-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
OGB

OGB





Squelette
Squelette
Age : 67
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2016
http://pigeaux.alain.overblog.com/

Machine Mortis  Empty Machine Mortis

Dim 8 Mai 2016 - 15:26
Avant de placer quelques photos du travail réalisé j'aimerais savoir quel est le vampire qui m'a refilé le virus alors qu'en principe je n'étais venu sur ce forum que pour mieux connaitre les CV   Vampire

Plus sérieusement ! Voici la présentation des différentes parties de la pièce avant le montage définitif présenté à la fin . Elle suit les couleurs choisies tant pour les émissaires d'outre tombe que les banshees . Le reste n'est pas encore pris en photos et fera l'objet d'un autre post ,alors que deux mois et demi de peinture ont permis la finition de 98% et des poussières de l'armée mise sur pied (une armée qui n'était pas dans les projets de 2016 ).

Machine Mortis  Img_0011
Machine Mortis  Img_0010
Machine Mortis  Img_0017
Machine Mortis  Img_0013
Machine Mortis  Img_0012
Machine Mortis  Img_0014
Machine Mortis  Img_0015
Machine Mortis  Img_0016
Machine Mortis  Img_0018
Machine Mortis  Img_0021
Machine Mortis  Img_0019
Machine Mortis  Img_0020
Machine Mortis  Img_0024
Machine Mortis  Img_0022
Machine Mortis  Img_0023
Machine Mortis  Img_0025

Désolé pour la taille de la sélection des photos mais ne sachant laquelle des trois propositions choisir , ben je me suis simplifié la vie étant une quiche à mon âge canonique avec toute cette informatique ( dormir de siècles dans un cercueil et faire mumuse avec cet instrument barbare ....)
tous avis , critiques conseils sont les bienvenus .

OGB
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Machine Mortis  Empty Re: Machine Mortis

Lun 9 Mai 2016 - 12:45
C'est très bien fait. Je me rappelle quand j'ai fait la mienne morceau par morceau, comme toi Sourire
Le seul truc que je n'aime pas (question de goût) : la nuée et les banshees font trop "blanche". Après c'est peu être sur les photos que ça rend comme ça.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
OGB

OGB





Squelette
Squelette
Age : 67
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2016
http://pigeaux.alain.overblog.com/

Machine Mortis  Empty Re: Machine Mortis

Lun 9 Mai 2016 - 14:40
Volsunga a écrit:C'est très bien fait. Je me rappelle quand j'ai fait la mienne morceau par morceau, comme toi Sourire
Le seul truc que je n'aime pas (question de goût) : la nuée et les banshees font trop "blanche". Après c'est peu être sur les photos que ça rend comme ça.

Cela vient de l'application de trois blancs différents . Celui de la couche d’apprêt dilué (Prince August) que j'ai repassé avec celui du glaze blanc de Model Color (fait par Vallejo), l'ensemble faisant blanc laiteux ,avec une finition en blanc pur sur les endroits plus lumineux.

Il est vrai que voir une pièce en lumière naturelle , de visu ne donne pas la même impression que celle donnée par la photo numérique (éclairage ,exposition,...blablabla) Smile mais c'est un choix intentionnel .

Attend de voir le reste de l'armée qui n'est pas du genre couleurs propres et clinquantes sauf certains personnages .Là aussi je crois que j'aurais des retours sympathiques mais pas dénués d'adhésion totale . Ce qui est positif Sourire

OGB
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Machine Mortis  Empty Re: Machine Mortis

Lun 9 Mai 2016 - 21:16
C'est moi, ou bien les membres de ce forum peignent de mieux en mieux?

Bravo, un ensemble bien prometteur. Superbe !

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Machine Mortis  705433 Ulf, seigneur de la non vie Machine Mortis  705433


Ma Galerie
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Machine Mortis  Empty Re: Machine Mortis

Mar 10 Mai 2016 - 18:38
Vu qu'on t'a transmis le virus de la superbe peinture, ce n'est pas moi ! Cherche plutôt du côté de ces messieurs ci-dessus ! Mr. Green
OGB

OGB





Squelette
Squelette
Age : 67
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2016
http://pigeaux.alain.overblog.com/

Machine Mortis  Empty Re: Machine Mortis

Mar 10 Mai 2016 - 23:27
Von Essen a écrit:Vu qu'on t'a transmis le virus de la superbe peinture, ce n'est pas moi ! Cherche plutôt du côté de ces messieurs ci-dessus ! Mr. Green

thumright   Merci Von Essen . Je vais faire une black liste pour éviter une contagion plus virulente ( déjà quand il y des moustiques c'est sur moi en priorité donc j'ai l'habitude d'être prévoyant)

Cool OGB
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Machine Mortis  Empty Re: Machine Mortis

Sam 28 Mai 2016 - 12:56
Bonne pleine lune à tous.

C'est du beau travail mai je trouve aussi que les banshees sont trop blanche.

Bonne fin de journée.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
Contenu sponsorisé






Machine Mortis  Empty Re: Machine Mortis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum