Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Dim 11 Juin 2017 - 22:15
J'ai effectivement utilisé Vashanesh, Neferata et Abhorash. Mais le compagnon de mon inconnu n'est aucun de ces trois personnages. Il est une autre personne que j'ai exploité.

C'est assez marrant de voir que, même si notre inconnu est "passé dans la légende" on ne sait rien de lui et personne ne le connais. Au point que c'est via un autre individu, lui-aussi méconnu et dépourvu de fluff de la part de gw, que vous cherchez la réponse. Via le fluff que je lui ai créé Whistling
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 11:17
Allez, juste pour signaler que je suis reparti dans les recherches, je balance un nom dont je suis presque certain qu'il ne s'agit pas de la bonne réponse : Waldakir Rahtep, de la lignée des Nécrarques !
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 11:22
Von Essen a écrit:Waldakir Rahtep, de la lignée des Nécrarques !

Alors d'après mes recherches c'est un infant de W'Soran (il est âgé puisque Melhior le tue assez tôt) qui reparaît en l'an impérial 0 en tant que serviteur de Nagash réincarné. Toutefois, lorsque Sigmar renvoi le nécromant dans la tombe, il disparaît des écrits, s'isolant tant pour poursuivre ses études que sa propre sécurité.

Intéressant. Je continu de découvrir des vampires créés par GW (pour Mark of Chaos celui-ci) mais ce n'est pas le personnage que vous recherchez :-p
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 11:24
Il sort d'un White Dwarf lui non ? En tous cas c'est lors de la couronne du Destin que je l'ai connu (en regardant ça fait 10 ans, bigre). Je ne me souviens pas s'il est mentionné dans le bouquin V7 cela dit.

_________________
Quizz Warhammer - Page 7 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Quizz Warhammer - Page 7 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 11:26
En effet son nom me dit rien. Encore que, il y a tellement de monde mentionné à l'arrache dans les armes et items magiques du LA v7 que cela me surprendrait pas qu'il y soit caché...
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 11:29
Je suis implacable, telle une marée de zombies ! Et j'envoie un autre nom ! Le chevalier noir de Maleaux, compagnon de Varison l'épée, qui, lui, apparait, me semble-t-il, dans tes récits !
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 11:38
Quizz Warhammer - Page 7 Cbe7s4

LE Chevalier Noir de Maleaux, dont le nom n'est mentionné qu'une fois à l'arrache dans la page du LA v7, rappelant QUI est Abhorash. Chevalier faisant partie des héritiers du grand guerrier ayant marqué l'histoire du vieux monde, mentionné aux côté de Varison la Lame et le Duc Rouge pour ne citer qu'eux. Chevalier Noir de Maleaux qui jamais n'avait été développé auparavant et jamais ne le sera jusqu'à ce jour. Chevalier passé dans la légende dont personne, pas même son créateur GW, ne se souvient de son histoire.

C'est une boooooonne répoooooonse

Vous en aurez bavés pour le trouver lui, je n'aurais pas crû. 18 mauvaises réponses si je ne m'abuse... Du coup, Von Essen, à toi l'honneur.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 12:09
J'aime pas poser des énigmes juste après les tiennes. Les gens sont trop échauffés par l'effort et trouvent les réponses avec une rapidité déconcertante Skull Tongue

On va attendre un peu et laisser la vapeur retomber Devil

Naaan je ne suis pas comme ça.

Enigme suivante : qui dirige le clan Du Datia Yawë ?

Indice : il y a parmi nous UNE personne, qui se reconnaîtra, et qui n'a pas le droit de dire la réponse car elle la connaît.


Ah, et c'est la question 202, heureusement que je suis là pour garder le compte Happy
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 12:12
Von Essen a écrit:Datia Yawë

Sa sonne sylvain ça... Mr. Green

Von Essen a écrit:il y a parmi nous UNE personne, qui se reconnaîtra, et qui n'a pas le droit de dire la réponse car elle la connaît
Whistling
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 12:25
ALERTE ! NE LE LAISSEZ PAS REPRENDRE LA MAIN ! C'EST UN FOU DANGEREUX QUI POSE DES COLLES IMPOSSIBLES ! ALEEERTE ! Fou Fou Fou
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 12:29
C'est ethgri ça, non ?

_________________
Quizz Warhammer - Page 7 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 12:32
C'est ethgri ça, non ?
Il ne dirige pas le clan Du Datia Yawë, non Camouflé Ninja
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 12:34
Damned, les souvenirs que j'ai de son fluff sont trop ténus.
Mouarf, ça attendra, j'ai des examens à réviser. Fou

_________________
Quizz Warhammer - Page 7 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 12:38
Skölir Andlàt ?

Et j'ajoute que je connaissais Varison par tes récits, mais j'ignorais qu'il était un personnage officiel.

En tous cas GG Von Essen.

_________________
Quizz Warhammer - Page 7 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Quizz Warhammer - Page 7 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 13:02
Skölir Andlàt ?
Il l'avait été, mais il fut tué lors d'une bataille.

Par contre, je réalise que moi-même j'ai agi trop vite. J'étais convaincu que le clan avait encore un dirigeant légitime, mais il semble que LES DEUX auxquels je pensais l'ont quitté, et non un seul. FAIL.

Donc pour ce qui est du dirigeant actuel du clan, la bonne réponse serait : c'est compliqué Camouflé Ninja


Je vais arrêter d'aller vers des choses compliquées, ma tête n'est encore assez matérialisée pour ça Fou
Donc, énigme 202, reboot : quelles sont les particularités du Heaume des Draesca ?

Impossible de faire plus simple.

Edit : merci pour le gg Blushing
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 14:00
Von Essen a écrit:ALERTE ! NE LE LAISSEZ PAS REPRENDRE LA MAIN ! C'EST UN FOU DANGEREUX QUI POSE DES COLLES IMPOSSIBLES ! ALEEERTE !

...

meh

Arcanide Valtek a écrit:je connaissais Varison par tes récits, mais j'ignorais qu'il était un personnage officiel
Varison n'est mentionné officiellement qu'à cet page du LA ainsi que dans les armes magique où il aurait été le propriétaire d'une lance de cavalerie assez aggressive. Officiellement, nous n'en savons pas plus. Toute le reste le concernant n'est que pure invention de ma part (2e fils d'Abhorash, maitre d'armes de Lahmia, a tenté de vampiriser un elfe...)


Datia Yawë
J'aurais dit Ethgri aussi, j'étais tombé sur son poème du forum sylvain  Mr. Green

Von Essen a écrit:quelles sont les particularités du Heaume des Draesca ?
j'vais attendre un tit peu, pas envie de si vite reprendre la main Innocent
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 15:29
Von Essen a écrit:Donc, énigme 202, reboot : quelles sont les particularités du Heaume des Draesca ?
Bon, une simple recherche google m'a donné ça :

C'est un heaume qui accélère la vitesse de vieillissement de son porteur (celui-ci meurt au bout de 7 ans si j'ai bien compris) mais qui donne un grand contrôle sur les vivants et les morts.

_________________
Quizz Warhammer - Page 7 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Quizz Warhammer - Page 7 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 17:48
Exact, cher Arca Cool

A toi l'énigme deux sans trois !

ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 21:20
18 mauvaises réponses si je ne m'abuse...
c'est quand même pas mal du tout ça Sourire on dirait une de mes réponse à une question de maths Innocent


Enigme suivante : qui dirige le clan Du Datia Yawë ?
Sa sonne sylvain ça...
C'est ethgri ça, non ?
Il ne dirige pas le clan Du Datia Yawë, non
Damned, les souvenirs que j'ai de son fluff sont trop ténus.
Skölir Andlàt
Il l'avait été, mais il fut tué lors d'une bataille.

Par contre, je réalise que moi-même j'ai agi trop vite. J'étais convaincu que le clan avait encore un dirigeant légitime, mais il semble que LES DEUX auxquels je pensais l'ont quitté, et non un seul. FAIL.

Donc pour ce qui est du dirigeant actuel du clan, la bonne réponse serait : c'est compliqué
J'aurais dit Ethgri aussi, j'étais tombé sur son poème du forum sylvain


waaaaaaaa Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow trop de trucs à dire! wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Je tiens donc à repondre à tout ça dans l'ordre!

Dejà: merci pour la pub Wow Wow Wow Wow Wow Wow ça vaut au moins un verre à la taverne ça !
Pour la peine je vais relire les vampires at war depuis le debut moi!

oui ça sonne sylvain Innocent mais c'est de l'ancien language de eragon plutôt Happy

nan c'est pas Ethgri Devil

effectivement Von Essen a raison, je dirige pas plus que quelques forestiers et les gardes, mais je reste le vassal de…

attend… tu as lu mon fluff Wow
Missa… très très très très très très super content! je savais pas qu'j'etais lu!!!!!!!

nan nan, plus lui Innocent
Mais attend… tu l'as lu aussi Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow waaaaaaaaaa Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow

yep… mourru… helas… RIP

Après… j'ai pas encore redigé, mais touuuuuuuuuuute la suite est bien enregistrée dans ma tête (et sur une carte Innocent )…
Techniquement par contre les deux personnages auquels tu penses ont pas vraiment quitté le clan… ils sont juste parti pour… un voyage? Innocent
Mais oui, la reponse à "qui dirige le clan" est compliquée Whistling Cependant… je me souviens bien avoir fait une allusion à qui est à la tête du clan sur ce forum ou chez les bretos… je sais plus Innocent Innocent Innocent

encore un lecteur Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow

trop de joie Wow


je m'y remets ce soir moi!

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 21:26
le fourbe publie en ninja ses textes sur le forum des sylvains. Du coup je vous partage son lien que j'ai trouvé à la volée et dont j'ignorais l'existence : lien
un de plus a rattraper du coup. Comme si j'avais pas déjà assez de retard avec les nocturnes et les tournois...

plus qu'à attendre l'enigme d'Arca. Et je participe cette fois Whistling
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 21:30
je suis pas fourbe, juste furtif Sun glasses Camouflé Ninja

et puis, avant que je change ma signature il y a quelques jours, le lien était dessus Tongue

nan nan, t'avais pas assez de retard Devil



(vous inquietez pas, je vais aussi participer niark niark niark) Innocent

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 22:47
vg11k a écrit:plus qu'à attendre l'enigme d'Arca. Et je participe cette fois:whistling:
ethgri wyrda a écrit:
(vous inquietez pas, je vais aussi participer niark niark niark)Innocent
Tant de pression, je vais essayer de faire de mon mieux.

Quel illustre vampire a réinvesti Vanhaldenschlosse prés de 1000 ans après l'abandon de la forteresse ? Fou

Hum, reprenons nous.

Énigme 203 :

Durant toute ma non vie j'ai beaucoup combattu
Sans repos ni répit, des décès j'en ai vu

Afin de conserver un souvenir de ma gloire
J'ai narré mes batailles dans de précieux grimoires

Je n'y parle, toutefois, pas de puissants guerriers
Mais seulement de ceux qui périrent par milliers


Ah, et au fait :

ethgri wyrda a écrit:Mais attend… tu l'as lu aussi
Ah Whistling , euh, OH LA, UN FARFADET QUI JOUE DU XYLOPHONE TOUT EN SAUTANT A CLOCHE PIED AUTOUR D'UN JAMBON !

*part en courant.*

En fait, j'ai seulement tapé le nom du clan sur Google, et je suis tombé sur ton récit. Comme je n'avais pas la force de tout lire (surtout en pleine journée de boulot Innocent ) j'ai fait ctrl+F => "chef". Bon j'ai bien vu qu'il était mort, mais j'ai pas vu de mention à un autre chef, du coup j'ai mis son nom quand même.

Mais pour me faire pardonner, je lira ton texte juste quand j'aurai terminé la Saga de Hjalmar. J'ai attaqué "la Quête improbable" il y a quelques jours et j'explose de rire toutes les 2 minutes.

Du coup voilà, j'espère que tu ne m'en veux pas.

_________________
Quizz Warhammer - Page 7 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Quizz Warhammer - Page 7 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 22:56
Mmmmmm… un type qui penserait aux populations mortes dans warhammer… il doit pas y en avoir beaucoup…

j'analyse aussi que tu as ecris qu'il y avait plusieurs grimoires… Mmmmmm…

je vois pas trop Mr. Green je vais chercher Sourire


H LA, UN FARFADET QUI JOUE DU XYLOPHONE TOUT EN SAUTANT A CLOCHE PIED AUTOUR D'UN JAMBON !
c'est pas improbable, alors je regarde… Mr. Green


Mais pour me faire pardonner, je lira ton texte juste quand j'aurai terminé la Saga de Hjalmar. J'ai attaqué "la Quête improbable" il y a quelques jours et j'explose de rire toutes les 2 minutes.

Du coup voilà, j'espère que tu ne m'en veux pas.

Bien sûr que non, t'inquiète pas! et puis, j'en suis mine de rien à une longueur d'un demi Hjalmar (unité de longueur de recit d'à peu près 45000mots Innocent ), c'est pas si rapide à lire Innocent

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 23:00
Arcanide Valtek a écrit:J'ai narré mes batailles dans de précieux grimoires
je n'y crois qu'a moitié, mais s'agit-il du Grimoire Nécronium de W'Soran ?
Celui dans lequel il a compilé ses vision de royaume de la non-vie, les prophéties et extraits des tomes de Nagash ainsi que toutes ses recherches infructueuses pour se libérer de la soif écarlate. (s'pas dur pourtant ce point : y suffit de saigner un dragon vénérable Mr. Green )
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 23:03
Sans trop de conviction, le comte von Sangster ?

Il ne sort de pas de sa bibliothèque depuis 700 ans, mais je suis certain qu'il a été très actif auparavant.


Non, en fait c'est juste pour le sortir comme ça, parce que je le trouve juste méga classe, alors qu'il est à peine mentionné dans le fluff Innocent
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 23:35
vg11k a écrit:s'agit-il du Grimoire Nécronium de W'Soran ?
ET MESDAMES ET MESSIEURS C'EST....
Spoiler:

Je ne parle pas de sortilèges, seulement de morts.

J'ai prit exemple sur toi pour rédiger ce petit poème, c'est à dire que je suis resté volontairement très flou.

Von Essen a écrit:le comte von Sangster ?
Qui est ce personnage ? J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de plus que de vagues mentions.


_________________
Quizz Warhammer - Page 7 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Quizz Warhammer - Page 7 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 12 Juin 2017 - 23:36
Arcanide Valtek a écrit:J'ai prit exemple sur toi pour rédiger ce petit poème, c'est à dire que je suis resté volontairement très flou.
très bonne initiative, ainsi la magie googolesque n'a pas prise sur cette énigme Cool
du coup va falloir que je relise mes fiches moi !
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 19 Juin 2017 - 0:08
Le comte von Sangster n'a pas été développé par GW, à l'instar du sire de Maleaux.


- EDIT -
Un petit indice peut-être ? Innocent
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 19 Juin 2017 - 0:21
J'ai pas les livres du loustic, mais à tout hasard se ne serait pas Constant Drachenfeld ?
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Lun 19 Juin 2017 - 0:34
Effectivement, ce peut être une bonne idée. Je vais essayer de faire un truc pas trop évident.

Si mon nom n'est pas associé à des écrits
Il est cependant connu par bien des esprits

Vous l'avez rencontré dans de nombreux récits
Dans lesquelles sont narrées mes profuses tueries

Vous espérez je crois que j'en révèle plus
Sur quelque évènement de mon étrange cursus

Je dispose bien d'une particularité
Que je ne peux, hélas, en rien vous détailler

Car sinon le mystère qu'est mon identité
Sera, je le crains, rapidement dissipé


La vache, c'est plus dur que je le pensais de s'exprimer en alexandrins. Fou

EDIT : Constant Drachenfeld ?
Désolé mais non. Et encore une fois, je ne sais pas qui est ce gus. Une recherche s'impose.

EDIT 2 : Et comme je suis perfectionniste, j'ai changé les deux derniers vers qui ne me convenaient pas à la prononciation. Que les lecteurs se rassurent, ça ne change rien à l'indice.

_________________
Quizz Warhammer - Page 7 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Quizz Warhammer - Page 7 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Contenu sponsorisé






Quizz Warhammer - Page 7 Empty Re: Quizz Warhammer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum