Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 8 Juin 2016 - 15:27

Bien sûr que si, les bretonniens vont au moins égaliser le score ! C'est juste qu'ils attendent autant que faire se peut avant d'envoyer leur persos Tongue (D'où ma petite provocation Shifty )

Un elfe sylvain, laisser des traces ? (hohoho !)
Il est en route, je crois respect

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 8 Juin 2016 - 15:30

Von Essen a écrit:
Bien sûr que si, les bretonniens vont au moins égaliser le score ! C'est juste qu'ils attendent autant que faire se peut avant d'envoyer leur persos Tongue  (D'où ma petite provocation Shifty )
Super. Smile
(Nan mais c'est que la pauvre Penthésilée aurait été bien déconfite s'il n'y avait que des morts au tournoi pour la... "sauver".  lol)

Von Essen a écrit:
Un elfe sylvain, laisser des traces ? (hohoho !) 
Celui dont on parle laisse toujours une ou deux bouteilles des breuvages locaux derrière lui... Innocent

Von Essen a écrit:
Il est en route, je crois respect  
banane

Grom'
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Jeu 9 Juin 2016 - 17:52

De nouveaux vivants ! banane

C'est drôle, je m'attendais, en lisant le nom de Nicolas de Lorraine (un vrai gars de chez moi !? Lorraine forever ! Rock & Roll) à revoir ce cher Estienne d'Ajol, mais il semblerait que le Tournoi de Georgie ait laissé plus de taches sur sa réputation que sur son armure... Mr. Green

C'est vraiment cool de voir tout ce monde. Wow

Et l'investissement est déjà vachement conséquent, autant celui visible (les posts du tournoi) qu'invisible (Von Essen doit avoir une boîte de MP bien remplie Rolleyes), et ce n'est que le début ! Chapeau, ça c'est de la motivation dont j'espère qu'elle ira jusqu'au bout !  Cool

Grom'
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Sam 11 Juin 2016 - 11:20

Citation :
Chapeau, ça c'est de la motivation dont j'espère qu'elle ira jusqu'au bout !
Merci ! Pour ça, je suis sûr de mon coup ! Sun glasses

Spoiler:

Récapitulatif des participants à ce jour :

Morts sans repos
Gromdal
Hjalmar Oksilden
Nyklaus von Carstein
Ulflefoufurieux
Arken
Von Essen

J'attends encore le personnage d'Arcanide Valtek, croisons les doigts ! Happy

Bretonniens
Calidus5
MagnanXXIII
Nicolas de Lorraine
Lord del Insula
Chevalier Rouergue
Ethgri Wyrda

Les nobles seigneurs de Toison d'Or, Dangorn de Castagne et Agilgar de Grizac sont attendus et espérés à la Maisontaal respect

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Dim 12 Juin 2016 - 9:47

Que de monde, que de monde ! Wow C'est beau. Love

En tout cas j'ai bien apprécié la suite des aventures de notre charmante Penthésilée... (Mais... trop de questions, pas assez de réponses ! Argh ! Fou) J'attendrai donc patiemment de voir comme tout ça se poursuit. Happy

Yeah, l'elfe est enfin entré dans la dance ! Wow Et avec une superbe intro, que demander de plus, vraiment. Happy
Par contre, je vais me fâcher contre le gars de chez GW qui s'est occupé de cette partie du fluff ES :
Citation :
Puis, il planta sa lance au sol et poussa la hampe vers l’autre, ce qui est la coutume en Athel Loren quand un cavalier souhaite dialoguer avec un marcheur.
C'est de la bêtise cette affaire, la seule chose que ça fait c'est abîmer la lame/pointe de la lance.  Gniié !

Grom'
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Dim 12 Juin 2016 - 10:39

Citation :
Par contre, je vais me fâcher contre le gars de chez GW qui s'est occupé de cette partie du fluff ES :
Citation :Puis, il planta sa lance au sol et poussa la hampe vers l’autre, ce qui est la coutume en Athel Loren quand un cavalier souhaite dialoguer avec un marcheur.
Citation :
C'est de la bêtise cette affaire, la seule chose que ça fait c'est abîmer la lame/pointe de la lance.   

je crains que la faute ne soit de mon coté: cette idée est de moi, pour une fois, GW n'y est pour rien  Ermm

en tout cas, ça fait plaisir! maintenant, c'est à Von Essen de jouer!
Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Lun 13 Juin 2016 - 13:04

La petite référence à World of Warcaft n'est effectivement pas passée inaperçue  Very Happy (le film est très sympa de mon point de vue, pas un chef d'oeuvre pour autant mais un bon divertissement  qui respecte le fluff)

J'aime beaucoup le développement du personnage de Von Essen. Pour un mort, il sait se montrer très sanguin... (voilà, quota de jeu de mots pourris journalier terminé)
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Lun 13 Juin 2016 - 23:06

Ce "Von Randohm" m'a tué. Very Happy

Tout comme Hjalmar j'ai particulièrement apprécié cette suite, le développement de Von Essen est foutrement bien foutu (assonances et allitérations me voici Fou)... Avec quelques millénaires derrière lui, il ferait un bon Ashur, le bougre. Camouflé Ninja
Ce pauvre moussillonais n'avait aucune chance...

Von Essen a écrit:
J’ai déjà le manoir au pays, et…
... et tu as déjà un "castel" d'ailleurs, payé à pris d'or si je me souviens bien. Happy
D'aucun disent qu'un nain agité recherche partout dans la vallée du tournoi un certain vampire pour lui faire payer ses dettes... Quand il ne rend pas visite à la cave de l'Abbaye, cela s'entend. Whistling

Grom'

Dernière édition par Gromdal le Lun 13 Juin 2016 - 23:43, édité 1 fois
Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Aucun mais possède tous les LA. Joue Tyranides et Nécrons dans W40K et rois des tombes dans W B

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Lun 13 Juin 2016 - 23:41

Moi bizarrement je trouve que Von Essen dans sa folie à des airs de Joker (plus précisément dans Injustice avec son pistolet avec une taille démesurée Smile ).

Vive Von Essen qui honore les Von Carstein par leur excentricité !

À quand les tournois ? Smile
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 14 Juin 2016 - 10:17

Merci les gars, content que ça vous plaise Fou

Citation :
D'aucun disent qu'un nain agité recherche partout dans la vallée du tournoi un certain vampire pour lui faire payer ses dettes... Quand il ne rend pas visite à la cave de l'Abbaye, cela s'entend.
Mais voyons, les gouvernements humains ne paient jamais leurs dettes... alors les vampires... Mr. Green
Citation :
Moi bizarrement je trouve que Von Essen dans sa folie à des airs de Joker
Sans vouloir prétendre à la folie pure de ce personnage, il y a un peu de ça, distillé avec autant de parcimonie que possible respect

Dès que j'ai fini les présentations (heureusement que j'ai commencé en avance lol ), les joutes vont commencer drunken

Spoiler:

Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Aucun mais possède tous les LA. Joue Tyranides et Nécrons dans W40K et rois des tombes dans W B

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 14 Juin 2016 - 10:25

*Euron, éloigné, se rapproche de Von Essen*
Nyklaus vient de me contacter Grand Chroniqueur. Suivant les événements par mes yeux sans me déranger, il a entendu votre conversation avec le nain Gromdal et vous propose de vous donner l'argent sans attendre rien en retour, disant que le fait de me laisser participer à un tournoi d'une telle ampleur est amplement suffisant. Il dit également que c'est un moyen de récompenser vos efforts durant ce tournoi afin de tout organiser. L'argent arrivera sous peu si vous voulez récupérer ladite somme.

Mais sinon le Joker c'est mon méchant DC préféré à mes yeux donc je ne peux qu'être satisfait ! Clap
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 14 Juin 2016 - 22:50

Le retour du seigneur de Gransette ! Wow

Et en prime on a droit à un pyromane-alcoolique-Robindesboisesque de la lointaina Albion... Magnifique. Fou
Un personnage presque digne de Hjalmar, en fait. Mr. Green

Des orques et des hommes-bêtes... Ça annonce un beau b**del tout ça. Very Happy

(Je suis presque triste de pas avoir eu droit à mon passage quotidien sur Von Essen Crying)

Grom'
Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 14 Juin 2016 - 23:12

+1 avec ce que Gromdal à dit !

Si je dois rajouter un truc c'est que j'ai bien aimé le passage de deux RR (Le Roi Muet et Euron) ainsi qu'un autre participant qui s'entraînent sur les orques.

Personnellement ça me donne envie (réellement !) de faire l'histoire d'Euron ainsi que de faire dans cette dernière une rencontre entre le Roi Muet et Euron en dehors du tournoi ou un truc du genre Smile
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 15 Juin 2016 - 11:24

En ce jour parmi l'Eternité que nous offre l'immortalité, je déclare les inscriptions officiellement closes, et procéderai désormais à l'introduction et la rédaction des combats Happy

Nyklaus : d'accord pour le paiement des dettes, on veillera à insérer cet épisode dans un intermède respect

Spoiler:

Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 15 Juin 2016 - 11:50

Gromdal a écrit:
Un personnage presque digne de Hjalmar, en fait

Je le prends comme un compliment Happy C'est vrai que je le trouve assez sympathique ce gaillard.

Moi aussi, j'ai bien apprécié la phrase tout en simplicité, mais donc efficace, qui indique ce qu'Oldrick fait en attendant le tournoi. Je n'aurais pas trouvé mieux ! D'ailleurs pour ce qui est des histoires écrites par les joueurs, je pense que l'on attendra la fin du premier tour avant de t'en envoyer ?
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 15 Juin 2016 - 12:20

Citation :
D'ailleurs pour ce qui est des histoires écrites par les joueurs, je pense que l'on attendra la fin du premier tour avant de t'en envoyer ?
Question intéressante, quoique rien ne pressait d'y songer aussi tôt. Je pense faire le premier tour en deux parties : huit combats, intermède, huit combats. Sachant que l'intermède ne devra se dérouler qu'au cours d'un bref laps de temps qui sépare deux jours d'intenses affrontements !

Par ailleurs :
Ethgri Wyrda a écrit:
Peut-il y avoir des duels fratricides lors de la première vague de combats?
Von Essen a écrit:
Oui, il peut y avoir des duels fratricides lors des premiers combats : un tirage au sort (fait secrètement par le MJ) décidera des participants à chaque combat.
Je vais revenir sur cette décision. Ayant la chance d'avoir quasiment autant de morts que de vivants, le premier tour n'aura donc potentiellement qu'un seul combat vivant vs vivant, tous les autres opposant les gentils et les méchants ( Rolleyes )

Spoiler:

Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 15 Juin 2016 - 12:58

Tu veux qu'on rédige le paiement ensemble ou non ?

Dans les intermèdes, c'est les introductions qui seront misés ou d'autres histoires qu'on peut écrire ? Parce que si c'est le cas moi j'en fais une direct sur ses passe-temps ou autre chose Smile !
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 15 Juin 2016 - 13:52

Nyklaus von Carstein a écrit:
Tu veux qu'on rédige le paiement ensemble ou non ?
Patience mon cher ami, patience. Happy C'est une histoire entre moi et Von Essen tout ça, on doit régler quelques trucs de notre côté avant que tu puisses faire ton entrée en scène.  Wink

Grom'
Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 15 Juin 2016 - 15:27

Tiens d'ailleurs Grom ! Ca te dirais de faire une rencontre entre le Roi Muet et Euron ou non pas trop ?
Parce qu'entre un ancien roi et un ancien... (L'idée est en train de mûrir mais pas totalement fini sur son origine mais ça avance) seigneur pirate je pense que ça peut être sympa Smile
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 15 Juin 2016 - 17:33

Nyklaus, ta remarque est fort juste : je n'ai pas expliqué ce que sont les intermèdes.

Il s'agit des faits qui se déroulent entre chaque période de combats. Ce peut être pendant une nuit, comme prochainement dans ce tournoi, comme ce peut être pendant un jour ou deux, si les combats sont séparés ainsi pour X ou Y raisons.
Ces intermèdes sont un champ libre ouvert à toutes les intrigues ! Le MJ va en mettre (je crois Innocent ), et tous les participants, voire même les observateurs qui en ont envie, sont chaleureusement invités à s'y joindre.
J'ai dit "intrigues", mais il peut s'agit de rencontres romantiques, de combats hors tournoi (le MJ organise ça sur demande conjointe des participants concernés), de sorties à la taverne du coin, de simples et belles descriptions d'une nuit de prière, d'entrainement, de forge, d'amour...
Le tout, bien entendu, recueilli par MP et mis en page au récit commun par le MJ Happy

Je sens déjà venir les plans tordus... banane

Spoiler:

Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 15 Juin 2016 - 17:37

Bon bah je vais en préparer quelques unes Smile. Je verrait si elles seront comiques ou non et sur quoi !
Je sens que ça va être animé cet événement lorsque les tournois vont commencés Wink
Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Jeu 16 Juin 2016 - 11:45

J'adore ce qui pourrait passer comme de l'ironie dans le fait que Arken joue Von Essen comme personnage.

J'aime beaucoup cette idée !
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Jeu 16 Juin 2016 - 12:13

Von Essen a écrit:
Je pense faire le premier tour en deux parties : huit combats, intermède, huit combats. Sachant que l'intermède ne devra se dérouler qu'au cours d'un bref laps de temps qui sépare deux jours d'intenses affrontements !
Je raconte des bêtises parfois... Le premier tour sera constitué de huit combats. Pas de seize Fou
Donc je rectifie : après 4 combats, les volontaires pourront envoyer un texte d'intermède, qui prendrait place pendant la nuit Happy

Von Essen défend l'honneur de sa dame ! Et espère bien passer au moins le premier tour...

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Jeu 16 Juin 2016 - 21:15

Waow. J'applaudis, j'applaudis, c'est de l'excellent ce que tu nous as fait là.  Clap  Clap  Clap
Je salue ton travail d'ailleurs, car si j'ai bien compris tu as fait ça toute l'après-midi.  Cool  

Pour y aller de mon petit commentaire, le combat entre Ethgri et Euron est mon coup de coeur de cette série de joutes. Plein de passages croustillants, on ne s'ennuie pas du tout, et la question finale de l'Elfe, avec la réponse d'Euron, m'ont laissé mort de rire devant mon écran. Fou

Continue comme ça, c'est génial.  Wow

(Je remets là le commentaire du texte d'introduction des joutes Happy)
En tout cas j'ai fortement apprécié la petite illustration "d'époque" que tu as mise pour marquer le début des joutes. Il se passe plein de trucs bien marrants dans le coin en haut à gauche, du genre un gars qui se fait tranquillement fendre le crâne pendant qu'un copain tente d'enfoncer un couteau dans l'oeil d'un autre, histoire de créer des liens. Mr. Green

Grom'
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Jeu 16 Juin 2016 - 21:48

Cela m'a pris l'après-midi, en effet respect
Par contre, vampire pas content : on m'a démoli mon champion ! Lui qui était en route pour la victoire ! Von Essen va garder une dent contre le sire Osbourne... Shifty  

Citation :
En tout cas j'ai fortement apprécié la petite illustration "d'époque" que tu as mise pour marquer le début des joutes. Il se passe plein de trucs bien marrants dans le coin en haut à gauche, du genre un gars qui se fait tranquillement fendre le crâne pendant qu'un copain tente d'enfoncer un couteau dans l'oeil d'un autre, histoire de créer des liens.
Ah, la violence au Moyen-Age... Il s'agit d'une représentation pour montrer la férocité des combattants Tongue

Ton impression m'encourage, cher ami nain Cool

[EDIT] Je change de nouveau d'avis (décidément Rolleyes ), je finirai d'abord le premier tour, comme ça il y a le week-end pour écrire vos superbes intermèdes, et ça fera du grain à moudre pour tout le monde...

Spoiler:

Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Jeu 16 Juin 2016 - 22:24

Donc si j'ai bien compri, ceux qui se sont battu aujourd'hui ne se battront pas au deuxième tour ?

Franchement j'ai adoré les tournois ! Smile
Avec une description fluide et énergique tu nous fait vivre les combats tout en ajoutant quelques touches d'humour par ci par là comme tu sais si bien le faire !

Bravo !

Nyklaus
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Jeu 16 Juin 2016 - 22:30

C'est un tournoi : les vainqueurs du premier tour (ici : Erwin, Euron, Robin et Colin) se retrouveront au second tour avec quatre autres vainqueurs.
Un nouveau tirage au sort aura lieu au second tour ; les quatre vainqueurs du second tour iront en demi-finales, puis deux derniers champions s'affronteront dans une finale.

L'expérience ne fait que commencer pour Euron Happy

Spoiler:

Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Jeu 16 Juin 2016 - 22:41

Ok ! Bon bah j'attendrais demain pour écrire la petite histoire Smile

Ça je sais qu'elle ne fait que commencer ! Je ne pense pas qu'il va gagner mais j'espère juste qu'il réussira à avoir un beau score c'est tout Smile. Je serais déjà hyper satisfait Smile
Arken
Maîtresse des fouets

Expérience de jeu (CV) : Depuis juillet 2006 (livre CV fin V6, jeu fin V7)

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Jeu 16 Juin 2016 - 22:42

Ces joutes sont très rafraichissantes, j'ai beaucoup ri Smile

Spoiler:

Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Jeu 16 Juin 2016 - 22:51

Si tout va bien, je m'y remets demain banane

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   

Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant