Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Lun 25 Juil 2016 - 21:48

Salutation !

Le 23 juillet 2016 est une date importante pour la communauté des forums Warhammer. En effet,

Après plus de 10 ans de séparation les forums nains Karak Draka et Karaz Rhun fusionnent pour ne faire qu'un !

Les membres de Karak Draka déménageront tous à Karaz Rhun. Et c'est pour ça que je passe sur tous les forums pour une seconde annonce :

Si par hasard vous lisez ces lignes, que vous êtes un membre de Karak Draka et que vous avez un sujet important là bas (comme un sujet de modélisme ou de background), je vous invite à retourner sur draka et suivre la procédure de déménagement: http://karakdarka.actifforum.com/t2854-le-grand-demenagement-du-forum#37965

Vous n'aurez pas grand chose à faire, vous inscrire sur Karaz Rhun et ouvrir un nouveau sujet de modélisme avec quelques messages vierges, je m'occuperai de les éditer et de faire le transfert à votre place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Lun 25 Juil 2016 - 22:25

23 juillet : jour désormais férié, officiellement renommé "Fête de la Bière" (en plus de toutes celles déjà existantes Mr. Green Mr. Green ).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1