Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Sep 2016 - 21:56
*Regarde par dessus le comptoir*
Oui, je crois que c'est ça ! Tenez Smile

*Lui tends une bouteille avec marqué jus de framboise*
J'espère que je me trompe pas.

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Sep 2016 - 21:58

Ouiiii !!! (elle prend avec plaisir la bouteille)

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Sep 2016 - 22:01
*Se mets sur son tabouret et commence à chantonner, l'air joyeux*

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Sep 2016 - 22:34

Se dirige vers sa table habituelle (celle un peu dans le fond à gauche) toute contente de pouvoir tremper ses lèvres dans un bon jus de framboise, elle se pose et se perd aussitôt dans ses pensées.

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Sep 2016 - 12:04
Un joyeux anniversaire à vg11K banane banane banane banane banane banane banane banane banane Rock & Roll Rock & Roll Rock & Roll Rock & Roll

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Sep 2016 - 21:04
Joyeux anniversaire! Clap Clap Clap

pour fêter ça, tu payes la tournée! Devil


Edit: les gens? vous etes là?

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Sep 2016 - 22:38
Un très joyeux anniversaire ! Clap

Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 25 Sep 2016 - 14:19
Tout d'abord, bon anniversaire Vg11k  Clap (un peu en retard il est vrai, je m'en excuse  respect )


Mais, mesdames et messieurs, j'ai aussi le grand plaisir de vous présenter la troisième représentation graphique de... ben... moi-même. (la première ayant été faite pour "la quête improbable" mais bon c'était il y a longtemps et la deuxième est l'excellent dessin de Gromdal). Je ne savais pas encore où le mettre donc ici ce sera très bien !

Le travail a été effectué par un ami durant un bon mois. Il a bossé d'arrache-pied pour fournir un résultat d'une qualité irréprochable selon moi et je l'en remercie d'autant plus!
Mais je vous fait languir avec mon blabla, alors autant passer au plus important : l'image en question.
Je vous conseille TRÈS fortement de zoomer sur les détails parce qu'il y en a énormément.


Portrait de Hjalmar Oksilden:

NB: les plus pointilleux remarqueront qu'il s'agit d'une scène arrivant au début de mon récit en cours et que sur le dessin il porte la hallebarde habituelle (il y a même une rune de feu sur le manche pour les flammes  Mr. Green ). C'est une petite erreur de continuité puisque à ce moment-là, Hjalmar n'a plus sa hallebarde mais Vafnir, une hache à deux mains parcourue de runes. Mais là je chipote pour pas grand chose...  Whistling  

différentes étapes pour les curieux:

L'image a été rajoutée au récit "combattre l'acier par l'acier" par ailleurs.


Dernière édition par Hjalmar Oksilden le Dim 25 Sep 2016 - 14:44, édité 1 fois

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 25 Sep 2016 - 14:41
Gbzgavscghvbnvbzzgar¤ztrazBgarTXXxrarbrbz4434#rabqvjzvdbzvwnqdnqq,qnwqbnvscghvq44hdjklq4534shjkdbk,4qbkzugqkbkj45453qbsjkq:bs;hdbjkqsqq46qd7fgqmk<bnvhvw,vnndvwd * bave bave bave* Fou

Ah, et heu, bon anniv vg11k Mr. Green
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 25 Sep 2016 - 14:46
MagnanXXIII a écrit:Gbzgavscghvbnvbzzgar¤ztrazBgarTXXxrarbrbz4434#rabqvjzvdbzvwnqdnqq,qnwqbnvscghvq44hdjklq4534shjkdbk,4qbkzugqkbkj45453qbsjkq:bs;hdbjkqsqq46qd7fgqmk<bnvhvw,vnndvwd * bave bave bave*

C'est à peu près la réaction que j'ai eu en voyant le dessin pour la première fois moi aussi Mr. Green

Pour tout vous dire, il est actuellement en A0 sur un des murs de mon appart (cadeau d'anniv de mes amis)

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 25 Sep 2016 - 21:43
Haha thanks tout le monde, je pensais être passé innaperçu dans le pied de page... c'était sans compter votre vigilance ! Et bien entendu je ne viens pas les mains vides. J'ai piqué son traineau à un certain barbu et l'ai chargé de ma réserve perso suite à mon épopée en Lorien. Faites vous plaisir !

Impressionnant le dessin Hjalmar. Pour avoir déjà esquissé des croquis de mes persos, j'imagine facilement le taff monstrueux qu'il y a derrière ce wallpaper en plusieurs passes Sourire
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 25 Sep 2016 - 22:06
Autant la première image sature mon cerveau en informations contradictoires, autant le portrait de Hjalmar sans l'éclairage des royaumes du chaos est juste magnifique. Love Tous les détails sont là et bien lisibles, c'est un véritable plaisir que de pouvoir dévorer tout ces détails des yeux. Dommage que beaucoup se perdent dans l'image finale, surtout les décorations sur le cuir de l'armure.

Et puis je lève ma chope pour vg11k, je regrette de n'avoir pas été là à temps. Joyeux anniversaire ! Cool

_________________
La taverne de la non-vie - Page 24 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 26 Sep 2016 - 19:01
Que c'est beau Love

Si je ne me trompe pas, la dague est d'origine arabéenne ? Et l'épée serait un trophée de Bretonnie ? C'est qu'il est aisé d'y reconnaître les fleurs de lys sur le manche...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 26 Sep 2016 - 20:22
Je trouve que la version de l'image sans le portail du Chaos est bien meilleure. Je suis moins pris par ce dernier et le regard est donc attiré vers ton personnage qui est extrêmement bien dessiné.
Au passage, en A0, ça doit donner quand même Sourire

J'en profites pour dire à tout le monde : je vais me limiter pour le flood Smile Promis juré. Comment ça il n'y a de toute manière pratiquement plus aucun post sur la taverne en semaine ? Sourire  Quelques petites choses m'ont été rapportées IRL et je me suis rendu compte que c'était relativement vrai. Du coup, je flooderai, mais que en RP Sourire

EDIT : oui bon, s'il y a des débats qui ne sont pas en RP, j'y participerais aussi quand même (oui, du conditionnel car ça dépendra du débat), mais en trollant le moins possible alors Smile
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 26 Sep 2016 - 20:32
Une bonne nouvelle que tu nous annonces là Happy

Voici une nouvelle me concernant : j'enlève doucement la poussière qui s'est accumulée sur mes récits et retrempe ma plume dans l'encrier.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 26 Sep 2016 - 21:08
Quelques petites choses m'ont été rapportées IRL et je me suis rendu compte que c'était relativement vrai. Du coup, je flooderai, mais que en RP
rien de grave au moins? Ermm

Hjalmar: mmmmoui, c'est bien de savoir faire ses entrées en scène Tongue

vraiment, chapeau bas pour le dessinateur! c'est du très lourd!Clap

A0…

l'elfe commence à sortir une A4 et mesure...
A3, OK
A2… c'est pas mal
A1…
à oui! quand même! c'est grand le A0! Mr. Green

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 26 Sep 2016 - 22:18
et voilaaa ja participééé

retourne mater des mangas
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 26 Sep 2016 - 22:42
Bravo pour la dague et l'épée Von Essen, c'était des idées du dessinateur et j'adore l'idée, ça amplifie le côté baroudeur/collectionneur de Hjalmar.

Et oui, A0 c'est fort grand... Mais j'adore Mr. Green

J'aime bien la version avec portail, même si je regrette la perte de détail (surtout au niveau du gambison que l'on voit sur les bras)

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 26 Sep 2016 - 22:54
ethgri wyrda a écrit:rien de grave au moins? Ermm
Quelques remarques censées sur ce qu'était devenue la taverne. Du coup, j'ai un peu réfléchi (oui, j'ai réfléchi à ça pendant un de mes cours ce matin, je l'avoue) et j'en suis arrivé à cette conclusion.
Le forum n'est pas non plus un concours de celui qui floode le plus ou qui a le plus de posts. Et je l'ai un peu oublié ces derniers temps (surtout le premier, le second je m'en moque comme de ma première paire de chaussettes).

Ah au fait, mon récit est au point mort. Non pas par manque d'inspiration, mais par fatigue psychologique. D'ailleurs, je vais me coucher dans quelques dizaines de minutes (deux ou trois) parce que j'ai neuf heures de cours demain, dont certaines assez horribles.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 27 Sep 2016 - 17:34
Encore quelques lignes et une relecture et mon texte pour le concours sera fini Wink

Je vais probablement finir ça au dernier moment Tongue


Edit :
J'ai fini mon texte, plus qu'à relire !

* Lève ses yeux de sa feuille et remarque qu'il est seul dans la taverne *

Par Sigmar, ils sont déjà tous partis présenter leur récit, je vais être dernier à poster ! La taverne de la non-vie - Page 24 Dry_gif
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 3 Oct 2016 - 21:20
Elle observe l'intérieur, parfait personne, elle s'infiltre dans la taverne et se dirige vers sa table préposée depuis le début, elle portait un encombrant colis qu'elle dépose sur la table, elle déballe l'enrobage de feuille d'argent et le dispose sur le meuble.

Elle prit place et donne un dernier coup d’œil dans la pièce, toujours toute seule, cela est parfait. Elle présente ses mains au-dessus de l'objet (comme elle l'avait fait au Bosquet) et d'une pincée elle fit chanter les différentes cordes produisant une mélodie apaisante et reposante à l'écoute ses oreilles pointues se hissent et baissent aux rythmes des sons en fonction de l'émotion qu'elle transmet à l'instrument...
Elle reste ainsi pendant plusieurs minutes dans le fond de la salle auquel seul résonne le bruit de l'instrument trahis sa présence.

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 3 Oct 2016 - 21:58
*rentre dans la taverne, voit Nannerl et va au tableau d'affichage. Dessus, il plante un parchemin où il y a écrit le mot suivant*

Chers amis de la taverne,
Il y a un gros problème en ce moment. Gromdal a eu il y a quelques semaines un peu de poudre à canon dans sa bière. Il y a quelques jours, alors que j'étais seul, j'ai été pris par le même problème. Puis, hier soir, c'est Hjalmar qui en a fait les frais.
Ceci pose un grave problème à la taverne. Il y a quelqu'un qui essaie de revendre à la taverne de la bière mal faite. A moins qu'il n'essaye d'entourlouper tout le monde sur la qualité des tonneaux qui auraient servi à autre qu'à transporter de la bière. Chose qui est contraire aux bonnes mœurs, surtout quand il y a un nain et un barbare (surtout un nain je dirais).

C'est pourquoi je vous propose que nous menions notre petite enquête. Celle-ci inclurait les quelques membres volontaires, je pense particulièrement à Gromdal, la tenancière, Hjalmar quand il sera de retour et moi-même. Cependant, les deux elfes des bois sont les bienvenus. Ainsi que tous les autres qui pourraient aider. La chaîne d'approvisionnement étant particulièrement longue et complexe, il y aura de nombreuses pistes à explorer et cela prendra du temps.
Je suis bien conscient que nous n'avons pas tous le temps uniquement pour cela. Aussi, je vous propose de mettre chacun par écrit nos découvertes ici-même pour que chaque personne continuant sache où commencer la suite. Evidemment, il faut prévenir sur quelle piste nous partons avant de partir, pour ne pas se retrouver à plusieurs sur la même piste. Les éventuels obstacles ne devraient pas être trop importants pour des guerriers et mages tels que nous.

Très Amicalement.

Gilgalad Siwfblade. Seigneur Dragon de Caledor, Prince de Tor Crevnan, Représentant du Roi Phénix dans les Terres des Hommes, Commandant des Armées Asurs dans les Terres des Hommes, Seigneur de Tor Amon, Fils d'Abhorash, le Tueur du Buveur de Sang, et ainsi de suite.

Ajout elfique : Tor Amon est la forteresse que je possède avec Aryana dans les Montagnes Noires et que nous avons faite construire par des zombies et squelettes (et quelques humains pris sur place). C'est celle qui est en partie construite sur une ancienne colonie naine.



Bon alors voilà. Les "règles du jeu" sont assez simple. A peu près n'importe qui peut participer. C'est uniquement du RP (on peut donner des indications hors RP évidemment pour préciser quelques qui apparaissent dans le texte). On peut le faire de préférence un par un ou deux par deux. Pourquoi ? Parce qu'après c'est plus difficile à coordonner, plus long, etc... L'idée est que cela se fasse sur une période assez courte, quelques semaines tout au plus, IRL (pas en RP non plus, sinon ça prendrait des mois). Vous n'avez pas besoin de faire des textes énormes à la taverne. Cela peut aussi bien être humoristique ou non.
Tout le monde est invité à participer. Une autre règle que j'aillais oublié est simple. Prévenez que vous allez faire un texte dessus, que tout le monde soit au courant et qu'il n'y ait pas deux personnes en même temps sur le même truc. Sauf si c'est plus ou moins coordonné entre vous. Ce qui peut amener des situations cocasses à ce moment.

J'ai choisi de mettre ça dans la taverne parce que cela la concerne directement. Si la modération juge que cela a plus sa place ailleurs, elle peut déplacer le sujet.

Si jamais ça n'intéresse personne, je me débrouillerais tout seul Smile

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 3 Oct 2016 - 22:10
*Nannerl aperçoit Gilgalad  

Elle interrompt sa prestation musicale et plonge aussitôt la taverne dans un silence et dépose une couverture de feuille sur son précieux instrument puis se lève en direction du panneau auquel d'une main lourde, le haut elfe affiche son message. De ses yeux agiles elle inspecte l'écrit, intérieurement cela la fait sourire (bien fait pour eux!!!! la bière c'est mauvais pour la santé) mais après elle relativise elle trouve aussi que cela est malsain et un vil coup tordu indigne d'un elfe normal (excepté un elfe noir).

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 3 Oct 2016 - 22:43
*Le corbeau nordique entre par sa fente habituelle après une petite pirouette agile. Il fait quelques tours dans la taverne autour des elfes présents et croasse pour les saluer. Une fois cela fait, il attrape un exemplaire de l'annonce de Gilgalad et repart par la fente.*

Quelques instants TGCC plus tard

*Le corbeau revient et dépose un message sur le comptoir*

J'en suis ! Ce maudit "braell" va regretter d'être né, je le jure sur ma hache !



HRP: L'idée me plaît énormément! Il va donc falloir qu'on termine au plus vite cette histoire d'alcool norse pour que l'on ait les mains libres... Ça sent le Deus ex machina bis tout ça Mr. Green Mais j'en suis évidemment !

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 3 Oct 2016 - 23:20
Loin, loin dans les montagnes du Bord du Monde, les moustaches d'un nain frisent.

"Je sens qu'un certain marchand de Nuln va passer un sale quart d'heure..."

...

_________________
La taverne de la non-vie - Page 24 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 4 Oct 2016 - 19:30
Vous vous faites du souci pour rien. Elle est bonne cette bière, la preuve:

*L'impérial prend une chope et bois une gorgée*

Pffffffoua !

*Il recrache tout devant lui, une partie du liquide trafiquée atteint une flamme de bougie et une détonation se fit entendre manquant de rendre sourd les elfes à proximité. A la place de le la bougie, une grande tache noire dégageant une fumée sombre*

Par tous les dieux ! Je trouverai le garnement qui a fait ça ! Dame Aken ? Qui donc vous fournis cette bière ? Ah, et je rembourserai pour la bougie, une fois que j'aurai fait payé à ce minable...
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 4 Oct 2016 - 22:18
Une bourrasque de vent fait brutalement claquer les portes de la taverne, alors qu'une nuée de feuilles mortes -automne oblige- fait irruption dans la pièce. Une nymphe se matérialise alors et, sans un regard pour l'assistance, cloue une lettre scellée sur un pilier de bois. Puis, elle disparait comme elle est arrivée, après un rapide signe de la main à l'enchanteresse.

Ouvrir la lettre?:

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 4 Oct 2016 - 22:43
*Gilgalad rentre à nouveau dans la taverne après être sorti quelques minutes. Il se met à table avec une pinte de bière vin et décide d'écrire immédiatement la réponse en vertu des éléments apportés par les différents membres. Il écrit exactement la même chose sur un autre papier, destiné à être placardé sur le mur à cet effet.*

Lettre:

*Gilgalad finit les deux mots, plie l'un et chantonne agréablement. Un corbeau aussi noir que la nuit apparaît peu de temps après. L'elfe à la cuirasse rouge murmure quelques mots à l'animal. Ce dernier hoche sa tête. Son maître accroche le parchemin à sa patte gauche avec une ficelle puis le regarde s'envoler.
Il se lève ensuite et va clouer le deuxième parchemin, contenant presque le même message, là où sont les autres parchemins. Il retourne s'asseoir, sort un paquet de drôles de parchemins où il est écrit sur le haut du paquet
"Accompagnement au projet de l'Etudiant : CHOISIR/VALORISER
L3 ECO-GESTION".
Il l'ouvre et se met à écrire en protestant dans son absence de barbe. *
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 5 Oct 2016 - 7:57
C'est Von Essen qui s'occupe du ravitaillement. Hors, il est absent depuis trois jours (une résurgence des saucisses à l'ail). Quand il n'est pas là, les livreurs ont tendance à garder leurs habitudes et à livrer quand même en se basant sur la dernière livraison.
Mais son absence a pu être bénéfique à d'autres qui auraient monté ce coup. Je vous laisse enquêter messieurs, je m'occupe de Von Essen.

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 5 Oct 2016 - 17:36

Elle réfléchit à une solution, plusieurs lui parcours l'esprit, elle se dirige hors de la taverne puis sur la gauche vers un grand tas de bois morts elle lève un peu sa robe pour ne pas la salir dans la boue, a son approche une petite créature orange donc la tête dépasse d'une vieille buche de chêne, puis une deuxième bleu turquoise. L'elfette discute en expliquant le problème puis les deux farfadets disparurent quelques secondes plus tard dans un concert de bruit de bois secs, une partie du tas de bois s'élève puis s'en dirige vers le bosquet le plus proche dans un bruit lourd à chaque de ses pas. Le lémure camouflé part en mission. L'elfette le regarde s’en aller puis retourne à l'intérieur.

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum