-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
polo35250

polo35250





Zombie
Zombie
Age : 23
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

liste d'armée 4995 points comtes vampires  Empty liste d'armée 4995 points comtes vampires

Ven 8 Mai 2015 - 14:34
Voilà ma liste de 4995 points points j'espère quelle vous plaira

seigneur

1 compte mannfred sur terreur des abîmes avec griffes perforantes = 660 points

1 maître nécromant niveau 4 arcanes vampiriques = 200 points( avec les goules )

1 seigneur vampire armure lourde+bouclier+furie rouge et ailé lame ogre, talisman de préservation =394 points

total=1254 points

héros

1 nécromancien niveau 2, parchemin de dissipation,graine de renaissance,talisman de renaissance=150 points(avec des zombies)

1 roi revenant porteur de grande bannière, bouclier enchanté =160 points(avec les squelettes )

total=310 points

base

50 goules avec 1 nécrophage =510 points

40 guerriers squelettes, emc, étendard en os de liche =245 points

25 zombies emc =85 points

25 zombies emc =85 points

25 zombies emc =85 points

25 zombies emc =85 points

(l'emc est mieux pour éviter de perdre de zombies trop à cause de la réglé instable)

5 loups funeste =40 points

5 loups funeste =40 points

5 loups funeste =40 points

5 loups funeste =40 points

5 loups funeste =40 points

total=1295 points

spéciales

1 charrette macabre=90 points  

3 nuées d'esprit =135 points

6 vargheists, 1 vargoyle =286 points

6 horreurs des cryptes, 1 hideur des cryptes=238 points

10 cavaliers noirs, emc, caparaçons, lances de cavaleries, bannière de la flamme éternelle=300 points

10 cavaliers noirs, emc, caparaçons, lances de cavaleries, bannière de la flamme éternelle=300 points

total=1349 points

rares

1 terreurgheist, gueule pourrie, infestée=250 points

10 chevalier de sang emc =535 points

total=785 points

total de l'armée= 4993 points

Merci de donner des conseils pour améliorer cette liste et de donner votre avis.( et merci des conseils déjà donnés)


Dernière édition par polo35250 le Dim 10 Mai 2015 - 22:48, édité 4 fois

_________________
Si vous ne me servez pas dans cette vie, vous le ferez dans l'autre.
Sylavanas Coursevent
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

liste d'armée 4995 points comtes vampires  Empty Re: liste d'armée 4995 points comtes vampires

Ven 8 Mai 2015 - 15:11
C'est quoi ça?? C'est pas une liste conforme au standard du forum ! Et les prix servent à quoi?

Si tu dois poster une liste tu le fais comme ici

En plus, tu ne t'es même pas présenté ! C'est déjà une chose qu'on fait avant de poster son premier message, question de politesse. C'est ce qu'on fait sur tous les forums, merci. Et c'est par ici

Après, je ne vois pas le pourquoi du comment de ce post. Tu cherches quoi? Faire une liste pour avoir des conseils? Vendre des figurines?

Et fais attention à ta première phrase, il y a des fautes de grammaire et conjugaison. Et ton titre, j'en parle même pas, bourré de faute......

Suppression du post dans 24h !

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

liste d'armée 4995 points comtes vampires  705433 Ulf, seigneur de la non vie liste d'armée 4995 points comtes vampires  705433


Ma Galerie
polo35250

polo35250





Zombie
Zombie
Age : 23
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

liste d'armée 4995 points comtes vampires  Empty Re: liste d'armée 4995 points comtes vampires

Ven 8 Mai 2015 - 17:07
Merci de ta gentillesse (sans ironie)

Edit :
et non je ne vend pas de figurines les informations que je donne sont juste comme leurs noms l'indiquent a titre informatif

Pas de double post, on prend le soin d'éditer ses messages ! Merci. [A]
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

liste d'armée 4995 points comtes vampires  Empty Re: liste d'armée 4995 points comtes vampires

Ven 8 Mai 2015 - 17:17
Dans ce cas là, on RESPECTE la mise en forme des listes demandée sur le forum. Et on enlève les prix, qui sont juste une ignoble infraction au copyright : nous sommes tous des passionnés ici, pas la peine de mettre les prix, on les connait.


De plus :

attention sur certaine figurine les résultats de points sont arrondi au supérieur.
Quand on fait une liste, on n'arrondit pas les points. On les compte tous, pour que ce soit équitable. Si un GDC vaut 11 au lieu de 10, c'est qu'il y a une raison. Et cela permet aussi de vérifier si ta liste est dans les normes du jeu pour les autres joueurs.


PS : n'oublie pas d'aller te présenter aujourd'hui.

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

liste d'armée 4995 points comtes vampires  Empty Re: liste d'armée 4995 points comtes vampires

Sam 9 Mai 2015 - 12:22
Tu as fait l'effort de te présenter, c'est très bien, donc plus de suppression du post. Cool

Ensuite, je te demande d'éditer ta liste pour en faire une liste conforme comme décrit ici en prenant le soins d'enlever les prix (on les connait tous et ça sert à rien).

Merci

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

liste d'armée 4995 points comtes vampires  705433 Ulf, seigneur de la non vie liste d'armée 4995 points comtes vampires  705433


Ma Galerie
Seranar

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

liste d'armée 4995 points comtes vampires  Empty Re: liste d'armée 4995 points comtes vampires

Dim 10 Mai 2015 - 15:13
Et il me semble qu'on ne peut avoir deux fois le même objet magique, non ?

Car je vois que tu as mis deux fois une lame ogre.

Seranar
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

liste d'armée 4995 points comtes vampires  Empty Re: liste d'armée 4995 points comtes vampires

Dim 10 Mai 2015 - 18:49
Effectivement, un seul objet magique de chaque type, donc 2 Lames ogres= interdit.

100 zombies en une seule unité? Et 25 loups en une seule unité aussi?

Tu as beaucoup trop de héros et seigneurs! Ils sont forts mais ne feront pas tout!
4 nécros?? Excuses moi mais je trouve ça complètement aberrant.....

Mannfred N4, un maitre nécro N4 et un nécro N2 suffisent, les 2 vampires en héros inutiles (à part celui ailé pour aller avec les vargheist, je suppose), tu as déjà le seigneur vampire. C'est largement suffisant avec aussi ton RR porteur de la GB.

10 nuée d'esprits: beaucoup trop, 3 suffisent ici.

Imagines tous les points récupérés avec tout ça, tu peux faire des gros pavés de cavaliers noirs.

Le talisman de préservation, pas sur le Roi revenant mais plutôt sur ton seigneur vampire, et monté sur cauchemar , pas ailé le vampire......on ne sort pas de SV sans sauvegarde invulnérable!

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

liste d'armée 4995 points comtes vampires  705433 Ulf, seigneur de la non vie liste d'armée 4995 points comtes vampires  705433


Ma Galerie
ZeCid

ZeCid





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2012

liste d'armée 4995 points comtes vampires  Empty Re: liste d'armée 4995 points comtes vampires

Mer 20 Mai 2015 - 11:58
Il y a 2 fois la bannière de la flamme éternelle, c'est interdit.

Je vois pas l'intérêt de mettre 25 zombies, faut faire des unités de 20 zombies, ça économise 60 points dont 15 à mettre dans les squelettes pour arriver aux 1250 pts de troupes de base, et 45 qui peuvent aller dans une nuée d'esprit.

"gueule pourrie" et "infestée" ne sont pas vraiment utiles sur un terreurgheist ("gueule pourrie ça dépend, si les adversaires ont une grosse endu)

Il y a 8 niveaux de magie en tout, c'est un peu trop, le nécro N2 peut très bien être N1 (c'est largement suffisant pour faire des Néhek 2D6+1 sur les packs de zombies). Voir même le N4 en N3.

En enlevant 1 niveau de magie et "infesté" ça fait 45 pts, à la place il serait bien plus utile d'avoir les options de la charrette macabre pour 45 pts (surtout avec autant d'unités de zombies c'est vite rentabilisé).

_________________
"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
Contenu sponsorisé






liste d'armée 4995 points comtes vampires  Empty Re: liste d'armée 4995 points comtes vampires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum