-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Empty [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises

Sam 2 Avr 2016 - 21:10
- Oui, oui, un peu plus à gauche... Ah ! Stop ! Oui, là, paaarfait.


Joyeuses P... C'est déjà passé, bon. Poisson d'Av... Mais ZUT !  Skull
Salut tout le monde ! Nouvelle bataille, nouveau rapport sur Battle Chronicler, toujours aussi pratique !  Happy


Tout a commencé suite au bouseux tournoi de Georgie, événement martial festif auquel j'ai participé.
Spoiler:
J'allais donc rentrer tranquillement en Sylvanie, quand sur ma route j'ai aperçu deux fort belles statues, que j'ai voulu emporter avec moi, en souvenir de la belle aventure. Evidemment, j'aurais du me douter que ça ne se passerait pas aussi simplement...


[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Pierre10

Les deux statues étaient des pierres gardiennes de la forêt d'Athel Loren. A peine m'étais-je rapproché des deux pierres que l'orée des bois s'est mise à bouger, et des cors de guerre résonnèrent, chassant des dizaines d'oiseaux de la canopée. Les elfes sylvains étaient là.



___Bataille de capture d'objectifs___

A la fin de chaque tour de jeu, l'armée qui a le plus d'unités dans un rayon de 6 ps autour de chaque pierre remporte 1 pt, sachant qu'aucun point n'est attribué en cas d'égalité. Les unités en fuite ne comptent pas. Nous nous sommes bien marré du début à la fin Sun glasses



Déploiement :
Quelques précisions sur les armées déployées : le général de mon armée est Von Essen, héros vampire niveau 2 des Arcanes Vampiriques, déployé dans la horde de lanciers squelettes. Dans la petite unité de squelettes épéistes se balade une banshee, et mon roi revenant guide comme toujours neuf chevaliers noirs à la bataille. Les revenants de Khorne sont aussi des CN, mais sans caparaçons ni lances de cavalerie.
En face, une enchanteresse niveau 4 de la Vie dirige les nelfes et les buissons ! Un noble sylvain monté a également rejoint les cavaliers de Kurnous. Les rangers sont la nouvelle unité de la V8 ES, ils portent des armes lourdes et gagnent une attaque supplémentaire face aux ennemis causant la peur.
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail10
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises P1010011


Tour 1 Elfes sylvains

Mouvement : ils me voient venir, et ils avancent à ma rencontre. Puis ils s'arrêtent. Dans ce genre de situation, les messages n'ont guère besoin de mots : "un pas de plus et tu es MORT..."
Belle manœuvre de mon adversaire, qui consiste à se placer juste à bonne distance des pierres pour avoir les points, et me charger si je me décide à avancer.
Magie : l'elfette qui dirige l'armée n'a rien d'une proie facile, et c'est avec grand peine que je parviens à endiguer son emprise grandissante sur le champ de bataille. Racines de la vigne accordé, Chair de pierre sur l'HA accordé, bouclier de ronces sur les danseurs de guerre dissipé.
Tir : envoyer des flèches sur ma charrette ? Oui, pourquoi pas  lol
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail13


Tour 1 Comtes vampires

Mouvement : "Légion ! En avaaa - quoi ?" A ma gauche, le varghulf de dame Arken charge inopinément les danseurs de guerre. Quelle brute.
A ma droite, en revanche, je temporise : mon adversaire a bien avancé ses cavaliers, ils attendent mes CN pour les cueillir comme des fruits mûrs.  
Magie : parce que chez les comtes vampires, on tire aussi du feu par les yeux !
Regard de Nagash en irré sur les dryades, et je m'en tire sans une égratignure !  Sun glasses
Tir : tant qu'elle ne sera pas à portée de ses auditeurs, la banshee de dame Arken refuse de chanter  Camouflé Ninja
Cac : BRING TO THE DANCEFLOOR !!!
Oui, alors le varghulf de dame Arken commence par un petit toprock pour s'échauffer, ce à quoi les nelfes lui répondent par une chorégraphie parfaitement syncronisée, ce qui leur vaut de tenir le cac pour un tour suivant ! Dance invu à 3+, les danseurs encaissent la charge, sans blesser la bête. Pour le délire de la danse, ce n'est pas moi  Innocent
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail17

TOUR 1 : CV - 0 /// ES - 0


Tour 2 Elfes sylvains

Mouvement : atterrés par ce qu'ils viennent de voir, les rangers du Bois Sinistres viennent avec leurs grosses haches pour disperser cette horrible dancebattle. Ailleurs, la vraie bataille s'engage : les dryades chargent mes squelettes et ma propre illustre personne, de manière tellement désordonnée que seule une unité sur deux réussit sa charge  Devil . En même temps, l'homme arbre abat ses branches sur les goules qui avaient déjà commencé à creuser autour de la pierre pour la déloger...
Les cavaliers de Kurnous n'osent pas tenter la charge.
Les sales petits nelfes ! Leur cavaliers légers arrivent en embuscade dans mon dos !
Magie : à grand peine, (en irré)) je parviens à dissiper la magie ennemie.
Tir : je crois que mes morts ont l'habitude. Ou alors ce sont les elfes qui tirent mal.
Cac : THE CLUB CAN'T HANDLE ME !
Et c'est avec une parfaite toupie sur la tête que le varghulf envoie valser les videurs sylvains ! Seule une pyramide humaine vaut aux danseurs de guerre l'appréciation du jury et le droit de rester pour une troisième manche ! Ce monstre est invulnérable. Toutes régens réussies, j'envoie tout dans les rangers et je les fais fuir, alors que les danseurs réussissent leur test de moral.  
En parfait combattant, je fauche dryade sur dryade, flanqué de part et d'autre par mes pantins ! Je les met en déroute, et enfonce leurs rangs allègrement !
Je les enfonce tellement que je rate mon test pour ne pas poursuivre. J'impacte la seconde unité, exposant mon flanc aux lémures  RIP
Ailleurs, l'homme arbre inflige de lourds dégâts aux goules...
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail18


Tour 2 Comtes vampires

Mouvement : charge glorieuse des CN et de leur roi dans les cavaliers de Kurnous. Grosse consternation en face  Devil
Voyant que les goules sont occupées, les zombies de la charrette s'approchent pour faire leur boulot.
Plus loin, je sors mon atout : les revenants de Khorne (avec bannière enflammée) s'avancent, anticipant la charge des lémures.
Magie : en plein combat, je réalise une prouesse en brisant la méditation de l'enchanteresse. J'ai à peine assez de dés pour dissiper les racines de la vigne ! Les vents sont trèèès faibles pendant cette partie.
Tir : la banshee crie... Et personne ne l'écoute  Fou  Allez, un petit PV en moins sur un lémure  lol
Cac : GO HOME ! YEAH, GO HOME !
Et c'est avec un triple salto que le varghulf atterrit sur le sommet de la pyramide elfique ! Le public est déchainé ! Nous avons un vainqueur ! Oui ! Nous avons un vainqueur !
Toujours aucune blessure, et il inflige des dégâts en dépit de l'invu à 3+.  [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises 185423  
Plus loin... Le pouvoir vampirique Séduction a du me monter à la tête. Convaincu de la victoire, je tente d'attraper par le cou une charmante dryade qui a pris son apparence humaine pour me plaire... Et du coup...
Spoiler:
Fou
Du côté des goules, c'est un massacre qui se poursuit...
Dans la famille des vrais combats, on a les chevaliers noirs contre les cavaliers sauvages. Un défi est lancé par mon roi, relevé par le noble. Tous deux ont une arme lourde... Le noble rate ses jets pour blesser, alors que mon roi en réussit une en coup fatal. C'est beau. Du reste, seul le champion d'unité sylvaine survit à la charge, et fuit... Je n'arrive pas à me retenir de le poursuivre ! Avec un Cd 9 !  Skull
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail19

TOUR 2 : CV - 1 /// ES - 0
(Ne vous fiez pas au schéma. Je ne sais plus comment, mais les points sont tels que je les recopie de mes notes de bataille.)


Tour 3 Elfes sylvains

Mouvement : sic transit gloria mundi... Trois gros chênes et un épicéa me rentrent dans le flanc...
Ailleurs, les rangers et le champion Kurnous se rallient. NB : pour le Kurnous, on a peut-être oublié la règle qui l'obligeait à faire un courage insensé (double 1) pour se rallier. Pas grave, vous verrez...
Pendant ce temps, les cavaliers légers s'approchent dangereusement de la charrette, et les archers se tournent vers les loups, qui me font gagner des points en mode ninja  Camouflé Ninja
Magie : toujours très peu de dés, rien d'important.
Tir : quelques loups mordent la poussière.
Cac : que ce soit chez les goules ou chez les squelettes, ils se font arracher les cotes et les membres par la forêt...  
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail20


Tour 3 Comtes vampires

Mouvement : la contre-offensive est lancée ! Plus qu'à prier pour l'enflammé ! Ailleurs, le varghulf se met en quête de proies juteuses, évitant les tirs potentiels et les rangers. Le roi revenant envoie sa garde s'occuper de l'objectif, pendant qu'il règle le compte du champion trop hardi.
Magie : Nehek qui passe ! OUI MON PRECIEUX !  banane   La vigor mortis vient en prime bonus  Love
Tir : la banshee est parfaitement inutile  Mr. Green
Cac : en dépit de la charge de flanc, on parvient tout juste à limiter la casse en gagnant le cac, sans pour autant faire fuir quiconque... Aïe  Gniié !
Ailleurs, le brave champion des cavaliers parvient à planter sa lance dans le roi revenant qui le charge... Ce dernier fait cabrer sa monture, qui lui assène un coup de sabot magistral.
L'homme arbre envoie les dernières goules ad patres.
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail14

TOUR 3 : CV - 2 /// ES - 0


Tour 4 Elfes sylvains

Mouvement : les cavaliers sylvains chargent la charrette macabre alors que les zombies chargeaient la pierre gardienne dessus...  Skull
L'homme arbre vient faire de la poudre d'os avec mes squelettes. Ailleurs, les rangers veulent se débarrasser définitivement du varghulf, alors que les archers se tournent vers lui, protégeant leur enchanteresse avec leurs vies.
Magie : la bataille m'échappe : les dryades que j'ai tué avant repoussent ! Superbe vigueur du printemps du mois d'avril  Happy
Tir : mon adversaire aurait du payer un musicien pour ses archers. Les réfos rapides, ça aide.
Cac : ce qui avait commencé comme un affrontement en bonne et due forme tourna à une mêlée de Blood Bowl. Dont j'étais le ballon. Pour la véracité des faits, sachez qu'au milieu du chaos général, j'ai rampé entre les fémurs et les racines pour me retrouver à l'air libre et me transformer subrepticement en chauve-souris...  [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises 705433
Bien évidemment, mon armée commença à s'effondrer.
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail16


Tour 4 Comtes vampires

Mouvement : imperturbable, le varghulf charge les archers. Quand il a envie d'un tango avec l'enchanteresse, rien ne peut l'arrêter.
Dans le registre des charges pour la gloire, mon champion CN, seul survivant de son unité à cause l'effondrement de l'armée, charge l'homme arbre. Ailleurs, ma banshee voit une chanteuse concurrente, s'approche... (et gagne des points aussi)
Tir : elle chante... et se rend compte que l'enchanteresse chante mieux qu'elle.
Cac : ah, la sécurité du club tente de retenir notre vainqueur, mais il fonce, il fonce ! Seul l'indomptable permet aux archers de tenir  What the fuck ?!?
Nul ne saura jamais ce qui s'est passé. Toujours est-il que depuis les airs, j'ai vu l'homme arbre fuir face au champion des chevaliers noirs. Je ne lui fais rien, lui rebondit sur l'armure, je gagne avec la charge, tenace à 9... Et c'est raté  affraid
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail21

TOUR 4 : CV - 2 /// ES - 1


Tour 5 Elfes sylvains

Mouvement : alors qu'au tour précédent, le CN était parti en irré sur les cavaliers sylvains, deux dryades restantes le contrechargent de flanc. Les lémures viennent s'occuper des squelettes qui campent autour de la pierre gardienne de gauche. La sécurité du club sylvain vient tabasser le varghulf...
Ailleurs, l'homme arbre continue à courir !  Laughing
Magie : écrasement total : vigueur du printemps et chair de pierre sur les rangers  RIP
Cac : DON'T STOP ME !
Le varghulf écrase le reste des archers, mais reste miraculeusement intact, à croire que les rangers frappent avec le mauvais côté des haches  lol
C'est la débâcle de l'absurde. Peut-être est-ce la vision ridicule d'un arbre qui fuit. Les cavaliers sylvains fuient, les dryades fuient, le champion des chevaliers noirs fonce vers un destin inconnu. Pourquoi n'est-il pas devenu prince démon à ce moment-là ?  What the fuck ?!?
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail22


Tour 5 Comtes vampires

Mouvement : le roi revenant charge les dryades en fuite, rate la poursuite... L'enchanteresse commence vraiment à se poser des questions sur ce qui se passe avec ses troupes  pale  
Cac : aïe aïe, la sécurité sort les matraques ! Notre vainqueur résiste tant bien que mal, mais tiendra-t-il jusqu'au bout ?
Ailleurs, les lémures font le boulot et écrasent les squelettes.
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail11

TOUR 5 : CV - 2 /// ES - 2


Tour 6 Elfes sylvains

L'enchanteresse commande le rassemblement de ses troupes, avec un succès mitigé... L'homme arbre et les dryades continuent à fuir !
Magie : OH ! La sécurité a sorti un filet ! Quelle barbarie ! Quelle infamie infligée à un vrai danseur ! BOUH ! VARGHULF ! TU VIVRAS TOUJOURS DANS NOS CŒURS !
Bouclier de ronces, 2d6 touches Force 4...  RIP
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail15


Tour 6 Comtes vampires

Gros moment de silence autour de la table : le roi revenant va-t-il s'effondrer ? Eh bien NON !
Avec toute sa classe inimaginable, le roi revenant galope vers la pierre gardienne délogée, se baisse et l'attrape d'une seule main, l'emportant au nez et à la barbe (inexistante  Devil ) des elfes !
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Batail23

TOUR 6 : CV - 3 /// ES - 3




... Oui, cette statue sera décidément très bien dans mon manoir ! Et si les elfes ont quelque envie de la récupérer, qu'ils viennent, je les attends...  Vampire

Les deux héros et le danseur étoile:
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Empty Re: [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises

Sam 2 Avr 2016 - 21:30
c'est une invitation! c'est une invitation! je viens avec joie pour récupérer ce cailloux!

encore un beau rapport de bataille! comme quoi, les chevaliers sylvains, c'est à la charge qu'il faut les voire!

concernant chauve-rat d'opera:
https://youtu.be/y-gA1vS0UTs?t=135


_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Empty Re: [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises

Dim 3 Avr 2016 - 11:57
Von Essen, tu fais vraiment de très beau rapports de batailles. Merci à toi Cool Cool Cool

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises 705433 Ulf, seigneur de la non vie [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises 705433


Ma Galerie
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Empty Re: [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises

Dim 3 Avr 2016 - 13:44
Et en plus tu as intégré mon délire frivole, que je ne pensais pas voir dépasser la simple plaisanterie.
Très beau rapport !

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Empty Re: [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises

Dim 3 Avr 2016 - 18:35
Excellent...
Je suis fan. Encore! Encore!

Le varghulf fidèle à lui même Clap
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Empty Re: [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises

Mar 5 Avr 2016 - 10:08
Merci pour vos commentaires ! Wow

Quelques photos de plus pour vous régaler !

Les danseurs de guerre
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises P1010014

Les cavaliers avec le noble
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises P1010016

La ligne de bataille forestière
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises P1010015

La banshee et ses squelettes
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises P1010018

Vue d'ensemble depuis les morts sans repos
[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises P1010017
lexkala

lexkala





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013

[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Empty Re: [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises

Jeu 10 Nov 2016 - 8:45
Bravo très sympa !! j'aimerai bien savoir sur quelle logiciel tu fais les rapports Smile
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Empty Re: [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises

Jeu 10 Nov 2016 - 18:31
C'est un bijou gratuit, facilement trouvable sur le Net : Battle Chronicler.
http://battlechronicler.com/

Tu rentres les unités des deux côtés, tu mets en place ton décor, puis tu disposes tes unités en les déplaçant selon un codage simple au fur et à mesure des tours. Facile Wink
lexkala

lexkala





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013

[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Empty Re: [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises

Jeu 10 Nov 2016 - 20:11
Von Essen a écrit:C'est un bijou gratuit, facilement trouvable sur le Net : Battle Chronicler.
http://battlechronicler.com/

Tu rentres les unités des deux côtés, tu mets en place ton décor, puis tu disposes tes unités en les déplaçant selon un codage simple au fur et à mesure des tours. Facile Wink

ok cool je dl ca Smile
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Empty Re: [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises

Lun 14 Nov 2016 - 9:40
Je m'attarde rarement dans cette section, mais j'y ai vu pas mal de lumière dernièrement... alors me voilà

Sacrés rebondissements que vous nous présentez. Outre la mise en scène impeccable, les héros du match ont clairement mérités des titres honorifiques (le vargulf, le roi revenant, le champion cavalier). Bourreau d'elfes, Pleurs d'enchanteresse, Terreur sylvaine... les idées ne manquent pas Rolleyes

Je poste pour les deux rapports (ici et contre les rdts) : j'aime beaucoup ce que rends ce logiciel et la narration qui va avec. J'ai hâte de voir les prochaines échauffourées publiées. En attendant, direction la bataille de lexkala pour ce soir ;-)
Contenu sponsorisé






[2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises Empty Re: [2000 pts] CV vs ES : vol d'objets d'art et autres bêtises

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum