Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Collecteur de Sang
Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-   Jeu 2 Nov 2017 - 19:47

Quoique...

Spoiler:

Love

Ça en jette un peu quand même. Compromis sur la taille régulière des haies et des rosiers ? Fou

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-   Jeu 2 Nov 2017 - 20:04

Moi je serais plus partisan de ne pas tout cramer pour que je puisse m'exercer à la hache sur le reste. lol

Le comte de la crypte est mort, pour ainsi dire, vive le comte ! Sourire

Grom'
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/

Carosse noir

Carosse noir
Expérience de jeu (CV) : Elfe sylvain

MessageSujet: Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-   Jeu 2 Nov 2017 - 21:34

NOooooonn..pas la brûler!!!!.NNNNNNNNNNNNNNOoooooooooonnn pas la belle végétation...!!!!

Lance diverses sorts en mode mitrailleuse...

Arrêtez-vous IMMÉDIATEMENT ou je serais dans l'obligation de faire venir un grand gentil monsieur en armure noir avec une grosse épée qui n'aime pas les discussions passionnées.....bande de DEMONS!!!!  RIP RIP RIP RIP RIP

Banshee

Banshee
Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-   Jeu 2 Nov 2017 - 21:48

*Se dirige vers la crypte pour féliciter le nouveau comte, mais se perd dans la jungle crée par l'elfe*

Mince alors, moi qui pensait que ce serait facile à trouver  Huh

*Voit un grand incendie au loin et des haches naines voler*

Ah tiens, on fait la fête là bas. Je vais rajouter des feux d'artifices. Les ingénieurs impériaux disent que ça vient de Cathay, ça devrait coûter cher ce genre de truc... Parfait pour les grandes occasions !

Longue non-vie au comte de la crypte !   cheers

Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-   Jeu 2 Nov 2017 - 22:06

Merci à toutes et à tous pour vos félicitations, ça fait chaud au cœur. respect

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-   Jeu 2 Nov 2017 - 22:17

Et bien félicitations au pas-vraiment-nouveau-mais-nouveau-quand-même comte de la Crypte Smile

Ça faut bien une petite démonstration de feu draconique, non ?

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-   Jeu 2 Nov 2017 - 22:52

@Nannerl a écrit:
Arrêtez-vous IMMÉDIATEMENT ou je serais dans l'obligation de faire venir un grand gentil monsieur en armure noir avec une grosse épée qui n'aime pas les discussions passionnées.....bande de DEMONS!!!!
J'ai plusieurs choses à répondre à cela ma chère Nannerl :

*D'abord on dit "en armure noire", avec un "e". Innocent

*Ensuite je crains que nous ne soyons dans notre bon droit. Lorsque Ethgri a fait pousser sa forêt, on l'a laissé faire sans broncher (avec quelques grommellements mais c'est tout). Maintenant que son règne est achevé, il n'est que naturel pour nous de rendre à cette crypte son charme naturel. Devil

*Et enfin, je suis curieux de savoir qui est ce fameux monsieur en armure noire. Une connaissance commune ?

Carosse noir

Carosse noir
Expérience de jeu (CV) : Elfe sylvain

MessageSujet: Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-   Ven 3 Nov 2017 - 16:47

@Arcanide valtek a écrit:

*Et enfin, je suis curieux de savoir qui est ce fameux monsieur en armure noire. Une connaissance commune ?

Possible mais à qui penses-tu donc? Mystère ou indice? Vampire Skull Skull Skull Skull Skull Skull Skull

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-   

concours de recit 2017 -inscription des participants et commentaires variés-
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4