Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Mar 16 Aoû 2016 - 0:44
T'as pas un peu abusé là quand même ? Sourire Faire un copié-collé quoi Rolleyes Mais bon, t'as la bonne réponse quand même Sourire

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 5 Sep 2016 - 0:53
Question 189 : En quoi consiste les guerres de l'éclipse ? Ou, par qui et quand cela se déroule-t-il ?

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Sam 18 Fév 2017 - 22:25
Aucune idée. Personne n'a la réponse par hasard ?
Parce que le temps que Nyklaus revienne de sa croisière d'étude pour nous la donner, ce sujet sera oublié de tous Happy
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Sam 18 Fév 2017 - 22:33
Je n'ai pas envie de répondre parce que je sais la réponse sans même chercher. Je vais donc donner un indice (même deux).

Cela concerne les Hauts Elfes et vous trouverez la réponse dans la partie Background du GBR où il y a les descriptions des races.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Dim 19 Fév 2017 - 13:51
J'ai pas le GBR, j'ai que la version miniature de l'île de sang Tongue

Mais j'ai trouvé quelque chose du côté des Hommes Lézard. "La guerre de la Lune Factice" où les Mages Slanns tentent en vain de chasser Morrslieb de son orbite.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Dim 19 Fév 2017 - 14:06
Ce n'est pas ça, dommage pour toi Smile

Bon, je donne la réponse et je t'offre la chance de poser la question.

En fait, tous les dix ans, la Reine Eternelle et de nombreux guerriers partent d'Ulthuan jusqu'à la Tour du Soleil, quelque part en dessous de l'équateur. Ils affrontent diverses créatures dont des tribus de guerriers à tête de tigre, des lions ailés. Finalement, une fois la tour atteinte, la Reine Eternelle donne un peu de son sang pour maintenir Morrslieb éloignée de la terre une décennie de plus.

Perso, j'ai toujours eu du mal avec ce machin depuis que je l'ai lu. Il n'y a strictement aucune mention d'une chose aussi importante dans les autres LA des Hauts Elfes.

Donc, à toi la question (j'ai la flemme d'en poser une).

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Dim 19 Fév 2017 - 14:08
halalala… trop facile…

tout les dix ans, la reine éternelle et sa cour prennent la mer pour les terres du sud, combattent des singes à plusieurs bras et d'autres bestioles, et au bout du chemin, la reine éternelle donne son "sang de lune" (bien que j'ai jamais vu ce terme ailleurs) pour éloigner Morsleib pendant dix ans.

Je vérifierais pour savoir si il y a plus de truc à dire, mais de tête c'est ça.

il y a même une phrase pour dire à quel point les haut elfes sont trop gentils et tout Clap

EDIT: grillé par ton dragon Gilgalad Blushing

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 20 Fév 2017 - 0:25
D'accord, merci pour cette découverte. Je n'ai jamais été très bon en background Elfe Whistling
Tiens c'est marrant que les HL et les HE cherchent tous deux à éloigner Morrslieb ^^

Je veux juste voir un truc, permettez :

Question 190 :
J'ai suivi mon maître aux quatre coins du Vieux Monde.
J'ai affronté de nombreux peuples et guerriers, des impériaux, des nains, des kislevites...
Bien que mon maître est puissant, marcher auprès de lui ne m'a jamais porté chance.
En effet, on ne compte plus le nombre de fois où je perdis la vie sous ses ordres.
Qui suis-je ?
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 20 Fév 2017 - 1:21
Un Zombie ?

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 20 Fév 2017 - 7:30
Je dirais Krell, mais ma certitude est loin d'être absolue.
Après tout, parler de "vie" pour Krell... Rolling Eyes

_________________
Quizz Warhammer - Page 3 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 20 Fév 2017 - 9:26
Arkhan le noir.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 20 Fév 2017 - 10:30
Hmm, je vote aussi pour Arkhan le Noir. La question suivante ira bien évidemment à vg11k si on a juste.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 20 Fév 2017 - 11:33
Non, pas Krell ni Arkhan le Noir, et ni un zombie Mr. Green

Un indice: Ce n'est pas un mort vivant.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 20 Fév 2017 - 17:21
Aller tentons. Be'lakor.

edit :

Magnan a écrit:Oui c'est Vorax ! Le rat ogre personnel de Thanquol. Il a beau mourir dans les 3/4 des missions de son maître, Thanquol en achètera toujours un autre au clan moulder pour le renommer Vorax
comment Magnan il recycle ses devinettes entre le warfo et ici houuu
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 20 Fév 2017 - 18:20
Si c'est vraiment ça c'est vicieux, les rats ogres successifs ne sont pas la même personne même si elles ont le même nom ! Fou
M'enfin c'est le aussi le principe d'une devinette de malmener ses ouailles (quoique jusqu'à cette mesure...). Happy

Grom'

_________________
Quizz Warhammer - Page 3 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 20 Fév 2017 - 18:30
Moi a écrit:Je veux juste voir un truc, permettez :

C'était ça, je voulais voir s'il y avait des utilisateurs Warfo ici Mr. Green
Un gros GG à Rincevent qui a trouvé la solution (il a eu la main sur le Warfo et il a posé une colle juste après).

Bon, même si vg11k a triché, il a quand même la main pour la question suivante Laughing
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 20 Fév 2017 - 18:46
Gromdal a écrit:c'est vicieux, les rats ogres successifs ne sont pas la même personne même si elles ont le même nom !
au contraire, je trouve cela particulièrement bien trouvé

Magnan a écrit:je voulais voir s'il y avait des utilisateurs Warfo ici
beeen... j'en suis, tout les 36 du mois... même si à certains temps je fus actif
pour cette colle je songeait à du skaven ou de l'elfe. Du coup j'ai commencé à creuser sur de la malediction qui forcerait à revenir à la vie, mais y avait pas grand chose. Dans le doute j'ai interrogé google avec 'Warhammer "où je perdis la vie sous ses ordres"', la formulation me semblant assez subtile pour avoir peu de doublons sur la toile. Je n'ai pas été déçu ^^

quant à Rincevent, respect. Je doute que lui ai eu recours à ce genre d'astuce.

Magnan a écrit:même si vg11k a triché, il a quand même la main pour la question suivante
gnark gnark. Aller, même si je suis pas poète je fais un effort. Et pas la peine d'utiliser mon astuce googlelesque, j'invente à la volée  Tongue

Question 191

Autrefois personne de bien à la crinière immaculée,
malgré ma foi je finis par céder à la corruption.
De mon engeance je fus l'agent de la destruction
et avec l'aide d'un ami que le destin aurait dû m'opposer
dans les ténèbres je me suis à jamais exilé.

Qui suis-je ?


facile facile  Rolleyes
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 20 Fév 2017 - 20:59
Euh... ça me fait penser à Elric, dernier empereur de Melniboné. Je me doute en revanche que ce personnage doit faire partie de l'histoire de Warhammer, donc ce n'est pas lui.

vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 22 Fév 2017 - 10:57
Von Essen a écrit:Elric, dernier empereur de Melniboné
inconnu au bataillon

j'vais balancer des indices tout les deux jours car j'ai pas l'impression que mes vers maladroits vous inspirent. Et l'objectif est pas d'attendre 6 mois pour qu'une réponse émerge

du coup : Mon personnage est familier d'au moins une lignée vampirique. Et la crinière que j'ai mentionnée fait bien référence à un animal mais pas un lion.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 22 Fév 2017 - 15:40
Elric est un personnage assez connu de la Dark Fantasy, mais je n'en sais pas plus que ça finalement...

vg11k a écrit:Et la crinière que j'ai mentionnée fait bien référence à un animal mais pas un lion.
Je suis confus : s'agit-il d'une personne, ou d'un animal ?

Bien que j'aie plusieurs idées, ce sera plus fair-play de les essayer une par une. Serait-ce le Duc Rouge ? Malgré sa foi en la Dame, il a été vampirisé. Il a ensuite saccagé la Bretonnie, sa terre natale. Enfin, il s'est retiré dans les ténèbres de Châlons. Reste le mystère sur la crinière (son cheval ? Sa propre chevelure ?) et sur l'ami que le destin lui aurait du opposer (un bretonnien qu'il a vampirisé ?).
Si ça se trouve, les réponses se trouvent dans le roman du Duc Rouge.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 22 Fév 2017 - 15:49
Von Essen a écrit:s'agit-il d'une personne, ou d'un animal ?
il s'agit d'une personne. Mais celle-ci est liée à un animal en particulier.

Von Essen a écrit:Serait-ce le Duc Rouge ?
il y a de l'idée. Mais non. Même si les arguments que tu avances collent effectivement, les deux références manquantes que tu soulignes font défaut.

Von Essen a écrit:Si ça se trouve, les réponses se trouvent dans le roman du Duc Rouge.
j'ai lu plusieurs romans "officiels" de GW/black library. Malheureusement celui-ci n'en fait pas partie. Mais je doute toutefois que ce personnage y soit mentionné.

Von Essen a écrit:ce sera plus fair-play de les essayer une par une
honorable de ta part l'ami Rolleyes
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 22 Fév 2017 - 17:33
Hm... Essai suivant : Frederick Van Hal.

Aucun lien avec la crinière (mes recherches autour de cet indice sont pour le moment infructueuses) ; il a en revanche cédé à la corruption de la nécromancie, rejetant ces anciennes croyances. Il a certes repoussé les skavens, mais il aura certainement causé la perte de bien des siens dans le processus. Enfin, son "ami" avec lequel il s'est retiré dans les ténèbres serait le prince Vladimir (très certainement Vlad von Carstein). Ce dernier aurait du être son ennemi, mais finalement ils ont coopéré avant de se retirer des pages de l'Histoire.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Mer 22 Fév 2017 - 17:42
Von Essen a écrit:Frederick Van Hal
l'inventeur de la devenue célèbre Danse Maccabre. Je suis au regret de t'apprendre hormis son lien avec cette incantation je connais très peu ce lascar. D'après ce que tu me dis plusieurs points correspondent au personnage recherché, mais ce n'est pas la bonne personne

Essai à nouveau Rolleyes

edit rapide : ne t'attarde pas sur le mot précis "crinière". Comme signalé dans mon indice ce n'est pas un lion. Et il n'a pas été lié au mot en tant que tel. L'idée était de brouiller les pistes vers Korhil & cie mais en l'absence de suggestion autant retirer les-dis pièges.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Jeu 23 Fév 2017 - 9:13
Allez, dernier essai parmi mes idées premières, et après je reprends les recherches : Ushoran, le fondateur de la lignée des Stryges. Je me raccroche uniquement au fait qu'il a été (involontairement) agent de la destruction de Strigos et des siens, puisqu'il a convié les autres lignées à son royaume, décision qui causa sa perte.
Et puis certains prétendent qu'il a survécu à la destruction de son royaume, et qu'après il s'est retiré dans les ténèbres.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Jeu 23 Fév 2017 - 9:26
Von Essen a écrit:certains prétendent qu'il a survécu à la destruction de son royaume, et qu'après il s'est retiré dans les ténèbres.
j'avais lut des rumeurs je ne sais plus où stipulant qu'il se terrait sous la cité de Moussillon. Rumeurs confirmées par la fin des temps. Cependant, la fin des temps étant... ce qu'elle est, peut-on prendre cela comme officiel ? Je ne saurais le dire.

Von Essen a écrit:Ushoran, le fondateur de la lignée des Stryges
Quizz Warhammer - Page 3 And+then+_bc7d4d234607a2dbc89bb724188fe204
bien essayé, mais encore raté ;-)
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Jeu 23 Fév 2017 - 9:40
Dang it ! Fou

Mais ça m'amuse. A vrai dire, c'est très drôle de voir le nombre de personnages qui correspondraient de près ou de loin à ta devinette lol

Donc, quatrième tentative : Abhorash, fondateur de la lignée des Dragons de Sang. Malgré sa foi, il a fini par céder au vampirisme puis à la soif de sang. Il a fini par jurer sa haine envers tout ce qui vit et il s'est retiré dans les ténèbres après avoir terrassé le wyrm rouge.

Persévérer, voila mon crédo Sun glasses
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Jeu 23 Fév 2017 - 9:49
Von Essen a écrit:c'est très drôle de voir le nombre de personnages qui correspondraient de près ou de loin à ta devinette
en effet, je suis surpris du nombre d'individu que tu arrives à y faire coller. Cependant pas un n'a rempli l'ensemble de mes critères :-p

Von Essen a écrit:Abhorash, fondateur de la lignée des Dragons de Sang
Quizz Warhammer - Page 3 6a00d83451b36c69e201bb094d852b970d-600wi
Abhorash est un choix compréhensible. Toutefois, si celui de mes récits est un bon gars, celui de GW n'est pas du même acabit... et il n'a pas disparut. Il s'est juste retiré de la circulation en attendant un vrai défit. Quand à un ami... ma foi à part son épée et gilles le breton il ne doit pas en avoir beaucoup. Et pour gilles on ignore ce qu'ils ont put faire ensemble pour justement être amis. D'ailleurs il ne combat ni les hommes ni les vampires, juste ceux trop forts ou assez fou pour l'embêter. Du coup il n'a jamais lutté contre les siens (note : pour lui les stryges sont des animaux. Et les chasser est un sport, mais c'est ici un autre débat)
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Jeu 23 Fév 2017 - 12:00
Ach, je passe la main aux autres : il est fort probable que la réponse soit juste sous mon nez, aussi vais-je cesser mes recherches et attendre une intervention providentielle qui illuminera ma lanterne Happy
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 27 Fév 2017 - 9:48
Well

temps pour de nouveaux indices ?

rappels:

Mon ami est un nain. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de le connaître de mon vivant.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 27 Fév 2017 - 11:08
Je propose Ulrika Magdova, une vampiresse de la série des Gotrek et Félix.

Elle s'est battue pendant longtemps contre ses maîtres vampires, son ami était un répurgateur et son nom fait référence à Ulric et aux loups. Et rapport au dernier indice, elle connaît Gotrek.

Pour moi ça colle, mais je ne connais pas assez le personnage pour en être sûr. Je suis encore au début des Gotrek et Félix.

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Contenu sponsorisé






Quizz Warhammer - Page 3 Empty Re: Quizz Warhammer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum