AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 3 ans

MessageSujet: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Jeu 26 Mai 2016 - 12:09

- Sire ! Sire !
     A peine revenu aux affaires du royaume après avoir réglé "l'affaire Georges", Sa Majesté Louen Léoncoeur allait déclarer les doléances terminées pour la journée. Ce fut alors qu’un messager fit irruption dans la salle du trône, bousculant au passage les fermiers qui s’en allaient après que le Roy eut réglé leur litige de bétail.
     Il s’inclina selon l’étiquette, tendant à l’auguste seigneur un pli cacheté.
     - De la part de sa seigneurie le duc de Parravon, sire, arrivé en toute urgence.
     Las, mais résolu à ne pas manquer à son devoir, Louen défit le pli et en extirpa la missive. Au fur à mesure de sa lecture, sa lassitude s’effaçait visiblement. Ses vassaux présents à la cour ainsi que le greffier notant les doléances tendirent l’oreille, reconnaissant là les signes que le Roy apprenait de grandes choses… Ils furent étonnés de voir la lueur dans ses yeux s’éteindre. Le Roy replia la lettre, bailla bruyamment.
     - Ah, - dit-il lentement, - une réponse ? Point d’inquiétude, le duc l’aura demain. Demain, ou… Enfin, va donc aux cuisines, mon brave, tu as mérité ta pitance et ton logis. Et moi… - il bailla encore une fois, - j’irai consulter la Dame, puisse sa grâce me visiter dans mes rêves…
     D’un signe de main, il indiqua à ses sujets de revenir à leurs occupations, avant de quitter lui-même la salle du trône.
     Une fois à l’abri des regards, il parcourut vigoureusement chaque phrase qu’il venait de lire.

Lettre importante à Sa Majesté le Roy:

« L’ennemi a des oreilles partout, » - se répéta-t-il dans son auguste tête.  

Un tournoi, deux fora !  cheers

Qu'est-ce qu'un tournoi à la manière du Forum Bretonnien ?  
    C'est une joute narrée par un MJ, où s'affrontent des personnages composés selon les règles des livres d'armée Warhammer Battle. C'est une suite de défis, avec certaines règles particulières, dont le détail vous est exposé ci-dessous   Happy
     Voici un exemple d'affrontement de deux personnages (leurs créateurs entre parenthèses) :
Faron de Perthuis (Arthas) contre Sire Renaud de la Coulommière (Calidus5)

Faron de Parthuis et le sire de la Coulommière, dont les combats avaient été l’exact opposé au premier tour, se firent face.
     Bientôt, ils partirent à la charge et se percutèrent (Faron= 2T, 2B dont un coup fatal ! 1svg… coup fatal annulé par le manteau de Renaud/Renaud= 2T, 2 coups fatals, mort instantanée).
     Pour son plus grand déplaisir, le coup de lance de Faron, pourtant parfait, fut contré par la cape enchantée du seigneur Renaud.
     Une nouvelle fois, sire Renaud de la Coulommière avait su se montrer expéditif…

Le tournoi du Fort de Sang est une joute qui sera ouverte à nos puissants seigneurs de la nuit, ainsi qu'aux nobles sires du forum bretonnien. Chaque forum aura son topic. Le topic du forum bretonnien est ici : lien. Ayant pu participer à un tel moment festif lors du Bouseux tournoi de Georgie (merci Magnan et Hjalmar  Very Happy ), je voudrais vous en faire profiter, mes chers confrères sanglants, et m'éclater moi-même à jeter les dés pour déterminer le vainqueur, qu'il soit mort ou vivant  Twisted Evil
    Ce tournoi s'inspire énormément des éditions précédentes réalisées par MagnanXXIII, le baron de Havras et tous les autres organisateurs qui les ont précédé. Merci à eux ! thumleft  
    Pour compléter cette présentation, voici un résumé du récit La quête des morts que j'ai rédigé après ma participation au bouseux tournoi de Georgie :
     Von Essen a enlevé une gente demoiselle afin d'attirer un maximum de chevaliers à sa poursuite. Avec l'aval des chevaliers du Fort de Sang, il a orchestré un tournoi ouvert aux morts et aux vivants. Le vainqueur décidera du sort de la demoiselle en détresse, ainsi que (Von Essen ne le sait pas encore) du sort de celui qui l'a enlevée. De plus, le duc de Parravon a fait un pari avec les chevaliers de sang : un vainqueur bretonnien gagnera le Fort de Sang, un vainqueur mort-vivant gagnera Sanglac, un château bâti sur le Col de la Dame Grise, au nord du Fort.  
     En plus de la gloire, il y a beaucoup à gagner  Vampire

Restrictions & règles communes :

- Tournoi de personnages montés, 200 pts maximum, règles V8
- Les montures monstrueuses sont interdites, la monture de base et son éventuel caparaçon seront quant à eux utilisables gratuitement.
- Pas de lanceur de sorts, ni d'objets lanceurs de sorts.

- Règles dites "du Brigandin": les deux personnages chargent en même temps et le perdant du combat est éliminé du tournoi. En cas d'égalité (double mort), les types repartent avec un point de vie pour une nouvelle double charge.
- Si les deux combattants sont encore vivants passé le premier tour, le corps-à-corps s'engage normalement, par ordre d'initiative.

- S'ils en ont une, les personnages utiliseront toujours leur lance de cavalerie au tour de charge et leur autre armement dans les tours suivants.
- Si un personnage doté d'une lance de cavalerie se retrouve face à un personnage n'en portant pas, il le touchera sur 2+ lors du (ou éventuellement des) tour de charge. Les deux personnages frapperont néanmoins simultanément, comme décrit plus haut.
- les attaques des montures sont ignorées.

- Des tests de commandement pourront être effectués durant certaines situations en combats (certains objets magiques obligent l'adversaire à faire des tests de commandement). Dans tous les cas les chevaliers resteront au combat, ignorant les tests de paniques et de moral ou toute autre action qui déclencherait une fuite (excepté le test de panique causé par la Terreur).

- Les prix des objets communs du GBR V8 ne sont pas modifiés, sauf : le bouclier enchanté coûte 10 pts.  Tongue  

Règles des morts

- Les profils éligibles sont : héros vampire, roi revenant (Livre d’armée V8) (avec des objets magiques MJ-made pour égaler la richesse de l'ancienne édition bretonnienne Wink  )
Les armes:

Les armures:

Talismans:

Objet enchanté (vampire uniquement):

- Les tests de Peur sont effectivement causés à chaque tour de corps-à-corps.

Règles des vivants

- Les profils éligibles sont : seigneur bretonnien (Livre d’armée V6)  (paladin bretonnien si vous vous sentez ultra balèze et/ou chanceux  Camouflé Ninja  )
- Les bretonniens comptent comme ayant prié.
- En cas de Fuite causée par un test de Terreur, le chevalier effectuera un unique test de CD pour essayer de se rallier. Un échec signifiera que le chevalier a perdu le combat. Un succès le ramènera au combat comme si le tour de charge avait déjà eu lieu, sauf que la bénédiction de la Dame cessera de faire effet.

Comme vous pouvez le voir, la psychologie va être importante dans ce tournoi    

Inscriptions: (reprise du texte du tournoi de Georgie, merci Magnan !   Cool  )

-Un membre du forum peut présenter un seul personnage pour les épreuves de joute, il devra m'envoyer par MP son personnage avec ses caractéristiques, son équipement complet et son prix en points. Il sera aussi recommandé d'ajouter une description du personnage, un résumé de son background et éventuellement une raison particulière à son inscription pour le tournoi.
Exemple de fiche de présentation que vous pouvez copier/coller puis modifier  Happy
Citation :
Ulrich von Stromdorf est un guerrier dont la mort n'a fait qu'augmenter les exploits et la renommée. Las toutefois de devoir masquer sa véritable nature, c'est avec empressement qu'il fit le voyage vers le Fort du sang, où l'on annonçait un tournoi de la non-vie.

Ulrich von Stromdorf

Héros vampire (105), équipé d'une armure lourde (4) et chevauchant un cauchemar caparaçonné, portant une lance de cavalerie (8.) et un bouclier (2), armé d'une lame ogre (40) et portant un heaume du dragon (10).
Pouvoirs vampiriques : Reflexes prodigieux (30) Total : 199 points.

Profil :
Ulrich : M6 CC6 CT4 F5 E4 PV2 I6 A4 Cd7
Destrier : M8 CC3 CT0 F4 E4 PV1 I2 A1 Cd3

Sauvegarde d'armure : 1+
Sauvegarde invulnérable : aucune  

Un participant présent sur les deux fora ne pourra envoyer qu'un seul personnage.
Bien entendu, un bretonnien peut envoyer un personnage mort-vivant, et inversement.
Erratum : vous pouvez envoyer un personnage autre que mort-vivant ou bretonnien à condition que son profil en termes de règles corresponde à l'un de ceux autorisés par le tournoi.
Exemple:

- Je demande aussi une petite illustration de votre personnage, une photo de figurine ou une image fera l'affaire.

Si vous le souhaitez, vous pourrez éventuellement rajouter des petits récits dans ce sujet, narrant les actions et pensées de vos personnages entre deux combats.
     Concernant les dates : vous pouvez vous inscrire dès maintenant, sachant que la date limite est fixée au dimanche 12 juin, vers minuit.

J'espère vous voir nombreux et me tiens prêt à vous éclairer si certains doutes sur les règles subsistent Smile

Et que les seigneurs de la non-vie l'emportent, par Nagash ! Rock & Roll

Spoiler:

Dernière édition par Von Essen le Sam 4 Juin 2016 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Ven 27 Mai 2016 - 22:10

j'ai quelques petites questions sur deux ou trois trucs:

- le frappe toujours en premier sert-il à quelque chose lors du tour de charge à part pour l'éventuelle relance?

- la lance est-elle gratuite aussi?

- peut-il y avoir des duels fratricides lors de la première vague de combats?

- Comme le soulève Gromdal, ne pourrait-il pas y avoir des "traits vampiriques" pour les roi revenants? idées envoyées par la taverne.
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Sam 28 Mai 2016 - 9:36

Quelques petites réponses :

- La Frappe toujours en premier peut en effet servir pour les relances des jets pour toucher ratés.

- La lance n'est pas gratuite.

- Oui, il peut y avoir des duels fratricides lors des premiers combats : un tirage au sort (fait secrètement par le MJ) décidera des participants à chaque combat.

- Non, il n'y a pas de "traits vampiriques" pour le roi revenant. Peut-être dans une seconde édition, mais pas dans celle-ci.

Pour la petite histoire : c'est seulement après un long moment de casse-tête d'équilibrage que j'ai remarqué que les profils de seigneur bretonnien et héros vampire coïncident presque en termes de stats... Cette différence d'ancienneté entre les LA... Rolleyes Quant au RR, dès que j'ai vu son Coup fatal, je l'ai considéré comme viable tel quel  Sun glasses

EDIT IMPORTANT

A tous nos seigneurs de la nuit qui travaillent dur, et que je ne peux que féliciter et acclamer : le temps consacré au tournoi est ponctuel ; il s'agit uniquement de composer un personnage, de me l'envoyer par MP, et le tour est joué !
La résolution des combats et la rédaction de l'histoire (sauf contribution volontaire) est uniquement à la charge du MJ, sans vous demander aucune intervention. Une fois votre personnage envoyé, il ne vous reste plus qu'à profiter du spectacle  Happy

Je voulais juste être sûr qu'il ne subsiste aucun doute là-dessus, il est vrai que le concept de cet événement est tout nouveau en ces lieux Smile

Spoiler:

Hjalmar Oksilden
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Sam 28 Mai 2016 - 15:56

J'ai finis mon récit de présentation pour le roi revenant. Comme je l'ai précisé sur le forum bretonnien, je ne vais pas l'utiliser de suite, je vais d'abord attendre de voir quel camp reçoit le plus de candidatures pour choisir. Je m'attelle donc à la création du fluff de mon bretonnien (son équipement étant déjà créé) Cool

J'espère moi aussi de tout coeur que les participants vampiriques seront nombreux! Il faut un peu de challenge bon sang! (sans mauvais jeu de mots)
Montrez au bretonnien que vous savez vous battre! Parce que pour le moment, les seuls participants de votre côté sont un elfe, un nain et peut-être un chaotique (moi) Rolleyes
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Sam 28 Mai 2016 - 23:30

Merci pour le soutien Hjalmar ! Wow

Erratum : la couronne de damnation (svg invu 4+ et confère Stupidité) a été enlevée des OM éligibles. En V8, la Stupidité ne met en danger que la charge initiale (pas de test une fois le cac engagé).

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 31 Mai 2016 - 15:42

Je viens de lire le récit introductif ! Wow
Un bon régal ce combat, ça ne présage que tu bon. Love  Les inscriptions se closent dans près de deux semaine, et tu nous mets déjà l'eau à la bouche lol (Comme si je n'étais pas assez impatient d'en lire plus après avoir lu "La Quête des Morts".  Fou)
En même temps vu que tout le monde va avoir droit à son petit texte d'introduction, j'imagine que tu as quand même du boulot devant toi, et tu t'y attelles au plus tôt... pour notre plus grand plaisir !  Cool

Et j'ouvre le bal des Comtes Vampires, en plus. Que d'honneurs, que d'honneurs. Je te dois une pinte du meilleur sang que l'on peut trouver à la taverne !

Le règne des morts approche... Vampire

Grom'
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 31 Mai 2016 - 18:31

Merci pour ce retour encourageant ! Clap
C'est en effet un sacré boulot qui m'attend, et fort justement je m'y mets au fur et à mesure des inscriptions. Je me suis d'ailleurs amusé à penser que le combat d'entrainement que j'ai illustré est aussi un entrainement pour moi-même (oui un rien suffit pour m'amuser Rolleyes ).
Les deux combattants sont, disons-le, des PNJ, mais si certains s'attardent sur leurs blasons, ils reconnaîtront peut-être un clin d'oeil fort osé Wink  

Je veux bien la pinte ! banane  Et bien entendu, comme l'a dit Gromdal, chaque participant aura sa présentation dument narrée, aussi dépéchez-vous messeigneurs nocturnes, j'ai taillé ma meilleure plume pour vos héros Happy

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 31 Mai 2016 - 19:08

Von Essen a écrit:
Je me suis d'ailleurs amusé à penser que le combat d'entrainement que j'ai illustré est aussi un entrainement pour moi-même (oui un rien suffit pour m'amuser Rolleyes ).
Je peux comprendre. Happy

Von Essen a écrit:
Les deux combattants sont, disons-le, des PNJ, mais si certains s'attardent sur leurs blasons, ils reconnaîtront peut-être un clin d'oeil fort osé Wink  
J'ai bien failli donner ma langue au chat... Je crois avoir trouvé la réponse, que je mets en spoiler pour ceux qui veulent trouver par eux-mêmes. Happy
Spoiler:

Von Essen a écrit:
Je veux bien la pinte ! banane
Rendez-vous à la taverne ! banane

Grom'
Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Aucun mais possède tous les LA. Joue Tyranides et Nécrons dans W40K et rois des tombes dans W B

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Ven 3 Juin 2016 - 17:55

Avons-nous le droit d'avoir plusieurs objets magiques dans la même catégorie pour monter à 200 points ou non ?

___
Monoligne du stress

PS :Je t'envoie mon personnage par mail pour que tu me dises si il est accepté (j'ai presque plus de place dans mes MP et tous mes messages sont assez importants)
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Ven 3 Juin 2016 - 18:05

Il est vrai que je ne l'ai pas mentionné dans les règles.

Edit important

1) Vos personnages déjà envoyés peuvent être modifiés ultérieurement selon vos désirs jusqu'au 12 juin vers minuit.
2) Règle MJ old school : les combos type Bouclier Enchanté + Heaume de discorde sont autorisés.

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Dim 5 Juin 2016 - 22:14

Hjalmar Oksilden spotted, je me trompe ? Whistling

Il a osé prendre le suaire de nuit ! Wow J'avoue avoir moi-même longuement hésité. Tongue

Ça commence à faire quelques morts maintenant... Où sont donc passés les vivants, se terrent-ils au fond de leurs masures ? Vampire

Grom'

PS : Depuis le temps que je scrutais la section en attente de la suite des intro... J'ai hâte, j'ai hâte. Fou
Hjalmar Oksilden
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Dim 5 Juin 2016 - 22:41

Gromdal a écrit:
Hjalmar Oksilden spotted, je me trompe ?

C'est bien ça mon cher Grom Happy Apparemment mon style d'écriture de bourrin de base est reconnaissable (et ça fait plaisir Very Happy )

Gromdal a écrit:
Il a osé prendre le suaire de nuit !

Et oui j'ai osé Vampire Mais en même temps contre des bretonniens je ne voyait pas mieux. Et puis je tiens à ma réputation de créateur de persos dégueulasses, c'est une petite tradition que j'entretiens.

Et moi aussi j'attends la suite des intros! Plus il y a de gens, plus il y a de baston, donc c'est forcément mieux Cool
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Dim 5 Juin 2016 - 22:41

Gromdal a écrit:
Où sont donc passés les vivants, se terrent-ils au fond de leurs masures ?
Ils arrivent, ils font "cataclop-cataclop" lol

Spoiler:

Spoiler:

Hjalmar Oksilden
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Lun 6 Juin 2016 - 13:18

Eh bien le seigneur de Mélinor rend encore mieux que ce je croyais Very Happy (il se trouve que ce fier personnage est en quelque sorte de mon cru, j'ai aidé Magnan a faire un personnage puisqu'il n'avait pas trop le temps pour. A vrai dire, il s'agit de mon "deuxième" personnage alternatif. Au final j'ai pu jouer les deux  Mrgreen ).

J'en viendrais presque à regretter d'avoir écrit le texte pour mon roi revenant...
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Lun 6 Juin 2016 - 18:04

Citation :
J'en viendrais presque à regretter d'avoir écrit le texte pour mon roi revenant...
Pas du tout, je ne pourrais pas aussi bien transmettre ni l'apparence, ni la relation particulière qui unit tes personnages mort-vivants respect  Encore moins l'humour qui en ressort Mrgreen

Question d'ordre technique : dans les présentations hors récit, je mets
Citation :
Valmond de Mélinor (MagnanXXIII et Hjalmar Oksilden)
ou seulement Magnan ? C'est un doute que j'aimerais éclaircir.

Spoiler:

Hjalmar Oksilden
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Lun 6 Juin 2016 - 23:22

Met seulement Magnan, cela suffira je pense. A moins que l'intéressé ne se manifeste pour contredire mes paroles.

Vivement les autres participations !

*commence à revoir son tournoi qu'il souhaitait organiser un jour, parce que franchement en comparaison il fait pauvre Mrgreen *
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 7 Juin 2016 - 19:08

Rien à dire sur la présentation de ce personnage qui m'a l'air ma foi bien au fait sur les vampires.... Happy

Sinon juste un problème : où situes-tu la Maisontaal ? En effet, elle n'a pas d'emplacement précis dans le fluff, et Total War (= pas vraiment officiel) la place près du Défilé de la Hache, ce qui fait loin du Fort de Sang et laisse aussi plein de doute sur l'emplacement du Tournoi lui-même (qui est qq part entre les deux, as-tu dit, si mes souvenirs sont bons)... Donc voilà, c'est toi le MJ, c'est toi qui décide. Vampire
Parce que ça me perturbe un peu cette affaire. Happy

Grom'
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 7 Juin 2016 - 19:10

Je me réfère à la très belle carte dont lien m'a été fourni par Hjalmar sur un autre forum Happy
http://www.gitzmansgallery.com/shdmotwow-full.html

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 7 Juin 2016 - 19:21

(Par la Dame, ça c'est une réponse rapide ! Blink)

Arf toutes mes cartes pointent le Fort de Sang de l'autre côté des Montagnes Grises, ça simplifie bien les choses avec la tienne. Very Happy

Impressionnante carte d'ailleurs. Wow Le gars qui a fait ça a du y passer un sacré temps. Fou

Grom'
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 7 Juin 2016 - 19:27

On peut supposer que le Fort se situe sur la frontière naturelle que sont les Montagnes Grises, et que les cartographes du Vieux Monde le placent selon leur allégeance Mrgreen
Cette carte est un petit bijou, vraiment le gars était un passionné Love

(Au passage, je suis en train de passer ton récit au crible : on a demandé de basher sur les fautes, alors j'ai sorti ma loupe lol )

Spoiler:

Dernière édition par Von Essen le Mar 7 Juin 2016 - 20:01, édité 1 fois
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 7 Juin 2016 - 19:35

Von Essen a écrit:
On peut supposer que le Fort se situe sur la frontière naturelle que sont les Montagnes Grises, et que les cartographes du Vieux Monde le placent selon leur allégeance Mrgreen
Vendu.  Mrgreen
De toute façon tu verrais, entre deux cartes elle passe d'au dessus de Parravon à au-dessus de la partie orientale d'Athel Loren alors on n'est pas à ça près... Happy La cartographie du Monde de Warhammer selon GW est à peu près aussi fiable que celle que ferait un habitant du Vieux Monde lui-même. Fou

Von Essen a écrit:
(Au passage, je suis en train de passer ton récit au crible : on a demander de basher sur les fautes, alors j'ai sorti ma loupe lol )
Damned, fuyons !

Grom'
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 7 Juin 2016 - 19:49

Citation :
(Au passage, je suis en train de passer ton récit au crible : on a demandé de basher sur les fautes, alors j'ai sorti ma loupe lol )

niaf niaf, coup de poignard dans le dos! Devil

effectivement, très jolie carte! du coup, c'est super près de la foret, ça!
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 7 Juin 2016 - 20:01

AAAAAAAAARGH !
plus de tournoi  RIP
lol

Citation :
du coup, c'est super près de la foret, ça!
Cette pensée ne m'a jamais lâché quand je rédigeais les textes Fou
Et puis il y a un accent circonflexe sur le "e" de forêt d'abord !

Spoiler:

ulflefoufurieux
Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : CV depuis 2012 , ES +4000pts depuis 1996

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 7 Juin 2016 - 20:06

Von Essen a écrit:
Je me réfère à la très belle carte dont lien m'a été fourni par Hjalmar sur un autre forum Happy
http://www.gitzmansgallery.com/shdmotwow-full.html

Elle est vraiment superbe !!!

Ulf, seigneur de la non vie

Ma Galerie
MagnanXXIII
Carosse noir
Carosse noir

Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 7 Juin 2016 - 21:34

Von Essen a écrit:
Question d'ordre technique : dans les présentations hors récit, je mets
Citation :
Valmond de Mélinor (MagnanXXIII et Hjalmar Oksilden)
ou seulement Magnan ? C'est un doute que j'aimerais éclaircir.

Magnan Oksilden ?  Fou

Magnan tout court si tu veux. Pour Hjalmar Oksilden tu pourras même mettre kaops (son pseudo bretonnien puisque le personnage présenté est lui même bretonnien).

Mélinor a été très bien amené. Il va inspirer le respect à toute la noblesse jusqu'à que... Enfin, vous verrez  Innocent
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mar 7 Juin 2016 - 21:38

Hjalmar Oksilden chez les comtes vampires et Kaops chez les nobles bretonniens, tout simplement respect

Spoiler:

Hjalmar Oksilden
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 8 Juin 2016 - 10:40

Tant de débat autour de mes pseudos, j'en suis honoré Very Happy

Dans tous les cas, je confirme la version de Von Essen, il faudra juste faire attention à ne pas s'embrouiller les pinceaux Fou Kiçékadit que j'étais chiant et bordélique avec mes pseudos?
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 8 Juin 2016 - 13:15

Von Essen a écrit:
Si je te vaincs sur la lice, je t’accroche la monture aux pieds et je te jette dans un lac. Tu verras, c’est très beau.
Cette ligne est BADASS. Fou
Et la présentation en général d'Euron est juste excellente, chapeau. Smile

Et un autre vampire à l'utilisateur anonyme ? Il était temps que ça change des RR. Happy

Grom'
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 8 Juin 2016 - 13:51

Citation :
Il était temps que ça change des RR.
Oh oui, je suis également ravi par ce changement !

Et c'est ainsi que pour le moment, les morts sont en surnombre par rapport aux vivants ! Devil

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   Mer 8 Juin 2016 - 14:01

Von Essen a écrit:
Et c'est ainsi que pour le moment, les morts sont en surnombre par rapport aux vivants ! Devil
Il y a Colin Oméga et le personnage de Magnan, c'est ça ?
Tu n'avais pas d'ailleurs dit qu'il y avait plus de candidatures breto que chez les CV au début ? scratch

Pas de traces de l'elfe ? Happy

Grom'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang   

Appel aux armes : Le tournoi du Fort de Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant