Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
lexkala

lexkala





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Dim 13 Nov 2016 - 14:59
Bonjour a tous ,

Je me suis tenté a faire un rapport de bataille avec battle chronicler, après avoir vu un peu ce que peut faire Von Essen Smile

Très Gros novice soyez indulgents !!

Cette partie fait partie d'une petite campagne. Les légions du chaos avaient perdu contre les Légions des morts-Vivants lors d'une tempête de magie. Les victorieux ont pu construire une mine sur leur territoire. Mais Les Légions du Chaos n'ont pu accepter cette attaque ....  

Objectif de Bataille

C'est une Bataille Rangée Ligne de Bataille


Déploiement Avec les avants Gardes et Éclaireurs  
Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Lc_vs_10
Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts 15033710

Tour 1 : Légion Des Morts

Mouvement et charge : le varghulf charge les Maraudeurs mais ils fuient et il ne les rattrape pas...

Magie : l'arche s'ouvre et fait 4 sanguinaires, elle rebondit sur les gors et fait 6 morts. Elle continue sur les minos et fait un mort. Elle tente de rebondir sur les massacreurs mais non....

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Tour_111

Tour 1 : Légion du Chaos

Charge : les massacreurs et les minos avec le seigneur chargent les loups funestes . Sans surprise ils explosent ...

Magie : Rien qui passe , j'utilise le PAM sur une tentative d'invoc une créature avec le Seigneur Chaman
Tir : Incident de tir du Canon Smile

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Tour_112

Tour 2 : Légion des Morts

charge : Le varghulf  charge les chiens du chaos qui fuient, les rattrape et les tue. Et la Banshee meurt, elle avait chargé, elle  pensait  que les massacreurs n'avaient pas d'armes magiques !

Magie : L'arche s'ouvre refait 3 Gors ...

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Lc_vs_11

Tour 2 : Légion du Chaos

Les cavaliers maraudeurs chargent les loups et se retrouvent au corps a corps avec les Vargheists, Les massacreurs de Khorne se font les Zombies ( normal c'est des massacreurs !) et les minos dans les squelettes : 25 tombes

Magie : Néant

tir : le canon ne fait qu'un CN ( de mémoire !)

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Lc_vs_12

Tour 3 : Légion des morts

Fiascos du vampire ! 4 CN meurent suite à la résolution du fiasco.  Le Seigneur sauvegarde un pv avec le bouclier ensorcelé et le vampire prend 1 pv .  Euh  et apparition de squelettes (résurrection) suite au au pouvoir irrésistible

Du coté des combats : les minos vs squelettes : sans surprise tous les squels meurent et la banshee avec !
les vargheists tuent les maraudeurs.

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Lc_vs_13

Tour 3 : Légion du Chaos

les minos ratent leurs charge sur les CN , le Seigneur Chaman sort de son unité

tir du canon fait 1 mort sur les CN

Magie : Néant

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Lc_vs_14

Tour 4 : Légions des Morts

Charge des CN sur les Minos : à la fin du combat reste plus que le Seigneur qui essaie de rattraper le SM et les minos mais raté. Charge du Varghulf sur le SC il fuit.
Les vargheists chargent les gors , les tuent et sortent de table ...

Le vampire à la magie fait apparaitre une unité de squelette ( 8 )

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Lc_vs_15

Tour 4 : Légion du Chaos

Ralliement des minos !

A la magie : enfin un sort qui passe il baisse mon INIt sur le seigneur vampire . Et coup de massue le canon tue le seigneur vampire !

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Lc_vs_16

Tour 5 : Légion des Morts

Les squelettes invoqués rattrapent le Seigneur Chaman et le tuent.

l'arche s' ouvre à nouveau tue 2 minos et le SC par en fuite ...

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Lc_vs_17

Tour 5 : Légion du Chaos

Ralliement du Seigneur Mino , le canon charge le Varghulf , les massacreurs chargent les Zombies et les tues ( Normal c'est des massacreurs Smile )

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Lc_vs_18

Tour 6 : Légion des Morts

Les vargheists chargent les sanguinaires ne les tuent pas ...
l'arche passe et tente de tué le SM mais non !

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Lc_vs_19

Tour 6 : Légion du Chaos

Les massacreurs chargent le Varghulf en aide au canon et le tue ( normal c'est des Massacreurs Smile )

Les Vargheists ne finissent même pas les sanguinaires

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Lc_vs_20

Voila victoire des légions du Chaos Sad

Ce satané Seigneur Minotaure a bien eu chaud au fesse....


[Voila qui est corrigé. Fais gaffe : s'ils tuent, ils tuent !  Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts 705433 ] [Von Essen]


Dernière édition par lexkala le Dim 13 Nov 2016 - 16:18, édité 1 fois
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Dim 13 Nov 2016 - 15:46
très sympa d'avoir d'autre rapports de bataille lol j'aime beaucoup!
surtout quand il y a des images^^

après, il y a quand même deux trois trucs qui m'embêtent…

-Von Essen… il risque de te manger pour ça Sourire
- l'orthographe… fait gaffe, il y a des fouets pas loin Ermm tu veux vraiment avoir tout le couple vampirique sur le dos toi lol
- Les massacreurs qui fuient… ils pouvaient pas, cause de frénésie… tu dois parler des cavaliers maraudeurs?
- la banshee qui se suicide contre les armes magiques! c'est parceque ch'uis un elfe qu'on m'écoute pas? Fou
-le chaman eclaireur… c'est dans les règles de la légion du chaos? je vois pas ça ailleurs…

le canon charge le Varghulf
ayant pas mal combattu de canon apo, je compatie Devil

en tout cas, j'espère qu'il y aura d'autres rapports de bataille, j'adore ça Mr. Green

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Dim 13 Nov 2016 - 15:50
ethgri wyrda a écrit:
après, il y a quand même deux trois trucs qui m'embêtent…

-Von Essen… il risque de te manger pour ça  Sourire
- l'orthographe… fait gaffe, il y a des fouets pas loin Ermm tu veux vraiment avoir tout le couple vampirique sur le dos toi  lol

Il n'y a pas qu'eux.....je viens de lire le rapport, beau, mais attention aux fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts 705433 Ulf, seigneur de la non vie Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts 705433


Ma Galerie
lexkala

lexkala





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Dim 13 Nov 2016 - 16:28
ethgri wyrda a écrit:
- Les massacreurs qui fuient… ils pouvaient pas, cause de frénésie… tu dois parler des cavaliers maraudeurs?
- la banshee qui se suicide contre les armes magiques! c'est parceque ch'uis un elfe qu'on m'écoute pas? Fou
-le chaman eclaireur… c'est dans les règles de la légion du chaos? je vois pas ça ailleurs…

Oui c'était bien des maraudeurs Smile sry et rectifié

Ouaip j'ai fais le con avec la Banshee , j'y ai cru .... mais surprise Smile

Oui le chaman était éclaireur j'ai pas vérifié j'ai fait confiance a mon adversaire ! Smile

Ulflefoufurieux : j'ai fait un peu de ménage concernant les fautes , il y en a peut être encore car c'est pas mon fort Blink
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Dim 13 Nov 2016 - 18:27
Le comte de la crypte a écrit:Von Essen… il risque de te manger pour ça
Pour quoi exactement ? Pour une fois que je peux manger quelqu'un, je ne vois pas pourquoi Blink

Très beau rapport !! Et si les dés avaient été de ton côté, ce satané cornu aurait depuis longtemps rendu l'âme !  Twisted Evil
Je te dois par ailleurs une fière chandelle : je n'avais jamais vu de tels décors dans l'interface du logiciel, je suis allé voir et... on peut importer n'importe quelle image en fait !
Mouahaha ! Préparez-vous ! Mon prochain rapport de bataille pourrait être truffé de chats !!!  Fou

Petit conseil pour rendre tes schémas mieux lisibles : le tour qui suit la destruction d'une unité, renvoie celle-ci "dans la boite", ça fait bien plus clair quand on voit qu'il y a moins de monde en fin de partie ^^
J'aimerais aussi comprendre un dernier détail : au Tour 2 des morts, les sangunaires de Khorne font un mouvement vers l'arrière... Comment ça se fait ? Huh

Encore une fois bravo, je me sens moins seul dans la rubrique des rapports Clap
lexkala

lexkala





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Dim 13 Nov 2016 - 19:50
Von Essen a écrit:
Le comte de la crypte a écrit:Von Essen… il risque de te manger pour ça
Pour quoi exactement ? Pour une fois que je peux manger quelqu'un, je ne vois pas pourquoi Blink

Mille sry d'avoir écorché ton nom  Crying , et Gros merci pour les fautes  Sourire


- eh eh cool pour les décors , oui j'ai dl des trucs en plus sur le site   Mr. Green

- Cool ok merci pour l'info concernant le renvoi "dans la boite"  . Et pour le mouvement c'est parce que j'avais oublié de faire fuir les sanguinaires au tour d'avant, car le varghulf avait chargé les sanguinaires en premier et il a redirigé sa charge sur les chiens Wink . mais comme j'avais bloqué le tour d'avant sur le logiciel ça m'a fait ce mouvement bizarre   !

En tout cas cool merci , c'est toi qui m'a donné envie de faire ce rapport en tout cas Smile. Et le logiciel est vraiment sympa je tente d'en refaire un rapport bientôt !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Dim 13 Nov 2016 - 20:47
Je pense que si tu avais envoyé les Vargheist sur le canon pour le détruire, tu aurais toujours ton Seigneur vampire. Bon, les dés y sont aussi pour quelque chose je suppose. Mr. Green

Les fautes ne sont pas le fort de beaucoup de personnes, j'ai les yeux qui saignent en permanence sur facebook et les forums...... Crying

Pense aux conseils sur ta liste: roi revenant, etc... Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts 705433 Ulf, seigneur de la non vie Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts 705433


Ma Galerie
lexkala

lexkala





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Dim 13 Nov 2016 - 21:02
ulflefoufurieux a écrit:

Les fautes ne sont pas le fort de beaucoup de personnes, j'ai les yeux qui saignent en permanence sur facebook et les forums...... Crying

Pense aux conseils sur ta liste: roi revenant, etc... Wink

Lol ! .... moi et mes lacunes de ma primaire et collège ... désolé pour les saignements alors  Rolleyes

Mais klr , tu sais que je m'en suis mangé les doigts. En repartant chez moi de la bataille je me suis dis  j'aurais du changé le vampire pour un RR , et faire la combo qui tue sur le SV Wink

Par contre j'ai fait deux packs de zombies Wink
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Dim 13 Nov 2016 - 21:15
lexkala a écrit:
ulflefoufurieux a écrit:
Pense aux conseils sur ta liste: roi revenant, etc... Wink

Mais klr , tu sais que je m'en suis mangé les doigts. En repartant chez moi de la bataille je me suis dis  j'aurais du changé le vampire pour un RR , et faire la combo qui tue sur le SV Wink

Par contre j'ai fait deux packs de zombies Wink


Tu les mettras lors d'une prochaine partie pour essayer. Tu me diras ce que tu en penses. Et n'oublies pas les charges combinées Wink Même un SV si puissant soit il, ne peut pas massacrer un régiment entier. (je parle de régiments avec des gars costauds, pas la piétaille de base).

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts 705433 Ulf, seigneur de la non vie Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts 705433


Ma Galerie
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Lun 14 Nov 2016 - 21:40
lexkala a écrit:Cette partie fait partie d'une petite campagne.
ben alors, ils sont où les autres rapports ?

je ne suis pas un expert en stratégie vu le nombre de parties à mon actif, mais... sa fait beaucoup charge dans le lard comme tactique non ? Ou c'est juste moi... contre du mino s'peut-être pas ce qu'il y a de plus sage à faire Lol !

en effet, ce ptit logiciel est drôlement sympathique, du coup j'ai hâte de découvrir la suite. De cette campagne peut-être Rolleyes

Tu as quelques photos de cette table/figurines ? La mêlée vargheist vs gors ou le duel canonApo vs varghulf, c'est le genre d'échauffourée qui s'immortalise (même si sur le coup on pense davantage aux jets de dés qu'à l'objectif de l'appareil...)


maintenant je vais être exigeant.
Tu nous racontes cette partie. Pourrais-tu nous romancer un piti peu tes prochains rapports ? Beaucoup des floodeurs ici sont friands de récits Vampire
Bon après tout le monde aime pas raconter des histoires je peux le concevoir. J'en ferais pas tout un fromage ;-)
lexkala

lexkala





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Mar 15 Nov 2016 - 17:47
vg11k a écrit:
lexkala a écrit:Cette partie fait partie d'une petite campagne.
ben alors, ils sont où les autres rapports ?

Eh eh j'ai pas pris de notes pour les autres batailles ni de photos, les prochaines c'est prévu  Sourire

vg11k a écrit:maintenant je vais être exigeant.
Tu nous racontes cette partie. Pourrais-tu nous romancer un piti peu tes prochains rapports ? Beaucoup des floodeurs ici sont friands de récits Vampire
Bon après tout le monde aime pas raconter des histoires je peux le concevoir. J'en ferais pas tout un fromage ;-)

Comme tu as pu le constaté l'écriture n'est vraiment pas mon fort Smile

c'est cool que ça te plaise en tout cas

Avec beaucoup de modestie car j'ai encore beaucoup a apprendre ... J'aime beaucoup ce site et j'avais envie d'apporté une petite pierre a l'édifice Smile

Quelques photos en plus :

au déploiement :

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts 15033810

Avant la charge des Vargheists sur les sanguinaires :

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts 15033811

Charge des minos et massacreurs sur les loups ( enfin ces des chiens du chaos Smile ) :


Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts 15058510
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Mar 15 Nov 2016 - 21:02
ha les massacreurs... Une des meilleurs unités du jeu^^
La dernière partie je jouai nains contre GDC et j'ai pris les 4 massacreurs avec 28 marteliers, comme qui dirait ouvert en deux. En deux phase de CAC c'était réglé. Clap
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Mar 15 Nov 2016 - 21:25
ha les massacreurs... Une des meilleurs unités du jeu^^

lance d'ambre Love par brochette, c'est très très bon Devil

à leur sortie, ils ont fait très très peur, mais au final, ça se gère sans trop de problèmes ^^ il faut juste pas se faire charger, ou même charger lol

pauvres loups… ça fait un peu utilisation de tanks contre une mouche là Mr. Green

les Vargheist sur le canon pour le détruire
je suis pas certain que la victoire soit si certaine: le canon a E6, une invu, et est indemoralisable…
toucher, 4+, blesser 5+, armure 6+ invu 5+… soit pour 12 attaques de batmanXXL… 1Pv…
riposte: 5attaques, 4+, 4+… 1 Pv… plus les nains…

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Contenu sponsorisé






Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts Empty Re: Rapport de Battaille Légion des Morts VS Légion du Chaos 2000 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum