Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

expérience de ma dernière bataille... Empty expérience de ma dernière bataille...

Mer 24 Aoû 2016 - 18:54
C'est pas vraiment un rapport, mais je voulais vous faire partager l'expérience incroyable de ma dernière bataille.

3000pts de chaques côté, démons vs CV... Mon adversaire chanceux commence à jouer...

tour 1 - Sa phase de magie : Son gardien des secret niv 4 (général) bien équipé lance un sort et part dans le warp... ^^
tour 1 - Sa phase de tir : un canon à crâne tir sur mon seigneur vampire niv 4 sur dragon zombie ultra bien équipé (général aussi) et le décapite... Test de monstre et le DZ décide de dormir sur place Gniié !

flap flap flap flap...^^ J'avais pas encore commencé à jouer que déjà les deux gros généraux étaient sorti de la table de jeu.

On se regarde et on se pose la question de recommencer la partie... Mais on décide de continuer.

Ne jamais s'avouer vaincu, j'ai gagné la partie haut la main.

Au passage mon carrosse noir roule littéralement sur le preneur de crâne dans un régiment de 5 Equarrisseurs de khorne Cool

à plus et bonne lecture...
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

expérience de ma dernière bataille... Empty Re: expérience de ma dernière bataille...

Mer 24 Aoû 2016 - 19:54
Je me permets de râler un peu : vu cette incroyable entrée en matière, j'aurais carrément adoré un rapport de bataille, pour voir comment vous vous êtes débrouillés Happy

Sinon, les CV c'est les meilleurs Rock & Roll Bien joué ! Cool
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

expérience de ma dernière bataille... Empty Re: expérience de ma dernière bataille...

Mer 24 Aoû 2016 - 22:53
J'ai pas une bonne mémoire malheureusement.
Je me souvient par contre que mon roi goule a assuré ensuite en commandant mon armée Sun glasses
Contenu sponsorisé






expérience de ma dernière bataille... Empty Re: expérience de ma dernière bataille...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum