-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

[KOW] La chute du Griffon  Empty [KOW] La chute du Griffon

Jeu 5 Mai 2016 - 10:19
Je vous fait partager ce court rapport de bataille en format vidéo opposant l'Empire contre des Comtes Vampire, dans l'univers de Warhammer avec avec les règles de KoW.
Il a été fait par un utilisateur du forum impérial  Happy

Prince Calirion a écrit:Bonjour à tous!

Voici mon dernier rapport de bataille vidéo opposant les Royaumes des Hommes aux Morts Vivants de l'ami Grimaldus dans un scénario pillage (les pions objectifs sont les figurines de guerriers du Rohan qui sont les survivants de l'attaque initiale des morts vivants sur le village).

Jouer contre son armée est un vrai bonheur et j'espère que les photos rendront honneur à ses talents de peintre et de modéliste.

Les photos sont normalement de bien meilleure qualité que celles dans mon dernier RdB, j'ai mis peu de commentaires pour plus d'immersion, vous me direz si vous préférez ainsi ou avec plus d'explications !

Sur ce, mes nobles alliés, bon visionnage !


Petit défaut déjà relevé sur différents forums, Il manque des explications sur le déroulement de la partie et sur le fonctionnement de KOW. Mais la présentation et les musique nous donne un peu l'impression de regarder un film.  Sourire

Vous trouverez le rapport de bataille complet, expliqué par les deux joueurs (impérial et vampire) dans ce sujet: http://manticfc.forumgratuit.org/t1546-la-chute-du-gryphon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum