AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Aucune. (Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7)

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Ven 2 Juin 2017 - 19:14

Il y a beaucoup de solutions pour avoir un profil bourrin en étant ou non du livre d'armée Empire V9...
Être un vampire
Être un chaoteux joué avec un profil de vampire
Miroir de Von Hortsmann...

M'enfin de toute façon au vu de la précision de mes dernières tentatives de déduction je ne donnerais pas gros de celles-ci aussi. Fou

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Ven 2 Juin 2017 - 19:16

Mais c'est que, comme dirait Richter, ça sent l'hérésie ^^.
Alors il a un profil de chaoteux ? D'ogre ? Je vais lancer Helmut sur le coup, et dans 24h je saurai tout Very Happy
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 2 ans

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Ven 2 Juin 2017 - 19:21

lol

Voici un bref récapitulatif des règles : il y a trois LA éligibles, et dans chaque LA, certains profils sont éligibles.

Aucune règle n'impose, disons, le WYSIWYG (concordance entre nature du profil et nature du personnage).
Tout est dit Camouflé Ninja Camouflé Ninja Camouflé Ninja

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Ven 2 Juin 2017 - 19:26

J'allais dire "c'est bien ce que je pensais", mais comme je préfère ne pas être catégorique, je dirais que c'est sûrement ce que je pense. lol

C'est vrai que si c'est bien ça, eh bien les références à Hjalmar fond beauuucoup plus de sens... Happy

Grom'
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Ven 2 Juin 2017 - 19:31

Moi je pense que c'est le profil d'un vampire dragon de sang. Après tout ça fait CC8 et immunité à la peur.

Bon, en tout cas j'ai quelques idées pour l'intermède d'Helmut, mais je vais devoir attendre dimanche soir pour les écrire.
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Ven 2 Juin 2017 - 19:36

Moi, je suis fier de nos jouteurs. Ulrich, Katarina, Wilhelm, tous les trois montrent à quel point c'est beau d'être un dragon de sang. On va faire rêver les enfants d'Altdorf, tiens : "Devenez vampire, et vous aurez... la puissance !!"

Spoiler:

Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Ven 2 Juin 2017 - 19:44

Dommage que le Profil de Prince Dragon-Dragon de Sang n'ait pas été autorisé. Cela aurait été très drôle, non (sans même parler d'équipement différent de celui des bouquins) ? Very Happy

Sinon, toujours aussi sympa et toujours aussi bien raconté. Je serai triste à la fin du tournoi Sad
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Ven 2 Juin 2017 - 19:53

Moi je suis fière de mon boulanger! il a quand même reussi à se qualifier Mrgreen

Pour son profil… il etait pas tout nu… il avait un profil legal pour un cavalier… et il s'est battu Very Happy

Et mon gars à pied qui passe le premier tour!!!!!!!! Rock & Roll c'est la première fois que ça m'arrive! je suis zému Innocent

Chapeau bas à notre chroniqueur qui merite si bien son nom! Clap
(et tagazog aussi Devil )
Hjalmar Oksilden
Carosse noir
Carosse noir

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Ven 2 Juin 2017 - 19:56

Gilgalad a écrit:
Je serai triste à la fin du tournoi

Je me permet donc de revenir sur un détail auquel je n'avais pas répondu.

Von essen a écrit:
Pour le tournoi à dos de grosse bête... Hjalmar ?

Il y a un petit tournoi dans les cartons qui attend sagement son tour on va dire Mrgreen Je vais être honnête, je ne sais pas du tout comment le mettre en place et quand, mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. On verra Cool
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Ven 2 Juin 2017 - 20:02

Merci chers amis elfes, sylvain et vampire ! Cool Cool

Bon, du coup je vais m'emparer de l'intermède de Magnan/Boris et l'insérer dans l'intermède II. Les futurs lecteurs auront donc la bonne version respect

Comme l'a dit Hjalmar, un tournoi dort sagement dans un carton... Mais sinon, Gilgalad, tu pourrais nous organiser un tournoi spécial Prince Dragon-Dragon de Sang, destiné à la crème des crèmes, où nous aurions tous des profils à tomber par terre Rock & Roll

Spoiler:

Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Ven 2 Juin 2017 - 20:52

Von Essen a écrit:
Mais sinon, Gilgalad, tu pourrais nous organiser un tournoi spécial Prince Dragon-Dragon de Sang, destiné à la crème des crèmes, où nous aurions tous des profils à tomber par terre Rock & Roll
Un tournoi entre deux participants en fait. C'est ça ? Cela risque d'être quelque peu étrange Very Happy Mais rien que les profils seraient marrants à voir Wow

D'ailleurs, faut que je pense à faire le profil de Gilgalad en 9th Age.
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Sam 3 Juin 2017 - 11:37

Résumé des grandes intrigues du tournoi de la Reiksguard
(Parce que c'est vrai qu'il y en a beaucoup !)

Un voeu de revanche
Personnages impliqués :
- Wilhelm Kruger, chevalier de sang, remarquable pour sa noblesse de caractère
- Silvère de Castagne, chevalier du Graal, remarquable pour son passé tragique et pour ses hauts faits d'armes qui lui ont valu les faveurs de la Dame
Les faits remontent au Tournoi du Fort de Sang, où Wilhelm fut défait en lice par Silvère. Ils se retrouvent au tournoi de la Reiksguard, et Wilhelm souhaite un nouveau duel.

Un jeu dangereux
Personnages impliqués :
- Helmut van Orsicvun, vampire se faisant passer pour un noble, remarquable par son réseau d'espionnage éthéré
- Albéric de Sérignac de la Motte d'Artois, chevalier bretonnien vampire, remarquable pour son goût pour le danger et pour son apparence attrayante
Helmut tient des dossiers sur tous les participants au tournoi, mais Albéric est parvenu à repérer ses espions. Les deux vampires finiront-ils par se rencontrer en face ?
(NB : Jeanne et Sérène, une vampiresse et un mortel, sont deux personnages qui apparaitront dans un récit de Gromdal, voyez avec lui sur le forum CV pour plus de précisions Innocent )

La quête d'immortalité
Personnages impliqués :
- Alain Magnan, commandeur de la Reiksguard, remarquable pour son appartenance à une secte dont les origines remontent à 3000 ans plus tôt.
Pour les membres de la secte d'Ossus, dont Magnan fait partie, l'immortalité est le seul but depuis des millénaires. Mais attention ! L'immortalité sans nécromancie. C'est pourquoi Magnan s'intéresse aux tablettes néhékhariennes, mais aussi aux légendes du Chevalier du Sinople.

La charrette perdue
Personnages impliqués :
- Robin Osbourne, shérif d'une lointaine ville d'Albion, remarquable pour son amour inconsidéré du feu et des explosifs
Lors de son arrivée à Altdorf, le sire Robin a ramené une charrette remplie de feux d'artifices, pour les spectacles pyrotechniques au palais d'Altdorf. Cette charrette a malencontreusement disparu alors qu'il s'inscrivait au tournoi de la Reiksguard. Depuis, le sire Robin essaie de la retrouver avant qu'on ne la fasse exploser au mauvais endroit.

"Le grand tournoi de Manann"
Personnages impliqués :
- Hrofil Halfdane, grand amiral des Fils de Manann, remarquable pour sa stature de colosse et sa barbe foisonnante de coquillages
Des imprimeurs à l'humour douteux ont publié un livret décrivant un tournoi impliquant Manann, des saumons et des morues. Le grand amiral s'est fixé pour mission de brûler les exemplaires qui se moquent de son dieu, et de retrouver ces mauvais plaisantins qui l'ont rédigé.

Une dame de la cour au tournoi
Personnages impliqués :
- Malvira de Madrugada, vampiresse se faisant passer pour une dame de la cour impériale, remarquable pour avoir combattu au grand tournoi de la Reiksguard jusqu'aux huitièmes de finale, et ce en tenue de soie et juste avec une dague
- Dame Arken, vampiresse se faisant passer pour une dame de la cour impériale, remarquable pour le mystère qui l'entoure
Malvira s'est inscrite au tournoi dans l'espoir de l'emporter, et de recevoir par la suite des faveurs de Dame Arken. Cette dernière semble ne pas se soucier de son sort.

Une erreur judiciaire
Personnages impliqués :
- Richter Ketzerfeuer, répurgateur, remarquable pour sa maîtrise du pistolet
- Boris Unschuldig, boulanger, remarquable pour s'être qualifié aux huitièmes du tournoi alors qu'il n'est qu'un simple boulanger
Richter a accusé Boris d'être un cultiste du chaos après avoir trouvé un livre interdit à son domicile. Le livre avait la couverture d'un livre de cuisine, ce qui a fait que Boris a commis l'erreur de l'acheter.
Depuis, Richter et Boris se sont inscrits au tournoi par erreur. Richter est convaincu de la culpabilité de Boris, alors que tout le monde autour de lui semble faire de son mieux pour protéger le pauvre boulanger...

Une enquête qui tourne court
Personnages impliqués :
- Mathias Thulmann, répurgateur, remarquable pour son zèle touchant parfois au fanatisme
- Helmut van Orsicvun (voir plus haut)
Mathias semblait avoir quelques indices lui permettant de soupçonner Helmut d'être accusable d'hérésie. Malheureusement, van Orsicvun parvient à lui échapper de justesse.

Non-vie, mort et peut-être resurrection
Personnages impliqués :
- Von Essen, vampire se faisant passer pour un noble, remarquable parce qu'il veut être remarqué
- Friedrich Uhrmacher, répurgateur, remarquable pour son état de vieillesse avancé
- Dame Arken (voir plus haut)
Von Essen a été démasqué et executé dans l'arène du tournoi par Friedrich Uhrmacher, qui a brûlé son corps et dispersé les cendres aux quatre vents. Cependant, Dame Arken semble déterminée à trouver un moyen de faire revenir Von Essen dans le monde des vivants.

Je pense avoir énuméré les intrigues principales ! Les histoires des autres personnages de ce tournoi présentent la beauté de ne pas être aussi rocambolesques et tordues, lisez-les pour vous détendre un peu  Cool

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Dim 4 Juin 2017 - 11:38

C'est en relisant les derniers combats que je me rends compte que les joutes se déroulent d'une façon bien malheureuse pour les vivants : sur les quatre demi-finalistes, trois d'entre eux sont des membres de la non-vie... Et quels membres !
C'est là que c'est assez drôle, c'est que les épreuves à pied sont bien plus diverses : nous avons un preux chevaliers aux tendances pyromanes, un vampire sanguinaire, une montagne de violence muette venue du nord, et l'incongrue du groupe, l'ingénieure. lol  
D'ailleurs, pour en avoir discuté avec Hjalmar, force est de féliciter les combos avantageux d'Oleg Von Raukov, mais une ingénieure gagner un tournoi face à des chevaliers vétérans, de surcroît grâce à un artefact magique, ça ne fait vraiment pas bonne figure auprès de la chevalerie impériale et bretonnienne. Il faudra voir ce qu'en penseront Gentevigne et les autres membres des tribunes, parce que l'ingénieure qui gagne, c'est vraiment le troll le plus absolu. lol

Grom'
MagnanXXIII
Varghulf
Varghulf

Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Dim 4 Juin 2017 - 12:31

Grom' a écrit:
force est de féliciter les combos avantageux d'Oleg Von Raukov, mais une ingénieure gagner un tournoi face à des chevaliers vétérans, de surcroît grâce à un artefact magique, ça ne fait vraiment pas bonne figure auprès de la chevalerie impériale et bretonnienne.

Le miroir ne fait pas tout, on a vu ça lors des différents tournois au Conseil Impérial. Par contre, il est vrai que contre des impériaux le miroir a ses défauts, mais si le personnage se retrouve à chaque fois face à des profils de vampires et non d'impériaux c'est une autre histoire.

La seule chose qui pourrait s'opposer "efficacement" a Thelma c'est un Impérial ou un Bretonnien avec des carac "Moyennes", parce que là, si elle se bat que des vampires durant cette rencontre, je mise une fortune sur sa victoire. Les paris sont lancés !  Mrgreen

Tiens, j'y pense, on devrait exploiter le milieu des paris dans le RP ça pourrait être marrant Fou

Après, rien n'est joué d'avance, les dés du MJ sont cruels, surtout ceux de Von Essen Laughing
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Dim 4 Juin 2017 - 12:52

Gromdal, je me faisais à peu près la même idée de ces demi-finales Happy Je suis par ailleurs fort amusé de voir que le seul jouteur mortel encore présent soit le sire Abrams, envoyé à l'arrache le soir de clôture des inscriptions Clap

Maintenant, pour ce qui est de la victoire éventuelle de Thelma, je voir très bien la maligne ingénieure dissimuler son talisman à l'ensemble de la populace. Bon, il est fort probable que je propose un petit jet de dé pour voir si un sorcier passant par là ne détecte rien de louche Devil

Magnan, les paris ont été fort nombreux lors du tournoi de Havras, notamment entre le baron de Havras et le Baron Guilhem (aussi surnommé Baron Bis lol ). J'ai essayé de le réintroduire un peu avec Dangorn et le baron de Joli-Tonneau, mais si tu peux je peux faire pareil avec le commandeur Magnan et d'autres impériaux Smile

Spoiler:

Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Dim 4 Juin 2017 - 23:21

Je suis surpris d'apprendre que le miroir de Van Horstmann a été autorisé. De mon point de vue, cet artefact est de l'antijeu pur et dur dans ce genre d'évènement, puisqu'il suffit de prendre le profil pourri (avouons le) de l'ingénieur et pouf, voilà comment on gagne un duel. Je suis curieux de savoir comment on justifie son utilisation du côté impérial, parce que je trouve que c'est un peu la porte ouverte à pas mal d'abus...

Von Essen, je te transmettrai mes intermèdes quand je les aurai rédigé, je suis arrivé chez moi à 22h20 et j'essaie de me dépêcher.
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Dim 4 Juin 2017 - 23:57

Citation :
Je suis surpris d'apprendre que le miroir de Van Horstmann a été autorisé. De mon point de vue, cet artefact est de l'antijeu pur et dur dans ce genre d'évènement, puisqu'il suffit de prendre le profil pourri (avouons le) de l'ingénieur et pouf, voilà comment on gagne un duel. Je suis curieux de savoir comment on justifie son utilisation du côté impérial, parce que je trouve que c'est un peu la porte ouverte à pas mal d'abus...
Pour le coup, il n'y a point de quoi être surpris, à mon sens : comme l'a dit Magnan, cet objet ne marche que contre des profils très brutaux, et encore. Dans les deux combats où Thelma a été impliquée, ce fut très serré, car elle avait à chaque fois perdu 1 PV dans l'affaire, et il ne lui en restait qu'un seul...
D'une manière plus générale, c'est un peu comme l'invu qu'avait Hjalmar lors du tournoi de Havras : un rempart apparemment insurmontable, mais qui rajoute du piquant au tournoi  Innocent

Attention, annonce générale : le MJ s'en va roupiller dans sa crypte pour être prêt à rédiger les combats de demain. Tous les intermèdes envoyés seront donc publiés demain matin, avant de reprendre le tournoi  Wink

Spoiler:

Dernière édition par Von Essen le Lun 5 Juin 2017 - 9:18, édité 1 fois
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 0:25

Moui, je ne suis que moyennement convaincu. Quand on parle de profils d'humains ça passe encore vu qu'ils sont assez similaires, mais le souci d'un profil de vampire c'est que son propriétaire paye cher (surtout en V9) pour les caracs de bases élevées auxquelles on ajoute la ligné. Le fait d'être limités en points fait que les personnages vampires auront moins d'équipement magique en échange. Mais du coup, quand on utilise le miroir on assiste à un effet de déséquilibre complet, parce que le vampire n'aura que son équipement pour l'aider.

Donc je milite pour interdire cet objet quand il y a des vampires (ou autres profils du même genre). Si les joueurs de l'empire veulent utiliser des ingénieurs, qu'ils se trouvent un autre moyen.
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 11:37

Il y aura d'autres éditions, je l'espère car je n'aurai pas le temps d'organiser moi-même et je voudrai participer Mrgreen

Allez, après tant de beaux textes, ces demi-finales ont intérêt à envoyer du lourd. ROLL THE DICE ! ROLL THE DICE !!!!

Spoiler:

ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 11:49

j'aimerais bien voir à quoi ressemble ta boite à MP du coup Very Happy ça doit être un joyeux foutoir Devil

Pour le miroir, je pense pas qu'il soit si OP que ça… contre un autre ingenieur, le duel serait rapide, et comme l'a dit Von Essen, le personnage a que 2pv… ça part d'autant plus vite qu'il y a des armes de tir pendant les duels...
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 12:06

ethgri wyrda a écrit:

Pour le miroir, je pense pas qu'il soit si OP que ça… contre un autre ingenieur, le duel serait rapide, et comme l'a dit Von Essen, le personnage a que 2pv… ça part d'autant plus vite qu'il y a des armes de tir pendant les duels...
Certes, contre un autre ingénieur je le conçois, mais là je parle d'un cas où il y a des vampires en face.
Dans un tournoi 100% humain ça me semble équilibré, mais là on parle de donner CC6 F5 E4 A4 I6 à un ingénieur et de donner CC3 F3 E3 A1 I3 à un vampire. Pour 70 points. C'est quand même beaucoup plus. Tu m'étonnes que Thelma ait écrasé Von Essen mais qu'elle ait eu plus de mal face à Richter.
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 12:25

ouais, c'est un objet bien violent Devil

c'est sûr que ça fait très très mal aux vampires, mais on voit bien que quand ils ne sont pas contre cet objet, les vampires se débrouillent mieux que les humains… 3/4 de qualifiés vampires c'est beaucoup. Et vu que contre des personnages humains, ou avec des armes de tir (qui sont d'une inefficassité assez visible jusque là Crying ), l'objet est plutôt equilibré, je trouve pas ça tellement abusé… (un peu quand même parce que l'echange de stats est assez impresionnant!)

Je sais pas quelle est l'armure de Thelma par contre… ça m'interresse tien…

Et puis, je suis surtout là pour le spectacle moi (popcorn mode activé Innocent ), et j'avoue que tu m'as donné envie de voir Thelma se battre (dans un intermede sans doute…) sans ce joli miroir Devil
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 12:35

ethgri wyrda a écrit:
3/4 de qualifiés vampires c'est beaucoup.
Dans les joutes certes, mais on a vu que ce n'était pas le cas dans les combats à pied. Et pour le coup Thelma n'a éliminé que Von Essen, les deux autres vampires éliminés l'ont été par l'ami Dimitrij (qui est lui-même soupçonné d'en être un, du moins par moi).
Et pendant les joutes, je rappelle la situation dans laquelle s'est trouvé Wilhelm face à Alienor. Elle a failli le battre (merci les dés pour cette victoire Love ). Alors bon, je ne pense pas que ce soit si révélateur de la surpuissance des vampires.
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 15:22

C'est marrant, ça a fait comme au tout début des épreuves à pied : je me délectais de ces intermèdes écrites de mains de maître, quand tout à coup un Holy Shit ! sauvage apparaît. Fou

M'enfin, tout était prévu, Alain Magnan n'en reviendra que plus fort ! Wow

Grom'
Hjalmar Oksilden
Carosse noir
Carosse noir

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 15:59

Mais... Mais que what? Nondidju, Magnan tu n'y pas allé de main morte avec ton loup-garou (joli modification du profil vampire d'ailleurs) mais carrément organiser tes funérailles, c'est d'un autre niveau.

Finalement, j'ai bien fait de ne pas ramener Hjalmar, il aurait pu se faire avoir lui aussi à force Fou
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 16:11

Mais l'a-t-il réellement organisé ? Après tout le combat a eu lieu dans les règles de l'art, et la créature aurait pu y rester.

Mais du coup je m'interroge. S'agit-il d'un vampire Stryge ? Ou de quelque chose d'autre ?

Bon par contre si il y en a un que tout ça a remotivé, c'est bien Wilhelm. Je le pense capable de traquer la bête pendant des semaines si le tournoi n'avait pas continué ^^.
Hjalmar Oksilden
Carosse noir
Carosse noir

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 16:17

Stryge ? Nan, un Ulfwerenar est typiquement un loup-garou, rien de vampirique.

Une tribu nordique (les baersonlings) est d'ailleurs réputée pour avoir des personnes capable de se changer en loup ou ours à volonté.  (JDR v2 tome de la corruption). Je pense que Magnan a juste prit le profil d'un vampire et l'a appliqué à un bon vieux lycanthrope.
Et ya des chances pour que Roland parte lui aussi à la chasse. Je veux dire, un homme-bête à traquer durant le tournoi? C'est presque trop beau pour lui.
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 16:22

lol

Arca, le profil du loup-garou est bien un profil de vampire, mais en aucun cas il ne sort des profils éligibles Happy
Je pense que Magnan voudra bien nous le communiquer en détail, maintenant que son duel est achevé Innocent

Je précise (au cas ou) que la rédaction des combats reprend dès cet instant, donc il faudra patienter un petit moment pour l'intermède IV...

Spoiler:

Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 16:25

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas imaginé que ce pouvait être un profil annexe. J'essayais juste d'identifier la bête.

Mais moi aussi j'attends la suite de cette histoire avec impatience. Magnan, éclaire-nous !
vg11k
Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Lun 5 Juin 2017 - 16:27

Pas banal comme idée. Et le résultat est plus que badass. Avec Roland et Wilhelm, nous aurions donc deux participants près à lancer la traque. D'autres volontaires ? Rolleyes

Hjalmar Oksilden a écrit:
j'ai bien fait de ne pas ramener Hjalmar
qu'est-ce qui t'empêche de le faire intervenir durant un intermède "j'étais venu pour regarder, pas assez de défi, mais maintenant je m'en ronge les doigts de devoir rester en tribune. Faut que je tape quelque chose !"

Hjalmar Oksilden a écrit:
Une tribu nordique (les baersonlings) est d'ailleurs réputée pour avoir des personnes capable de se changer en loup ou ours à volonté. (JDR v2 tome de la corruption)
intéressant ça !

Arcanide Valtek a écrit:
je ne pense pas que ce soit si révélateur de la surpuissance des vampires
les dés étant ce qu'ils sont, même la plus puissante des créatures overpétées peu subir une peau d'banane... et chaque cuirasse a un défaut.
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant