-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) - Page 2 Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Jeu 6 Aoû 2015 - 13:47
Merci pour ton intérêt D-fender =)

J'ai peut être mal fait le lavis ...

j'ai re brossé un peu, et un peu de lavis encore.

j'ai aussi fait l'armure du cheval que je n'ai pour l'instant pas brossé. J'ai essayé de peindre les bouts en or pour donner un effet.

ça fait quand même moins "propre" que ce que vous faites hahaha x)))

une idée pour le brossage de l'armure du cheval ? Et est-ce que je fais un lavis ? j'ai mélangé de l'ancrage marron avec beaucoup d'eau, et je suis venu déposé ça que dans les "creux", ya un petit rendu. J'osais pas en mettre partout sur l'armure ...


voilà les photos :

Galerie Moalrick (petit début) - Page 2 11851078_10207377475215476_2103874534_n

Galerie Moalrick (petit début) - Page 2 11846028_10207377475295478_1581184676_n
D-fender

D-fender





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

Galerie Moalrick (petit début) - Page 2 Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Jeu 6 Aoû 2015 - 16:39
Ca rend bien l'armure,mais saches que tu n'es pas obligé d'en mettre que dans les creux,si il est bien dilué tu peux badigeonner tout et l'encre ne se déposera que dans les creus laissant ressortir les aretes brillantes.
Aussi en general un seul lavis suffit,pas besoin de rebrosser remettre lavis...la methode c'est couche de peinture,lavis puis brossage,enfin j'obtiens des résultats satisfaisants comme ça.
Pour la cotte ça devait venir de la photo,c'est pas mal en fait,juste un peu moins ombré par endroit dans les trous mais un petit lavis brun et c'est réglé.
Pour ton brossage de l'armure,tu peux melanger de l'argent avec ton or,et brosser uniquement les aretes pour les rendre étincelantes.
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) - Page 2 Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Jeu 6 Aoû 2015 - 17:14
Donc pour la cotte je mets un l'avis brun.

Pour être sûr de la méthode :
Je prend de l'ancrage brun, et je mélange avec de l'eau. Pour une goutte d'ombrage combien de goutte d'eau ?

D'accord, je mélange autant d'argent que d'or ? Ou plus d'argent ?
D-fender

D-fender





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

Galerie Moalrick (petit début) - Page 2 Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Jeu 6 Aoû 2015 - 19:58
Pour le dosage de l'encre brune:pour une goutte je dirais 2 ou 3 gouttes d'eau max
Pour l'or et argent il faut surtout de l'argent avec un tout petit peu d'or.
Bon courage pour la suite!
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) - Page 2 Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Jeu 6 Aoû 2015 - 22:21
Merci beaucoup pour les conseils. Je poste des photos dés que fait !
Contenu sponsorisé






Galerie Moalrick (petit début) - Page 2 Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum