- MagnanXXIIIKasztellan
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Palmares : Champion des Armes 2019
La bataille de Karak aux treize pics
Mar 14 Mai 2019 - 20:59
Salutations,
Voilà un petit reportage photo de la prise de Karak aux huit pics par les armées skavens (campagne en coopération avec Hjalmar).
Je jouais le clan Mors avec à sa tête Queek Coupe-Têtes, Hjalmar jouait le clan Skryre.
Contexte:
Après avoir été chassé de sa demeure de Karak aux huit pics par une Waaagh de peaux-vertes, Queek rejoint les principautés frontalières pour demander de l'aide au clan Skryre. Après avoir malmené le peuple nain, les skavens (étrangement unis, mais tout ceci cache sûrement un complot) assiège Karak aux huit pics toujours tenu par les orques et gobelins.
Les forces en présence
L'armée de Queek est la première sur les lieux
L’artillerie Skaven pilonne les murs
La défense s'organise chez les peaux vertes
Les rats ogres sont envoyés enfoncer la porte de la forteresse
Au même moment, les renforts du clan Skryre arrivent
Suivis de près par les renforts du clan Mors commandés par le seigneur de guerre Khardio
Les vermines de chocs de lance à l'assaut, il ne faudrait pas que les renforts reçoivent tous les honneurs. Queek doit être le premier à ouvrir les portes oui-oui !
Les échelles sont posées. les Skavens montent sur les remparts
Les Rats-ogres sont toujours occupés à fracasser la porte. Mais elle va bientôt céder.
La porte est ouverte ! Les hommes-rats de Queek s'enfoncent dans la forteresse !
C'est le chaos derrière les murs, les techomages lancent plusieurs sorts de la ruine sur les peaux vertes
De l'autre côté des murs, les renforts se pressent pour avoir leur part du butin
Il pleut de la malefoudre dans le fort
Queek et son Technomage sont dans la place
Les orques tentent de tenir tête à Queek, mais tous leurs efforts sont vains
Le clan Skryre est sur les murs, ils hissent leurs drapeaux pour la gloire du Rat Cornu !
La masse des renforts skavens se bouscule en passant par la porte, ce qui occasionne forcément des cris et des morts
Arrivés dans la foteresse, les renforts voient une armée orque en déroute, aucun ennemi à se mettre sous la dent...
La situation vu duciel plafond
Avec l'interface
Après avoir écrasé les premières lignes orques et gobelines, Queek mène ses troupes au cœur de la forteresse
Un terrible combat est mené au centre, mais les skavens ont clairement l'aventage
C'est la fin pour les peaux vertes, las skavens ont envahi les lieux par leur nombre
Victoire de l'empire souterrain !
Queek s’attribue à lui tout seul cette fantastique victoire. Il renommera d'ailleurs la place Karak aux treize pics par superstition en espérant ne plus jamais perdre son domaine. Il promet même au conseil de construire cinq pics artificiels en plus pour atteindre le nombre béni-maudit oui-oui
Voilà un petit reportage photo de la prise de Karak aux huit pics par les armées skavens (campagne en coopération avec Hjalmar).
Je jouais le clan Mors avec à sa tête Queek Coupe-Têtes, Hjalmar jouait le clan Skryre.
Contexte:
Après avoir été chassé de sa demeure de Karak aux huit pics par une Waaagh de peaux-vertes, Queek rejoint les principautés frontalières pour demander de l'aide au clan Skryre. Après avoir malmené le peuple nain, les skavens (étrangement unis, mais tout ceci cache sûrement un complot) assiège Karak aux huit pics toujours tenu par les orques et gobelins.
Les forces en présence
L'armée de Queek est la première sur les lieux
L’artillerie Skaven pilonne les murs
La défense s'organise chez les peaux vertes
Les rats ogres sont envoyés enfoncer la porte de la forteresse
Au même moment, les renforts du clan Skryre arrivent
Suivis de près par les renforts du clan Mors commandés par le seigneur de guerre Khardio
Les vermines de chocs de lance à l'assaut, il ne faudrait pas que les renforts reçoivent tous les honneurs. Queek doit être le premier à ouvrir les portes oui-oui !
Les échelles sont posées. les Skavens montent sur les remparts
Les Rats-ogres sont toujours occupés à fracasser la porte. Mais elle va bientôt céder.
La porte est ouverte ! Les hommes-rats de Queek s'enfoncent dans la forteresse !
C'est le chaos derrière les murs, les techomages lancent plusieurs sorts de la ruine sur les peaux vertes
De l'autre côté des murs, les renforts se pressent pour avoir leur part du butin
Il pleut de la malefoudre dans le fort
Queek et son Technomage sont dans la place
Les orques tentent de tenir tête à Queek, mais tous leurs efforts sont vains
Le clan Skryre est sur les murs, ils hissent leurs drapeaux pour la gloire du Rat Cornu !
La masse des renforts skavens se bouscule en passant par la porte, ce qui occasionne forcément des cris et des morts
Arrivés dans la foteresse, les renforts voient une armée orque en déroute, aucun ennemi à se mettre sous la dent...
La situation vu du
Avec l'interface
Après avoir écrasé les premières lignes orques et gobelines, Queek mène ses troupes au cœur de la forteresse
Un terrible combat est mené au centre, mais les skavens ont clairement l'aventage
C'est la fin pour les peaux vertes, las skavens ont envahi les lieux par leur nombre
Victoire de l'empire souterrain !
Queek s’attribue à lui tout seul cette fantastique victoire. Il renommera d'ailleurs la place Karak aux treize pics par superstition en espérant ne plus jamais perdre son domaine. Il promet même au conseil de construire cinq pics artificiels en plus pour atteindre le nombre béni-maudit oui-oui
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