Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
shaki

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Dim 4 Sep 2016 - 23:45
bonjour à tous et à toutes Smile après beaucoup d'hésitation je me lance enfin pour crée mon sujet sur ce forum Smile

j'ai commencer récemment (4 mois aujourd'hui) une armée des morts. Il s'agit de ma première armée sigmar, et je peint depuis maintenant 1 ans et quelques mois. cherchant a progresser, je viens vers vous qui peignez mieux que moi et depuis plus longtemps Smile

Concernant mon armée, j'ai décider de faire une armée de morts recemment relever. donc un minimum de sang sur les figs, et un thème "fantomatique" récurent sur toutes les troupes ou presque. j'ai voulu cela afin de faire non pas une armée chevronnée, mais plutot une armée fantome qui commence à se matérialisé dans notre monde. Il y aura donc des squelettes avec des armes fantôme, des goules à moitié fantôme, ... vous le verrez bien Smile

en premier Neferata reine des morts qui pour le thème est justement en train de relever mon armée Smile
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 209141IMG4527
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 261313IMG4525
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 634594IMG4526

avec ses amis les terrorgheists (deux schéma de couleur et c'est voulu j'essaye de donner un aspect unique a chaques grosses pièces
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 865872IMG4514
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 567790IMG4517
un peu plus de lumière sur la peau pour mieux voir la couleur utilisée
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 654918IMG4463
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 778143IMG4520
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 384299IMG4521


voila les premières grosses pièces de mon armée (le soclages pour les bestioles sont en cours pour cela qu'elle ne sont pas collées). c'est figurines dates d'il y a 3mois, et je travailles actuellement a une troupe de vargheist ainsi que des héros pour l'armée. La troupailles (squelette et zombie) est soit en train d'être peinte a l'heure actuelle soit en attente de socle (impossible de prendre des photos pour le moment, elles ne tiennent pas debout :"(.

Merci de l'atention que vous donnerez à mon poste =)
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Lun 5 Sep 2016 - 8:53
C'est ton armée que tu veux exposer dans ce sujet ? Si oui, je peux le déplacer dans le topic galeries, tu attireras plus de monde Smile

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
shaki

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Lun 5 Sep 2016 - 11:55
je ne sais pas encore si je vais exposer mon armée mais il y aura un certain nombre de photo donc si cela peu amener de la lisibilité et de la visibilité je ne dit pas non.

Merci à toi Smile
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Lun 5 Sep 2016 - 11:58
Je ne suis pas vraiment expert dans le domaine (mon niveau de peinture s'approche de 0) mais ce que je peux dire, c'est que cela a l'air vraiment très bien fait. Le thème est assez sympa je dois dire Smile

Bref, continue comme ça Smile

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Ven 30 Sep 2016 - 9:42
Salutation.

J'aime beaucoup ce que tu fais. Aussi bien dans le choix des couleurs, que des techniques utilisées. Vu le rendu final, j'espère que tu publieras d'autres photos Wink

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Sam 1 Oct 2016 - 14:24
Heureusement que tu débutes en peinture, hein? Mr. Green

Cela promet du bon dans l'avenir !

Belles réalisations, j'aime beaucoup aussi. Cool

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 705433


Ma Galerie
shaki

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Sam 1 Oct 2016 - 16:15
oui je débute Smile je prends beaucoup de temps pour avoir des résultats pour ça que je poste rarement des photos :'( en voici quelques une de plus

manfred le vampire Smile
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 163443IMG4484

des vargheists venant du monde des morts qui on presque fini de se matérialiser Smile (d'ou les poils encore fantomatique)

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 430460IMG4486
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 341462IMG4487
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 427554IMG4488
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 696549IMG4485
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 592134IMG4532

un potit varghulf Smile
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 112135IMG4528
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 415513IMG4529

et pour finir un Roi goule
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 653210IMG4530
Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 944733IMG4505


Voila pour le moment tout ce que j'ai pu peindre =) j'ai en WIP 9 vargheist de plus des goules des tombes (que je dois finir pour un tournoi amateur) et des squelettes et des émissaires (et en parallèle une armée du chaos que l'on m' a offert d'où mon retard dans les posts)

J'èspère que ça vous plaira
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Sam 1 Oct 2016 - 17:16
Fais attention à l'écriture, quelques fautes que j'ai corrigé.

Rassure moi, les socles ne sont pas finis?

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 705433


Ma Galerie
shaki

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Dim 2 Oct 2016 - 0:26
non juste le socle du vampire ^^ je dois encore changer les socles carré des 3 premiers vargheists et finir ceux des figs en cours
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Dim 2 Oct 2016 - 13:11
Les socles ronds, c'est pas beau, en laissant les carrés tu peux faire warhammer 9 ième age, ou rester en V8 ou jouer à Kings of war.

Après chacun voit midi à sa porte Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Dim 2 Oct 2016 - 23:59
Les socles ronds, c'est pas beau, en laissant les carrés tu peux faire warhammer 9 ième age, ou rester en V8 ou jouer à Kings of war.

Arrête, ça va se sentir qu'on aime pas AOS Lol !

Sinon, beau travail, j'aime beaucoup.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Lun 3 Oct 2016 - 19:22
Volsunga a écrit:
Arrête, ça va se sentir qu'on aime pas AOS Lol !

Ah bon? Alors, je l'ai pas dit fort. Devil

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie de Shaki : Armée Death Débutant 705433


Ma Galerie
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Lun 3 Oct 2016 - 20:28
Ah ah, je vous reconnais bien vous deux Razz

Moi ça ne me dérange pas les socles ronds car on peut quand même y jouer en bataille rangée avec le système du Seigneur des Anneaux. Ça marche particulièrement pour KoW d'ailleurs. De plus c'est plus pratique pour de l'escarmouche ^^

Je suis pas trop fan du bleu éthérique de la crête des Vergheist. par contre j'aime énormément le varghulf, j'attends de le voir soclé thumright
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Ven 18 Nov 2016 - 11:33
Bonne pleinne lune.

rrête, ça va se sentir qu'on aime pas AOS
C'est pas grave, que tous le sachent.

Ah bon? Alors, je l'ai pas dit fort.
justement.

Mai parlons un peut de cette armée.
De ce que les photos nous montres, je trouve que tes figurines sont bien peintes, hors mis les socles ronds Beurgl je trouve que le rouge que l'on aperçois sur le Terrorgheists est trop vif alors que sur ton Varghulf il est pour moi bien plus réaliste.
La couleur verte sur tes Vargheists, je n’accroche pas, si ton thème est une armée de morts récemment relever et que le vert représente pour toi cela il aurais fallu que cette couleur soit plus présente sur chaque figurine, enfin cela n'est que mon point de vue.

Gilgalad
Je ne suis pas vraiment expert dans le domaine (mon niveau de peinture s'approche de 0)
Il n'y a pas de niveau zéro, juste une question de point de vue.

Bonne dent.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
Contenu sponsorisé






Galerie de Shaki : Armée Death Débutant Empty Re: Galerie de Shaki : Armée Death Débutant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum