Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choisissez un sujet
Chevalerie
25%
 25% [ 4 ]
Technologie
25%
 25% [ 4 ]
Vie au logis
6%
 6% [ 1 ]
Géographie
6%
 6% [ 1 ]
Pâtisserie
38%
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Keraad de Gespenst
Comte de la Crypte 2011 et 2015

Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   Mar 1 Nov 2016 - 0:02

[mode officiel on]
Minuit est passé, fin des votes! Voici le classement après décompte des voix et ajout des différents bonus.

1e ethgri wyrda : 17 points
2e Hjalmar Oksilden : 11 points
3e ex-aequo
Arken : 10 points
vg11k : 10 points
Arcanide valtek : 10 points

Keraad de Gespenst : 4 points
Gilgalad : 3 points
Nannerl : 3 points
Von Essen : 3 points
Thomov Le Poussiéreux : 3 points
MagnanXXIII : 3 points
Comte Esenloï : 2 points

Les résultats sont provisoires, je vérifierai les calculs, mais il n'y a de toute façon aucun doute possible sur le nom du vainqueur.

Félicitations à ethgri wyrda pour sa performance!  Rock & Roll  Rock & Roll  Rock & Roll

Merci à tous les participants!
[mode officiel off]

Monsieur le comte, je vous salue et vous remet humblement la clé de la Crypte.  salut Puissions-nous de nouveau croiser la plume l'année prochaine.

Et bon sang, le podium se démarque largement de la plèbe cette année Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010 & 2013

Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   Mar 1 Nov 2016 - 9:11

Toutes mes félicitations au nouveau Comte de la Crypte!
Merci également à tous les autres pour leur participation; dommage qu'il n'y ai pas eu d'avantage de votes mais c'est un peu une âpre lutte chaque année.

Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   Mar 1 Nov 2016 - 16:50

Et voila, la forêt va repousser en Sylvanie.

Félicitations monsieur le Comte ! Clap

Bravo à tous les participants, et à l'année prochaine !

Spoiler:

Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   Mar 1 Nov 2016 - 19:25

Bravo au comte et surtout à tous les autres participants !

Von Essen a écrit:

J'ai surtout l'impression que l'on va devoir supporter des cargaisons entières de jus de framboise Mr. Green
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   Mar 1 Nov 2016 - 20:45

Mes félicitations au nouveau comte  Clap . Pour la première fois un non-vampire remporte ce concours. On ne pourra pas nous taxer de ne pas accepter les autres races après ça ^^.

Mais moi je dis qu'il faudrait envisager de lui donner le baiser de sang, ça éviterait de devoir supporter des niaiseries elfiques pendant un an Vampire .

Je note d'ailleurs que le thème impliquait un elfe. Je pense donc que cette année le concours pourrait être résumé ainsi :

Un elfe entre dans la taverne, un elfe monte sur le trône.

Dernière édition par Arcanide valtek le Mer 2 Nov 2016 - 21:37, édité 1 fois
vg11k
Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   Mer 2 Nov 2016 - 21:23

Von Essen a écrit:
tu me tues là (again) xD

effectivement, il est temps pour la première fois de remettre les clées de la crypte à... un elfe. Pas banal ça.
Quoi qu'il en soit, bravo Clap
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   Mer 2 Nov 2016 - 22:49

(rapide passage à la recherche de trucs représentant l'elfe en ce moment  Whistling )

Spoiler:

Si j'avais un peu de temps, je ferais un looooooooooong texte de couronnement Happy

Bravo à vous tous, tout les récits furent bien sympas à lire, même si il y a eu moins de participation que les autres années. Vraiment, quand on lit tout ça, on se dit que si il se passe tout ça quand un elfe entre dans une auberge, craignez un elfe qui rentre dans une taverne, imaginez un peu ce qui se passerait avec, je sais pas moi… Deux nains! Wow

Citation :
J'ai surtout l'impression que l'on va devoir supporter des cargaisons entières de jus de framboise
t'inquiète, seulement du melomel ! la framboise viendra en plus!

Citation :
*l'elfe s'agenouille et se met à prier en direction de l'ouest "Oui ma reine! ma mission est accompli! il est temps Mr. Green "

Citation :
Mais moi je dis qu'il faudrait envisager de lui donner le baiser de sang, ça éviterait de devoir supporter des niaiseries elfiques pendant un an

hein?! de quoi?! non non non! je refuse! le premier qui essaye n'aura pas de boisson lors de la tournée générale que je vous propose! Angelique

À l'année prochaine, pour avoir une chance de retirer les chanterelles, les salades et les vignes que je vais planter un peu partout dans la crypte Twisted Evil
Arken
Maîtresse des fouets

Expérience de jeu (CV) : Depuis juillet 2006 (livre CV fin V6, jeu fin V7)

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   Jeu 3 Nov 2016 - 8:02

Citation :
hein?! de quoi?! non non non! je refuse! le premier qui essaye n'aura pas de boisson lors de la tournée générale que je vous propose!

Je suis la tenancière. Peu m'importe la tournée générale. Viens ici qu'on en finisse. Vampire

Ah, et n'oublie pas que tu es comte (pas roi Rolleyes ) et que du coup tu devras non seulement trouver un sujet pour l'année prochaine, mais aussi organiser le concours Tongue

Spoiler:

Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010 & 2013

Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   Jeu 3 Nov 2016 - 9:38

En ce qui concerne l'organisation on fera tout pour être présents à ses côtés.
Le Concours est avant tout un effort collectif et doit le rester je pense Happy

Arken
Maîtresse des fouets

Expérience de jeu (CV) : Depuis juillet 2006 (livre CV fin V6, jeu fin V7)

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   Jeu 3 Nov 2016 - 10:20

Nan mais Thomov, tu gâches tout là. Je voulais qu'il prenne peur et qu'il ait une crise cardiaque pour qu'il devienne un mort-vivant. Il est pas obligé de savoir que la modération soutient le comte Rolleyes

Spoiler:

Keraad de Gespenst
Comte de la Crypte 2011 et 2015

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   Jeu 3 Nov 2016 - 12:08

Arken a écrit:
la modération soutient le comte

Si seulement j'avais su ça plus tôt, j'en aurais profité! Mr. Green
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   Jeu 3 Nov 2016 - 23:23

C'est que la modération ne veut pas que ça se sache, sinon on crierait au Lobby et tout Mr. Green .

Mais c'est vrai que là on pourra difficilement le faire. Personne ne soupçonnerait la modération de s'allier à un elfe Devil .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés   

Concours de Récits 2016 - Inscriptions et Commentaires divers et variés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3