Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

[9th][Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD   Empty [9th][Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD

Mar 9 Fév 2016 - 11:39
Salut, "mate ces dés passe au 9ème âge":

Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un Youtubeur qui fait des rapports de bataille sur Warhammer (il a fait beaucoup de parties V8, quelques une en AoS et maintenant il s'essaye au 9eme âge)

C'est un rapport de bataille dans le cadre d'un tournoi 9eme âge organisé en suisse:

Intro:


Rapport:


Comme il n'y a pas de vampires, je ne le poste pas dans la section rapport de bataille, c'est surtout pour les curieux du 9eme âge Wink
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

[9th][Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD   Empty Re: [9th][Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD

Mar 9 Fév 2016 - 20:56
C'est très sympa de voir cette v9 officiellement adoptée par la communauté. Je n'adhère pas au style de listes de tournoi, mais j'aime cet esprit général de renouveau.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[9th][Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD   Empty Re: [9th][Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD

Mar 9 Fév 2016 - 22:49
Pour ceux qui maîtrisent bien l'anglais, je conseille cette chaine :

La chaine de Oncebitten

Le gars a fait quelques parties en 9th age et a même participé à la conception du livre d'armée Hommes Bêtes, et pour avoir regardé quelques uns de ses rapports à l'époque de la V7 et de la V8 je peux dire que c'est de grande qualité, à la fois sobre et efficace.

_________________
[9th][Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD   2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  [9th][Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD   2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

[9th][Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD   Empty Re: [9th][Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD

Jeu 3 Mar 2016 - 11:18
Le meilleur pour moi reste Chihammer sur youtube, si vous êtes OK avec l'anglais, il a beaucoup d'énergie et d'humour, et ses Peaux-vertes sont géniaux !
Contenu sponsorisé






[9th][Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD   Empty Re: [9th][Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum