Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Interforum IV] Présentation des oeuvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: [Interforum IV] Présentation des oeuvres   Jeu 9 Juin 2016 - 13:39

Au manoir d'Essen, bibliothèque, Von Essen est installé à son bureau. Entre dame Arken :
- Cher comte ? Mais que faites-vous avec ce pinceau ?
- Je peins...

Salut tout le monde !

Les comtes vampires ont du talent ! Tout le talent du Vieux Monde d'ailleurs (hohoho !), je le pense à chaque fois que je repasse dans les galeries de nos chers membres Cool  
Ce sujet vient d'être ouvert afin de recueillir les images/photos des modèles prévu à l'effet du quatrième concours interforum de Warhammer ! Concours organisé par MagnanXXIII, qui décidément devrait être renommé MagnusXXIII, tant sa lutte pour le hobby est ardente et omniprésente Rock & Roll

Invocation de l'esprit de Magnan :
MagnanXXIII a écrit:
Le thème du concours : « Couleurs et héraldiques ».
Notez que le thème est très large ce qui permet à  tous les forums de participer. Ce thème englobe les étendard, les figurines ayant un blason ou portant les couleurs/symbole de son armée etc.

Les figurines peuvent venir de divers gammes, Warhammer, Age of Sigmar, Mantic, Seigneur des Anneaux etc. Cependant, il faut que la figurine soit liée au forum où vous la représentez (un membre du forum bretonnien ne pourra pas présenter un Homme Lézard par exemple).

Chaque membre devra présenter une figurine à pied ou montée. Si la figurine est montée, seules les bêtes tels que les montures monstrueuses ou les créatures de taille moyenne comme les chevaux sont autorisées (sangs-froids, rhinox, pégase etc). Les créatures plus grosses de l'ordre du monstre sont interdites (dragons, griffons, Nagash etc). La frontière entre les tailles des figurines peut être floue par moment. Si vous avez un doute, demandez à l'organisateur si votre figurine peut concourir ou non.

A l'instar des autres fora raciaux, je propose que la date limite pour déposer ses oeuvres au concours interne du forum CV soit fixée au 1er juillet. Une fois notre vainqueur déterminé, il ira faire de l'ombre (  Devil  ) aux vainqueurs des autres factions du Vieux Monde et prouver que les seigneurs de la nuit sont les meilleurs Vampire

En bon taré von Carstein, je rajoute un petit truc de ma part ! Le vainqueur du concours interne du forum CV recevra de ma part une conversion surprise, bien entendu non-peinte pour adhérer à n'importe quelle armée, mais résolument originale.
Spoiler:

C'est parti !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation des oeuvres   Mar 14 Juin 2016 - 18:12

J' ouvre le bal..

Bonne chance à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://maximaork.blogspot.fr/#uds-search-results
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation des oeuvres   Ven 24 Juin 2016 - 14:09

A mon tour : Bannière larmoyante...

Spoiler:

ulflefoufurieux
Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : CV depuis 2012 , ES +4000pts depuis 1996

MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation des oeuvres   Ven 24 Juin 2016 - 15:32

Ma modeste contribution Mr. Green

Roi Revenant avec GB

Ulf, seigneur de la non vie

Ma Galerie
Arken
Maîtresse des fouets

Expérience de jeu (CV) : Depuis juillet 2006 (livre CV fin V6, jeu fin V7)

MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation des oeuvres   Ven 1 Juil 2016 - 20:59

Bon, je poste mon humble bannière, mais malheureusement je n'ai pas les moyens techniques pour de meilleures photos Ermm
Une bannière de l'armée de la Comtesse d'Argent, avec les bords violets, couleur de la Dame, et son emblème, chauve-souris rouge sur fond noir.

EDIT : J'ai de nouvelle photos ! C'est DINGUE la différence de qualité Wow Merci à mon elfe noir de frangin pour m'avoir offert un nouveau téléphone Mr. Green
(Les anciennes photos sont en spoiler)

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interforum IV] Présentation des oeuvres   

[Interforum IV] Présentation des oeuvres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1