Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Traduction de la campagne de Tamurkhan, le Trône du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Traduction de la campagne de Tamurkhan, le Trône du Chaos   Ven 21 Juil 2017 - 19:49

Vous connaissez "Tamurkhan, le Trône du Chaos" ? C'est une campagne exclusive à ForgeWorld et comme c'est du ForgeWorld il n'y a jamais eu de traduction officielle.

Citation :
Tamurkhan est un seigneur du Chaos affilié à Nurgle. Il arrive à rassembler une vaste armée du Chaos associant Khorne et Slaanesh.
Il doit sa principale originalité à son parcours qui, comme on le voit sur la carte, n'est pas très direct. Le but initial est bien d'attaquer l'Empire mais ce seigneur préfère attaquer par le sud en faisant un vaste détour par les Royaumes Ogres (où il soumet des géants et recrute des ogres) et les Terres Sombres (où il s'accoquine avec les nains du Chaos). Il est défait devant Nuln en 2511CI après avoir dévasté les Principautés Frontalières.

Mais des gars se sont amusés à traduire toute la fameuse campagne nous offrant un voyage inédit d'une horde du chaos dans le Vieux Monde Wink
Le pdf de la campagne (disponible sur la même page) donne aussi les règles traduites des figurines spéciales de ForgeWorld comme le navire terrestre de Marienburg.

http://verrahrubicon.free.fr/scenar95_tamurkhan.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
vg11k
Comte de la Crypte 2014

Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Traduction de la campagne de Tamurkhan, le Trône du Chaos   Lun 2 Oct 2017 - 15:30

Je viens me manifester clairement tard mais bon...

Cela fait facilement deux mois que j'ai lu le bg. Ou plutôt dévoré. Un gros merci à la trinité Ilmarith, Patatovitch et Cel Glaucester pour la trad ainsi que Magnan pour nous l'avoir signalé, car j'ai adoré découvrir cette invasion chaotique pas comme les autres.

Je recommande Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/

Traduction de la campagne de Tamurkhan, le Trône du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1