AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un autre client de la taverne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Un autre client de la taverne!   Mar 6 Sep 2016 - 23:34

bon, si tout le monde s'y met, il était plus que temps que j'y passe!

Le personnage est en grande parti tiré d'objets de l'ancien LA, parce que l'ancien LA, c'est la vie!  Love

Ethgri Wyrda

300pts

M5 CC7 CT7 F4 E3 Pv3 I9 A4 Cd10

Règles spéciales :
Rodeur des forets, serre de kurnous, frappe toujours en premier, éclaireur, tirailleur

Capitaine de Cythral
: Tenace
Fou, Amoureux, ou aviné : Il est rare que cet elfe ne soit pas dans un de ces états…:   Ethgrì Wyrda est sujet à la stupidité

Voyageur : Ethgri Wyrda a visité une grande partie du monde connu, et s’est mesuré à beaucoup de monstres de toutes sortes, notamment dans le grand nord. Mais ceux-ci ne l’effraient plus depuis longtemps : confère la règle Guide. De plus, les attaques de piétinement nécessitent des jets pour toucher contre Ethgri Wyrda

Equipement :
Arc long, armure légère
Farfadets plein la cape : En défi, le porteur n’est touché que sur 6+, résistance à la magie (2)

Patiente : cette lame est l’épée la plus tranchante du monde, car elle a été aiguisée pendant des siècles, à tel point que la lame semble plus fine qu’un cheveux : +1pour blesser et ignore l’armure, mais les sauvegardes de régénération peuvent être relancées.

Des lames plein les poches : arme de base additionnelle donnant 1D3 attaques au lieu d’une seule.

Fleche dent de dragon: Cette fleche porte, gravée sur son bois par le danseur Finiarel, les dernières paroles du dragon Fegremur. Quand le vent fait tourner le trait, ces mots résonnent comme s'il vivait encore. une seule utilisation. tir F3 perforant. Toute unité subissant au moins une touche effectue immédiatement un test de panique.

Masque de carnaval:C'est un visage changeant que décrit ce masque, changeant comme le hurlement étrange qui semble en sortir... le porteur cause la peur

Pierre de renaissance : une seule utilisation. Si, à la fin de n'importe quelle phase le porteur n'a qu'un seul PV, alors il regagne automatiquement un Pv

vous en dites quoi? Sun glasses

Dernière édition par ethgri wyrda le Mar 6 Sep 2016 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: Un autre client de la taverne!   Mar 6 Sep 2016 - 23:41

Citation :
Immunisé à la psychologie, mais au début de chaque tour, jetez un dé, sur 4+, Ethgrì Wyrda est sujet à la stupidité
Je trouve que tu devrais simplement être sujet à la Stupidité. On parle d'un test de Cd à 10, quand même Happy
Et la stupidité te file automatiquement l'immu/psycho.

La règle Voyageur est très originale ! De même, ton équipement est à la fois modeste et farfelu. Du grand art !
N'oublie pas de préciser (sauf mauvaise présomption de ma part) que tu as un arc long, et non un arc simple.

Spoiler:

Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: Un autre client de la taverne!   Mar 6 Sep 2016 - 23:41

Première remarque : le fluff de Patiente est bien dans le style de GW avec le truc qui est toujours mieux que les autres Tongue

Deuxième remarque : l'équipement Des lames plein les poches. Tu devrais supprimer la règle Arme de base additionnelle sinon tu en perds le bénéfice puisque tu deviens obligé d'utiliser l'arme magique à la place de cet équipement. Bref, ça ne servirait à rien.

Sinon, je ne vois pas de soucis de mon point de vue. Le coût en point, j'en sais rien. Je n'ai pas calculé de mon côté. Mais sinon, c'est sympa Smile
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Un autre client de la taverne!   Mar 6 Sep 2016 - 23:51

oulà! j'ai pas l'habitude de réponses aussi rapides voire de réponse tout court sur un sujet moi! lol

Citation :
Je trouve que tu devrais simplement être sujet à la Stupidité. On parle d'un test de Cd à 10, quand même Happy
Et la stupidité te file automatiquement l'immu/psycho
c'est pas faux… c'est vrai que ça rallonge inutilement la partie ce genre de détails…

Citation :
La règle Voyageur est très originale ! De même, ton équipement est à la fois modeste et farfelu. Du grand art !
merci  Blushing
je pense que la regle Voyageur est bien plus forte que tu le crois… à la base, Ethgri a combattu (pas gagné, cette, mais combattu) un prince démon… du coup ça devient très puissant!

Citation :
Première remarque : le fluff de Patiente est bien dans le style de GW avec le truc qui est toujours mieux que les autres
haha! c'était l'arme de la sorcière dans Eragon… et j'adore l'idée!

Citation :
Deuxième remarque : l'équipement Des lames plein les poches. Tu devrais supprimer la règle Arme de base additionnelle sinon tu en perds le bénéfice puisque tu deviens obligé d'utiliser l'arme magique à la place de cet équipement. Bref, ça ne servirait à rien.
on peut pourtant avoir une arme de base additionnelle avec une arme magique, non? j'ai pas dis "paire d'arme"

Citation :
Sinon, je ne vois pas de soucis de mon point de vue. Le coût en point, j'en sais rien. Je n'ai pas calculé de mon côté. Mais sinon, c'est sympa
alors… j'atteinds à peu près 350pts, mais je trouvais ça très chère pour ce que le perso fait, du coup, hop! 300!
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: Un autre client de la taverne!   Mar 6 Sep 2016 - 23:59

ethgri wyrda a écrit:
on peut pourtant avoir une arme de base additionnelle avec une arme magique, non? j'ai pas dis "paire d'arme"
Non, tu ne l'as pas dit. Et non, ce n'est pas possible. Pour le fait que tu ne l'as pas dit (avant éventuel edit) voilà :
ethgri wyrda a écrit:

Patiente : cette lame est l’épée la plus tranchante du monde, car elle a été aiguisée pendant des siècles, à tel point que la lame semble plus fine qu’un cheveux : +1pour blesser et ignore l’armure, mais les sauvegardes de régénération peuvent être relancées.

Des lames plein les poches : arme de base additionnelle donnant 1D3 attaques au lieu d’une seule.
Soit tu enlèves Armes de base additionnelles, soit tu rajoutes Paire d'Armes. Au choix Smile

ethgri wyrda a écrit:
alors… j'atteinds à peu près 350pts, mais je trouvais ça très chère pour ce que le perso fait, du coup, hop! 300!
Là, je laisserais Grom' en parler. Je ne suis pas très doué pour ça Smile Et puis j'ai la flemme de chercher ce soir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre client de la taverne!   

Un autre client de la taverne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1