Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quizz Warhammer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: Quizz Warhammer   Lun 5 Fév 2018 - 9:54

Là, j'accepte, "Nulahmia" est bien le nom attendu... En fait, de mon côté l'info est tirée du site de vente de GW, où ils parlent de la "cour de Nulahmia" pour décrire le pack contenant Neferata et quelques seigneurs vampires.

"Nulahmia", cela peut sembler fort élégant dans la version anglaise, mais alors chez nous... lol lol

A toi la question 206, Arca !

vg11k a écrit:
grillé sur le poteau
mince, wah, de très peu en plus Blink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Comte de la Crypte 2014

Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Quizz Warhammer   Lun 5 Fév 2018 - 10:04

Le condensés de wtf du résumé...

Une monture-forteresse géante dans sa bulle de réalité avec notamment un couloir des punitions jonché de corps démembrés qui impressionne même un gardien des secrets.

Lorsque un seigneur de chaos quelconque attaqua sa bubulles, des stormcasts se sont pointés pour l'aider, remettant au gout du jour l'alliance sigmar-nagash #facepalm
D'ailleurs si c'est la première fois depuis EoT que sa bulle est attaqué, comment un gardien des secrets aurait-il pu être au courant du couloir ? #re-facepalm

Elle est secondée par dame Adhema, vampiresse originaire d'un royaume occidental du monde des morts et disciple du Dragon de Sang (coucou Abhorash, on t'a retrouvé. C'était bien la Maisontaal avec Gilles ? Pas trop déçu de jouer les nounous pour la reine que tu as renié ?)

Quelques trésors de nulahmia : le periapte noir item completement pété de la v7, le gobelet d'isabella, un anneau qui fait voler, un miroir qui oblige les esprits qui y sont enfermés à servir qui le brise jusqu'à l'aube

...

mwai. J'met pas le smiley malade mais j'y pense fort. De l'idée, du potentiel, mais surtout du wtf...

Aller Arcanide, partage nous une bonne colle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9