-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Traduction de la campagne de Tamurkhan, le Trône du Chaos Empty Traduction de la campagne de Tamurkhan, le Trône du Chaos

Ven 21 Juil 2017 - 19:49
Vous connaissez "Tamurkhan, le Trône du Chaos" ? C'est une campagne exclusive à ForgeWorld et comme c'est du ForgeWorld il n'y a jamais eu de traduction officielle.

Tamurkhan est un seigneur du Chaos affilié à Nurgle. Il arrive à rassembler une vaste armée du Chaos associant Khorne et Slaanesh.
Il doit sa principale originalité à son parcours qui, comme on le voit sur la carte, n'est pas très direct. Le but initial est bien d'attaquer l'Empire mais ce seigneur préfère attaquer par le sud en faisant un vaste détour par les Royaumes Ogres (où il soumet des géants et recrute des ogres) et les Terres Sombres (où il s'accoquine avec les nains du Chaos). Il est défait devant Nuln en 2511CI après avoir dévasté les Principautés Frontalières.

Mais des gars se sont amusés à traduire toute la fameuse campagne nous offrant un voyage inédit d'une horde du chaos dans le Vieux Monde Wink
Le pdf de la campagne (disponible sur la même page) donne aussi les règles traduites des figurines spéciales de ForgeWorld comme le navire terrestre de Marienburg.

http://verrahrubicon.free.fr/scenar95_tamurkhan.html
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Traduction de la campagne de Tamurkhan, le Trône du Chaos Empty Re: Traduction de la campagne de Tamurkhan, le Trône du Chaos

Lun 2 Oct 2017 - 15:30
Je viens me manifester clairement tard mais bon...

Cela fait facilement deux mois que j'ai lu le bg. Ou plutôt dévoré. Un gros merci à la trinité Ilmarith, Patatovitch et Cel Glaucester pour la trad ainsi que Magnan pour nous l'avoir signalé, car j'ai adoré découvrir cette invasion chaotique pas comme les autres.

Je recommande Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum