Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 31 Aoû 2016 - 23:02
Gromdal a écrit:
Oups, petit oubli. Fou
Va me réparer ça fissa Fou

Gromdal a écrit:Pff regarde plutôt celle dans (exactement) deux semaines. Tongue
Je n'y vois rien de particulier moi Tongue
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 31 Aoû 2016 - 23:10
Tellement de flood... la dernière page que j'ai fait l'effort de lire se trouve trois pages en amont. C'était cet aprem'...

Gilgalad a écrit:Va lire Feu et Sang à la place toi
le récit ne va pas s'envoler. Il est là depuis 4ans déjà si je dis pas de bêtises...

Gilgalad again a écrit:Pas mal de monde est connecté, mais presque personne ne parle ? Que faites-vous tous donc ?
là encore tellement de flood que je galère à chaque fois à retrouver vos réponses... du coup je m'abstiens de poster à la taverne Whistling.

fin' du coup me voila finalement à jour sur le roi muet. Maintenant, la quête improbable. Chap8 en avant. Peut-être vais-je rattraper tout ce que j'ai manqué en un an avant la fin de mes vacances Mr. Green

et F&S chapitre15 : actuellement 6pages en 2jours, rendement inédit \o/
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 31 Aoû 2016 - 23:14
Belle avancée vg11k ! Clap

Je me permets de faire un peu de pub pour mon humble personne : as-tu lu le texte narrant Le Tournoi du Fort de Sang ? Il est en section Concours. Le Roi Muet est l'un des participants et y fait maintes connaissances Happy
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 31 Aoû 2016 - 23:21
vg11k a écrit:Tellement de flood... la dernière page que j'ai fait l'effort de lire se trouve trois pages en amont. C'était cet aprem'...
Heureusement que tu n'étais pas lors des mariages RP de Nyklaus avec Chloé d'un côté et d'Aryana avec moi de l'autre côté. On avait fait environ quatre pages en une heure environ.


vg11k a écrit:le récit ne va pas s'envoler. Il est là depuis 4ans déjà si je dis pas de bêtises...
Mais ce n'est pas une raison Sourire Il est tellement génial qu'ils feraient mieux de ne pas rester plus longtemps sans l'avoir au moins débuté Smile


vg11k a écrit:là encore tellement de flood que je galère à chaque fois à retrouver vos réponses... du coup je m'abstiens de poster à la taverne Whistling.
Il n'y a pas eu tellement de vrai flood. Dimanche soir, oui, on a sérieusement floodé. Mais aujourd'hui, ce fut fort intéressant avec des débats pour savoir si on pouvait transformer telle ou telle race en vampires, que pourrait être l'Empire si Vlad avait réussi à être empereur. Bref, il y avait de quoi faire Smile Et même pas de la déconnade pure et dure.


vg11k a écrit:fin' du coup me voila finalement à jour sur le roi muet. Maintenant, la quête improbable. Chap8 en avant. Peut-être vais-je rattraper tout ce que j'ai manqué en un an avant la fin de mes vacances Mr. Green
Tu peux tout rattraper, j'en suis sûr Smile Mais sinon, de quelle quête parles-tu ? Celle des Lasagnes ou celle des Morts ? Car les deux sont relativement improbables je dois dire Smile

vg11k a écrit:et F&S chapitre15 : actuellement 6pages en 2jours, rendement inédit \o/
Boarf. J'ai déjà fait 6 pages en un an. Pour l'histoire de mon personnage. Et du 3 pages en 2 heures un jour. Mais plus jamais Sourire C'est horrible Sourire Je ne peux pas tenir plus de 20 minutes d'affilé sans craquer et passer à autre chose au moins quelques minutes d'affilé.


Von Essen a écrit:
Je me permets de faire un peu de pub pour mon humble personne : as-tu lu le texte narrant Le Tournoi du Fort de Sang ? Il est en section Concours. Le Roi Muet est l'un des participants et y fait maintes connaissances Happy
Je suis entièrement d'accord. Il suit la Quête des Morts (le prélude au tournoi et qui explique le pourquoi du comment, même s'il faudrait lire un autre tournoi sur le forum bretonnien pour tout comprendre). De plus, on y voit un certain nombre de personnages présents dans les nouveaux récits de Hjalmar et Gromdal. Et il est très bien conté par la plume de notre chroniqueur préféré (malgré son penchant pour le sang qui rend bourré Sourire).

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 31 Aoû 2016 - 23:29
Doucement, un texte à la fois. J'avais déjà en parallèle la quête de Hjalmar et le roi muet. Si plus je m'embrouille très vite... mais j'y viendrais. Chaque chose en son temps. Mon emploi du temps évolue et ma présence ici devrait devenir davantage qu'une ombre à chaque post - du moins je l'espère. J'ai le temps donc ^^

L'heure du tournoi du fort du sang viendra

Gilgalad a écrit:Boarf. J'ai déjà fait 6 pages en un an. Pour l'histoire de mon personnage. Et du 3 pages en 2 heures un jour. Mais plus jamais Sourire C'est horrible Sourire Je ne peux pas tenir plus de 20 minutes d'affilé sans craquer et passer à autre chose au moins quelques minutes d'affilé.
J'ai mit 13 mois à écrire 18pages du dernier chapitre. Les 6 dernières pages ont été écrites en 3h. Et étant dev' informatique je me sais capable de passer plus de 8h à taper devant un écran. Je l'ai déjà fait pour les cours *se la pète*

master floodeur a écrit:de quelle quête parles-tu
de la quête improbable de hjalmar, disponible sur le forum bretonnien.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 31 Aoû 2016 - 23:32
vg11k a écrit:Doucement, un texte à la fois. J'avais déjà en parallèle la quête de Hjalmar et le roi muet. Si plus je m'embrouille très vite... mais j'y viendrais. Chaque chose en son temps. Mon emploi du temps évolue et ma présence ici devrait devenir davantage qu'une ombre à chaque post - du moins je l'espère. J'ai le temps donc ^^
Mmmh, ça va être sympa de te voir plus souvent ici. C'est assez sympa de converser (par écran interposé) avec toi Smile
Les autres : je ne dis pas que c'est nul avec vous Sourire Faut pas déconner Smile

vg11k a écrit:J'ai mit 13 mois à écrire 18pages du dernier chapitre. Les 6 dernières pages ont été écrites en 3h. Et étant dev' informatique je me sais capable de passer plus de 8h à taper devant un écran. Je l'ai déjà fait pour les cours *se la pète*
En théorie je pourrais aussi. Mais c'est juste que je ne suis pas foutu de me concentrer plus de vingt minutes d'affilé sur quelque chose. Sauf si je suis complètement absorbé par : la conduite, le pilotage d'un avion (j'apprends petit à petit), des exercices (mais cela reste rare). Et c'est tout.

vg11k a écrit:
master floodeur a écrit:de quelle quête parles-tu
de la quête improbable de hjalmar, disponible sur le forum bretonnien.
Ah bah il va falloir que je la lise alors Smile Merci de l'avoir faite remarquer Smile
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 31 Aoû 2016 - 23:51
la quete improbable de Hjalmar. A noter qu'elle commence suite à un tournois j'ai l'impression similaire au tournoi du fort du sang. Mais je me suis contenté de prendre au vol.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 31 Aoû 2016 - 23:54
J'ai déjà commencé à la lire Smile

Sinon oui, elle fait suite au Tournoi de Havras II qui avait été organisé pour les 10 du forum bretonnien ou un truc dans le genre.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 0:40
Rebonjour ceux encore présent Smile

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 2:22
* Des détonations raisonnent au loin, le sol tremble, une plus grande détonation se fait entendre plus loin, puis, plus rien... *

* Magnan revient à la taverne avec plein de saleté sur ses habits *

* Regarde les traces de sang *
Le zombicide ça allait...

* Regarde les tâches de suie*
...par contre le complot pour récupérer la plante de l'elfe rien que pour moi bien sûr c'était une autre histoire. Pourquoi mes sbires sont toujours aussi mauvais ! Pourquoi ?! Crying

Je leur ai demandé de construire un grand canon fixe sur la colline là bas afin de menacer la taverne pour demander la ronce. D'habitude, en cinq heures mes hommes, les gardes des reliques, arrivent à construire un canon fixe à partir de rien en peu de temps (ils sont très forts pour ça), mais quand il s'agit de faire des tirs de sommation c'est une autre histoire. Ils ont faillit détruire mon tank à vapeur garé à côté de la taverne, et pire que tout ils ont faillit détruire le stock privé d'hydromel de Hjamlar (ça aurait été une catastrophe  affraid  !), alors je les ai sermonné et montrer comment faire, ces idiots m'ont pas informé que le canon était déjà chargé quand j'ai demandé de préparer la poudre...

Bon, ben, résultat il y a des trous d'obus partout devant la taverne et un cratère au sommet de la colline où il y avait le canon. J'ai déjà envoyé les gardes survivants reboucher les trous...

Pourquoi toutes les entreprises du Cercle ratent à chaque fois ? Pourquoi ?... Une bière pour oublier s'il vous plait ! Skull
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 8:37
*Sur la Talabec, Nyklaus et Von Essen remarque que Hjalmar à l'air agité, voire troublé...*

-J'ai... J'ai ressenti un trouble dans le malt... J'espère que ma réserve va bien.

*Hjalmar envoie un rapide regard vers l'est et se ré-intéresse au cours du fleuve*

HRP: T'as du bol que je ne sois pas là Magnan. Sinon je pense que j'aurais démonté moi-même ton canon fixe Devil
D'ailleurs attention, tu m'as appelé Hjamlar...

Sinon, pour la quête improbable, ce joli bordel m'a prit presque un an à faire mine de rien. Mais il reste mon premier récit et je trouve que le style d'écriture n'est pas encore au point. Après, ça reste bien fun à lire Sourire

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 8:55
Hjalmar Oksilden a écrit:
HRP: T'as du bol que je ne sois pas là Magnan. Sinon je pense que j'aurais démonté moi-même ton canon fixe Devil
D'ailleurs attention, tu m'as appelé Hjamlar...
Blink On n'a pas le droit de t'appeler ainsi ? On doit dire quoi du coup ? Le norse amateur d'hydromel ? Tongue

Hjalmar Oksilden a écrit:Sinon, pour la quête improbable, ce joli bordel m'a prit presque un an à faire mine de rien. Mais il reste mon premier récit et je trouve que le style d'écriture n'est pas encore au point. Après, ça reste bien fun à lire Sourire
En fait, je dirais que le style est plutôt différent. Mais qu'il est très sympa quand même.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 9:02
Gilgalad a écrit:On n'a pas le droit de t'appeler ainsi ? On doit dire quoi du coup ? Le norse amateur d'hydromel ?
Ben il y a une différence orthographique entre Hjamlar et Hjalmar en fait Mr. Green

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 9:14
Hjalmar Oksilden a écrit:
Ben il y a une différence orthographique entre Hjamlar et Hjalmar en fait Mr. Green
Ah, j'avais pas vu Sourire Ce n'est qu'une petite faute de rien du tout. Sourire
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 11:13
Ben il y a une différence orthographique entre Hjamlar et Hjalmar en fait  Mr. Green  

Arf, ces noms barbares... Whistling

J'ai téléchargé tous les pdfs de la quête improbable. Attendez, j'ai mon perso IRL (je ne parle pas de Magnan) dans ce récit, si c'est pas génial lol  Et les illustrations, que du bonheur Love

Sinon j'ai aussi téléchargé toutes les planches du "Graaleux Malgré lui" du Chevalier Rouergue, je vous invite à jeter un œil sur le foroume bretonien, c'est génial : http://labretonnie.forumactif.com/t7143-bd-graaleux-malgre-lui
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 11:26
Déjà lue la BD aussi Sourire

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 11:55
*L'ombre s'incline*
Bien le bonjour tenancière !

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 11:59
*Se sert une coupe et la descend d'un trait*

Salutations !

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 12:02
*L'ombre tente alors de s'asseoir mais, n'intervenant pas avec le réel, elle se retrouve en suspension dans les airs, quelque peu déçue*

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 13:07
Pour oublier mes mésaventures j'ai rédigé un petit chant pour motiver mes troupes au combat, vous me direz ce que vous en pensez:

Allons enfants de tout l'Empire
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous il y a les vampires
L'étendard sanglant est levé (bis)
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces tas d'os de soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Massacrer vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Comment ça vous n'aimez pas ? Huh
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 13:09
J'aime beaucoup ! Quand la pitance arrive avec une chanson, le repas devient plus festif !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 13:09
MagnanXXIII a écrit:
Allons enfants de tout l'Empire
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous il y a les vampires
L'étendard sanglant est levé (bis)
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces tas d'os de soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Massacrer vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Comment ça vous n'aimez pas ? Huh
Moi je la trouve marrante Smile Mais j'ai la vague impression (qui n'est que vague hein lol ) que tu t'es inspiré du plus bel hymne national au monde Sourire

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 13:28
Je me demande si ce serait possible qu'un jour les roturiers de Bretonnie se révoltent contre le Roy. Je crois que je peux leur prêter cette chanson pour la suite, en changeant quelques mots bien sûr. Mr. Green

Ça me fait penser à une anecdote bretonnienne, savez vous que les forces paysannes armées bretonniennes de Mayonnes sont réputés pour chanter au combat ? Leur célèbre chant est connu sous le nom de la "Mayonnaise" (authentique)... Razz
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 13:41
MagnanXXIII a écrit:Ça me fait penser à une anecdote bretonnienne, savez vous que les forces paysannes armées bretonniennes de Mayonnes sont réputés pour chanter au combat ? Leur célèbre chant est connu sous le nom de la "Mayonnaise" (authentique)..

Sérieux?... Bon après en Bretonnie ya aussi une loi qui demande aux cochons de jurer devant une demoiselle du Graal qu'ils ne sont pas chaotiques... Ou bien "Tous les navets doivent être estampés d’une face d’orque avant d’être consommés, pour exprimer le mépris que nous réservons à cette misérable race."

*J'adore les bouquin de Warhammer JDR V2 Sourire *

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 14:13
rien que pour vous je viens partager cette pépite

lien

faites moi confiance, les amis bretonniens en particulier, vous allez adorer
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 14:36
Aaaah l'erreur habituelle du béhourd ou du combat de chevaliers russes (parce que oui, c'est majoritairement des russes qui se tapent dessus comme dans des andouilles, rien de bien étonnant ici Mr. Green )

alors nuançons. Ces types de combat sont franchement funs à regarder pour une bonne tranche de rigolade. MAIS, car il y a un mais, et un gros : c'est strictement n'importe quoi.

Etant membre d'AMHE, je ne peux laisser passer cela comme étant autre chose que du divertissement. Un bon il est vrai, mais c'est tout sauf de la reconstitution. Pour avoir une meilleure idée de vrais combats de chevaliers, il y a ça :
https://youtu.be/5hlIUrd7d1Q?t=1m40s

Et pour une idée de différentes techniques pratiqué en AMHE, il y a ça :
https://youtu.be/1_P8myGxzWU?list=PLxClq4a6GD73iKr4jxn56bEjPZiQKSt33

il sera notable que dans tous les cas, le bashing complet à l'épée est la pire idée qui soit puisque cela bousille votre épée plus qu'autre chose...

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 14:53
Rabat-joie Sourire

Non, je déconne. Très intéressantes ces vidéos Smile

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 15:05
Bon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort dessus. Comme j'ai dit, c'est marrant à voir, mais je bloque personnellement quand je les voit faire un peu n'importe quoi dans leurs combats...

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 15:16
J'ai pas dit que c'était intelligent comme activité. Juste que c'était drole à voir. Après a aucun moment ils font de la reconstitution là... c'est juste du débile master.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 1 Sep 2016 - 15:37
Vg11k a écrit:J'ai pas dit que c'était intelligent comme activité. Juste que c'était drole à voir. Après a aucun moment ils font de la reconstitution là... c'est juste du débile master.

Ah dans ce cas, mea culpa ! Blushing (je m'emporte vite avec certains trucs...)

Pour la peine je demande à Nyklaus de dire a Arken que je te paye une tournée Innocent

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum