Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Ouverture d'un portail Empty Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 15:20
Bonjour à tous,

Je vous annonce la création d'un portail sur le forum. Il s'agit ni plus ni moins d'une page de présentation qui apparait à la place de la page d'accueil quand vous recherchez le forum sur google.
Vous pouvez le trouver directement sur le forum en cliquant sur le petit P bleu en bas à droit de l'épée des menus (ce logo est j'espère provisoire, il faut que je trouve comment le modifier et par quoi).
Il y a donc une présentation du forum ainsi que la liste de nos "partenaires". J'entends pas là les fora en lien avec le nôtre, que ce soit par thématique ou évènements communs. Il y a bien sûr les fora des races participant à tous les tournois qui se produisent en ce moment, mais je voudrais également rajouter tous les autres fora raciaux, et inciter les autres à faire de même. Je pense que ça encouragerait à créer un petit réseau entre tous les fora raciaux et ainsi renforcer notre communauté.

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions, etc...

PS : Merci à Magnan pour l'aide technique, et à Motch'Hollow pour son idée de départ qui a réussi à sortir la vampiresse de son sommeil comateux dans sa crypte Ouverture d'un portail 705433

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 15:45
J'vais être rabat-joie... mais j'suis pas fan du concept de portail pour un forum. Voilà c'est dit je reviens pas dessus. Cependant je salue l'initiative et le taff qu'elle représente  Cool



Concernant son contenu m'est avis que la fonction de recherche peut sauter. A part faire d'la pub a google il sera pas utilisé.

En revanche ajouter l’outil de stats peut être un plus : autant vanter notre nombre d'inscrits/users/messages. Après tout il s'agit d'une vitrine.
mybad il y est déjà.

Sa fait longtemps que j'ai pas touché, mais il y a pas un widget genre newsletter où les dernières actus peuvent être tenues à jour par les admins ? Ou via un topic dédié ? Mettre en avant les concours/tutos/wtf pourrait être cool

Détails techniques :
- mettre en avant que l'image-bannière envoi sur le forum (genre un label "click me to forum" via un gif). C'est assez évident pour la plupart des gens mais parfois certains percutent pas. Même si "Accueil" fait la même chose
- le lien du conseil impérial envoi sur le forum. Ils ont un portail eux aussi, autant envoyer dessus non ?
- retirer le / a la fin de malefosse/forum/, il pointe sur rien là (puis même avis que pour le conseil)
- pour le 'p', l'idéal serait de retaper le dessin de l'épée pour y ajouter le portail (voir screenshot : un X marque l'emplacement). Après faut avoir la police d'écriture des labels et toucher un peu sur gimp ou 'toshop...
Spoiler:

voila mes tites suggestions à chaud
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 18:00
Clap Clap Clap


Jusqu'à maintenant, un seul truc m'est venu en tête : serait-il possible d'agrandir un peu les différentes images/liens, y compris la notre ? Le vide tout autour me perturbe un peu... Mais après, ce n'est peut-être que mon cas respect
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 18:09
J'aime beaucoup l'idée, mais je crois qu'on peut dire que c'est surtout à but de partenariat. Après tout, on faisait très bien avant hein, mais au moins là c'est pratique pour aller direct sur les forums des autres.

D'ailleurs, petite remarque : il n'y a pas de lien vers le conseil impérial. Est-ce un oubli ? Ou alors c'est prévu et juste pas encore réalisé par manque de temps/moyens.

_________________
Ouverture d'un portail 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Ouverture d'un portail 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 18:29
Le lien vers le conseil est là, mais il n'y a pas d'image associée (du moins pour moi)

Et le lien vers Malefosse ne marche pas, il faudrait enlever le /forum à la fin de l'adresse.

Pour le reste, j'approuve la manœuvre.

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 18:41
Alors, le lien du conseil impérial a été mis à jour (Magnan m'a filé la bannière).
J'ai enlevé le /forum des Skavens.
Enfin, pour le dessin de l'épée, je crains d'être dans une impasse...Je n'ai aucun lien / repère / héritage sur les dessins déjà faits, que ce soit l'image ou la police, et je n'ai aucune expérience en photoshop ou autre... Que faire Quoi

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 18:47
ben… et nous? Tongue les nelfes des bois zé des forets Innocent

en tout cas, j'aime bien moi Clap ça accentue le fait qu'avec les noms des differentes sections, le forum est une place forte vampire Clap

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 18:49
Arken a écrit:J'ai enlevé le /forum des Skavens.
...et procédé de même pour le conseil. J'ai l’œil  Shifty

Pour l'épée je peux sans souci y procéder. Et je dois pas être le seul. En revanche je retombe sur l'impasse de la police utilisée Huh

Idéalement, il faudrait que les bannières de nos "partenaires" soient toutes de même dimensions et alignement (pourquoi pas ajouter un effet dégradé sur le contour uniforme de la bannière des rdt tant qu'on y est, toujours plus joli et mange pas de pain) Pas très compliqué à faire ça. Juste pour le côté joli et uniforme. Concernant l'aspect listing annuaire que l'on a actuellement faudrait éventuellement plancher pour avoir un rendu plus agréable, sans avoir à descendre faire de la spéléo pour trouver le dernier lien... mettre une liste déroulante peut-être ?

A tiens question : vous avez accès au css du thème du forum ? Si oui il y aurait moyen de faire des trucs très sympatosh Wow
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 19:21
Bon, j'ai essayer de bricoler quelque chose pour le portail:

Ouverture d'un portail Portai10

J'ai utilisé les lettres qui étaient à ma disposition. Par contre le "t" je l'ai improvisé...
Là il est étudié pour être placé entre Profil et MP, si besoin on peut changer la partie de l'épée Cool
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 19:24
MagnanXXIII a écrit:J'ai utilisé les lettres qui étaient à ma disposition. Par contre le "t" je l'ai improvisé...
haha épique
du coup, en me basant là-dessus, si personne ne revendique cette tâche d'ici 21h30 je m'y attellerais Shifty
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 19:29
Suis-je bête ! Il existe bel et bien un "t", il suffisait de se déconnecter du forum pour avoir l'option "S'Enregistrer" Wow

Voilà la v2: Cool

Ouverture d'un portail Portai10

vg11k a écrit:du coup, en me basant là-dessus, si personne ne revendique cette tâche d'ici 21h30 je m'y attelle

Ce que tu peux faire c'est décaler l'épée, je n'ai pas le courage de faire ça Whistling
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 19:32
Bien vu.

Ouverture d'un portail Sans_t12
j'en profiterais pour retoucher ce détail qui me pique les yeux depuis 7 ans maintenant
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mer 28 Juin 2017 - 19:44
Faites vous plaisir messieurs, c'est un niveau que je n'ai pas encore atteint Fou

Concernant le repositionnement des partenaires et autres rectifications, je vais attendre d'y mettre tous les fora avant de penser à faire quoi que ce soit Camouflé Ninja

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Jeu 29 Juin 2017 - 0:17
Ouverture d'un portail Bann11
Ouverture d'un portail Bann_m10
Ouverture d'un portail Inscr11

hop là. J'attends vos avis avant de découper. N'hésitez pas à être sévère.
Je déposerais également le fichier .xcf une fois terminé. Si vous êtes curieux ou qu'une autre modification vient à être nécessaire se sera plus simple.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Jeu 29 Juin 2017 - 1:42
Bien joué ! Cool

Ah, tant qu'on y est, pourrait-on modifier la notification MP pour que ça soit plus tape à l’œil ?
A mes débuts sur le forum je passais toujours à côté de mes MPs, maintenant j'ai l'habitude mais je dois avouer que ça reste assez discret Camouflé Ninja

On devrait agmenter la taille de la lumière ou l'intensifier, peut être avec une autre couleur, ou changer la couleur du mot "MP" scratch
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Jeu 29 Juin 2017 - 7:52
Un gif ignotant ? Faudrait qu'arken me co firme qu'ils sont compatible
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Jeu 29 Juin 2017 - 8:57
Wah. What sorcery is this ? Quelle est cette sorcellerie ?

Franchement bravo, là vous nous épatez Clap Clap
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Jeu 29 Juin 2017 - 19:41
Spoiler:

je m'attaque à faire une animation sur le mp.

edit :
Ouverture d'un portail Got_mp10

edit 2 :
Ouverture d'un portail Got_mp11
version 'light' qui m'a été réclamée
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Jeu 29 Juin 2017 - 22:04
AH ! Une version "light" dans notre "kingdom of darkness and shadow", quelle horreur.


Blague à part, comme la seconde animation est plus neutre (et comme notre forum accueille un peu tout le monde), je préfère celle-ci respect
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Ven 30 Juin 2017 - 17:16
Le coeur est bien, mais rouge aurait été mieux, non?

Sinon, effectivement le second est moins tape à l'oeil.

Bravo à vous pour ces belles images.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Ouverture d'un portail 705433 Ulf, seigneur de la non vie Ouverture d'un portail 705433


Ma Galerie
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Dim 2 Juil 2017 - 1:14
Je viens enfin de prendre le temps de regarder tout ça. J'ai très vite trouvé comment faire. Vous n'avez rien vu, mais tout a été modifié Shifty

Et... comble de joie... Le GIF fonctionne !  banane banane banane


Merci beaucoup à toi vg11k, tu m'as été d'une grande aide !  Love 

*prend les liens, les range précieusement dans une boite, et s'en va dans les ombres du cimetière pour les mettre à l'abri*

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Dim 2 Juil 2017 - 1:36
Rolleyes

le résultat est un peu plus volumineux qu'auparavant mais rends assez bien (en réalité j'avais augmenté la taille pour me faciliter l'édition mais j'ai ensuite oublié de la réduire...)

fichiers de création:
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Dim 2 Juil 2017 - 10:28
Beau travail Cool

Question au passage, t'as utilisé quel logiciel pour faire le gif vg11k ?
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Dim 2 Juil 2017 - 13:40
MagnanXXIII a écrit:t'as utilisé quel logiciel pour faire le gif
GIMP. Il gère le format gif via les différents calques. Et dans les filtres il a même un outil d'optimisation pour alléger le poids du fichier résultat.

Du coup, pour revenir au portail - tiens Duralas a changé de place - je mettrais bien toute cette liste en format déroulant.


Ouverture d'un portail 986710 Comme ceci Ouverture d'un portail 986710


Cela évitera le côté catalogue barbant. Ce genre de liste un peu longue, personnellement, je sais que si aucune information autre que la pub des partenaires se trouve là, je scroll pas.

D'ailleurs en parlant de Duralas, leur 'pub' est bien moins mise en avant. Une liste de topics dans les profondeurs de leur arborescence, où nous ne figurons pas encore... enfin c'est un autre débat que je laisse aux modos.



Également, si l'on reprend ce qui est fait sur Malefosse et les nains, nous pouvons ajouter un peu de consistance à cette page :

- le côté news des divers évènements liés à notre armée  (sortie d'une nouvelle fig GW/Mantic/ce que vous trouvez) et notre fofo (début d'un tournoi/concours, déclaration du vainqueur...) et plus si affinités
- l'outil de connexion présent sur Malefosse vous semble pertinent sur cette page ? je ne saurais dire si j'approuve ou non.
- et si cela amuse certains, l'outil "meilleur spammeur de la semaine" présent sur le fofo nain peut être une option Mr. Green
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Lun 3 Juil 2017 - 19:13
Ayant assisté à la mise à jour en temps réel, je ne peux que témoigner de la satisfaction de la modération, super boulot !!! Clap Clap

Je plussoie l'idée du format déroulant, et je pense que le "meilleur spammeur de la semaine" pourrait être un ajout rigolo, tant qu'il ne prend pas trop de place Happy
enfin c'est un autre débat que je laisse aux modos
ce pourra être discuté avec le staff.

Pour le côté news, je me montre un poil réservé : un cadre déroulant existe déjà en haut de la page du forum, et pour le moment, les concours qui résulteraient en photos sont rares... Camouflé Ninja
Enfin l'outil de connexion fait un peu "doublon", je dirais, donc je ne vais pas le soutenir en priorité, même si dans l'absolu je ne m'y oppose pas.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Lun 3 Juil 2017 - 19:30
Von Essen a écrit:côté news, je me montre un poil réservé : un cadre déroulant existe déjà en haut de la page du forum, et pour le moment, les concours qui résulteraient en photos sont rares..
oui et non
Je ne pense pas simplement aux photos. J'y ferais en effet apparaitre les photos de concours de peinture, mais aussi un extrait du dernier vainqueur de concours de récit, l'intro des tournois comme la reiksguard, la mise en avant d'un évènement qui nous concerne de près ou de loin (nouveau LA, nouvelle sortie de figs, résultat d'un tournoi 9th, aos ou kow auquel un membre a participé...)

cela donnerais un côté "gazette" bien plus consistant que le cadre que tu mentionnes. Cependant, je reconnais que le taff à investir ne serait pas du tout le même :-/
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Lun 3 Juil 2017 - 19:43
vg11k a écrit:

cela donnerais un côté "gazette" bien plus consistant que le cadre que tu mentionnes.
Owi, et ce serait nommé "vampire daily, le meilleur quotidien des morts-vivants".

Depuis le temps que je l'attends.

vg11k a écrit: Cependant, je reconnais que le taff à investir ne serait pas du tout le même :-/
Ah ça c'est certain, d'autant que ça demande une mise à jour régulière ce truc. Parce que sinon ça fait justement l'effet inverse, et quelqu'un qui arrive et qui voit que les dernières news sont de l'an passé, même si le forum est actif, ça le motive pas pour rentrer.

_________________
Ouverture d'un portail 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Ouverture d'un portail 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Mar 4 Juil 2017 - 20:49
Ah ça c'est certain, d'autant que ça demande une mise à jour régulière ce truc. Parce que sinon ça fait justement l'effet inverse, et quelqu'un qui arrive et qui voit que les dernières news sont de l'an passé, même si le forum est actif, ça le motive pas pour rentrer.
on a eu un truc comme ça en athel loren… plusieurs années de printemps… moi qui adore l'automne… respect


_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Contenu sponsorisé






Ouverture d'un portail Empty Re: Ouverture d'un portail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum