Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La taverne de la non-vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Sam 1 Avr 2017 - 10:47

Beau, très beau poisson d'avril, Von Essen. J'avoue être resté un moment à chercher le pourquoi du comment avant de me rappeler de la date. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Sam 1 Avr 2017 - 10:57

Héhé, bien content qu'il t'ait plu Mr. Green

Je bosse en ce moment sur l'introduction du vrai bestiau, sa publication est prévue demain respect

Spoiler:

Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Sam 1 Avr 2017 - 15:00

*Un corbeau entra par une fente dans le plafond et tournoya autour d'une poutrelle en croassant. Le volatile observa la salle, repèra son lieu de dépôt habituel et dans un froufroutement de plumes déposa un petit parchemin sur le comptoir. Le fin papier se déroula dans le même temps, laissant ainsi apparaître l'écriture brusque et laconique du norse de service. Croassant de satisfaction, le corbeau hocha presque du bec et repartit sans demander son reste auprès de son maître.*

Je profite d'un moment de calme pour vous envoyer cette missive depuis Marienburg (je suis en stage aux Pays-Bas Mr. Green ).

Tout d'abord, bravo pour le poisson d'Avril, j'ai bien ri en voyant les profils et en particulier la présentation de Magnan. Si je l'avais vu hier j'aurais aussi envoyé ma participation avec plaisir pour participer au grand délire Tongue
Dans tous les cas, je suis dans les starting block pour envoyer ma participation. Verra-t-on un de mes anciens personnages rocambolesques revenir de nulle part pour vous jouer un mauvais tour (et de préférence avec un combo d'équipements particulièrement efficace comme je les aiment) ou un nouvel hurluberlu rejoindra le groupe ? Nous le saurons bien vite Whistling

Dans un autre registre, je suis toujours en cours d'écriture de la suite de ma Saga. Les chapitres avance bien, mais je veux prendre de l'avance cette fois et mieux préparer le tout plutôt que d'improviser au fur et à mesure comme autrefois.

Sur ce, bonne santé et bonne lampée !

EDIT : Finalement, je trouvais l'occasion trop belle, du coup j'ai continué l'idée des présentations poissonnières. Whistling
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 2 Avr 2017 - 1:06

Content de voir que tes récits avancent, Hjalmar, j'ai hâte de pouvoir lire tout ça ! Wow (Et dépêche toi, je sais qu'il ne reviendra pas tout de suite, je veux Oldriiiiiick ! Fou Quoique je suis sûr que tu sauras nous introduire d'autres personnages tout aussi passionnants. Wink)

Pareil pour le tournoi, je suis sur les starting blocks pour les candidatures aussi, et je pense pouvoir dire que je suis déjà sûr du personnage que je vais choisir... Pour tout dire, même si je pense que ça n'apparaîtra pas de façon explicite pendant le tournoi, le personnage sera lié au Roi Muet...
Mais chut, je n'en dis pas plus, leurs liens seront révélés en temps et en heure dans le récit approprié. Tongue
Mouhahaha... Vampire
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 2 Avr 2017 - 16:15

Alea jacta est, messieurs drunken

Je prendrai une pinte de sang. Me sens un peu drainé là Fou

Hjalmar, j'essaierai de poster un petit quelque chose pour ce poisson d'avril. Je pense avoir quatre profils de poissons (bande de tarés lol ), donc assez de quoi faire deux combats et une finale lol

Bon courage pour tout ! Le stage, tout d'abord, et bien sûr l'écriture !
Pour le tournoi, je me demande bien ce que mon pari des lavandières pourra vous inspirer Happy

Spoiler:

Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 2 Avr 2017 - 16:44

Si je ne m'abuse, il n'y a que trois profils pour le moment. Mais j'attends impatiemment de voir le résultat de ce bordel complet. D'ailleurs je te remercie de l'avoir lancé, l'idée était hilarante Clap

Et merci pour les encouragements Cool J'en profite pour te souhaiter bonne chance avec le tournoi qui arrive, tu vas en avoir bien besoin. Puisqu'on en parle de ce tournoi, j'aime bien le sujet proposé et je vois aussi que nos messages échangés ont bien servis Wink Il va falloir que je trouve qui envoyer maintenant...
Je ne participerais pas du côté vampire. Je suis un grand fan des rois revenants comme certains le savent Skull , mais les vampires en eux-mêmes je ne sais pas, ce n'est pas ma choppe d'hydromel on va dire. Et si on regarde où en sont mes personnages de récits, ceux qui sont encore en vie ont déjà eu leur passage dans un tournoi mine de rien... Va falloir être créatif, surtout qu'il y a deux épreuves ! Je sens venir une mécanique de duo moi...
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Dim 2 Avr 2017 - 17:00

Pour l'instant, il y a trois poissons, mais peut-être qu'un quatrième va m'arriver via MP ^^

J'avoue être moi-même tenté de participer du côté des vivants. Il faut dire qu'à la différence du Fort du Sang, ici les vampires viennent sans y avoir été invités, donc s'il n'y en pas beaucoup, c'est aussi bien normal respect

Une mécanique de duo ? Joie !

Spoiler:

Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Aucun mais possède tous les LA. Joue Tyranides et Nécrons dans W40K et rois des tombes dans W B

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Lun 3 Avr 2017 - 23:26

Personnellement, je pense participé du côté des Bretonniens Smile

Donc bon courage aux vampires qui participeront !
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mar 4 Avr 2017 - 10:06

On va finir par n'avoir que des bretonniens et impériaux Mr. Green

Moi j'ai pas encore réfléchi, faut que je trouve une bonne idée de personnage Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mar 4 Avr 2017 - 10:10

j'aimerais bien participer… mais j'y connais rien au 9ème âge, et j'ai moyen le temps pour le moment de me plonger à fond dedans…

et je ferais remarquer que… il n'y a que des bretonniens et des impériaux Innocent
vg11k
Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mar 4 Avr 2017 - 10:11

les elfes, nains, verts et chaoteux sont pas autorisés aussi :-O
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mar 4 Avr 2017 - 10:12

Non moi je jouerai au moins un vampire. Tongue
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mar 4 Avr 2017 - 10:14

je veux dire que aucun vampire n'a le droit de se présenter Shifty sous peine de découpage-lacerage-eventrage-decapage-ecorchage-brulure--lecturedeEoT de part l'empereur en personne Sourire
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mar 4 Avr 2017 - 10:51

ethgri wyrda a écrit:
j'aimerais bien participer… mais j'y connais rien au 9ème âge, et j'ai moyen le temps pour le moment de me plonger à fond dedans…

Votre serviteur, le grand et modeste MagnanXXIII vous fera un manuel "Les tournois pour les nuls", comme ça vous n'avez pas besoin de vous embrouiller avec les 200 pages de règles du 9e Âge, la base V8 vous suffira Wink

Citation :
sous peine de découpage-lacerage-eventrage-decapage-ecorchage-brulure--lecturedeEoT

Non ! Pas la lecture EoT pitié Camouflé Ninja
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mar 4 Avr 2017 - 11:07

Haha on ne peut pas de présenter ouvertement en tant que vampire... Vampire
Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Aucun mais possède tous les LA. Joue Tyranides et Nécrons dans W40K et rois des tombes dans W B

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mar 4 Avr 2017 - 11:24

Méfite toi alors Razz
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mar 4 Avr 2017 - 20:56

vg11k a écrit:
les elfes, nains, verts et chaoteux sont pas autorisés aussi
Judicieuse remarque, fantomatique seigneur ! J'ai pourtant envisagé la possibilité d'ouvrir un tournoi à tout le monde, à l'instar du tournoi de Havras et du tournoi du Conseil Impérial. Deux raisons m'ont paru recevables pour décider autrement :
- d'une part, il y a le souci de la V9. Trois nouveaux LA à gérer, pour le MJ et peut-être pour les participants, ça fait déjà beaucoup. Avec la V8, ça aurait certainement marché !
J'ai failli faire machine arrière et revenir à la V8, mais le 9ème Age propose un retour des lignées vampiriques et je ne pouvais y résister. Et puis certaines règles comme le Coup fatal ont été rendues, à mon sens, plus intéressantes en termes d'équilibrage. Enfin, comment dire, je n'aime pas vivre dans le passé et j'aime défendre les créations nouvelles respect  
- d'autre part, il y a un choix de fluff et de style. Le tournoi de Havras et le tournoi du Conseil Impérial avaient une ambiance décontractée, résolument comique et ouverte à l'absurde. J'opère un choix différent dans mes créations, privilégiant plus une certaine cohérence dans l'ensemble. Cela a donné une belle fresque épique au Fort du Sang, et j'espère garder cet esprit, autrement, dans ce tournoi. Et, comme tu l'as dit, cela se passe notamment au prix que tu as mentionné, à savoir certaines restrictions respect  
TL//DR : moins de diversité à gérer peut aussi donner de belles choses  Happy

Ethgri Wyrda a écrit:

et je ferais remarquer que… il n'y a que des bretonniens et des impériaux
Gromdal a écrit:
Haha on ne peut pas de présenter ouvertement en tant que vampire...
Oui... Je savais que ça plairait par ici...  Vampire

Nyklaus von Carstein a écrit:
Méfie-toi alors
Sinon, sans risque, ce ne serait pas drôle Fou

Spoiler:

ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mer 5 Avr 2017 - 20:29

*un elfe fatigué entre dans la taverne ce soir*

salut la compagnie! on peut boire un coup?

*sans réponse, il marcha vers le comptoir et jeta un rapide regard aux alentours pour être certain qu'il n'y avait personne. Par précaution, il prit un tabouret pour aller écouter au plafond, au cas où Innocent

personne? haha! à moi le melomel!

*il sauta par dessus le bar, fouilla un peu, s'empara d'une bouteille et l'air de rien alla étaler quelques parchemins sur la table couverte par les napperons elfiques pour boire un peu
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mer 5 Avr 2017 - 20:41

*alors qu'il écrivait, l'elfe sentit une curieuse présence derrière lui, comme si quelqu'un regardait par-dessus son épaule*
*une odeur latente de sang fut un indice suffisant pour avoir une hypothèse quant à l'identité de l'intrus*

Vampire

Spoiler:

ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mer 5 Avr 2017 - 21:17

*l'elfe se retourne, sans se rendre compte que sa main, par réflexe, enveloppe la bouteille d'un geste protecteur

bonsoir Von Essen! comment va votre non-vie?
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mer 5 Avr 2017 - 21:47

Trop tranquille cette non-vie ! Il y a un tournoi à Altdorf, je pense que je vais m'y inscrire.

Il y a un tournoi à Athel Loren aussi, mais les contrôles à la frontière sont bizarrement plus efficaces.

Spoiler:

Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Mer 5 Avr 2017 - 22:38

Voilà, grosse inscription envoyée ! J'ai presque envie de m'excuser Von essen, j'ai toujours tendance à envoyer d'énormes pavés quand il s'agit de tournois Gniié !

Mais j'espère pouvoir apporter quelque chose au tableau avec mon duo de personnages Cool En attendant, c'est une bière et pis au lit !

NB: je suis tellement pressé que j'ai envoyé ma candidature avant la présentation officielle du background Mr. Green Rolling Eyes
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Jeu 6 Avr 2017 - 11:41

C'est un gros pavé en effet ! Cela dit, il n'a pas du tout été difficile à appréhender Wink

Spoiler:

vg11k
Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Jeu 6 Avr 2017 - 22:46

rip ta boite à mp cher Von Essen

trinque joyeusement
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 7 Avr 2017 - 13:25

RIP? Reposer en paix dans un forum de vampires et de nécromants ? Hohoho lol  

Un très joyeux anniversaire à Keraad de Gespenst ! Puisse ta plume légendaire égayer notre immortalité pendant des siècles et des siècles ! cheers Vampire  

Spoiler:

vg11k
Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 7 Avr 2017 - 13:53

toujours au taquet  Rolleyes

Von Essen a écrit:
Reposer en paix dans un forum de vampires et de nécromants ?
en effet, j'avais pas songé à ce détail

edit 12/4/17 14h pour pas doublePosteuh :

il n'y a que moi qui, dans la BA du prochain bébé Disney Thor Ragnarok, trouve que la scène finale fait très... BloodBowl ?
si pas d'imprévus j'ai des clichés à ajouter à ma gallerie ce soir, réclamés par Thomov et le Seigneur des Ombres.

Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Jeu 13 Avr 2017 - 22:01

Bonsoir tout le monde et joyeux anniversaire à tous ceux qui l'ont eu depuis le dernier à qui je l'ai souhaité Smile

Je reviens de cette très longue absence due à plusieurs éléments. Le premier était tout simplement que cela faisait plusieurs mois de suite que j'étais suivent sur Warhammer, des récits, le projet et autres, le résultat était que je commençais à en avoir un peu marre. Oui, j'ai du mal à rester concentrer très longtemps sur le même truc, ce n'est pas nouveau chez moi. En effet, j'ai passé des mois sur le récit de mon personnage et j'ai enchaîné directement sur le projet de la Fin des Temps selon quelques-uns et moi. Bref, je saturais au niveau de Warhammer. Une "petite" pause s'imposait pour moi.
Bon, je vais être honnête, j'ai quand même un peu réfléchi au projet, mais je ne le continuerai pas tout de suite parce que j'ai tout simplement les examens de fin d'année dans 15 jours (oui, plutôt 19 jours d'ailleurs). Sans compter que j'ai en ce moment les dossiers pour la réserve, pour les masters, etc... (oui, j'ai la sélection en M1, je me tape toutes les réformes moi, celle du lycée, puis celle des masters).

La deuxième raison était que j'étais sur autre chose. J'étais parti sur du SdA et le Hobbit, lisant beaucoup à ce sujet, notamment beaucoup de fanfics (sur le site fanfic.net). Puis, pareil pour Harry Potter (oui, j'aime bien l'histoire, même si je n'aime pas certains points/personnages). Résultat, cela m'a pris pas mal de temps, non consacré à Warhammer, qui restait dans un coin de ma tête quand même.

Puis, il y a quelques jours, j'ai commencé à revenir, ou plutôt à regarder ce qu'il y avait de neuf. Et j'ai vu le tournoi. Et je me suis dit que c'était loupé pour cette fois, j'avais trop la flemme de tout commencer d'un coup, sans n'avoir rien prévu (oui, je déteste m'y prendre aussi tard quand il s'agit de quelque chose qui n'a pas d'impact important sur moi ou mon avenir).

En résumé, tout ça pour dire que :

Du coup, je veux bien une Bugman pour fêter ça Smile
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Jeu 13 Avr 2017 - 22:16

Citation :
Bref, je saturais au niveau de Warhammer. Une "petite" pause s'imposait pour moi.

C'est pas une mauvaise idée. Je pense que je vais faire ça un de ces jours. Prendre des vacances. Une période de pause pour revenir plus fort Cool

Citation :
Du coup, je veux bien une Bugman pour fêter ça
Je veux !

Par contre, avant ça je tiens à râler ouvertement. Il n'y a toujours pas de smiley de "boisson" sur le forum alors qu'on a la p***** de taverne de la Non-Vie ici  Grr

Par exemple sur le Conseil Impérial on a ça:

Donc voilà, tant qu'on a pas ces smileys ici je fais grève. Na Camouflé Ninja
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Jeu 13 Avr 2017 - 22:19

Pour les smileys, tu peux les proposer dans la toute première section, il doit y avoir un sujet où on fait des suggestions. Mais il est vrai que c'est dommage Sourire

Sinon, une grève ? De quoi ? Dans tes projets ? T'en serais incapable, j'en suis sûr Smile
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 14 Avr 2017 - 2:05

Welcome back ^^

Citation :
Et j'ai vu le tournoi. Et je me suis dit que c'était loupé pour cette fois, j'avais trop la flemme de tout commencer d'un coup, sans n'avoir rien prévu (oui, je déteste m'y prendre aussi tard quand il s'agit de quelque chose qui n'a pas d'impact important sur moi ou mon avenir).
Les inscriptions sont closes seulement dans un mois... On n'a peut-être pas la même notion de "trop" tard Fou

Le tournoi de Manann étant un poisson d'avril Tongue

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   

La taverne de la non-vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant