Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Récits divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Récits divers et variés   Dim 4 Sep 2016 - 12:00

MagnanXXIII a écrit:

J'ai juste un souci avec le "Dans l'ombre de l'étoile", d'habitude j'aime bien lire dans le train sur mon téléphone, sauf que je n'arrive pas à cliquer sur les liens ayant une description (le téléphone ne comprend pas que c'est un lien...)

Donc si tu pouvais rajouter (en spoiler par exemple) les liens entiers des pdfs (http://blabla-pdf-et-co.truc) je pourrais enfin les lire Cool

Et voici : https://drive.google.com/file/d/0B3aF0GdhUpvYaGJhdDBqVHZzUk0/view
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: Récits divers et variés   Dim 4 Sep 2016 - 12:21

Merci Cool
Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Récits divers et variés   Ven 28 Avr 2017 - 22:02

Je me suis amusé à revenir sur ce sujet par pure curiosité et il y en a des projets non terminés dis donc !

D'abord, le récit Witcherien qui, j'en ai peur, ne verra probablement pas de suite vu que j'étais dans la période avec le troisième jeu et du coup je voulais seulement m'essayer a l'effet de style. Qui sait, un jour peut-être ?

On enchaîne avec le récit Star Wars qui... n'a peut-être pas sa place ici maintenant que j'y pense scratch Passons sur ce détail, il est toujours en anglois et apparemment ça en a rebuté plus d'un vu que je n'ai eu aucun retour dessus - ce que je peux comprendre. Ironiquement, j'aime vraiment beaucoup le ton et la façon dont le récit rend en anglais donc il ne sera très probablement jamais traduit. Par contre, lui en revanche, à force de rejouer au MMO Star Wars par intermittence j'ai de plus en plus envie de le continuer ironiquement...

Et pour rendre ce post un tant soit peu utile, je reposte le pdf de la fiche de Hjalmar qui avait dû passer sur la taverne:
Fiche Hjalmar V8

Et je rajoute à cela, une expérience relativement débile de la part de Magnan et moi-même :
Le futur Royaume du Tas
L'idée était d'utiliser le livre de jdr V2 "Les royaumes renégats" pour créer une région dans les principautés frontalières avec ses habitants, menaces, princes, villes, etc... Vous vous en doutez, le potentiel de n'importe quoi proposé par le livre est absolument immense et on en a profité pour partir dans des délires dignes du Tournoi de Géorgie.
Je vous fournit aussi la carte de la région, à la base découpée en carrées pour les besoins de la création de map données par le livre puis refaite par Magnan. :
Carte:

C'est fait complètement à l'arrache, il manque quelques trucs et ça nous as pris une bonne après-midi, mais maintenant si vous le souhaitez vous avez un background débile et pourtant cohérent pour un jdr V2 Mr. Green

EDIT:
J'ai failli oublier dans l'Ombre de l'étoile. J'ai peur que lui aussi ne trouve pas de suite. Avec le temps, je me suis rendu compte que ce que j'imaginais au début n'allait pas tenir la route, donc j'ai décidé d'abandonner le récit en l'état.  
Pour le moment, le troisième volet de la Saga de Hjalmar Oksilden occupe mon temps d'écrivain. Il est bien avancé mais je préfère en faire un gros morceau d'abord pour m'assurer que je ne vais pas dans un mur vu que son scénario est un brin plus difficile à mettre en œuvre que les précédents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récits divers et variés   

Récits divers et variés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2