Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 16 Juin 2017 - 19:31
Nyklaus Von Carstein a écrit:c'est pas comme si Abrams était arrivé deuxième ^^
Euuuh, j'ai un vampire dragon de sang qui me dit que non.

Bon, je sais qu'on parle de résultat officiel dans le fluff hein Tongue , mais je préfèrerai quand-même qu'on se souvienne de Wilhelm comme de celui qui est arrivé 2ème au tournoi de la reiksguard.

Von Essen a écrit:Terribles, les blagues du site d'Arca. Certains en sont morts de rire.
En voilà une autre : que dit un squelette à un autre au début d'un repas ?
Réponse:

Après vis-à-vis de cette histoire de héros qui s'en sortent tout le temps, c'est vrai que c'est souvent prévisible. Mais des fois on peut être surpris, comme à la première lecture de Game of Thrones, où j'ai bien halluciné au début des hécatombes décrites pas l'auteur.

_________________
La taverne de la non-vie - Page 15 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  La taverne de la non-vie - Page 15 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 16 Juin 2017 - 19:37
Arcanide Valtek a écrit:mais je préfèrerai quand-même qu'on se souvienne de Wilhelm comme de celui qui est arrivé 2ème au tournoi de la reiksguard.
Parmi la Mascarade, on s'en souviendra Wink

Ah, GoT. J'ai entendu tellement de commentaires là-dessus que la lecture, si jamais elle arrive un jour, n'aura pas le même impact RIP


Guerrier Squelette 2 Guerrier Squelette 3

MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 16 Juin 2017 - 20:23
Ah, GoT. J'ai entendu tellement de commentaires là-dessus que la lecture, si jamais elle arrive un jour, n'aura pas le même impact RIP

C'est vrai que c'est compliqué maintenant lol
Toutefois, j'ai un mal fou à retenir les noms de personnages (d'où mon carnet pour le tournoi de la Reiksguard), du coup, avoir entendu que tel ou tel est mort dans l'histoire dans une conversation, de plus qui ne me concerne pas, ne me fait pas grand chose. En effet, j'aurai oublié le nom et la fonction de la personne dans les 10min qui suivent Mr. Green

En ce moment je lis du Terry pratchett, les annales du Disque Monde, un récit particulier où on s'en fous de qui va mourir. On peut même être content que la personne meurt car il y a des chances de rencontrer La Mort (c'est limite si La Mort peut être considéré comme le personnage principal de ces récits  Laughing ).
L'univers et l'ambiance est tellement déganté de toute façon que voir un personnage mourir  parait tellement banal Happy

L'ingéniosité de ces romans et plus dans l'originalité de l'univers et dans la manière de décrire les scènes plutôt que le scénario. Ma foi, je suis loin d'avoir tout lu. En effet, je n'ai lu que les deux premiers bouquins et commencé le troisième. Il y a bien une vingtaine d'Annales du Disque Monde. D'après Hjalmar l'auteur s'améliore après le troisième, hâte de voir ça Smile
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 16 Juin 2017 - 20:44
Wilhelm je te soutiens niveau RP  Rock & Roll

J'avoue qu'avec GoT, j'ai mis deux-trois chapitres avant de visualiser précisément qui est qui par rapport à qui Sourire

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 17 Juin 2017 - 18:38
Après une très très grande séance de rangement, j'ai réussi à caser toutes mes figurines dans deux bibliothèques. De passage dans la taverne j'en profite donc pour vous montrer la collection  Happy

La taverne de la non-vie - Page 15 Schema-527d6a6

Il n'y a pas a dire, j'ai encore beaucoup de chose à peindre Fou
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 17 Juin 2017 - 18:55
Je crois y reconnaître ma boîte de bataillon guerriers du chaos que je t'avais donné au passage Mr. Green Elle t'as bien plus servit qu'à moi, je dois le reconnaître. respect

Quand même, ça en fait de la figouze Mr. Green Et avec les décors, ça rajoute une petite plus-value. Maintenant, il manque juste un petit papier-peint/fond dans les cases et on est a une jolie scénette.

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 17 Juin 2017 - 19:03
La vache, Clap , il faudrait que je fasse un rangement dans ce style, mais je n'ai pas d'étagère dans ce genre.

Tu as beaucoup d'armées dis moi, c'est impressionnant Cool .


Dernière édition par Arcanide valtek le Dim 18 Juin 2017 - 12:40, édité 1 fois

_________________
La taverne de la non-vie - Page 15 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  La taverne de la non-vie - Page 15 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 17 Juin 2017 - 19:48
Hjalmar a écrit:Je crois y reconnaître ma boîte de bataillon guerriers du chaos que je t'avais donné au passage Elle t'as bien plus servit qu'à moi, je dois le reconnaître.

Oui c'est vrai, elle est toujours là Mr. Green
Ben figure toi qu'elle t’appartient toujours, à par les chiens du chaos qu'on s'est partagé et quelques rabiots je n'y ai pas vraiment touché Razz

Hjalmar a écrit:Maintenant, il manque juste un petit papier-peint/fond dans les cases et on est a une jolie scénette.

Ah, toi aussi tu as pensé à ça Cool
C'est prévu, je compte m'imprimer en grand format des screenshots de paysages de Warhammer Total War et les mettre en fond. Et j'imprimerai aussi un parterre au passage, ça sera sympa Sourire

Arcanide valtek a écrit:La vache, il faudrait que je fasse un rangement dans ce style, mais je n'ai pas d'étagère dans ce style.

J'ai eu de la chance, il y a quelques années lors d'un changement d'armoire mon père m'a informé que deux bibliothèques trainaient dans les carton du grenier. J'ai pris les deux et elles sont vraiment pratique  Happy

Par contre, lors du rangement je me suis amusé à dépoussiérer toutes les figurines, c'était chiant Skull Je vais penser à vitrer la bibliothèque avec du plexy en guise de protection contre la poussière.
J'aurai dû compter mes figurines au passage, je me demande combien j'en ai scratch

Arcanide valtek a écrit:Tu as beaucoup d'armées dis moi, c'est impressionnant

Je crois que j'ai été atteint de la collectionnite à une certaine période. J'ai commencé Warhammer par l'Empire (quand un pote m'a présenté le jeu et les figurines je suis tombé sous le charme du style renaissance et surtout du Canon Feu d'Enfer). Puis une année après, lors de vacances dans le centre où il y avait une foire médiévale, j'ai craqué pour la Bretonnie, même si en V8 c'était vraiment une armée très bof. D'ailleurs c'est grâce à mes difficultés à jouer bretonnien que j'ai intégré les forums, j'ai demandé de l'aide stratégique sur le fofo bretonnien et voyant la bonne ambiance, Hjalmar m'a rejoint. On devait être en 2012. Puis après je suis allé sur le forum impérial où j'ai rencontré l'admin Ludwig qui m'a appris l’existence d'un club à Haguenau à 5 min de chez moi.
Bon, après la bretonnie je me suis mis aux nains plus par choix stratégique que le style car, dans le jeu, j'adore les machines de guerre, la défense et tirer.
J'ai principalement agrandi mes trois armées principales à la fin de battle, c'était les dernières chance d'acheter et là j'ai craqué et j'ai complété toutes mes armées, c'était aussi l'époque où les gens arrêtaient le jeu et vendaient leurs figurines en occas pour presque rien. 60% de mes figurines sont des achats d'occas. Merci les forums pour ces affaires d'ailleurs. J'ai choppé de ces vieilleries à cette époque, j'ai pas mal de figurines collector, surtout du côté bretonnien et nain. Sourire

J'ai aussi un régiment mercenaire, 15 gardes républicains de Ricco que j'avais acheté chez GW à l'époque où la gamme mercenaire était encore là, une époque où il y avait encore des figurines 10mm de Warmaster en vente. Ah, nostalgie Fou
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 17 Juin 2017 - 20:42
Ben dis donc Blink

C'est vraiment chouette, les factions humaines. Il y a tellement de régions et de blasons différents qu'on peut vraiment avoir plein d'armées avec un historique toujours très intéressant et l'effet visuel qui vient avec Love
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 17 Juin 2017 - 21:15
Apres le montrez nous votre atelier je sens venir montrez nous votre étagère comme topic. D'main si j'y pense j'vous montre ma solution pour la poussière 😀
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 18 Juin 2017 - 0:36
J'aurais une question aux personnes disposant sous la main d'un exemplaire du livre d'armée comtes vampires (je n'ai pas les miens avec moi). Il est une information que j'aimerais avoir et que je ne trouve pas sur internet malgré mes recherches : l'année où Walach Harkon a conquis le fort de sang en défiant les chevaliers les uns après les autres.

J'en ai besoin pour...quelque chose Innocent .

_________________
La taverne de la non-vie - Page 15 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  La taverne de la non-vie - Page 15 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 18 Juin 2017 - 9:08
Arcanide Valtek a écrit: l'année où Walach Harkon a conquis le fort de sang en défiant les chevaliers les uns après les autres.

Ce serait en l'an 1887 du calendrier impérial d'après le livre V7.

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 18 Juin 2017 - 12:24
Hjalmar Oksilden a écrit:Ce serait en l'an 1887 du calendrier impérial d'après le livre V7.
Tout à fait. Soit 90 ans après l'arrivée de Vlad en Sylvanie et 113 ans avant la chute du météore de Mordheim Happy


edit :

Parce que la photo de magnan donne envie. Certes, je suis loin d'avoir autant de monde que lui, mais j'en suis quand même content ^^
Spoiler:

du coup mon astuce pour la poussière : tout le monde est stocké dans d'anciennes boites de ferreros transparentes. Elles se voient sur l'étagère, ne prennent pas la poussière et sont rapides à déplacer si je suis de partie.


et pour marquer le doublé car j'suis content de mon taff de cet aprem :
Spoiler:
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 18 Juin 2017 - 22:10

J'ai la plume qui dort...pfff..quelle tristesse...

N'ayant point de vers à coucher
Devant moi sur ce blanc papier
Plume silencieuse et marbre encrier
Une framboise pour l'elfette dépitée.

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 18 Juin 2017 - 22:27
Nannerl quelle joie de vous voir ici ! Chloé m'a beaucoup parlé de vous Smile

D'où vous vient cette mine dépitée ?
Vous m'en voyez fortement désolé
Pour vous redonner un peu de gaieté
Un jus de framboise pour vous substenter

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 18 Juin 2017 - 22:41
On a de l'eau de vie de cerise aussi, c'est la saison.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 18 Juin 2017 - 22:47
L'eau de vie de cerise ? Mais quelle hérésie !

Je prendrais du bon rhum pour cette soirée !

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 18 Juin 2017 - 22:55

Alalala...si seulement ma plume pourrait boire de la framboise, ça pourrait ouvrir des portes sur un monde encore inexploré!!!!


Mais une joie partagée avec vous, cher pirate, et que vous a donc rapporté cette chère Chloé à mon sujet?

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 18 Juin 2017 - 23:14
Chloé est ma compagne, une elfe des mers si vous vous souvenez. Elle m'a raconté le plus grand bien de vous. Elle m'a dit que vous étiez pacifique d'ailleurs dans ce monde où la guerre est presque notre quotidien. Vous ne connaissez donc pas les horreurs de la guerre ou les atrocités commises ?

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 18 Juin 2017 - 23:23

Je me souvient d'elle, une femme d'une grande gentillesse et de douceur. Je ne pense pas être si pacifique que cela, mais ma seule arme n'est que la plume et les mots, un pouvoir. Lol !






_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 18 Juin 2017 - 23:29
La plume est une très forte arme mais je considère qu'elle peut être à double tranchant, comme une épée sans garde. Si on ne sait pas la manier, c'est elle qui nous fera mal

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 18 Juin 2017 - 23:57

Effectivement c'est un bon argument, mais n'importe quel arme peut porter malheur son porteur s'il n'en prend pas garde.

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 19 Juin 2017 - 0:01
Très bonne idée les boîtes de ferreros vg11k Cool
N'ayant pas eu cette idée au début du hobby, j'aurai du mal a rassembler autant de boîtes pour ma collection, à moins de me goinfrer de ferreros ces vacances Laughing
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 19 Juin 2017 - 0:03
Certaine sont néanmoins moins dangereuse que d'autres. Après tout dépend de la maîtrise de son utilisateur vis-à-vis de cette arme Smile

Ce n'est pas tout mais des réparations s'imposent dans mon navire en vue de la remise en mer, je dois vous quitter... La discussion fut pour le moins intéressante et ce sera avec plaisir de converser avec vous de nouveau

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 19 Juin 2017 - 0:03
Vous me faites tous rire, bande de riches. lol Moi je suis là avec ma collection entière qui tient dans une petite valise. lol

_________________
La taverne de la non-vie - Page 15 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 19 Juin 2017 - 0:46
Gromdal a écrit:Vous me faites tous rire, bande de riches. lol Moi je suis là avec ma collection entière qui tient dans une petite valise. lol
Hum, je ne sais pas pour les autres, mais j'ai commencé le hobby en 2006, soit il y a désormais plus de 11 ans. J'ai eu l'occasion d'en amasser de la figouz en tout ce temps. Si je devais faire le compte, je crois disposer d'assez de figurines pour aligner au moins 5000 points de comtes vampires facilement, et je pense que si on ajoute les personnages on peut monter à 10 000. Si on ajoute les rois des tombes, là je pense qu'on arrive à des quantités indécentes.

J'ai aussi des skavens, des nains et des démons (issus de mon armée de 40K). Et en parlant de 40K, j'ai aussi des nécrons et des blood angels (une petite armée de chaque).

Et au moins la moitié de tout ce bazar n'est pas peinte Sourire . En fait, contrairement à la plupart d'entre vous je crois, je déteste peindre. J'aurai du mal à expliquer pourquoi, mais j'ai jamais aimé ça. Il faut vraiment que je me motive pour sortir mes pinceaux.

_________________
La taverne de la non-vie - Page 15 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  La taverne de la non-vie - Page 15 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 19 Juin 2017 - 9:19
MagnanXXIII a écrit:Très bonne idée les boîtes de ferreros
a chaque noel et paques c'est la blague dans la famille. Tout le monde sait que je veux des boites, même si je n'en mange parfois pas un seul chocolat. Du coup j'en gagne un joli paquet chaque année ^^

Gromdal a écrit:Vous me faites tous rire, bande de riches. lol Moi je suis là avec ma collection entière qui tient dans une petite valise.
tu sais j'ai longtemps eu mon armée entière dans un simple sac à dos. Ce n'est que depuis que j'ai fini mes études et trouvé du taff que mon armée à explosée en quantité

Arcanide Valtek a écrit: je ne sais pas pour les autres, mais j'ai commencé le hobby en 2006, soit il y a désormais plus de 11 ans. J'ai eu l'occasion d'en amasser de la figouz en tout ce temps.
hobby en 2007 avec le seigneur des anneaux escarmouche, puis 2010 pour warhammer. Donc moi aussi j'ai bien accumulé. Je m'étais d'ailleurs offert le bataillon cv pour débuter le jour où j'ai eu mon bac, pour fêter ça ^^

Arcanide Valtek a écrit:Et au moins la moitié de tout ce bazar n'est pas peinte
tout l'étage en cours n'est pas peint... le reste est dans ma galerie   Sourire

Edit :

video trailer:
d'autres que moi hypés par ceci ? Disponible dans 30mn *affûte ses canines*
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 19 Juin 2017 - 20:41
Les boites de ferreros sont sans doute un classique, j'en ai aussi pour exactement les mêmes raisons Happy


Haaan ce jeu vidéo est sur PS Crying Et les PCistes alors ? Crying Crying
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 19 Juin 2017 - 21:09
Von Essen a écrit:Haaan ce jeu vidéo est sur PS Crying Et les PCistes alors ?

Il est marqué comme étant sur steam et j'ai le souvenir qu'il disponible sur pc de toute manière. Donc ne t'inquiète pas Cool

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 19 Juin 2017 - 21:20
Von Essen a écrit:Et les PCistes alors ?
Je confirme il est sur steam. Je commence à y jouer pc là...
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 15 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum