AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prentyss
Varghulf
Varghulf

Expérience de jeu (CV) : depuis le LA V7

MessageSujet: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Mer 22 Avr 2015 - 17:44

Bon, je retourne baver moi.... Tellement impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Vanhille
Squelette
Squelette

Expérience de jeu (CV) : Pratiquement exclusivement théorique (quelques batailles et test en petit format)

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Mer 22 Avr 2015 - 18:02

J'ai vu l'annonce il y a quelques semaines et je suis fan de la License Total War alors un total war warhammer j'attendais ça depuis longtemps! Le dernier titre sur Attila vient de sortir alors il va falloir attendre un peu Gniié !
Par contre je ne sais pas ce que ça va donner niveau gameplay parce que habituellement c'est infanterie,MDG et cavalerie mais là avec l'apport des monstres de la magie et des unités volantes ça va ouvrir pas mal de possibilités.
Prentyss
Varghulf
Varghulf

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Mer 22 Avr 2015 - 18:09

Vanhille a écrit:
J'ai vu l'annonce il y a quelques semaines et je suis fan de la License Total War alors un total war warhammer j'attendais ça depuis longtemps! Le dernier titre sur Attila vient de sortir alors il va falloir attendre un peu Gniié !
Par contre je ne sais pas ce que ça va donner niveau gameplay parce que habituellement c'est infanterie,MDG et cavalerie mais là avec l'apport des monstres de la magie et des unités volantes ça va ouvrir pas mal de possibilités.

Ah ben c'est sûr qu'ils seront attendus au tournant les mecs.

Pour la magie, ya des chances qu'ils utilisent le système existant de comp actives des unités, genre boost de moral etc, mais pour le reste, c'est sur qu'il va y avoir du changement.
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Mer 22 Avr 2015 - 18:09

GÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ.....

Je veux entrer en léthargie jusqu'à la sortie...
Vanhille
Squelette
Squelette

Expérience de jeu (CV) : Pratiquement exclusivement théorique (quelques batailles et test en petit format)

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Mer 22 Avr 2015 - 18:13

Oui je pense à la même chose que toi on retrouvera surement l'équivalent du "rallier" "cri de guerre" ou "rythme de bataille" sous forme de nehek, vanhel et projo ou vortex.
Prentyss
Varghulf
Varghulf

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Mer 22 Avr 2015 - 18:16

Vanhille a écrit:
Oui je pense à la même chose que toi on retrouvera surement l'équivalent du "rallier" "cri de guerre" ou "rythme de bataille" sous forme de nehek, vanhel et projo ou vortex.

Quand on voit ce qui a été fait dans Call of Warhammer, un mod pour medieval total war 2 et qui était juste fabuleux...

Avec des unités de 5 sorciers flamboyants qui balançaient des boules de feu et éradiquaient des unités entières... rhalala
Eru
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Mer 22 Avr 2015 - 18:35

Merci pour le lien ! L'attente va être longue ...
Vanhille
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Sam 1 Aoû 2015 - 18:48

Voici la première vidéo gameplay du prochain Total War dédié a Warhammer. elle est sortie il y a quelques jours déjà mais je me permet de mettre le lien au cas où certains seraient passés à coté car franchement ça vaut le coup d’œil!

http://www.gameblog.fr/news/52421-total-war-warhammer-la-premiere-video-de-gameplay-epique
ulflefoufurieux
Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : CV depuis 2012 , ES +4000pts depuis 1996

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Sam 1 Aoû 2015 - 19:24

mmmmm j'aime, ça envoie du pâté tout ça Clap

Ulf, seigneur de la non vie

Ma Galerie
Prentyss
Varghulf
Varghulf

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Dim 2 Aoû 2015 - 1:15

Il faut savoir que cette bataille est totalement scriptée mais c'est très prometteur effectivement Smile
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 3 ans

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Dim 2 Aoû 2015 - 20:34

C'est beau !!! Crying Love

Spoiler:

Volsunga
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis 1998 et ma majorité !

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Lun 3 Aoû 2015 - 1:01

J'attends de voir la configuration qu'il faudra avoir pour le faire tourner Very Happy
ManGe
Nécrophage
Nécrophage

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Lun 3 Aoû 2015 - 8:35

Pouha hier j'ai affronté un joueur empire qui avait exactement les mêmes unités que dans cette vidéo.
J'adore l'Empire si je devais faire une 2eme armée ça serai cette race !
Ça c'est du Warhammer. Quel gâchis ce AoS....
Le (sale)Nick
Goules
Goules

Expérience de jeu (CV) : Seigneur nain, général orque et comte électeur impérial. Général Vostroyen au sein de l'Astra Militarum (40K) et tout récemment seigneur Bretonnien.

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Dim 6 Sep 2015 - 21:27

Une nouvelle cinématique sortie avant-hier.
Ils font péter du trailer pour ce jeu. Ça s'annonce vachement prometteur, s'il est moitié aussi bien que les titres précédents Wink
https://www.youtube.com/watch?v=v_XBUC6vC0Q
ulflefoufurieux
Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : CV depuis 2012 , ES +4000pts depuis 1996

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Dim 6 Sep 2015 - 21:39

Tu as pas vu celle là alors? Total War: Warhammer

Ulf, seigneur de la non vie

Ma Galerie
Le (sale)Nick
Goules
Goules

Expérience de jeu (CV) : Seigneur nain, général orque et comte électeur impérial. Général Vostroyen au sein de l'Astra Militarum (40K) et tout récemment seigneur Bretonnien.

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   Dim 6 Sep 2015 - 23:38

Si bien sûr. Et aussi celui avec Karl Franz.
Mais bon... Nain avant tout Tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer   

Total War: WARHAMMER – Announcement Cinematic Trailer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1