" est toujours le bienvenu  Cool

Pour le canon à Malefoudre, je vais convertir la catapulte de la peste en lance-MaleViande de Géorgie et le canon je vais essayer de le garder et de le convertir pour faire une pièce d'artillerie en plus. Il y a moyen de profiter du multi-kit pour avoir deux figurines. Hé oui, j'ai des skavens, merci l'île de sang  Happy

Et non, le Roi Revenant et le Nécomancien ce n'est pas pour mon armée de Roi des Tombes, et ce n'est pas pour mon armée de Comte Vampire vu que je n'en ai pas  Mr. Green

@Von Essen: Pas mal, pas mal Laughing

Chevalier de sang

Chevalier de sang
Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 24 Sep 2017 - 12:27

*Au loin, le son ronronnant d'un engin mécanique rugit au gré du terrain traversé. Après quelques instants, le boucan s'arrête et le monstre de métal est éteint dans le garage de la taverne. Puis, la porte dudit établissement s'ouvre pour laisser paraître le norse de service*

Salut la compagnie !

*Hjalmar tousse un brin pour cracher du sable*

Oh pardon, le dernier voyage a été un peu mouvementé... Mais, étant à présent de retour en Bretonnie depuis Marienburg, j'ai pu retrouvé ma petite Hjalmar-mobile. Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire faire un tour.

Pour la forme, j'ai quelques images de cabalvision de cette petite virée, pour ceux qui veulent voir  Fou (je vous conseille d'agrandir les images)

La bête:

Ici quelqu'un a esquinté la peinture, du coup je lui apprends le respect:

Le Mad Hjalmar dans le jeu:

NB: Pour ceux qui se demande, oui la Hjalmar-mobile a un profil ici. A l'occasion, je pensais mettre un petit clip vidéo de la bête en action, parce que bon c'est un véritable tank à la fin du jeu et je trouve ça drôle Rolleyes

PS: C'est pas bien toutes ces messes basses sur ce roi revenant et ce nécromancien... Skull Là je vais commencer à exiger une explication parce que j'ai la hype maintenant Tongue

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 24 Sep 2017 - 13:15

@MagnanXXIII a écrit:

Ben, tu vas rire, j'en ai exactement 30 Fou
Mais j'utilise la technique de "les légions sortent de terre" qui permet de gonfler les rangs arrières de rabiots de bras et de crânes. C'est pour faire croire qu'il y a des squelettes qui sont en train de sortir du sol. Donc je dois pouvoir monter un régiment de 50 squelettes. Le petit renfort de 10 squelettes de la boiboite du "start collecting" est toujours le bienvenu  Cool
Si jamais tu veux, j'ai tout plein de squelettes, de zombies en plus que je n'utilise pas. Mon armée de Comtes Vampires est morte-née si on peut dire ainsi Sourire

Pour le canon à Malefoudre, je vais convertir la catapulte de la peste en lance-MaleViande de Géorgie et le canon je vais essayer de le garder et de le convertir pour faire une pièce d'artillerie en plus. Il y a moyen de profiter du multi-kit pour avoir deux figurines. Hé oui, j'ai des skavens, merci l'île de sang  Happy [/quote]Ça va être sympa à voir je pense ce genre de conversion Wow Sinon, tu donnes les hauts elfes contre des squelettes et zombies ? Whistling Ça pourrait m'intéresser Sourire

@Hjalmar : belle voiture Smile Et le profil a l'air très marrant à jouer Sourire

Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 24 Sep 2017 - 15:17

Magnan a écrit:
Pour le canon à Malefoudre, je vais convertir la catapulte de la peste en lance-MaleViande de Géorgie et le canon je vais essayer de le garder et de le convertir pour faire une pièce d'artillerie en plus. Il y a moyen de profiter du multi-kit pour avoir deux figurines. Hé oui, j'ai des skavens, merci l'île de sang
Ah, cette bonne vieille passion d'acheter des figurines et de les convertir dans tous les sens... J'aurais voulu avoir plus de temps, tellement voulu avoir plus de temps...

@Hjalmar, en voila un équipage des plus étranges ! Mais combien de chevaux as-tu enfermé dans cette gigantesque boite en métal ? lol
Sinon, j'ai bien lu les règles, et il y a un point que j'aimerais te proposer pour davantage de réalisme et, à mon sens, plus de jouabilité. Au lieu de lui filer une endu 6 et une sauvegarde d'armure à 3+, pourquoi ne pas lui filer endu 3 et une sauvegarde d'armure à 1+ ?
Après tout, une voiture est quasi-entièrement constituée de métal, et les parties qui ne le sont pas sont plutôt fragiles. En termes de jouabilité, le bolide serait un peu plus "buvable" sur un champ de bataille : l'adversaire pourrait essayer de le choper avec la perfo, le domaine du Métal, et les sortilèges qui ignorent l'armure. Et tu pourrais éventuellement baisser un petit peu le prix de la chose.
Qu'en dis-tu ? Smile  

Maintenant que l'on a enfin vidé 15000 tonneaux de bière, place aux tonneaux de sang frais ! Un très joyeux anniversaire à vg11k ! Que ta plume spectrale soit toujours affutée pendant les siècles à venir ! cheers

Spoiler:

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 24 Sep 2017 - 15:28

En effet, JOYEUX ANNIVERSAIRE VG11K !!!!! Fou Fou Fou Fou

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 24 Sep 2017 - 19:06

Bon anniv' vg11k ! banane banane banane

Comte de la Crypte 2014
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 24 Sep 2017 - 20:06

haha, j'pensais passer inaperçu, mais c'était sans compter votre regard affuté. Merci les zamis, tournée générale !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Lun 25 Sep 2017 - 10:02

Punaise, pour des raisons toujours identiques d'absence d'internet cet anniversaire est lui aussi passé sans que je ne le sache. Je me rattrape :

BON ANNIVERSAIRE VG11K, que ta plume soit toujours aussi vivace et fertile.

Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Lun 25 Sep 2017 - 10:33

merciiiii

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Lun 25 Sep 2017 - 15:50

J'arrive un peu après la bataille, mais bon mieux vaut tard que jamais.

Bon anniversaire Vg11k !!!

HRP: Je viens tout juste de revenir des Pays-bas et j'ai ma soutenance finale à passer dans, ben, deux jours. Du coup, je pense être relativement absent dans les trois-quatre jours qui viennent pour cause de déplacement...

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Lun 25 Sep 2017 - 18:10

Plop !

*Un nain jaillit du nulle part, apportant avec lui une douce fragrance bretonnienne (une odeur âcre de sels de cheval).*

Scusez les gens septembre c'est jamais le mois où je suis actif et réactif... Alors pour rattraper mon retard je te paye non pas la pinte du meilleur sang, mais le tonnelet tout entier ! Joyeux anniversaire Vg11k ! banane

Grpù'

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.

Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Lun 25 Sep 2017 - 21:37

@Hjalmar Oksilden a écrit:
HRP: Je viens tout juste de revenir des Pays-bas et j'ai ma soutenance finale à passer dans, ben, deux jours. Du coup, je pense être relativement absent dans les trois-quatre jours qui viennent pour cause de déplacement...

Ah, la fameuse soutenance finale. J'aurai aussi ça l'année prochaine...
Bon courage et bonne chance, dit toi qu'après ça c'est fini l'école et les exams Happy

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mar 26 Sep 2017 - 13:26

@MagnanXXIII a écrit:
@Hjalmar Oksilden a écrit:

Ah, la fameuse soutenance finale. J'aurai aussi ça l'année prochaine...
Bon courage et bonne chance, dit toi qu'après ça c'est fini l'école et les exams Happy
Moi je l'ai eu il y a deux ans Tongue . Cela dit ça ne me rajeunit pas... Crying . Et j'en ai une autre dans un an, mais pour ma thèse.

La joie quoi. banane Crying

Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mer 27 Sep 2017 - 15:40

Merci Hjalmar et Gromdal Cool

Aller messieurs et mesdames, plus que trois jours pour publier vos textes on se dépèche hopopop !

J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que j'ai "terminé" mon post de trucs et astuces en section récit. Cela m'aura pris plus de temps qu'escompté - j'aurais bien souhaité l'avoir bouclé pour le début du tournois - mais mieux vaut tard que jamais. N'hésitez pas du coup à balancer vos retours tout comme vos propres conseils, moi aussi je veux connaître vos astuces me sens seul sur ce coup là...

a vos plumes !

Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mer 27 Sep 2017 - 15:45

*croise les doigts pour la soutenance de Hjalmar*
*signe métal pour la soutenance de Hjalmar : Rock & Roll *

@vg11k a écrit:
J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que j'ai "terminé" mon post de trucs et astuces en section récit. Cela m'aura pris plus de temps qu'escompté - j'aurais bien souhaité l'avoir bouclé pour le début du tournois - mais mieux vaut tard que jamais. N'hésitez pas du coup à balancer vos retours tout comme vos propres conseils, moi aussi je veux connaître vos astuces me sens seul sur ce coup là...
Et comme il est beau, ton post, mes aïeux !!
Promis juré, dès que je trouve le moment propice, je partage à mon tour

Spoiler:

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mer 27 Sep 2017 - 15:59

@vg11k a écrit:
Aller messieurs et mesdames, plus que trois jours pour publier vos textes on se dépèche hopopop !
Spoiler:

Chais pas, je verrais, je ne peux pas dire encore. Happy

@vg11k a écrit:
J'aimerais bien faire la même mais... j'ai pas l'inspiration. Mr. Green

Roh allez quoi, elle est drôle celle là. lol

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mer 27 Sep 2017 - 16:20

Comme dit dans le sujet sur le tournoi, je veux bien une pinte de ta part, Grom' Sourire

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mer 27 Sep 2017 - 16:29

*des pièces tintent sur le comptoir*

Allez ! À la santé de la rentrée, la flemme, la fatigue et la non-inspiration !

Proverbe nain.

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Sam 30 Sep 2017 - 12:37

C'est a moi maintenant de payer quelque chose !

Bière a volonté pour le nain du couché du soleil à son levé cette nuit. Je préviens déjà parce que je dois faire un tour dans une de mes anciennes commanderie pour leur emprunter de l'argent (ça risque de couter cher) et que les zombies serviteurs doivent se préparer à monter beaucoup de tonneaux des caves encore plus profondes de la taverne Mr. Green

Pourquoi cela ? On va dire que j'ai un égyptophile à remercier et à encourager pour sa contribution à un certain univers Wink

Je me prépare aussi à payer une soirée de boisson à volonté à un certain amiral, quand il aura plus de temps et quand il aura aussi fini sa partie sur les Nymphes Happy

Carosse noir

Carosse noir
Expérience de jeu (CV) : Elfe sylvain

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 1 Oct 2017 - 21:05

Quelle tristesse, d'un regard sombre sur la porte de la crypte . ..fermée!! ..dommage qu'Il en soit ainsi le temps me manque et hélas j'en conclu l'inévitable car si tant et diverses événements emprisonne mon envie, Il ne me reste que ma voix car la plume est rangée dans sa boîte..

(Elle récita une incantation qui ouvrit une brèche et s'y en allait par-delà ce portail)

Bravo à tous pour vos récits, les amis! (Puis disparaît)

Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:

Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mer 4 Oct 2017 - 23:00

J'aurais pas oublié de payer une tournée pour fêter ma promotion moi ? Il est l'heure de lever le coude ! S'moi qui régale faites vous plaisir !

Pour les éventuels connaisseurs, je participe au "challenge inktober". Grosso modo cela consiste a, pendant tout le mois d'octobre, réaliser un dessin à la main par jour. Généralement suivant un thème journalier. Et dans celui que je suis, le thème d'après-demain est "SWORD".
oui bon j'ai 2 jours d'avance des fois qu'un soir je n'ai pas le temps...

dites moi si ceci vous rappelle quelque chose:

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mer 4 Oct 2017 - 23:58

Ah ben ça fait plaisir une petite tournée tiens. Ça faisait longtemps. drunken

Très beaux tes dessins Cool . Entre l'écriture, le code et le dessin, y a-t-il quelque chose que tu ne sache pas faire ? lol

Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Jeu 5 Oct 2017 - 0:01

Merci =D

@Arcanide valtek a écrit:
y a-t-il quelque chose que tu ne sache pas faire ?
parler au filles, gérer mon temps libre, retenir les prénoms des gens... y'en a des tas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   

La taverne de la non-vie
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant