Armées Comtes Vampires et mort-vivants


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'un nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire
avatar

Age : 22
Nombre de messages : 3439
Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Date d'inscription : 04/01/2013
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Histoire d'un nouveau venu   Lun 5 Sep 2016 - 17:14

Ce récit reprend légèrement le concept génial d'Arthamir sur Ulthuan vs Naggaroth, à cette adresse-là Smile

Comme promis (hein Nyklaus Tongue), je vous fais le récit. Cette partie est plus courte, servant d'introduction pour le reste.

Dans les parties suivantes, toute ressemblance avec des personnages existants sur le forum ne sera absolument pas fortuite Sourire

Ce récit se voulant uniquement humoristique et en aucun cas avec du fluff et de l'histoire de Warhammer (sauf quand il s'agit de plaisanter), j'ai préféré le mettre dans la crypte. Si la modération/administration juge qu'il a sa place ailleurs, je la laisse déplacer le sujet dans la section appropriée.



Partie 1 :


Melkhior75 était en train de marcher à travers la Sylvanie. Son maître venait de l’envoyer à la Grande Crypte. C’était un lieu légendaire où se retrouvaient des vampires et revenants de toutes origines. En paix naturellement. Ils pouvaient y discuter de tout et surtout de n’importe quoi. Il venait pour y apprendre la tactique, la stratégie et avoir des connaissances sur comment battre ses ennemis, mortels ou non. Il adorait l’invocation et avait juré allégeance aux nécrarques. Il devrait composer à partir de là une fois dans cet antre. Il ne savait pas ce qui l’y attendait. Son maître avait été très vague à ce propos. Sa seule phrase fut :
« N’essaie pas de toujours trouver un raisonnement logique partout. Il n’y en a pas forcément. Surtout avec les fous que tu peux trouver là-bas. »

La terre devint de plus en plus lugubre. Il n’y avait même plus de morts-vivants. Même les zombies, les squelettes et les esprits fuyaient cette partie de la Sylvanie. Ceux qui le pouvaient ne s’en approchaient pas. Il vit de nombreux cadavres humains, nains, elfiques, d’hommes-bêtes ou de serviteurs du chaos. D’innombrables batailles s’étaient déroulées en ces lieus. Un brouillard très épais apparut subitement. Il reconnu là la trace d’un enchantement ancien et puissant. Soudain, une immense porte apparut devant lui. Il manqua de peu de lui rentrer dedans. De chaque côté, un garde avec une grande épée antique et en armure lourde. Il toqua. Personne ne répondit. Il toqua à nouveau. Melkhior75 tenta d’ouvrir la porte en la poussant. Elle obéit et s’ouvrit lentement dans un grincement qui fit parcourir un frisson dans son échine. L’air puant le prit à la gorge. Il faisait si sombre que même lui ne pouvait voir. Soudain, des torches le long des murs s’allumèrent d’une forte lueur bleue. Encore de la magie se dit-il. Une voix caverneuse sortant de partout et de nulle part à la fois lui dit :
« Bienvenue dans le Château de la Non-Vie. Passe en section Présentation des Membres sur le champ. C’est la deuxième à droite. Tu te présenteras dans la deuxième à droite. Mais avant, lis-bien la Charte. Première porte à droite. »

Deuxième à droite puis deuxième à droite. C’est facile. C’était ce que pensait le petit nouveau. Ce dernier marcha quelques mètres et vit une première porte à sa droite. Celle de la Charte. Celle à sa gauche devait regrouper les « Annonces Importantes ». Il verrait plus tard pour ça. Mais avant, il fallait lire la charte. Il entra. Un spectre se matérialisa. Il prit plusieurs formes durant le discours. Il lui énonça toutes les règles qu’il allait devoir suivre. Il ressortit complètement sonné. Il attendit quelques minutes, le temps d’assimiler tout cela.

Une fois remis de ses émotions, il continua le long du couloir. A sa droite, il tomba enfin sur la porte « Présentation des Membres ». Il entra et vit qu’il n’y avait personne. Un spectre déclara la procédure à suivre. Voulant rester le plus longtemps possible ici pour en apprendre le plus possible, Melkhior75 décida de tout respecter à la lettre. Il fit sa présentation ainsi :

Bonjour à tous et à toutes, créatures de la non-vie.
Mon nom est Melkhior75, nécrarque de mon état. Je viens parmi vous pour profiter de vos connaissances en matière de tactique et de stratégie. Je vous des nécrarques et une armée d’invocation. Si jamais vous habitez sur Paris ou la région parisienne, on pourrait se faire quelques parties.
A bientôt sur le forum.


Voilà, c’était fait. Maintenant, il était plus ou moins libre d’aller explorer le reste de ce domaine immense et riche en connaissance de tous genres. Il allait commencer par la partie qui l’intéressait le plus. Celle avec toutes les tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016
avatar

Age : 20
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Histoire d'un nouveau venu   Lun 5 Sep 2016 - 21:21

haha! Le pauvre nouveau! si seulement on pouvait bizuter sur le forum Devil

Mais… comment vas-tu faire réaliser des doubles postes au nouveau? Tongue

La suite! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire
avatar

Age : 22
Nombre de messages : 3439
Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Date d'inscription : 04/01/2013
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: Histoire d'un nouveau venu   Lun 5 Sep 2016 - 21:32

ethgri wyrda a écrit:
haha! Le pauvre nouveau! si seulement on pouvait bizuter sur le forum Devil
Même pas en rêve Sourire Ça m'étonnerait que je puisse faire un deuxième compte Smile Surtout pour un truc aussi frivole.

ethgri wyrda a écrit:
Mais… comment vas-tu faire réaliser des doubles postes au nouveau? Tongue
Tu verras mon cher elfe des bois Smile

ethgri wyrda a écrit:
La suite! la suite!
Dans la semaine ! Dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire
avatar

Age : 21
Nombre de messages : 1844
Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7
Date d'inscription : 23/08/2014

MessageSujet: Re: Histoire d'un nouveau venu   Mar 6 Sep 2016 - 0:40

Ça sent déjà le bon gros délire. Devil

J'attends la suite avec impatience ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire
avatar

Age : 22
Nombre de messages : 3439
Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Date d'inscription : 04/01/2013
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: Histoire d'un nouveau venu   Ven 9 Sep 2016 - 13:48

Partie 2 :


Melkhior75 repéra un certain nombre de panneaux indicatifs. Chacun indiquait un endroit où se rendre. Et ce qu’il pourrait y trouver.
Warhammer. Age of Sigmar (ah oui, la nouvelle version de Warhammer). Warhammer 9ème Age. Kings of War. Warmachine. Mordheim. Zombie Black Plague. Modélisme. Galerie des Membres. Background. CDA 2013. CDA 2014-2015. Récits, Fanfics et Fanarts. Créations. Scénarios et Campagne. Le trésor/Galerie. Recueil de Figurines. Mouis. Ça doit être dans le premier pour la V8. Ça doit être pour ça l’intitulé Conseils et Stratégies Générales. Je vais aller là.
Notre petit nouveau, tout timide avec son seul et unique post, se rendit donc dans la section appropriée. Fort d’une belle expérience de cinq années passées à relever des squelettes et autres créatures morts-vivantes, il n’eut pas peur des nombreux cadavres plus ou moins décomposés dans le couloir de la section Warhammer de ce château. Car il n’y avait personne d’autre. De temps en temps, il y avait quelques éclats de voix. Mais c’était rare. Il finit par arriver là où il voulait. Dans une grande salle de cours.

Immédiatement, il tomba sur le Tactica V8 Comtes Vampires. Le sacro-saint tactica. Du moins si l’on avait le droit de dire sacro-saint ici. Selon son maître, il y avait quelques mordus de background dans les parages. Il écouta le fantôme d’un certain Leth le réciter et le fit plusieurs fois. Après tout, la connaissance donne le pouvoir. Et ici, il pouvait y trouver tout ce qu’il voulait. Néanmoins, il voyait un gros problème. Il n’y avait personne d’autre d’assis que lui. La salle de classe était désertée depuis très longtemps à en juger la couche de poussière très impressionnante, même pour le plus puissant des domaines des morts. Il était un peu attristé de voir les rumeurs vérifiées.
Je ne pensais que cela avait été autant déserté que cela. C’est triste. Il faudrait remédier à cela et faire revenir les gens sur les fora. En attendant, je vais devoir aller chercher des conseils pour une autre partie. C’est où ? Ah oui, dans les conseils contre les autres armées. Je ne vais pas devoir me tromper.

Melkhior75 sortit de la salle de cours et se dirigea vers la suivante. Elle parlait de tactiques contre des armées spécifiques. Il appuya sur l’objet permettant de poser une nouvelle question.
Bonjour à vous. Je viens chercher des conseils pour affronter une armée de hauts elfes. Je ne sais pas ce que l’adversaire va mettre. Et je cherche juste des indications générales sur l’armée, ses unités les plus fortes quoi.
Puis, il termina son message et le mit à disposition. Soudain, il se rendit compte qu’il avait oublié une chose. Il ajouta une chose.
Au fait, j’ai oublié une chose. Je voudrais savoir de quoi je devrais me méfier. Je sais qu’il faut se méfier des Lions Blancs et des Phénix, mais c’est tout.

Puis, il termina. Mais avant qu’il ne puisse sortir, la porte s’ouvrit en grand. Les flammes s’éteignirent d’un coup. Melkhior75 entendit un « Merdre » retentissant. Des flammes rouges apparurent deux secondes plus tard sur les torches. Il vit alors un elfe ? Un elfe chez les morts-vivants ? C’est bizarre. Il s’adressa à lui :
« Bonjour à toi Melkhior75. En tant qu’Asur et vampire, je vais t’aider. La première chose est que…
-Attend. Tu es un elfe ?
-Un elfe-vampire jeune inconscient.
-Tu es un Chevalier de Sang ? Je le vois à ton armure. »
Un rictus effrayant déforma le visage du guerrier. Le nouveau put alors le voir. Une grande armure rouge sang parsemée de ligne dorées. Une épée dans le fourreau à droite et une à gauche. Un heaume de la même couleur que son armure dans le creux de son bras droit. Plusieurs couteaux et haches de lancer à sa ceinture. Et surtout, derrière lui, un énorme bouclier qu’il pouvait entre-apercevoir et une grande hache qui dépassait de son dos. Cela lui faisait peur.
« JE NE SUIS PAS UN CHEVALIER DE SANG ESPECE D’INCONSCIENT !! – Il se calma tout de suite après, reprenant un sourire joyeux. – Je suis Gilgalad.
-Je sais, c’est marqué au-dessus de toi.
-Oui bon, on s’en cogne. Je m’appelle Gilgalad Swiftblade. Je suis Prince Dragon et Dragon de Sang. Fils d’Abhorash. La Légende Rouge de l’Averland, le tueur des hérauts démoniaques. Et nombre d’autres titres pour mes légendaires faits épiques et autres possessions diverses et variées. Mais par-dessus tout, je suis le grand MAÎTRE DU FLOOD Haha ha ! »
Il semblait complètement taré. Mais peut-être qu’il avait quelques informations après tout. Cela pourrait marcher. Gilgalad continua ainsi :
« Au passage, je te conseille de passer à la taverne de la non-vie pour passer un bon moment. Mais avant, tais-toi et écoute-moi. Voici ce que tu dois craindre chez les Asurs (on ne dit pas hauts elfes devant moi, sauf à la taverne). »
La leçon continua ainsi pendant un certain temps. Il la termina en lui donnant un petit conseil annexe.
« Evite de refaire la même chose. Autrement dit, ne fait de double-post. Ou la modération te tombera dessus. Et je n’aimerais pas être à ta place si tu dois passer par les fouets d’Arken.
-Les quoi ? »
Melkhior75 était perdu. Des personnes étaient fouettées ? Ici ?

La porte s’ouvrit à nouveau dans un craquement sinistre. Une femme entra. Dans sa main droite, un bâton. Dans sa main gauche, un chat à neuf queue, avec des morceaux de verre. Cependant, son visage semblait ennuyé.
« Dire que je vagabondais dans un autre univers et que l’on me tire de cela pour un double-post. Bon. Je te fusionne tout ça et ne t’avises pas de recommencer. La prochaine tu utilises la fonction éditer.
-Il n’y a même pas de sanctions ? »
Melkhior75 blêmit à cette phrase de Gilgalad.
« Non. Et n’essaye même pas de flooder. Tu as la taverne pour ça. »
L’elfe-vampire à l’armure rouge repartit dans le couloir en bougeant les bras et marchant n’importe comment. Tout en criant « Vive le flood ! Vive le flood ! ».
Arken eut un regard navré vers Melkhior75. Avant de lui dire :
« N’essaye pas de le suivre. Tu risques de devenir un floodeur et ils ne sont pas appréciés ici.
-Mais pourquoi n’est-il pas puni ?
-Parce qu’il floode dans la limite des règles dans le bon endroit et ne le fait presque pas en dehors. Fais de même si tu ne veux pas de punitions.
-Merci beaucoup alors. Mais où puis-je le faire alors ?
-Dans la Taverne. Viens, je t’emmène. »
Le chemin fut assez long. Arken en profita pour lui prodiguer quelques conseils contre les elfes. Ils finirent par arriver dans la taverne.

Melkhior75 faillit défaillir. Le fameux Gilgalad buvait de la bière, assis sur une table avec un nain à côté de lui. Une hache parcourue d’éclairs bleus était posée à gauche du nain. Leurs regards étaient tristes. D’un autre côté, un vampire cherchait toujours à tester de nouveaux sangs possibles. Il y avait aussi un vampire portant un tricorne qui discutait avec un barbare du nord. Surtout, deux elfes sylvains. Des elfes sylvains chez les morts-vivants !! C’était anormal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 731
Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Histoire d'un nouveau venu   Ven 9 Sep 2016 - 18:54

A vrai dire je suis presque étonné de voir que tu m'as compté dans le groupe lol Mais c'est une bonne surprise Sourire

Du coup, j'attends de voir comment tu va gérer tout ce beau monde (parce que ça va très vite partir en bordel...) Déjà que ton personnage est un beau cinglé floodien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire d'un nouveau venu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un nouveau venu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» presentation d un heureux nouveau venu
» Nouveau venu (HTC HD2)
» Présentation d'un nouveau venu, fier de son HD2.
» bonjour nouveau venu sur la palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
Le Cimetière
 :: La Crypte
-
Sauter vers: