-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 11 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Lun 26 Juin 2017 - 18:02
banane

Arcanide Valtek a écrit:Un mystère restera entier cependant : Hans Freidrich Von Hansa a-t-il réussi à séduire sa belle ? Le saura-t-on au prochain tournoi à Altdorf ? C'était quand même l'intrigue principale
Damned ! Bon bah go tout réécrire
Je pense qu'on le saura au prochain tournoi lol

Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 11 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Lun 26 Juin 2017 - 18:02
Une bien belle fin pour un bien beau tournoi effectivement !

Je dois avouer être assez curieux aussi à propos du pauvre Von Hansa Laughing Qui sait ce qu'un futur organisateur nous réservera au détour d'un post RP Happy

Merci à Von Essen d'avoir mis un lien vers le sujet des propositions de règles et objets sur les autres forums d'ailleurs !

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 11 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Lun 26 Juin 2017 - 18:12
Merci à Von Essen d'avoir mis un lien vers le sujet des propositions de règles et objets sur les autres forums d'ailleurs !

C'était plus court et plus simple que de résumer la longue discussion qui a précédé le sujet  Shifty


Edit : un texte a été rajouté au dernier post du tournoi, juste avant le chant de Shannon. Enjoy Innocent

Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 11 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mar 27 Juin 2017 - 15:20
Encore une fois bravo à Von Essen pour le travail titanesque d'écrire le tournoi tout en suivant et organisant nos délires pour les intermèdes. Clap

Il nous faut une standing ovation, comme diraient les albionais.

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 11 Photofunky

Grom'

_________________
Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 11 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 11 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mer 28 Juin 2017 - 10:41
Des minions ! Ça c'est gentil ! Clap

Le tournoi est fini, et donc
c'est parti pour de nouvelles aventures :
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 11 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mer 28 Juin 2017 - 11:53
Je me sens obligé d'applaudir le tournoi sur chaque forum. C'était du grand art !
"On a jamais vu ça à Rome !" comme disait Caius Obtus dans Astérix Clap Clap Clap


Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 11 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mer 28 Juin 2017 - 13:45
Merci Cool Je suis vraiment content que mon art plaise !


Il est quasiment certain que ce ne sera pas mon dernier tournoi. Trop de possibilités à explorer. Je ne peux qu'être infiniment heureux que notre belle communauté existe pour donner vie à tant de fantaisies Love
Contenu sponsorisé






Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 11 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum