Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilLa taverne de la non-vie - Page 34 Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La taverne de la non-vie

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage

Nannerl

Carosse noir

Carosse noir

La taverne de la non-vie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   La taverne de la non-vie - Page 34 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:08

O.O le vampire n'avait pas encore finit sa phrase que l'elfette saute par dessus le comptoir dans une chorégraphie d'une danseuse de guerre et retombe avec agilité sur pivot d'un pied les deux mains sur le colis qui siège au sol et le sert contre elle...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. Love Love Love Love Love ..je t'aurais bien fait une bise, mais t'es..quelque peu immatériel...mais je te fais une bonne chope de sang frais de suite.

Dans un autre saut acrobatique elle disparaît des regards masculin...pour enfiler la tenue...

-------

http://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6446

Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne de la non-vie
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34