-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation de Warmachine Empty Présentation de Warmachine

Mar 8 Déc 2015 - 17:59
Voici la présentation du jeu Warmachine (telle qu'elle est présentée par Victoria Game).

**************************************************************************************************************************

Historique:

Le monde brutal de WARMACHINE®, où l'acier affronte l'acier, se situe dans les Royaumes d'Acier, un monde combinant la richesse de la fantasy traditionnelle et la nouveauté des machines à vapeur et de la poudre à canon. A travers le royaume, de vieilles rivalités entre nations dégénèrent en une guerre totale, servant de cadre à WARMACHINE® et aux autres produits issus des Royaumes d'Acier.

Dans ce jeu de bataille de figurines miniatures 30mm, chaque joueur commande un mage-soldat d'élite, menant une armée au combat au nom du roi, de la patrie, ou plus prosaïquement pour de l'or. Ces warcasters sont des combattants redoutables et expérimentés, et les warjacks qu'ils contrôlent représentent le summum de la puissance militaire des Royaumes d'Acier.

WARMACHINE® propulse directement le joueur sur le champ de bataille, au cœur du choc entre les warcasters et leurs armées. L'affrontement est ponctué par les canons tonitruants,les griffes déchiquetantes et les coups de marteaux fracassants des titanesques warjacks à vapeur, ainsi que par les sorts dévastateurs des warcasters eux même, et par les armes mortelles de leurs guerriers. Lorsque le bruit s'estompe, un camp a triomphé... et l'autre n'est plus qu'un amas de métal fumant.

Les joueurs de WARMACHINE® incarnent un warcaster, menant ses forces redoutables au combat. Les warcasters sont eux-même des combattants chevronnés, apportant sur le champ de bataille guerriers expérimentés et sortilèges mystiques. Les joueurs collectionnent, montent et peignent des figurines aux détails impressionnants représentant les divers guerriers, machines et créatures de leurs armées. WARMACHINE® est entièrement compatible avec son alter-ego sauvage, les figurines bestiales du jeu de combat HORDES™.

La véritable force d'un warcaster de WARMACHINE® repose dans sa capacité à contrôler et coordonner les puissantes machines de combat au cœur de ses forces – les warjacks. Chaque warjack est un monstre d'acier imposant, une machine à vapeur destructrice dotée d'un cerveau magique primitif lui permettant de manier armes et de capacités uniques. Livré à lui-même, le warjack n'est capable que des actions les plus rudimentaires, mais lorsqu'il est contrôlé par un warcaster, il devient d'une efficacité mortelle. L'utilisation judicieuse de ses warjacks par un warcaster expérimenté peut décider de l'issue d'une bataille.

Un élément crucial de la stratégie d'un joueur de WARMACHINE® est la façon d'utiliser les points de focus de son warcaster pour améliorer les capacités de son armée. Les points de focus peuvent être utilisés dans de puissants sorts afin de décimer les unités adverses, pour augmenter les capacités de combat déjà impressionnantes d'un warjack ou pour apporter un soutien décisif au reste de ses troupes. Correctement alloués, les points de focus d'un warcaster peuvent temporairement transformer son armée en une force irrésistible.

**************************************************************************************************************************

Il existe 7 factions pour ce jeu :

Présentation de Warmachine Sans_t10

Les Cryx représentent la faction des morts-vivants :

Les forces de Cryx n'existent que dans le but de détruire toute chose au nom Père des Dragons. Leur principaux atouts martiaux sont la vitesse, la surprise et la force du nombre. Les ennemis des Morts-Vivants savent qu'ils ne doivent jamais relâcher leur vigilance car des raids venus de nulle part peuvent survenir, déversant des hordes des infâmes navires noirs.

Se répandant tel un cancer, les agents de Toruk collectent sans relâche les morts sur le champs de bataille. L'armée Cryx est vaste et puissante. Plus d'une fois, l'armée Cryx apparemment vaincue s'est soudain relevée de ses cendres et a arraché la victoire. Ces forces sont constituées de Satyxis assoiffées de sang, de mercenaires dégénérés et de serviteurs décomposés.

Des poings des Mechanithralls broyant le métal au canon vomissant une matière visqueuse et répugnante du Bloat Thrall, les Nécrotechs ont posé leur sceau sur tout ce qui marche, rampe, grimpe hors de leurs ateliers humides, sombres et macabres. Au soutien des légions de Toruk, les chefs-d’œuvre d'acier noirci: les bonejacks et les helljacks. Ce sont les produits les plus purs et les plus manifestes des intentions malsaines de Toruk et ce sont les plus atroces créations de l'arsenal Cryx.

Alors qu'ils étaient à la recherche de cadavres à ranimer, les agents de Cryx ont spécialement porté leur attention sur les mécaniciens arcaniques, les innovateurs et les stratèges et ont dépouillés les cadavres de leurs secrets, ce qui est plus facile que de les interroger de leur vivant la plupart du temps. Ce que ces nécromanciens légistes ont découvert leur a permis d'améliorer encore leur warjacks. Ils maîtrisent la fabrication de l'arc nodal, permettant ainsi aux warcasters d'augmenter considérablement la portée de leurs sorts aux effets dévastateurs.

Le vols de technologie n'est pas nouveau chez Cryx. Quand les Orgoths furent rejetés de Drer Drakkerung par les hordes de Toruk, les sorcières Cryxiennes et les navires noirs ont commencé à faire leur apparition, répliques parfaites des créations des envahisseurs déchus. De tous les navires de la flotte Cryx, peu sont aussi tristement célèbres que le galion funèbre appelé « Atramentous », baignés dans les flammes de Toruk et manoeuvré par les Revenants.

**************************************************************************************************************************

Warmachine et Hordes sont 2 jeux qui se complètent. Warmachine étant la partie "futuriste", car situé dans les royaumes dits évolués et industrialisés (époque victorienne visuellement, ou pour les fans de manga, on se rapproche de Full Metal Alchemist). Hordes se passe à la même époque et sur le même monde, mais dans les terres sauvages et a donc une apparence plus "médiévale/fantastique".
Les Cryx (donc morts vivants) sont à la base une armée "moderne", mais à y regarder de plus prêt, elle est très archaïque :

- l'équivalent des gardes des cryptes :
Présentation de Warmachine Bane-knights

- un équipage de pirates :
Présentation de Warmachine Revenant-crew-of-the-atramentous-3-riflemen
http://www.victoriagame.fr/1112-thickbox_default/revenant-crew-of-the-atramentous-grunts.jpg

- Goreshade, un des personnages ayant une apparence "vampire" :
Présentation de Warmachine Goreshade-the-bastard-deathwalker

**************************************************************************************************************************

J'espère que cette petite présentation vous aidera.

Toutes les informations sont disponibles à cette adresse.

Pour ceux qui sont sur Paris, je vous conseille la boutique Uchronies Game (http://www.uchroniesgames.fr/). Vincent, le responsable est adorable, et vous pourrez faire des parties test dans sa boutique (ainsi que pour les autres jeux cités sur ce forum, comme Eden, Warhammer...).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Présentation de Warmachine Empty Re: Présentation de Warmachine

Mar 9 Fév 2016 - 14:04
Merci pour cette belle présentation du jeu Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Présentation de Warmachine 705433 Ulf, seigneur de la non vie Présentation de Warmachine 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation de Warmachine Empty Re: Présentation de Warmachine

Mar 9 Fév 2016 - 15:12
Merci m'sieur Wink

J'espère pouvoir présenter mes Cryx courant mars dans ma galerie. Histoire de mettre un petit aperçu, notamment du starter.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation de Warmachine Empty Re: Présentation de Warmachine

Ven 1 Juil 2016 - 14:31
Volsunga, tu vas souvent a Uchronies ?

Je joue Orboros personnellement Wink
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation de Warmachine Empty Re: Présentation de Warmachine

Ven 1 Juil 2016 - 14:35
Salut.

Je passe à la boutique chaque fois que je suis sur Paris.
Là je monte entre le 5/07 et le 17/07. Et j'ai une commande à récupérer avec la mk3 Wink
Je joue surtout Skorne à peu près 100 points en mk2). Mais j'ai aussi Troolblood, Cryx, Menoth et Orboros.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






Présentation de Warmachine Empty Re: Présentation de Warmachine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum