Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 11 Fév 2016 - 19:10

Comment ? Je n'ai pas vu de sujet en parler ici. Soit je suis aveugle, soit vous êtes passés à côté   Vampire 4

Coté jeu vidéo, Warhammer va sortir du lourd cette année, on a du Blood Bowl 2, de la chasse au skaven avec Vermintide, du Mordheim et maintenant le meilleur selon moi: Warhammer Total War

Bon, il y a des nouvelles sur le jeu depuis un moment, je vais vous faire un résumé :

Alors il y a la sortie de la nation Chaos:

Du gameplay nain:

Des Orques et des morceaux de la carte de campagne:

Du gameplay de la campagne:

Et tout récemment, un aperçu de la carte du Vieux Monde:

http://i1-news.softpedia-static.com/images/news2/total-war-warhammer-minor-factions-and-map-placement-revealed-500234-2.jpg

Finalement une vidéo sur la diplomatie et quelques éléments du gameplay notamment au niveau de l'Empire :

Les points positifs:
- Retour dans le Vieux Monde, son fluff, son ambiance, son charme
- Des batailles épiques avec nos figurines préférés
- Du solo et du multijoueur
- La présentation de notre univers à une communauté différente que celle du hobby
- Après la chute du Vieux Monde à cause de GW, les amoureux du vieux et très riche fluff pourront de nouveau retrouver leur univers préféré.
- Il y a les vampires !!! Vampire

Les points négatifs:
- Le prix (Jeux de base + DLC)
- Jeu gourmand et pas forcément optimisé, il faut un bon ordinateur pour le faire tourner
- Ne supporte pas les mods (GW a refusé la demande de SEGA à autoriser les fans de créer leurs mods sur le jeu, GW craint une mauvaise utilisation de ses copyrights...)

Et finalement je rajouterai:  Wow
Revenir en haut Aller en bas
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 11 Fév 2016 - 20:22

j'achète immédiatement, rien que pour faire des films avec!

par contre, ils parlent de felix van raukov… en quelle année se passe le jeu? je ne connais pas ce type… oh, j'ai rien dit.

j'espère que l'on peut jouer les ES en escarmouche! la campagne a par contre l'aire complètement impossible avec eux... Crying
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 11 Fév 2016 - 20:37

Pour les elfes, il y aura des futurs DLCs qui rajouteront des cartes de campagnes et des races. Mais on a encore rien de précis là dessus.

Après c'est difficilement imaginable des elfes sylvains en campagne, ils ne vont quand même pas sortir de leurs forêt pour conquérir le monde, c'est pas vraiment leurs préoccupations ^^
Par contre en mode bataille il y a plus de chances qu'ils soient implémentés.
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 11 Fév 2016 - 23:22

J'avais vu depuis un an, mais je n'ai pas trouvé utile d'en parler vu qu'on parle en fait assez peu de jeux vidéos. Je l'attend au tournant mais n'ayant jamais joué à un total war je ne sais pas à quoi m'attendre.

Personnellement, si vous aimez les jeux vidéos où on dirige des armées de morts-vivants pour défoncer des elfes, des nains, des humains ou des démons, je vous conseille la saga Heroes of Might and Magic.
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Lun 29 Fév 2016 - 17:45

Bon, c'est pas encore des morts vivants, mais il y a plein de mort dans cette vidéo :

Oui, vous avez bien vu, des gueux bretonniens (mon style de jeu préféré avec cette armée, mais apparemment c'est toujours aussi peu efficace Razz  )

On découvre tout de même que les sorciers peuvent faire de fiascos sur le champ de bataille Clap
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 10 Mar 2016 - 15:05

La sortie de Warhammer TW est retardée de un mois !

La source: http://www.journaldugamer.com/2016/03/09/total-war-warhammer-retard/

Sortie finale le 24 mai, les développeurs ont encore du boulot à ce qui parait, j'espère qu'ils feront un effort de finitions (corrections de bugs, optimisation etc) car j'en attends beaucoup de ce jeu Smile
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mar 15 Mar 2016 - 17:43

Présentation des comtes vampires, je pense que ça peut vous intéresser Vampire

Vampire55
Chevalier noir
Chevalier noir

Expérience de jeu (CV) : depuis la version 6

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mar 15 Mar 2016 - 20:43

J'ai hate ! J'ai hate ! J'ai trop trop hate ! Y'a toutes nos unités avec de beaux graphismes !
Damned que ca soit repoussé d'un mois !
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 24 Mar 2016 - 16:11

Pleins de belles images de vampires :    

(Vous pouvez les agrandir grâce à l'auto-redimensionnement du forum)

Source: http://www.beastsofwar.com/warhammer-fantasy/vampire-counts-total-war-warhammer/
Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Aucun mais possède tous les LA. Joue Tyranides et Nécrons dans W40K et rois des tombes dans W B

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 24 Mar 2016 - 21:25

Moi je dis : ISABELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Si j'ai bien reconnu Smile )
Arken
Maîtresse des fouets

Expérience de jeu (CV) : Depuis juillet 2006 (livre CV fin V6, jeu fin V7)

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 24 Mar 2016 - 22:18

Euh, désolée Nyklaus, mais sur l'image y'a marqué "Sibylle Von Carstein" Mr. Green

Mais sinon je dois dire que je suis agréablement surprise par les monstres, qui sont vraiment semblables à nos figurines.

Spoiler:

Gabriel l'impardonnable
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mar 29 Mar 2016 - 14:09

Moi de même. Vraiment très emballé par la sortie de ce jeu.

Voici un lien de let's play du jeu, avec le siège d'Altdorf par Heinrich Kemmler : http://youtu.be/9SFM6-LC6io
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Sam 2 Avr 2016 - 21:12

attention aux oreilles!

https://www.youtube.com/watch?v=WQ64xCMV76I

ça me parait de plus en plus proche du jeu! en revanche, j'ai l'impression que les duels entre soldats (qui étaient présents dans les derniers total war) ne sont pas dans cette version…

dommage que les personnes qui font des vidéos sur le jeu soient si avares de gros plan !
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 7 Avr 2016 - 18:16

Il y a du Chaos dans la dernière vidéo de TW:

MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Ven 22 Avr 2016 - 20:56

Il y a une nouvelle vidéo avec cette fois une vraie armée Bretonnienne !

Et un guide de tueur de géant:

ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mar 26 Avr 2016 - 19:56

https://www.youtube.com/watch?v=a6IUbraF9Oo

qui est le p***** de geni qui a fait ça? qui a eut l'idée? Wow Wow Wow

sinon, je suis toujours aussi inquièt sur ces animations de combats… plus de duels entre soldats, apparemment… j'ai beau regarder toutes les vidéos...
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mar 3 Mai 2016 - 18:29

Un certain youtubeur nommé Thefantasio974 a fait une présentation du nouveau Man O War en sa version actuelle:

Monsieur se met à dos toute l'armada de l'Empire vers la fin lol

J'ai pas été très emballé au début jusqu'à qu'il affiche la carte... maintenant j'attends impatiemment la version finale du jeu, un peu trop pauvre pour l'instant, mais si leurs promesses sont respectés (ajouts de races jouables, interface du port plus immersif etc), je pense me l'acheter (c'est ke z'aime beaucoup les voiliers de l'époque ^^ )
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Ven 6 Mai 2016 - 10:46

Très amusante réaction du chaman gobelin ! Clap Clap Clap

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Ven 13 Mai 2016 - 17:59

Une petite présentation de la magie dans Total War Warhammer :

MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mer 18 Mai 2016 - 11:05

La sortie du jeu se rapproche. Il sort mardi prochain plus exactement Wink

MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Lun 23 Mai 2016 - 17:29

Voilà un petit test et retour de Warhammer Total War du "journal du gamer": http://www.journaldugamer.com/tests/test-total-war-warhammer-pc/
Et un autre de gamekult, un peu plus sévère mais ils ont leur réputation: http://www.gamekult.com/jeux/test-total-war-warhammer-SU3050455153t.html#pc

Et une nouvelle vidéo :

Et un autre, très originale, je ne savais même pas que ça existait sur Youtube. Une vidéo à 360° (il y a des flèches en haut à gauche de la vidéo où vous pouvez tourner la caméra Shocked )

https://www.youtube.com/watch?v=YSBWwnOHvM8
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Lun 23 Mai 2016 - 22:12

c'est moi ou:

1) ils n'ont pas programmés de duels entre soldats pour revenir à un système de combat "à la ROME 1"

2) cette histoire de sortie simultanée mac/pc est une sombre farce?

oui, je suis de mauvaise humeur, je crois que je vais faire un tour dans la village voisin…
Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mar 24 Mai 2016 - 23:10

Alors... Comment dire.

Avec Magnan, on s'est fait quelques parties sur total warhammer. Au début tout allait bien:

Bretonnie+chaos vs vampires:

Sauf que, si la partie s'est bien passée, le jeu a crashé. Du coup, avec magnan on en a eu marre et on est parti sur des trucs moins conventionnels:

Tank à vapeur+Kholek+shaggot powaaa:

Une bataille rapide avec 7 géants du chaos et 7 géants orc + kholek + Azhag sur vouivre:

Full artillerie naine+chaos:

Alors la bataille qui suit est plus un énorme bordel qu'autre chose. On s'est décidé à faire un full gyrocoptère avec des gyrobombardier. Le tout contre quasiment que des gobelins et des maraudeurs + quelques unités. On avait notre général et un régiment de marteliers chacun histoire de nous protéger un peu.

Attention, photo un peu plus grande:

Ensuite, partie suivante (parce que c'est pas fini!). On a voulu faire un full héros contre deux armées chaos+orc. Sauf qu'il avait un géant et il nous as défoncé... Oui même archaon et manfredd sur dragon zombie. Magnan avait prit Vampire et moi Chaos (comme d'hab Twisted Evil ). J'avais aussi un sorcier du feu et on s'en est quand même sorti avec un score honorable.

Spoiler:

Et là... La bataille du n'importe quoi ultime, celle qui nous as prit facilement une heure tellement nos pcs ramaient à la faire tourner :
9 prêtres-guerriers et un général de l'empire + 4 Shaggots et Kholek (c'est très très cher) contre... 9120 zombis et 4 nécromanciens. En gros on a mit 4 armées complètes de zombis en face. On a gagné par une guerre d'usure où les shaggots et Kholek ont pourchassé les nécromanciens sur toute la map, les ont poutré à mort et ont rejoint les prêtres-guerriers au centre qui ont massacré tellement de zombis durant la partie qu'il y avait plus de cadavres que de sol à la fin...

Enfin, je vous laisse constater le nawak:

Spoiler:

Voilà, vous avez bien en vue le n'importe quoi? Bien, parce que ça continue ici:
Spoiler:

Et maintenant, on passe à l'attaque, parce que c'est forcément plus drôle:
Spoiler:

Et maintenant je vous laisse apprécier les photos restantes de la baston, vous remarquerez les phares ambulants des prêtres et les montagnes shaggots dans le lointain lol

Spoiler:

Sur ce, je vais me dormir I don't want that
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Sam 4 Juin 2016 - 16:47

Sega a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne, présentant quelques mods très sympathique pour améliorer notre experience de jeu:

Je pense que je vais prendre le mod pour rajouter les nouvelles unités impériales, les régions de départs différentes, la possibilité de capturer n'importe quelle ville, l'augmentation de 10% du déplacement de campagne pour chopper les armées ennemies qui fuient dans tout les sens et finalement, un mod qui n'a pas été présenté dans la vidéo, le mod qui empêche les agents ennemis d'effectuer des actions hostiles (à la fin du jeu quand une armée de 10 agents gobelins se mettent à assassiner tous les tours 5 de vos généraux ça devient gonflant... C'est limite si j'ai pris l'habitude de considérer que Karl Franz et Balthazar ne resteront pas un tour aux commandes de leur armée...)
Vampire55
Chevalier noir
Chevalier noir

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Sam 4 Juin 2016 - 19:55

j'aimerai bien avoir ces mods mais j'ai pas compris comment les obtenir. pourtant j'ai rechercher dans le magasin "mod total Warhammer". j'ai rien a part le jeu et mode chaos
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Dim 5 Juin 2016 - 1:10

Il faut aller dans ta bibliothèque steam, sélectionner Warhammer Total War et trouver le bouton "Parcourir Workshop", et tu te trouveras dans le menu des mods Wink
Vampire55
Chevalier noir
Chevalier noir

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Dim 5 Juin 2016 - 8:33

ok j(ai trouvé ! merci y'a pleins de mods !
MagnanXXIII
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 14 Juil 2016 - 18:14

Les hommes bêtes sortent des forêts !

Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mer 24 Aoû 2016 - 9:12

Je me disais qu'il serait intéressant de mentionner le futur DLC qui sortira le premier septembre vu que ce dernier rajoute pas mal de chose pour les Comtes Vampires:

Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mer 24 Aoû 2016 - 13:16

Sans oublier que Vlad Von Carstein sera également rajouté en free dlc à l'occasion de ce patch il me semble (annoncé sur le twitter officiel).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant